Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bataille contre les dollars

Aller en bas 
+2
Ayano Akane
Asako
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyJeu 9 Mai - 18:33

asako arriva devant la porte de fers et la détruit avec sa faux en mille morceau

-je suis la dit asako
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyJeu 9 Mai - 18:55

Ce fut l'assistante qui l’accueillit, de nouveau. Le repaire était quasiment vide, pour une raison encore inconnue. L'assistante, flottait dans les airs et ne possédait pas réellement de "pieds"... Elle était vêtue d'un sweat bleu et ses yeux étaient du même bleu que celui du "chef". Celle-ci, d'ailleurs, en voyant Asako, la traversa, comme un fantôme. Elle jeta un coup d'oeil à la porte, puis ramassa un bout de fer, avant de le faire disparaître dans un sorte de "trou noir" qu'elle venait de créer. Elle se retourna, quelques secondes plus tard vers Asako, qui semblait être un peu énervée.

- Tu cherches les ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyJeu 9 Mai - 19:02

- je t'ai sonner ou et le chef demanda asako

son œil redevint d'une couleur rouge sans elle fonça sur la petite fille et créa une épée grâce a son souffle
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyJeu 9 Mai - 19:19

L'épée de vent ne fit que la traverser, et créer quelques grésillement venant de son corps fantomatique. La jeune fille la regardait fixement, se demandant si elle savait avec qui elle avait balancé une bourrasque de vent. Elle dut résister pour rire, car rire dans ces cas-là, c'est un peu sinistre. Et puis, pourquoi lui demandait-elle où se trouvait le chef? Pour le tuer, ou un truc du genre? Ce genre de choses arrivaient tous les mois, ce n'était pas nouveau que quelqu'un s'en prenne à lui. Dépitée, ENE secoua la tête négativement, fixant du regard la jeune fille. C'était Asako, celle d'Ame.

- Tu peux toujours essayer de le tuer, tu ne détruiras pas pour autant l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyJeu 9 Mai - 19:27

-bon tu va la fermer ta gueule dit moi juste ou il est dit asako

asako se dit que sa ne servait a rien d'affronter cette fille de toute façon si elle la traversait tout le temps c'été inutile elle enleva son épée
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyJeu 9 Mai - 19:48

- Je ne sais pas. Ou plutôt, je ne te le dirais pas, fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptySam 11 Mai - 23:03

asko regarda la fille puis rangea sa faux et parti par la porte quelle avait détruit puis alla la ou elle c'était entraîner rammassa le corps du jeune garcon et revint au repére et le jeta au pied de la jeune fille

-tenait ah désoler je n'ai pas eu le temps de le mettre dans un papier cadeau moi j'ai pas besoin d'un cadavre pour voir se que je fait alors tenais

asako reparti alors s’entraîner . un hologramme apparut derrière ENE il était jeune et avait un livre encore ouvert dans la main

-oh tient salut ENE t'aurais pas vu le chef par hasard puis que se passe t'il ? pourquoi la porte est en mille morceau ? dit t'il surprit de voir des petits morceaux de fer par terre

Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptySam 11 Mai - 23:10

Asako s'était retourné sans rien dire d'autre. Étrange, cette fille. ENE jeta un coup d'oeil au cadavre. C'était qui, lui, déjà...? Elle entendit alors la voix d'un jeune homme. La jeune fille se retourna, elle avait encore du travail à faire, mais ça pourrait toujours attendre...
- Oh, ça c'est la nouvelle qui fait des siennes... Le Maître? Ah, lui, tu n'es pas au courant..? Il est parti passer l'examen Chuunin! fredonna ENE
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptySam 11 Mai - 23:33

-ah je savait pas qu'il n'était encore que genin bref ah se corps mais c'est akira akane au il fait un jolie sommeil bon akira arrête de faire semblant lève toi

le jeune homme ferma violemment son livre et on vit le corps akira retrouver sa couleur blanche et les blessures se renfermer akira bougea les paupières et d'un coup il ouvra les yeux il ne savait pas trop ou il se trouver il se leva et vit deux personne le gars a l'hologramme et une jeune fille qu'il ne connaissait pas il vit le livre que le garçon tenait dans ses mains puis se courba et se redressa

- oh bonjour ah oui j'ai fait ma mission cette technique la résurrection physique qui permet de ramener un corps sans vie ma été très utile même ayano et mika n'en n'on vu que du feu ah oh faite j'ai réussis mon rapport sur asako il est complet maintenant tenez

akira remmétit un petit bloc note a l'hologramme le bloc note disparu

-merci je lirai sa ta l'heure enfin si j'en ai le temps mais au faite comment un génie comme toi as pu se faire battre ? et se faire salement amoché ?

-amocher je ne sais pas justement mais pour comment je me suis fait battre ces a cause d'un gars bizarre que j'ai cru avoir battu et qui ma prit par l’arrière (pas de fausse idée) avec une attaque super puissantes j'ai fait comme vous m'avez dit si il se passait pas un bon truc avec asako de la suprimmé c'est se que j'ai fait et sa ma vider de mon chakra
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptySam 11 Mai - 23:44

Elle regarda Akira Akane avec une certain perplexité. C'était donc lui qui était chargé de l’éliminer..? Mais attendez, Asako n'était-elle pas une membre des Dollars? Quoique, non... ENE se rapprocha du grand écran qui était accroché sur le mur de la salle de repos. Elle plongea une main dedans puis en ressortit avec une sorte de fiche électronique où on distinguait le visage d'Asako, qui était parcourue par quelques grésillements. La fiche disparut en quelques petits "biribiri", et à ce moment-là, les yeux d'ENE s'éclaircirent, et devinrent un peu plus bleu, mais le changement était minuscule et ne se remarquait pas. Elle se retourna vers ses deux interlocuteurs :
- Elle avait l'air plutôt furax tout à l'heure... T'as bien loupé ta mission, là... Elle veux détruire les Dollars, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptySam 11 Mai - 23:50

-quoi c'est quoi cette histoire akira ? je t'avait dit de la supprimé au moindre problème non ?

akira fut surprit par cette révélation c'étai IMPOSSIBLE quelle soit encore en vie IMPOSSIBLE

-mais je vous dit je l'ai tuer je lui est pourfendue le cœur avec mon raiton elle ne peut pas être encore en vie c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptySam 11 Mai - 23:56

Cette histoire devenait drôlement amusante, dis donc, une fille qui ressuscitait deux fois de suite dans la même année... C'est épique!
- Un côté schizophrène qui revient au galop? Un côté obscur? Un chieur qui squatte son esprit? Yep, tout est possible dans ce monde. C'est que tu n'es pas très efficace. répliqua ENE avant de s'étirer, un grand sourire aux lèvres, Alors, besoin de mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 0:03

-pour que taille tout cafter au chef non dit l'hologramme

il sentit un regard le fusillait il fit alors un petit sourire

-bon d'accords que compte tu faire pour nous aider reprit l'hologramme
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 0:12

ENE hocha la tête, un sourire illuminé aux lèvres, apparaissant comme contente de pouvoir s'amuser...
- Juré, craché, je le dirais pas au Maître. Qu'est-ce que je pourrais faire? Hé bien, la retracer, obtenir des informations sur elle, et la capturer. Enfin la capture, c'est votre boulot, d'habitude, non? Enfin je suis prête à faire une petite exception. ! s'exclama ENE, tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 0:20

-je veut bien faire une exception pour toi ma petite ENE alors vas y ?

-euh maître je devrais y aller avec elle non ? asako me reconnaîtra et baissera peut t'être sa garde !! j'en suis sur elle a été s’entraîner obliger puis surtout pour être honnête je n'ai aucune confiance en cette ENE

-ok et quand tu aura finit ramenez la et appelé moi par mon prénom un ma petite ENE
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 0:43

- Je nai rien contre toi mais... Je nappartiens qua une personne... Ne loublies pas... En dehors de ce contexte je suis Tak.. J ai mes libertes... Elle fredonnait en s eloignant suivi dAkira. - Mais, Asako a bien change depuis la derniere fois mon poto... Tu as tort de vouloir la duper... Mais tu as raison de ne pas me faire confiance, car apres tout... Je suis entierement devouee au maitre, nest-ce pas? Enfin... Jusqua la tout va bien, je ne vois pas de raisons de tout raconter au maitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 1:00

-puis après tout je m’en fou entre nukkenin je ne devrait même pas être étonner c'est normale bon dépêchons nous
akira se mit alors a courir passant devant ENE
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 13:11

ENE le suivait, mais en marchant, se téléportant à chaque secondes un peu plus loin. Ce devait être étrange... Un type qui avait l'air plus que suspect accompagné d'un sorte d'hologramme volant... Quelle genre de personne était-ce? Si ENE aurait été de la police d'un village proche, elle les aurait directement embarqués, sans même poser de questions. Des questions, elle en avait une ou deux, d'ailleurs. Pourquoi ne pas l'avoir éliminé tout de suite, lorsqu'il en avait le temps? Apparemment, il avait mit plus ou moins de temps avant de vouloir la tuer. Gagner sa confiance pour ensuite la poignarder dans le dos? Ou quelque chose du genre? Une sorte de tragédie romanesque et fantaisiste, oui.

- Dis, quelles genres de relations tu entretenais avec la cible? demanda ENE au jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 13:47

-ah asako comme on m'avait dit de prendre le temps de l’accoster de l’étudier de voir comment elle était et de la supprimer si elle devenait un potentiel dangereux pour nous mais a force de rester a ces coté je crois que je me suis attaché a elle vraiment et je suis même tomber amoureux d'elle

il continua a marcher avec un petit sourire gainer
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 13:55

Elle dévisageait, curieuse, ce garçon, qui disait être amoureux de sa proie. Drôle de relation. Enfin, la petite avait quelque peu changée depuis son entrée aux Dollars, donc, elle supposait qu'ils n'avaient pas le choix. "Potentiel dangereux" la laissait cependant un peu perplexe. Il y avait énormément de personnes instables ici, et dotés d'une grande puissance. La plupart des Dollars étaient tous des gens blessés par le système, rendus des fois fous par leur mésaventures... Il y avait vraiment le choix dans tout ce brouhaha. Alors pourquoi elle en particulier? ENE se tourna vers son interlocuteur :
- Mais, tu vas vraiment vouloir la tuer? C'est vrai quoi, tu en es tombé amoureux, tu peux très bien te rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 14:05

-hum hum la tuer tu me fait bien rire ce n'est pas moi qui vais la tuer et justement quand elle va mourir je ne serait pas la puis me rebeller contre vous sa ne servirai a rien a par me faire tuer

ils arrivèrent face a une colline

-bon asako est derrière cette colline donc dépêchons nous

akira se mit a courir et a monter la colline
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 14:20

- Décidément, je ne comprendrais jamais ce garçon... Hm?
Derrière la colline, effectivement, se trouvait une jeune fille. Elle possédait des cheveux blancs et des yeux rouges comme on n'en avait jamais vu. "Albinos?" fut sa première question. Asako portait une faux, et ne semblait pas vraiment porter attention à son amoureux. Oui, ENE avait eu raison, rien qu'à en voir son visage, on remarquait qu'elle avait sans aucuns doutes changé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 17:11

-euh asako c'est moi akira

asako ce tourna vers eux et regarda akira droit dans les yeux

-t'est qui toi ?

akira fut surprit de la réponse de asako mais il n'eut pas le temps de comprendre que asako fonça sur lui mais akira esquiva donc asako se stoppa a cote de ENE qui la regardait ébahit

-quoi tu veut ma photo bon que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 17:23

ENE s'assit sur l'herbe, en fredonnant.
- Tu ferais mieux d'être plus polie avec tes aînés, jeune fille... Fufu... Apparemment tu as bel et bien oublié ton tourteau? Enfin c'est pas grave, soupira ENE, Ce jeune homme ici présent veux d'ailleurs t'éliminer. Je fais partie de la même organisation que lui, donc j'ai décidé de lui prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille contre  les dollars  Left_bar_bleue0/0bataille contre  les dollars  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  EmptyDim 12 Mai - 17:32

-m'eliminer lui ce minable c'est impossible

akira fonça sur asako et donna un coup dans la faux qui la fit voler et attérire a l'autre bout asako fit sortir une chaîne de sa main qui fonça sur asako met akira la saisie et tira dessus puis fit le tour d'asako avec au bout de 1 minute la chaîne avait entouré asako qui ne pouvait plus bouger

-bon voila mission terminer ramenons la au repère

il ramassa asako qui ne fit même pas signe de résister

-pourquoi face a ce type je ne peut rien faire ? puis pourquoi je rougis comme une idiote pourquoi ? on dirait que je l'ai déjà vu mais ou ? pensa asako
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille contre  les dollars  Empty
MessageSujet: Re: bataille contre les dollars    bataille contre  les dollars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille contre les dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bataille a konoha
» Primes des Ninjas recherchés par les Dollars
» [Négociation] Alliance entre les Dollars et l'Akatsuki
» Les Tatsu contre les Uchiwa!
» akane vs ninja de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Lieux Secrets :: Repaire des Déserteurs :: Tour du Repaire-
Sauter vers: