Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 bataille a konoha

Aller en bas 
+8
Erza Uzumaki
Hayate Hyuga
Natsu Tatsu
Chiisai Akimichi
Reiko Uchiwa
Hikari Tatsu
Ron Uchiwa
Akane Uchiwa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 31
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille a konoha  - Page 4 Left_bar_bleue0/0bataille a konoha  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

bataille a konoha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 22:20

Natsu recula du Hokage avec Yuki, il vit Akane disparetre dans un nuage de fumer. Il se dit "merde, on a échoué sur notre mission, rien à battre je vais faire le plus de dégat possible, je sais que je doit pas l'utiliser mes tempi" il vit une grosse tempête emporter Anako contre un arbre. Il commença à composer des Mudras. Au même moment Erza cria.

Erza: Natsu la technique est prête. ralenti le, pour que je puisse placer ma technique correctement.

Natsu posa son poing contre le sol, des flammes et de la foudre commençais à l'entourais.

Natsu: Râienryu Modo !!!

Il inspira fortement et les flammes qui l'entourais entra dans sa bouche (Il ne les mange pas pour récupérer du chakra et canalise son chakra)

Natsu: Râienryu No Hôko !!!

Une gigantesque flot de flammes foudroyante sorti de sa bouche qui parter en direction de Shodai, il est viser Anako mes sa précision avec cet technique n'été pas parfaite. Le shodai fut littéralement désintégrer par cet attaque, Erza posa ses main au sol, des colonne rouge entourais les jambe qui rester du Shodai qui se recomposer lentement, les colonne s'entourais d'une barrière de chakra bleu, Un rouleau géant apparut de nul part et entoura les colone.

Erza: Art secret des Uzumaki, Chakura Retsu !!!!

Le rouleau s'en rouleau et prit une forme plus petit met fit quand même la taille d'un être humain, le rouleau parta en direction de Erza qui le rattrapa, de la fumée s'échapée du rouleau elle été épuiser aprés une tel technique de scellement. Natsu été tout épuiser il s'écroula au sol, Anako disparu pendant le scellement du Shodai. tout le monde été épuiser,excepter Reiko et Kyoji qui na pas eu le temps de sortir ses technique, les ninja d'Otto et de Suna quiterre le village, la barriére qui les entourais avait disparais et les ninja qui la maintenant on été capturer, par Kyoji sans mal. Konoha à réussi à repousser l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille a konoha  - Page 4 Left_bar_bleue0/0bataille a konoha  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

bataille a konoha  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 23:35

A l'autre bout du terrain, l'ANBU masqué de tout à l'heure s'étira, en poussant un soupir fatigué. C'était fini. Quelques cadavres et corps évanouis reposaient sur le sol, juste devant ses yeux. Les villages étaient mélangés; il n'y avait pas que ses ennemis qui reposaient à terre... Il serra les dents, avant de s'agenouiller près d'un des ninjas de son unité.

- ...

Le cadavre était retourné, ventre à terre, alors il dût le pousser pour voir sa tête. Une grande partie de son masque était cassé, et des traces de sang étaient collées sur son visage. Ses yeux étaient encore ouverts, et étaient remplies de larmes qui avaient roulées jusque sa joue. Son camarade le contempla, effondré, avant de lui fermer les paupières.

Ça avait été un pur massacre, et il n'y avait pas beaucoup de survivants dans la zone où il se trouvait. Il regarda son poing, qui était protégé par un gant, dont la plaque métallique avait souffert de diverses attaques et était rayé de plusieurs égratignures. Mis à part ça, et son masque qui avait quelques fissures, il n'avait pas eu de dégâts.

Une main se posa sur son épaule, et la tapota amicalement. C'était un de ses coéquipiers ANBU. Il se leva alors et le fit face. Celui-ci lui fit un signe de tête, le poussant à regarder derrière lui. La barrière semblait avoir été enlevée, et les attaquants s'étaient enfuis avec. Un autre détail attira son regard, cette fois-ci...

Derrière son camarade se trouvait une jeune fille, qui marchait tranquillement, les bras derrière la tête. Elle semblait un peu perdue, cependant. L'ANBU resta immobile, l'adolescente passant à côté de lui en sifflotant. Leurs yeux s'entrecroisèrent, le Sharingan brillant dans les trous du masques de l'ANBU, et les yeux oranges de la jeune fille.

Très rapidement, en reconnaissant le chakra familier, il s'empara d'un kunai, mais elle était déjà parti. Il rangea son arme, déçu et agacé, avant de continuer son chemin jusqu'au manoir de l'Hokage avec le reste des ANBU. De son côté, Reiko était en pleine forme, mais un peu déçue de ne pas avoir pu parler à son ancien camarade.

Elle eut un sourire furtif. Elle devait encore supporter de voir des garçons qui n'aimaient pas fermer la fermeture de leur haut et se promenait généralement torse nu toute sa vie? Bon tant pis, ce n'était pas grave. Maintenant elle devait oublier ses entraînements et soutenir les habitants du village, qui avaient le plus souffert pendant l'attaque...

Elle entendit une explosion, et quelques derniers ninjas de Suna voler dans les airs. C'était quelqu'un qui portait un large manteau, accompagnée du jeune homme de tout à l'heure. Celui qui avait protégé Hikari. Ils étaient arrivés un peu en retard, dommage. Ils auraient pu leur donner un soutien plus que désiré. Elle haussa les épaules, avant de se retourner vers les autres ninjas.

- Hmph... Bravo les gens, mais maintenant il faut arranger tout ça. fit Reiko en plongeant ses mains dans ses poches, avant de se réfugier dans son long col
Revenir en haut Aller en bas
 
bataille a konoha
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bataille contre les dollars
» Hopital de Konoha
» EI : Équipe n°3 de Konoha
» EI : Equipe n°5 de Konoha
» les rues de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Konoha :: Autres lieux-
Sauter vers: