Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Mugen Tatsu, Kiri no Meiryû

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen Tatsu
Chûnin de Kiri//Chigiri no Meiryû
Chûnin de Kiri//Chigiri no Meiryû
Mugen Tatsu


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mugen Tatsu, Kiri no Meiryû Left_bar_bleue0/0Mugen Tatsu, Kiri no Meiryû Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Mugen Tatsu, Kiri no Meiryû Empty
MessageSujet: Mugen Tatsu, Kiri no Meiryû   Mugen Tatsu, Kiri no Meiryû EmptySam 10 Aoû - 16:17

~~Fiche de Mugen Tatsu ~~

Nom: Tatsu
Prénom: Mugen (夢幻 = rêve, rêverie, vision, songerie)
Age : 16ans
Grade: Chûnin
Surnom: Chigiri no Meiryû (Dragon des Ténèbres de la Brume Sanglante)
Clan: Tatsu
Village : Kiri

~~Physique~~
Que dire à part qu'il semble vouloir représenter le yin et le yang, non pas au niveau de la couleur de sa peau mais de sa chevelure et des marques sur ses joues. Sa chevelure chaotique qui laissent tomber des mèches tombés du haut de son crâne afin de couvrir légèrement son front et encadré son visage par une mèche sur chaque côté. La partie gauche ses cheveux sont d'un blanc aussi pur que la neige, magnifique et resplendissant, alors que sur la partie droite ses cheveux sont d'un sombre encore plus profond que les ténèbres comme si la plus grande noirceur des âmes s'étaient réfugié dedans. Et ça ne s'arrête pas là, ses yeux sont aussi de couleurs différentes ! Celui de gauche appartient au bleu paisible aussi resplendissant qu'un saphir alors que celui de droite est d'une couleur rouge sang qui semble enfermé dans un cristal. Et sous ses beaux yeux étranges se trouve une marque, une sorte de triangle à l'envers de couleur blanche à droite et noire à gauche.

Pour ce qui est de son corps, il est bien musclé comme tout ninja. Et oui, les muscles et leur entretient est obligatoire pour tout ninja digne de ce nom. Du haut de ses 1m80, il s'est forgé des muscles dur et résistants, n'allant pas jusqu'à prendre une taille énorme mais plutôt moyenne, dissimulé sous ses vêtements tout comme ses abdominaux qu'on pourrait donner le surnom populaire de "tablette chocolat", ce qui reste commun chez les shinobi. Dans son dos se trouve la marque du sceau qui apparaît lorsqu'il malaxe du chakra.
Spoiler:
Il porte autour de son cou une écharpe rouge qu'il enroule deux fois avant de laisser tomber à l'arrière. Ses vêtements perpétuent l'insinuation sur le yin et le yang puisque la partie gauche de ses vêtements sont noir alors que la partie droite est blanc, dont dans le sens inverse de ses cheveux.
~~Caractère~~
Mugen est un ninja expérimenté ce qui lui a forgé un caractère réfléchi et calme, et ses diverses missions au quatre coin du monde lui a donné une grande culture et connaissance. Il a donc une très bonne intelligence et se sert souvent de sa tête mais lorsque celle ci ne peut être utilisable il retrouve son instinct "animal" et se fie à lui-même.

Mugen n'a jamais réellement vécu ce qu'on appelle "le grand amour" puisqu'il a concentré sa vie sur les missions et ses entraînements, il s'entraînait tout le temps et s'était rare qu'il se donnait une pause. Il a vécu quelques aventures par ci par là mais il n'a jamais vécu de relation réellement sérieuse mais plutôt celle d'une nuit. Il n'a jamais porté d'importance à l'amour et se concentre sur l'art shinobi.

C'est un homme qui a vécu la haine, la souffrance et la solitude. Même au coeur de son village. Il a longtemps vécu dans l'ombre, il avait donc une personnalité froide et réservée. Mais il a changé et il est devenu un homme gentil et approchable, qui compatit avec les autres. Il est très intéressé par le passé et les origines des shinobi, leur but et leur raison d'être. Il aime beaucoup son village et s'il cherche à devenir plus fort c'est toujours pour le protéger et accomplir ce qu'il désire.
~~Histoire~~
Mugen est l'un des derniers représentants des dragons des ténèbres du clan Tatsu. Néanmoins, il est loin d'être comme les autres membres du clan. En effet, tout comme on a pu enfermé les bijuus dans des ninjas, les parents de Mugen ont enfermés en lui le dragon des ténèbres Ragnarök. Il s'agit du dragon jumeau d'Acnologia. Sa mère n'était pas membre du clan Tatsu mais une Uzumaki qui excellait dans l'art des sceaux et dans la maîtrise du yin, c'est grâce à elle qu'ils ont pu sceller le terrifiant dragon. Car ce n'était pas un dragon comme les autres, il était rempli de colère et de haine, détruisant les villages et tuant des humains comme un homme écrasait des fourmis. C'est pour cela que le dragon fut scellé au péril de la vie des parents de Mugen. Le jeune garçon n'avait que trois ans quand cela est arrivé et jamais il ne se souvenu. C'est depuis ce jour que ses cheveux ont décolorés. Mais grâce à la maîtrise du Yin de la mère de Mugen, le jeune enfant n'était pas vraiment orphelin. Au départ, c'était uniquement dans ses rêves où il accédait à son esprit et pouvait rencontrer ses parents. Puis en grandissant il comprit que c'était les capacités du sort Yin de sa mère. Il put ainsi être entrainé par ses parents, son père lui apprenant à maîtriser le Meiton alors que sa mère lui apprit la maîtrise. D'ailleurs, à la plus grande surprise de cette dernière, elle découvrit que son fils avait les même capacités que son grand-père, donc du temps d'Hashirama, celle de la maîtrise du yin et du yang. Elle lui apprit ainsi une cachette secrète dans la demeure où il pouvait trouver d'anciens manuscrits de son arrière grand-père.

Mugen était un jeune garçon à part. Dés la mort de ses parents, donc le dragon scellé en lui, il fut emmené par des services secrets de Kiri. Ces derniers l'ont élevés pour faire de lui un assassin hors paire et l'atout de Kiri, comme l'étaient les bijuus. Il a donc vécu dans l'ombre, n'ayant pas connu la même vie que les autres enfants. C'était un peu comme les enfants de la racine, en plus sombre et sanglant. Rapidement il atteignit le niveau d'un Anbu mais demeurait inconnu dans le village, seul des jônin au minimum connaissait son existence, lui donnant le surnom du dragon des ténèbres de la brume sanglante. C'était bien entendu à cause de ses innombrables missions d'assassinats. Il était devenu un maître aux sabres mais il n'aimait pas s'en servir, alors qu'on lui avait gardé une place et une épée pour qu'il fasse partie des 7 épéistes de la brume, il refusa. Mais cela n'était que plus tard lorsqu'il quitta l'ombre pour aller dans la lumière.

Lorsqu'il était encore un jeune shinobi, il se lia d'amitié avec un autre membre du clan Tatsu, celui des océans, qui se nommait Jin. Il était le meilleur à maîtriser les techniques suiton et c'était un ninja talentueux, comme Mugen. Néanmoins, il ne s'entendait pas particulièrement bien. Malgré leur appartenance au clan identique, Mugen gardait ses distances avec n'importe qui. Mais lors d'une mission, l'avis de Mugen sur ce dernier changea. C'était une mission périlleuse où ils étaient trois. Leur autre équipier avait déjà été tué, ou du moins Mugen a du le tuer car il avait été fait capturer par l'ennemi lors de leur fuite. Et plus tard Jin finit sévèrement blessé, à deux doigts de mourir et incapable de bouger. Mugen détenait encore le parchemin secret du village de kiri qu'ils avaient dérobés et qui ne devaient absolument pas retourner dans les mains de l'ennemi. Jin dit alors à Mugen qu'il devait à tout prix s'enfuir pour la sûreté du village afin de pouvoir protéger chaque personne qui y vit. Mugen était surpris de voir un homme tant se préoccuper du village alors qu'il est sur le point de mourir. Il mit fin alors à ses souffrances et utilisa la propriété des ténèbres pour absorber ses pouvoirs de dragon des océans. Ainsi, sa volonté de protéger le village pourra continuer de prospérer à travers la force de Mugen. C'est ainsi qu'une fois au village il se montra talentueux dans l'usage des techniques Suiton.

Il ne demeura pas toujours un ninja de l'ombre. Il quitta l'organisation des masques de l'ombre pour devenir un ninja officiel. Il n'était qu'un genin et pourtant possédait le niveau de son professeur jônin. Quelques mois plus tard on le fit monter en grade pour qu'il devienne chûnin. Il apprit à puiser dans le chakra du dragon qui sommeillait en lui grâce à ses parents, lui donnant ainsi accès à une grande réserve de chakra, même si celle-ci n'est qu'une petite partie du chakra du dragon. Certaines rumeurs circulent chez les ninjas haut gradés, disant qu'il pourrait être le prochain candidat au poste de Mizukage. Mais tous redoutent la puissance et la noirceur du dragon qui sommeil en lui, ils le craignent secrètement et s'en méfie toujours.

~~Techniques~~
Suiton, Inton, Yôton, Onmyôton, Meiton.

~~Genjutsu~~
-Magen: Narakumi no Jutsu
-Magen: Kasegui no Jutsu
-Kasumi Jūsha no Jutsu
-Nehan Shōja no Jutsu

~~Kenjutsu~~
- Hien
- Hadan
- Dark Drive
- Dragon Force

~~Ninjutsu~~
- Kage Bunshin no Jutsu
- Perception sensorielle
- Kuchiyose: dragons
- Rasengan
- Chô Odama Rasengan
- Muon Satsujin Jutsu

~~Suiton~~
- Kirigakure no jutsu
- Mizu Bunshin no jutsu
- Mizukiri no Yaiba
- Mizu no Muchi
- Suiben
- Mizu Kawarimi
- Mizudeppou no Jutsu
- Mizu Rappa
- Mizuame Nabara
- Suirou no Jutsu
- Hijutsu : Kirisame
- Ukojizai no Jutsu
- Mizukagami no Jutsu
- Mizu Kamikiri
- Suiryûdan
- Suigadan
- Suijinheki
- Suishouha
- Baku Suishouha
- Daibakufu no jutsu

~~Inton~~ Jutsus inventés voir fiche technique pour plus de détails.
- Mirage
- Kanzen Saimin
- Kekkai
- Kurohitsugi

~~Yôton~~ Jutsus inventés voir fiche technique pour plus de détails.
- Bras de Chakra
- Manteau de Chakra
- Fusion du Démon

~~Onmyôton~~ Jutsus inventés voir fiche technique pour plus de détails.
- Nemesis
- Senbonsakura Kageyoshi
- Jûryoku Henka : Ochiro
- Jûryoku Henka : Tobe
- Jûryoku Henka : Kyozetsu
- Benihikô
- Sôten Kisshun
- Shinsei
- Hijutsu : Seimei Sôzô

~~Meiton~~
- Meiton : Rasenshuriken
- Meiton : Demon Blast
- Meiton : Kurôzu
- Meiton : Kaihô
- Meiryû no Hôko
- Meiryû no Tekken
- Meiryû no Yoroi
- Meiryûken
- Meiryû no Zangeki
- Meiryû no Kenkaku
- Meiryû no Gômon
- Meiryû no Gekirin
- Metsuryû Ôgi : Mugetsu
- Metsuryû Ôgi : Meiô no Sabaki

~~Missions~~
Concerne le forum, donc même si vous commencez Chûnin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0

~~Possessions~~
20 Ryos (début pour tout le monde sauf si achat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen Tatsu, Kiri no Meiryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang C] Recherché : Ninja de Kiri - Hikari Tatsu
» Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu
» rue de kiri
» bientot a kiri
» porte de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Début de l'aventure :: Présentation validée :: Kiri-
Sauter vers: