| bataille a konoha | |
|
+8Erza Uzumaki Hayate Hyuga Natsu Tatsu Chiisai Akimichi Reiko Uchiwa Hikari Tatsu Ron Uchiwa Akane Uchiwa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane Uchiwa Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: bataille a konoha Ven 19 Juil - 17:23 | |
| akane arriva après une bonne dizaine heure de trajet a la porte de konoha il fit un sourire. Se village c'était la ou il avait vécu il ferma les yeux puis baissa la tête il remonta sa tête puis rouvrit ses yeux avec ses sharingan . Bon ca va il réussit a rentrer dans le village sans trop se faire remarquer puis quand il fit dans une ruelle un peut déserte il fit un sourire puis fit des mudras et une énorme boule de feu parti dans les airs et explosa a peine la boule de feu avait elle fini que 4 énorme serpents se dirigèrent sur les 4 portes et les détruisent. Akane fit un sourire "sa a commencer" se dit t'il. puis il parti quand il vit quel qu'un arriver vers lui sa première reacion fut de lui mettre une balayette ce qu'il fit puis un coup d'épée dans le crane il fit un sourire quand il fini de faire sa. | |
|
| |
Ron Uchiwa Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Messages : 74 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Dans ta grand-mère.
| Sujet: Re: bataille a konoha Ven 19 Juil - 20:56 | |
| Un kunaï arriva sur le mur derrière Akane, frôlant sa joue.
- Ara, ara...
Devant lui se trouvait un groupe d'ANBU. Celui qui venait de parler se trouvait devant tous, et souriait derrière son masque. Quelques cheveux rebelles en dépassaient; ils étaient noirs comme son âme. Les élites de Konoha (kikou Akane) semblaient tous plus coriaces les uns que les autres. À peine avait-il franchi la porte qu'il fut encerclé de ninjas. Le jeune homme qui avait lancé le projectile posa sa main sur la poignée de quelque chose dans son dos, et en ressortit une grosse épée, qui causa un terrible coup sourd. Celui de l'acier contre le béton. L'épée dégageait quelque chose de... démoniaque. On voyait aussi, à ses deux poches, qu'il possédait deux revolvers. Il leva sa lame, et pointa son "confrère" avec.
Les autres ninjas sortirent leur armes, allant parfois du nunchaku à des haches et des bouliers. Des matériaux de tortures, en résumé. Ils étaient la "première défense", et faisaient partis des plus experimentés du village. Rien ni personne ne pouvait les résister. Une surface blanche envahit les cheveux de l'ANBU à l'épée, atteignant la pointe. Un chakra si puissant s'en dégagea que certains de ses coéquipiers en sursautèrent. Finalement, ses cheveux reprirent de leur couleur, et l'ANBU parut satisfait par le résultat. Ce n'était pas un démon. Il ne pourrait pas le tuer sans remords, mais il s'en amuserait beaucoup plus. Les ANBU, qui étaient souvent silencieux et se contentaient de compléter leurs tâches, furent un peu plus bavards ce jour-là.
- Tu n'es pas venu seul. fit un ANBU, qui portait un Shuriken Fuuma dans le dos, Mais cette attaque n'est pas orpheline, nous sommes préparés à cela. Nous sommes préparés à affronter des armées.
Il ne poursuivit pas sa phrase, qu'il semblait connaître par coeur, et sortait d'une traite, mais tous le pensaient. Ils sont prêt à affronter des armées. Et ce n'était pas un gamin en plein dans sa puberté qui allait détruire Konoha. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Ven 19 Juil - 21:05 | |
| akane eu un petit sourire quand le ninja avec le fuma venait de lui parler puis il continua a avancer avec son sourire un peu moqueur .
-pfffff tu as appris ta phrase a la maternel ou quoi ?! konoha est un lit de poule vous me faite bien rire vous vous prenez pour des ninjas mais vous vous cacher derrière des masques enfaîte vous ne valait pas mieux que de vulgaire ninja
il continua d'avancer sans crainte sans sentiment il était sur de lui quand il arriva a l'ambu qui avait lancer le kunai il lui tapota l’épaule
-c'est pas moi que vous devriez surveiller
A peine avait t'il finit sa phrase qu'un énorme serpent violet apparut avec a son bord anako il se dirigea alors vers le bureau du hokage . Puis soudain une bonne cinquantaine de ninja apparut devant akane a genoux il leur montra les AMBU et les ninja foncèrent sur eux | |
|
| |
Ron Uchiwa Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Messages : 74 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Dans ta grand-mère.
| Sujet: Re: bataille a konoha Ven 19 Juil - 21:20 | |
| Les ANBU sourirent tous en même temps, derrière leur masques. Ils avaient tous connus l'attaque du Dragon Noir. Et cette attaque là ne valait en aucun cas celle qu'ils avaient tous vécus. La routine. Les ANBU n'eurent aucuns mal pour les éliminer, certains valsèrent même jusqu'à l'autre bout de Konoha, traversant certaines maisons. Encore un espèce de gosse rebelle qui pensait que Konoha ne valait rien. De simples ninjas ne pouvaient rien contre le village. Un groupe de ninjas foncèrent sur l'ANBU, comme une seule masse.
Il leva son majeur et son index, comme pour effectuer une technique. Son épée sembla s'enflammer de flammes noires, ténèbreuses, provoquant une explosion qui propulsa tout le groupe de ninjas le long du toit. Pendant ce temps, un groupe de ninjas, qui n'étaient, cette fois, pas des ANBU mais des Jonins. Les passant regardaient, impressionnés, le serpent passer au dessus de leurs têtes. Un Jonin, en particulier, -le professeur de Natsu Tatsu, Akane Uchiwa et Reiko Uchiwa- se leva. Il invoqua un énorme lion, dont le pelage formait de majestueuses flammes rouges. Le signe de Konoha était dessiné sur sa patte. Le serpent heurta ses énormes griffes acérés. Il sauta sur le dos du serpent pour atteindre Anako.
Le professeur lui donna un violent coup de pied dans le ventre, ce qui l'envoya quelques mètres plus loin sur le serpent. Reiko Uchiwa, était en ce moment même à côté des Jonins, accompagnée de l'autre Senju-san qu'elle avait obligée à rester près du manoir. C'était là qu'il serait en sécurité. Même si elle pensait "Ce serait là que ce serait le plus marrant". Mais sa nature froide la forçait à se mentir à soi-même. L'Hokage, Chiisai était tranquilement en train de faire la Safety Dance, ne se rendant compte de rien. D'un autre côté, ce genre d'évenements n'étaient pas tellement exceptionnels. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 18:47 | |
| akane continua de marcher tranquillement a un moment il activa sa marque mais pas a la première étape a la deuxième lui fessant pousser des ailes il fonça alors vers cher le hokage anako voyant sasuke en train de voler fit un sourire trop tard il y été déjà quand il vit les jonin il leur fit un sourire quand soudain akane arriva a côté de lui. Il regarda droit dans les yeux reiko un regard froid sans sentiment. | |
|
| |
Hikari Tatsu Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 18:51 | |
| hikari arriva du ciel et atterrit devant akane.
-salut,trou du c**,tu vas souffrir car ma mission est de te buté,gros naze!!! | |
|
| |
Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 19:26 | |
| Reiko le dévisageait de la même façon, n'ayant pas une seule pointe de haine dans le reflet de ses yeux. Mais cette entrevue fut de courte durée, car les Jonins barrèrent le chemin à Akane, sortant leurs armes ninjas. Un en particulier, déballa un parchemin, et invoqua des animaux. Il était maintenant entouré de chiens, qui semblaient incroyablement agressifs. Les yeux menaçants de l'Uchiwa disparut derrière toute l'artillerie qui s'affairait devant elle. Soudain, son battement de coeur s’accéléra, sa vue se troubla et au lieu du dos de ses supérieurs, elle aperçut un regard familier, qui la pétrifia sur place.
C'était celui de son frère défunt, il passa du jaune, comme les yeux d'un serpent, à une couleur écarlate. Il ne souriait pas du tout, et semblait même terne. Quand ses yeux se transformèrent, l'ambiance bascula brutalement, plongeant dans quelque chose d'effrayant. Reiko regarda autour d'elle, elle n'était plus près du Manoir, mais dans la forêt près du village. Il faisait nuit, mais elle ne sentait pas du tout de sensation. C'est comme si c'était un fantôme. Elle murmura le nom de son frère, mais il ne se tourna pas vers elle. On dirait qu'il ne l'avait pas entendu. Elle se répéta alors, mais toujours pas de réponse de sa part.
Elle s'arrêta alors, et elle se tourna vers la chose qu'il était en train de fixer froidement. C'était quelqu'un, qui était à genoux. Il semblait terrifié, et semblait s'étouffer avec sa propre salive. Il protestait contre quelque chose, complètement effrayé. Son frère, sans la moindre ombre de pitié, prit un objet coupant qui était posé au sol. Il reflétait la lumière de la Lune, mais à part ça, on ne voyait absolument rien. L'Uchiwa leva l'objet rapidement dans les airs et donna un violent coup horizontale dans le coup de l'homme qui était à genoux. Reiko écarquilla les yeux. La tête tomba sur l'herbe, roulant jusqu'à ses pieds.
Son frère se retourna, pris de tremblements, qu'elle ne vit pas. C'étaient des sanglots. Il fut parcouru de frissons, puis se retourna vers Reiko, mais ce n'était pas elle qu'il regardait. Il ne la voyait pas, de toute façon. Il regardait dans le vide, tout simplement. Son visage habituellement doux et joyeux se fendit en un sourire attristé, mouillé par les larmes. Ses yeux changèrent alors étrangement. Les trois tomoe se transformant en une sorte de triangle, ou une étoile, elle ne voyait pas vraiment, et ne voulait pas regarder. Sa vision se troubla de nouveau, et elle reprit pied dans la réalité.
Quelque chose semblait clocher avec elle. Quelque chose avait changé. Elle serra les dents, dont les canines étaient toujours aussi inhabituellement pointues. Soudain, surprise, elle remarqua la touffe blonde qui se dressait à travers les Jonins. C'était Hikari. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici? Elle haussa les épaules. Après tout, un peu de renfort.. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 19:39 | |
| anako fit un sourire quand il vit le blond arrivée devant eux puis il regarda akane qui n'avait toujours pas changer son regard vide il haussa ls épaule -euh .... akane un de tes amis ou une connaissance ?
akane resta immobile puis se mit a serre des dents
-non même pas juste un bouffon qui c'est perdu enfin je croit et comme je te l'ai dit je n'est pas d'amie, je suis née dans la solitude donc tout se qui est sont "camarade", "amie" ou "frère" ne sont que de simple prétexte pour accroire une force
anako haussa les épaules | |
|
| |
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 19:55 | |
| hikari fit apparaître ses écailles et ses yeux changèrent,il sourit et craqua tous les membres de son corps.
-je vais te buter cette fois et reiko occupe toi de l'imondice qui est là-bas sur le serpent. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 19:59 | |
| - Tu peux crever, c'est pas mon boulot... soupira Reiko, avant de se retourner sans attendre Toshirama, afin de prévenir l'Hokage
Les Jonins gardèrent l'entrée, regardant avec amusement les deux gosses se jeter des injures. Kyoji, lui, s'occupait d'Anako, et se téléporta vers lui, avant d'enchaîner quelques coups de poing, cherchant à le mettre KO. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 20:03 | |
| akane ne bougea pas laissant traverser aucune de ses émotions puis regarda hikari fixement dans les yeux. anako se mit sourire -il à du cran ce petit tu trouve pas akane-san ? quand anako finit de parler il rèussit a esquiver les coup de poing luis akane resta la sans bouger regardant la personne qui frapper anako -Du cran sa me fait ben rire, je vois tu na pas eu une once de maturité pendants ces trois année moi qui pensait que tu étais devenu plus sérieux tu restera un gamin toute ta vie finalement tout le temps a chercher la bagarre vraiment tu est ... décevant . SENSEI | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 20:13 | |
| - Et c'est toi qui dit ça, traître. lâcha Kyoji, le visage impassible et sérieux, les sourcils froncés, Je t'aimais bien, Akane. Tu as bien changé.
Il ne jeta pas le moindre regard à son ancien élève, même s'il semblait troublé. Il chargea du chakra Raiton dans sa main, puis se précipita vers Anako, lui infligeant un Chidori. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 20:19 | |
| -vous aussi je vous aimez bien senseï dommage est ce que vous m'en voulez par ce que je chercher la force ? puis traître c'est un peu vague non
anako rèusist a esquiver de justesse le chidori qui fonçait sur lui en rampent comme un serpant il se dirigea alors vers les locaux du hokage esquivant tout les gardes toujours en rampent
-je te les laisse akane-kun
akane le regarda partir il resta comme même la sans bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 20:23 | |
| - Je t'en veux surtout parce que tu attaques Konoha, là.
Les Jonins arrêtèrent Anako, le chien en particulier, qui ouvrit sa grande mâchoire pleine de bave et la referma sur l'épaule du Nukennin. Ses dents s'enfoncèrent dans sa chair, et son maître envoya Anako en bas de l'escalier. Il se craqua les doigts en un sourire.; | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 20:37 | |
| akne fit un sourire
-Konoha , mais oui konoha ou avait je la tête non je rigole la maintenant c'est un champs de bataille ce n'est plus konoha puis pourquoi je parle avec vous ? vous étiez mon senseï plus maintenant
anako lui fit un sourire quand il était au bas de l'escalier il se toucha alors l'épaule puis fit un sourire et il saigner
-bye bye le chien
le chien commença a change de couleur puis tomba au sol
-faut pas mordre comme sa mon petit bon maintenant le vieux arrête de te cacher derrière tes petit chien chien et viens
il tendis son bras et des serpant sortirent fonçant sur le garde et le mordant au cours | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 20:38 | |
| Le chien disparut, n'étant qu'une invocation, et le garde invoqua une barrière de métal, auquel les serpents se heurtèrent. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 20:52 | |
| hikari mit une droite monumentale à akane qui ne regardant pas se pris en pleine face et s'envola vers d'autres cieux(j'ai pas pu m'en empêcher).
-TA GUEULE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 20:54 | |
| akane esquiva la droite de hikari puis fit deux petit bond en arrière
-vraiment qu'un débile, dit moi petit quel est ton rêve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 20:58 | |
| -j'en ai deux,te tuer et...devenir mizukage.
hikari avec l'élan de son coup fit un coup de coude dans la machoîre d'akane. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 21:02 | |
| en un instant akane fut derrière lui en un èclair esquivant le coup et lui mit un coup de pied dans le dos
-Mizukage ...... un bolosse comme toi mais c'est complètement risible juste a voir ta tête on dirais un trisomique sortit d'un asile qui fonce sur n'importe qui tu est vraiment faire pitier on dirais que tu as de la merde dans les yeux vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 21:04 | |
| hikari esquiva en coup de pied retourné dans la nuque.
-tu crois me vaincre comme ça. | |
|
| |
Chiisai Akimichi Fondateur//Sandaime Hokage//Clan Akimichi
Messages : 14 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 21:10 | |
| Le petit Hokage apparut sur une tour du village tout prés des ninja d'Otto et de Anako, il été vêtu de sa veste blanche à fourrure. Il regarda d'un regard froid Akano. Il réunissa ses main comme si il allait faire une prière. Une sphère de lumière jaune très éblouissante apparut la paume des deux main jointe, il positionna une main dessus et une autre en dessous.
Chiisai: BON C'EST TERMINER AKANO ! Selon la loi du une du nom, tous seux qui attaque Konoha on le droit à trois seconde pour disparaître d'ici, avent que toute extermination ne soit faite. 1 .......... 2 ........... et 3 !!!!! Vous allez périr dans les limbe de l'enfer et disparaître de mon village, j'active la Technique secrète ancestral du premier du nom, LA LOI DES FEE !!!!!
Il joignit ses deux main comme pour une prière, un gigantesque cercle de lumière avec divers symbole apparut au dessus de Konoha.
Chiisai: ADIEUX ..........
Le Hokage eu un gloussement et tomba du au de sa tour la technique na pas put être lancer, Kyoji alla le rattraper. Le Hokage été tomber dans les vape son cœur batter de plus en plus lentement , Kyoji disparut et l'emmena au refuge ou tout les ninja médical été réuni pour soigner les ninja blesser. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 21:16 | |
| vraiment ce gosse même pas besoin de ses sharingan pour un gars comme sa même pas besoin de son sabre non plus juste du corps a corps ou des esquives brève mais efficace il baissa donc la tête au coup de hikari puis lui mit un coup de pied dans le ventre. Akane fit un sourire puis soudains un courant électrique entoura son corps donc toucha hikari il fit un sourire
-pauvre vieillard sénile
anako lui fonça vers chiisai quand il l’atteins il mit un coup de pied au ninja qui tenait le vielle homme fessant tomber chiisai sur le toit de l'examen chunnin | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 21:26 | |
| hikari se protégea mais fut paralysés pendant un instant cependant il réussit à diriger sa chute vers les serpents géants.hikari était enragé et cria au ciel,une aura rouge sortit de son corps pour percer les nuages en colonne.les yeux d'hikari étaient devenus complètement blancs,il regarda akane.
-tu vas souffrir s****e!!!
Dernière édition par Hikari Tatsu le Sam 20 Juil - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
| Sujet: Re: bataille a konoha Sam 20 Juil - 21:40 | |
| Natsu arriva au rabord du village accompagner d'un jeune dragon qui avait fait une invocation inversait, il vit les serpent géant et tout le ninja d'Otto qui encercler le village.
Natsu: Quesqu'il se passe ici ?
Dragon J: Aucune idée, quand je suis arriver les serpent été entrain de défonçait les porte d'entrer du village.
Natsu eut un regard noir, il eut une grande lumiére qui apparut au dessus du village, et soudain elle disparu, il avait reconnu l'odeur du vieux, son chakra été entrain de diminuer.
Natsu: Bon, prévien les autres que je vais faire 2 invocation pour détruire ses serpent géant.
Il fonça à plaine vitesse en direction de Konoha, quand au jeune dragon il disparu dans un nuage de fumée. Akano fonça sur Kyoji pour faire tomber le Hokage, mais Natsu attrapa le pied d'Akano, et il lui fit un sourire en coin tout en fronçent les sourcil.
Natsu: Alors on s'amuse sans moi.
Il projeta Akano en direction de ses serpent, Kyoji reprit sa route. Il cogna son poing droit dans sa main gauche. Il commença à faire des Mudras et il joigna ses deux main.
Natsu: KYUCHIOSE NO JUTSU !!!!
Une eu une explosion et deux Dragon apparut, un qui été aurnet de plume grise et non d'écaille sur le corps, avec des symbole rouge et un autre toute en flammes rouge sombre. Natsu absorba les flammes qui a sur se dragon. Il fonça à pleine vitesse sur le serpent qui été devant lui sont droit été en flamme rouge fonçais, le serpent l'attaqua front, Natsu fit un léger saut en l'air pour esquiver la tête du serpent, il donna un gigantesque poing enflamme au niveau de la tête du serpent qui l'écrasa au sol.
Natsu: POING TITANESQUE DU DRAGON DE FEU !!!!
Le serpent disparut juste après s'avoir été aplatir contre le sol, Natsu fit un sourire narquois, les deux dragon partir attaquer les deux autre serpent en même temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille a konoha | |
| |
|
| |
| bataille a konoha | |
|