Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bataille a konoha

+8
Erza Uzumaki
Hayate Hyuga
Natsu Tatsu
Chiisai Akimichi
Reiko Uchiwa
Hikari Tatsu
Ron Uchiwa
Akane Uchiwa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille a konoha  - Page 3 Left_bar_bleue0/0bataille a konoha  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

bataille a konoha  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 0:03

Anako avait disparut il avait emporter Akane, Natsu soupira d'un air déçus et il vit Reiko lui faire signe. Tout d'un coup un des ninja avait disparu lui aussi en un éclair. Notre jeune Tatsu partie saluer Reiko.

Natsu: Et salut Reiko, sa faisait longtemps tu as légèrement changer.

Tout d'un coup une bulle d'eau apparut devant eux avec, à l'intérieur le ninja qui se téléporter et Akane, Natsu été surprit mes content il va pourvoir l’interroger pour savoir pourquoi il a décider de quitter Konoha. Le dragon des Flammes de l'Enfer atteie juste dérriére Natsu et Reiko.

Mes pendant se temps là les autres ninja de Konoha repoussaire l'envahisseur, le Dragon de plume soigna les blesser et utiliser des jutsu de soutien pour augmenter leur force. La bataille faisait rage à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
bataille a konoha  - Page 3 Left_bar_bleue0/0bataille a konoha  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 0:05

Anako commenca perdre patience ce corps ce uchiwa impossible il mordit son pousse du sang en sorti il le fit couler il posa alors sa main sur le sol et dit

-Yamata no justsu

Un enorme hydre a 8 tête apparut

-retrouve akane

L.hydre se propulsa dans konoha ravageant tout sur son passage . Anako refit la même hose mais cette foks ces un enorme serpant violet qui en sortit il monta dessus et pari en direction de konoha lui aussi
Ryoko Tatsu
Chunin de Suna//Clan Tatsu//PNJ
Ryoko Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 0:35

Ryoko continu d'avençais et elle tomba sur des ninja de Suna entrain d'affronter des ninja de Konoha.

Ninja Suna: Ryoko Tatsu. Les gars le village à envoyer des renfort ils sont envoyer la Prêtresse Céleste, on va battre Konoha

Il eut un énorme hurlement de joie dans la foule de ninja de Suna. Ryoko eu un regard vide et de désespoir.

Ryoko: Quoi ? Suna attaque Konoha, mes quesque sa veut dire."elle hurla de chagrin" Konoha son nos allié et amies, nous avons combattu ses ninja d'Otto il y a 3 ans et vous retourner votre veste, notre Kazekage n'aurais jamais auser combattre le Hokage, c'était son amie.

Ninja Suna: Tu n'es pas au courent ses Konoha qui à retourner sa veste en premier ils sont assassiner nos conseiller, nous avons même retrouver un cadavre de Konoha. Par la suite le Kazekage à signer un pact avec Otto pour attaquer Konoha.

Ryoko: C'est impossible que Konoha nous trahisse, je ne vous croit pas.

Elle positionna c'est deux main sur le côte, du vent commençais tourner dans c'est main, ensuite elle dirigea une main en direction des ninja de Suna, un tourbillon de vent fit voler les ninja de Suna, elle balança la deuxième tornade sur les ninja d'Otto qui arriver. Elle les avait vaincu sans trop de difficulté.

Ryoko: On vous a tromper !

Elle partie en direction du Manoir de Konoha.

Yoru Uchiwa
Genin
Chigiri no Kokuto

GeninChigiri no Kokuto
Yoru Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:14

Quel bordel à Konoha. Yoru n'avait jamais vu autant de bordel dans un village caché. Mais ça ne concernait pas Kiri alors il en avait rien à faire. Il discerna néanmoins le chakra d'Hikari au loin qui semblait être fou de rage. Cet abruti faisait encore des siennes. Pourquoi il se mêlait des affaires des autres villages? Comme si on avait pas déjà assez affaire avec le notre.

Yoru soupira et après avoir observé la situation, il décida d'agir. Surtout qu'un hydre blanc à 8 têtes commença à charger la zone. Il sortit de nulle part donc c'était sûrement un kuchiyose. La bête était en train de charger l'endroit où Hikari était KO. Il s'interposa alors et utilisa le susanoo pour pouvoir se protéger ainsi qu'Hikari. Il ramassa le corps de son camarade et utilisa l'amaterasu pour le réduire en cendres. Il laissa la flamme noire engloutir la bête et les éteignit ensuite, faisant disparaître la bête.

Il repartit aussitôt qu'il était arrivé, ramenant son camarade à leur village.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 20:23

anako avait sentit le chakra de son hydre disparaître IL se demanda comment il sauta de sur manda pour arriver sur un petit toit . Bon il était obliger de "les" invoquer, c'était sa seul solution pour retrouver akane de toute façon il lui resté encore beaucoup de chakra en réserve . IL se remordit le pouce puis mis sa main sur le sol mandat le regarder d'un air suspect et la un tombeau sortit du sol mais il était fermer avant de l'ouvrir il fit apparaître un deuxième tombeau. Mandat se demander cette fois vraiment que compter faire cette abrutie de anako. Anako fit un sourire et soudain les deux tombeaux s'ouvrirent on pût apercevoir le premiers et deuxième hokage . Finalement ils vont lui servir lui qui pensait pas qu'en prélèvent leur ADN dans leurs tombe pour ses expérience. Mais il avait prévus de les utiliser en edo-tenseï mais pas pour maintenant. Les tombe disparurent laissant place aux deux hokage qui ne parlait pas vide rien dans le regard il fallait les activer. Il alla donc leur mettre un parchemin chacun dans la tête se rentrèrent dans leur cerveau puis soudain les deux hokage levèrent leur tête Se demandant se qu'il fessait la a konoha puis ils se retournèrent en même temps et vit anako il leur fit un sourire mais pour ne pas perdre de temps a discuter ou bavarder il fit un signe de main enfin le signe pour activer les justsu puis les hokage s’arrêtèrent de bouger.

-bon alors nindaine j'aurez besoin de vos talent sensorielle pour retrouver un jeune uchiwa de toute façons il n'y en a que deux dans se village trouver les et je vous accompagne

la nindaine se posa quelque seconde puis se releva il avait sentit les chakra sa y est mais il fut surpris de sentir un chakra identique au siens pas grave il parti directement accompagner de anako et du première hokage. Anako se retrouva alors en face du jeune tatsu, de la fille uchiwa et et de la personne inconnu et surtout akane qui était encore endormie.
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:15

Reiko plongea ses mains dans les poches de son manteau, de plus en plus ennuyée. Elle s'apprêtait à partir pour aider les autres à repousser les ninjas d'Otto et de Suna, quand un ninja arriva en un éclair devant le blond. Qu'est-ce qu'il faisait? Une des têtes de l'hybride que l'autre idiot avait créé fonçait droit vers Hikari. Il le protégea avec un sorte d'esprit qui l'entourait, et dont on ne voyait que la cage thoracique. Il disparut aussi vite qu'il était apparu. Un autre intrus venait de survenir. Alertée, elle leva ses yeux, un brun plus grisés que d'habitude.

C'était le type de tout à l'heure. Celui qui avait essayé d'assassiner le vieux Chiisai. Il n'avait pas vraiment l'air tellement fort, en y regardant de plus près. Un humain, un mortel... C'est encore un de ces idiots de déserteurs qui pensaient s'emparer de villages, de provoquer des guerres et de régner sur le monde entier. Il était sérieux? Elle le dévisageait, le regard sec. L'Uchiwa serra les dents, agacée, en sentant que quelque chose se frottait à son dos. Quand elle tourna la tête, elle fut surprise de la création qu'elle venait de découvrir. Une petit chose flottante, de couleur pâle...

C'était une sorte de bulle opaque, et semblait presque être vivante. La jeune fille, remise de l'étonnement de sa trouvaille, chercha à s'en débarrasser, mais la bête continuer de flotter autour d'elle. Encore pire, chaque fois qu'elle essayait de se dégager de la bulle, elle sentait à chaque fois la sensation que quelqu'un l'effleurait dans la zone qu'elle avait touchée. (no sous-entendus wsh) Elle arrêta alors de se démener et lâcha un simple soupir. Elle avait loupé quelques événements... Notamment l'Edo Tensei. Elle fut encore plus troublée lorsqu'elle vit les deux Hokage, qui avaient un peu pris... avec l'âge.

En voyant les fissures de leurs visages et leurs regards vides, elle reconnut immédiatement la technique. Il les avait ressuscités, mais après tout ce n'était que des morts, de pâles copies de leurs prédécesseurs. Certes, il fallait se méfier des Hokage, même mort, carbonisés et écrasés sous des tas de ferrailles, mais ce n'est pas comme s'ils étaient en pleine forme. En plus il n'était que deux, alors qu'ils avaient tous Konoha, contre eux. Leur ancien foyer, d'ailleurs. D'ailleurs n'était-ce pas le grand-père du jeune homme qui voulait devenir Hokage? Il y en avait tellement après tout...

Elle sortit Saika, son épée, de son fourreau, qui dégageait une aura démoniaque. Littéralement. Ses yeux reflétaient quelque chose d'immensément profond, (profond comme un trou bien spécial) et d'indéchiffrable, mais surtout de froid et d'insensible. Oui ce n'est pas logique, profond et insensible.
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 23:22

Natsu vue le serpent géant se faire brûler avec des flammes noir, sur le coup il se demander "Ouah des flamme noir, je me demande qu'elle gout ils ont ?" Mes en un instent un homme apparut et emmena Hikari, l'hommes avait le symbole de Kiri sur lui, donc il ne s'en fait pas pour lui. Ensuite Anako revenu il était sur la tête d'un serpent de couleur violet géant, il sentit aussi arriver de chakra plutôt effrayent, s'était les deux premier Hokage, ils étaient juste devant eux, Natsu eut un frisson de peur à la vue de leur immense chakra, mais il était à la fois exciter d'affronter des ennemie aussi fort, même si il ne fairais pas le poids tout seul contre eux. Tout d'un coup le dragon à plume apparut derrière Natsu et Reiko, il transporter avec lui Erza Uzumaki, Yuki Koori et Kyoji-Sensei. Les trois ninja se posere au sol, le dragon été prés à lancer des technique de soutien et de soin.

Kyoji: Natsu, nous sommes là, maintennant nous pouvons passer au chose sérieuse.

Erza: Nous sommes là pour vous épauler.

Yuki: Et Natsu, je doit toujour te faire payer pour l'examen Chunin, mes la on doit d'abord s'occuper d'eux.

Natsu: Sensei, Erza, Toi !

Yuki: Et j'ai un nom je te rappelle.

Kyoji: Bon arréter vos chamaillerie, nous avons les deux premier Hokage et Anako comme adversaire, pour avoir réussi à les ramener à la vie il a du utiliser la technique interdite Edo Tensei, créer par le deuxième du nom, le seul moyen de les vaincre c'est de les sceller.

Erza: trés bien je m'occupe de préparer une technique de Fuinjutsu, pour les sceller mes sa prendra du temps.

Natsu: T'inquiéte pas je vais m'en occuper, j'ai toujours rêver d'affronter les deux premier hokage.

Yuki: Regarder moi se frimeur, ne vous inquiéter pas avec moi il n'auront aucune chance.

Kyoji: Arréter vous deux c'est sérieux, bon moi je vais m'occuper d'Anako, Erza prépare le fuinjutsu, Natsu, Yuki, Reiko et Toshirama occuper vous des hokage, le dragon a plume soigne nous et utilise tes jutsu de soutien et le Dragon en flamme occupe toi du serpent géant. Vous savez se qui vous reste à faire.

Tout les ninja ochére la tête déterminer à vaincre.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:02

Anako leurs fit un petit sourir

-que ces touchant bon passons au chose sérieux deja bouclon la zone je dirais la moitier du village enfin une bonne partie c'est suffisent ?

4 ninja du son aparut mais il se disperssérent chacun de leur coté mais tatalement symètrique chacun en leur parraléle formant ainsi un jolie rectanhle quand il fure a leur place une espece de barriére violette apparut fessant comme il a dit une bonne grosse surface au mileux du village asser grande pour qu'on puisse bouger faire des technique et tout ....

-cette barriére est infranchisable est indestructible donc personne ne peut y rentre et sortir voila en garde

Les ninjas du son eux mêmr se protégérent avec cette barriére pour eviter de se faire toucher

Dernière édition par Akane Uchiwa le Mar 23 Juil - 13:10, édité 1 fois
Kura Yami
Leader d'Akatsuki//Clan Tatsu//PNJ
Leader d'Akatsuki//Clan Tatsu//PNJ
Kura Yami

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:05

Pendant tout le long de cet bataille sanglante et fatidique, un ennemie observe les combat pour le compte d'une organisation de criminel qui sont très rechercher et surtout de rang S. Cet ennemie est indétectable car son chakra et complètement camoufler, il enregistre le combat en le regardent et peut pourra par la suite le visionner aux autre membre de l'organisation.

Zetsu Noir: C'est ninja son vraiment impressionnent, nous aurons du mal à capturer se Natsu.

Zetsu Blanc: C'est vraie qu'il est plutôt impressionnent, mes cet Akane Uchiwa et toute aussi impressionnent, aussi se gamin au cheveux blanc il me rapelle quequ'un ?

Zetsu Noir: Espéce d'idiot, il fait surement partie du clan Senju, regarde le Nidaime et se gamin c'est son portrée crachée, même son chakra est similaire. Mes malgré ça je me demande comment il vont se débrouiller face au Shodaime et au Nidaime.

Ryoko Tatsu
Ryoko Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:25

Ryoko courrait toujours en direction du manoir du Hokage, mes elle vit un gigantesque dome se former au milieu du village, il mit du temps a se fermer, elle courut vers sa direction elle sauta de maison en maison, elle prit un forte appuie, et utilisa un jutsu de soutien vitesse pour lui permettre de prendre un appuie plus puissant et rapide. Dome en cube s'été presque fermer qu'elle réussi à passer de justesse par dessus et raterissa sur le serpent géant là ou été poser Anako. Elle été folle de rage des larmes couler sur son visage.

Ryoko: Toi ! C'est toi qui à organiser tout sa, pour détruire Konoha. "elle inspira fortement" Tenryû No Hôko !!!!

Un énorme tourbillon de vent dévastateur sortie de la bouche de la jeune Tatsu se dirigeant sur Anako, aura t'il le temps de réagir car la vitesse de sa technique à été multiplier grâce à son jutsu de soutien de vitesse.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 16:13

Anako aller se prendre l'attaque quand mandat du l'idée de baisser sa tête fessant dévié l'attaque de la jeune fille sur le toit du dôme puis il releva la tête fessant planer anako et la fille dans les airs anako fonça alors sur la fille dans le but de lui mettre un coup de poing dans le ventre
Ryoko Tatsu
Ryoko Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 16:36

Le serpent géant baissa la tête se qui fait que l'attaque fut dévier, le serpent fit voler nos deux ninja dans les airs, Anako en profita pour fonçais sur la jeune fille de Suna, il lui mit un coup de poing dans le ventre asser fort pour lui briser une côte, mes elle ne se laissa pas prendre par surprise toujours rage de colère, les larmes au yeux, elle eut un regard de tueuse psychopathe sur Anako, les pupilles de ses yeux se transforma, elle devenait comme c'elle d'un serpent, c'est canine devenais de plus en plus gros prêt arracher des morceau de cher, et des écaille apparut un peut partout sur son corps, elle activer sans s'en rendre compte la Dragon Force, à cause de là colère qu'elle dégager. Elle prit la tête d'Anako avec la paume de ses main de face, dans cet main il commençais à apparaître un flux de d'air mes de couleur noir. Et une grose bourasque de vent noir propulsa Anako.

Ryoko: Tenryû No Dageki !!!!

Anako fut propulser sur Manda qui s'écrasa contre le sol, Ryoko raterie prêt de l'endroit ou Anako s'été écrasa sur la tête du serpent géant, toujours aussi en colère et prêt à le tuer.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 17:12

anako se releva puis regarda la fille une tatsu vu ses attaque il la fixa droit dans les yeux et lui fit un sourire. Que faire finalement il lui fallait akane seulement ce combat était inutile.

-Pourquoi ne pas me rendre akane au lieux de faire ce combat inutile ? alala les jeunes de maintenant .

anako alla se placer entre les deux kage
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 17:24

Reiko n'attendit pas plus longtemps, indifférente à ses paroles. Akane ne quitterait jamais Konoha, il s'attaquait à Konoha, il allait apprendre à assumer les conséquences de ses actes. Elle fit quelques mudras, avant d'inspirer une grande bouffée d'air. Pendant ces quelques secondes de silence, on n'entendait pas une mouche voler. C'est alors qu'une énorme et majestueuse boule de feu sortit de ses lèvres. Une simple technique basique des Uchiwa, mais tout aussi efficace. La boule de feu était beaucoup plus grande que celle d'il y a quelques années. Elle s'était améliorée, il n'y avait pas de doutes sur ça, et n'avait pas perdu de cellules grises, car secrètement des shurikens d'ombre fonçaient sur les Hokage, à quelques centimètres du Katon. Elle créa quelques clones, les entourant, qui ré-effectuèrent la technique.
Ryoko Tatsu
Ryoko Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 17:36

Anako été légerement blesser au visage mes malheureusement pas asser pour le vaincre, il été partie se réfugier au côte des Hokage, elle été toujours folle de rage avec son regard de psychopathe, elle vit Reiko balance une énorme boule de feu, elle eut l'idée de balance une attaque asser puissante pour augmenter la puissance de destruction de l'attaque de la jeune Uchiwa. Elle positionna c'est de main l'une superposer à l'autre sur le côte de son corps, du vent noir apparut tourbillonnant entre ses deux main, elle leva ses deux main en l'aire, et colla ses deux main qu'elle mit devant elle, une rafale de vent noir encore plus destructrice apparut, le vent tourbillonna tel une technique des Inuzuka.

Ryoko: Kō ryū-jutsu, Surudoi bāsuto !!!!!

L'attaque fonça droit sur Anako et les deux Hokage.
Hayate Hyuga
Chûnin
Kuroi Senko

ChûninKuroi Senko
Hayate Hyuga

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 17:47

Chacun préparait leur attaque minutieusement afin de toucher leurs cibles. La boule katon attirait vraiment l'attention par sa taille. Toshirama profita qu'akano et les deux hokage étaient proche l'un de l'autre pour lancer une technique qui les affecterai tout les trois. Il composa les mudras et lança sa technique !

- Doton: Marécage des limbes !

Un marécage se forma sur leur pied sur une très large zone afin d'engloutir le bas de leur corps jusqu'à la taille et les immobiliser. S'il avait un peu de chance, le serpent était englouti aussi.
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 18:32

Natsu vit Ryoko arrivait il été surprit quesqu'elle faisait là, elle été dans une colére noir, il avait ressenti qu'elle avait activer le Dragon Force une des technique les plus puissante des Tatsu, après c'est enchaînement d'attaque, Anako se réfugie au côte des deux Hokage, Reiko balança une boule de feu, quand à Ryoko avait utiliser une technique Anti Dragon. Kyoji cria.

Kyoji: Allez tout le monde balançais chacun une attaque à distance !

Kyoji composa des mudras, et il donna comme un coup de paume en direction des Hokage et Anako.

Kyoji: Dakkyûton, Tenohira Kaimetsu !!!

Une gros vague de chakra blanc sortie de sa paume, par la suite Yuki composa à son tour des mudras, et il pose son poing sur la paume de sa main.

Yuki: Hyoton, Aisuransu !!!

Plusieur lance de glance sortie de ses main qui aller en direction de leurs enemie. Erza ne porta aucune attaque elle se concentra sur la technique de scellement. Natsu fit un sourire.

Natsu: Vous allez pouvoir admirer mon nouveau style de Jutsu."il inspira fortement" Râiryû No Hôko !!!

Une énorme quantité de foudre jaune sortie de sa bouche elle dévasta tout sur son passage comme toute les autres attaque. Tout les attaque aller sur Anako et les Hokage. Toshirama les avait aussi bloquer au sol avec sa technique Doton, comment Anako va s'en sortir sur se coup là?

Dernière édition par Natsu Tatsu le Mer 24 Juil - 17:10, édité 1 fois
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 19:22

Des marécage commençais à se former à leur pied, Hashirama utilisa une technique Doton qui les fit soulever en l'air pour esquiver les marécage et raterir à un endroit ou il en avait pas, Anako vit les attaque lui fonçais dessus de tout les côté et en plus, hashirama fit une invocation.

-Invocation - Quintuple rempart (Kuchiyose - Gojû Rashômon)

4 immense rempart avec des tête de démons apparut autour d'eux et au cas ou sa ne serait pas suffisent anako fit la même chose se qui fit 7 énorme rempart car anako lui contrairement au 1°hokage ne pouvait en invoque que 3, tout c'est technique combiné avait exploser tout les rempart. Le 2°hokage  créa un énorme dragon aqueux qui fonçait droit sur Erza.
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 22:10

Mikakane n'était pas apparue depuis un bail (à cause d'un certain un épeiste qu'on a pas vu depuis un bail aussi). Elle avait légèrement changée physiquement et elle avait troqué son style écolière prépubère pour une tenue vestimentaire moins enfantine, même si elle gardait toujours son gilet préféré. Elle était devenue psychologu- Ah merde ça c'est dans plusieurs actes. Ceux qui ont déjà, ne serait-ce qu'entendu parler d'Ayano savent pourquoi. Donc notre grande-soeur protectrice aux tendances psychopathes s'approchait de Konoha. La dernière fois elle s'était virée par cette fille aux yeux gris... Elle s'arrêta un instant.

Elle était plutôt talentueuse, ça allait être marrant si elles se recroisaient. Surtout que les déserteurs, on les reservait aux ANBU. Peut-être un coup de son frère, qui avait essayé d'alléger sa peine? Elle soupira, en souriant paisiblement. Quel adorable petit frère. Elle s'arrêta un instant devant le village, autrefois rayonnant de lumière et de joie. Mais le ciel était étrangement sombre, et des fumées sortaient de quelques maisons. En se rapprochant, elle remarqua qu'elles étaient en feu, et d'autres en ruine. C'était devenu un véritable champ de bataille.

Un livre à la main, elle contemplait Konoha avec surprise. Qu'est-ce qui s'était passé? Soudain, un ninja de Konoha apparut au dessus d'elle, un tantô à la main. En voyant son bandeau, qui était vide de tout symbole, il ne se posa pas de questions et s'y attaqua. Mika recula légèrement, esquivant d'une facilité déconcertante le coup du ninja, avant de tourner sur elle-même afin de lui asséner un coup de pied retourné dans les côtes, qui l'envoya voler à quelques mètres. Il contempla son ventre en grimaçant, tatant l'endroit touché. Le coup porté était d'une extrême violence.

Comme si ça avait été le coup d'un marteau ou d'une épée. Comment avait-elle pû l'achever de cette façon? Il suffoquait à terre, pendant que l'Akane passait tranquillement à côté de lui, son bouquin sous les bras. Elle ne lui jeta même pas un regard, et se dirigea vers le centre de Konoha. Malheureusement, le combat était bouclé par quatres pilliers, scellés avec un géant bouclier qui déterminait la zone de la bataille. Elle soupira en haussant les épaules, déçue; bah tant pis. Elle s'apprêtait à partir, quand un groupe de ninjas se rapprochèrent d'elle, la bloquant. Elle sourit moqueusement, et brandit son index vers eux, reproduisant la forme d'un pistolet.

Un geste "mythique" (oopas) et habituel, celui qui l'avait fait connaître auprès de certains rancuniers d'Oinins...

- Bang! gloussa Mikakane, leur faisant signe d'approcher
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 0:12

Anako ne se prit aucune des attaque lancer par nos ninja, le deuxiéme hokage utilisa la technique du dragon aqueux, il fonça droit sur Erza, mes vue que qu'elle ne peut pas se défendre si elle se prend cet attaque de plein fouet sa risque de faire des dégâts. Yuri se mit en position devant Erza pour la défendre il mit son bras en avent prêt à intercepter le jutsu, le dragon aqueux entra en colision sur la main de Yuki, et direction il fut geler.

Kyoji: Bien jouer Yuki, bon reflex, maintennant faite se que je vous ais dit je vais m'occuper d'Anako.

Il fonça droit sur Anako son poing prés à le frapper, mes il parat le coup avec son avent bras, et un combat de Taijutsu commença entre ses deux ninja.

Natsu: Je m'occupe du premier du nom, vous occupez vous du deuxième.

Yuki: Nan mes tu rêve mon pauvre Natsu, ses moi qui m'occuper du premier du nom.

Il colére leur front l'un a l'autre.

Natsu: Tes sérieux là, on est dans un moment critique de laz bataille et tu voudais affronter le plus puissant des shinobi qui ais jamais exister, c'est moi qui m'en occupe.

Yuki: Regarder moi se frimeur, c'est au plus fort de se battre avec le plus fort, pas le plus naze.

Natsu: Nan mes tu veux te battre ou quoi ?

Yuki: Ouais réglon sa une bonne fois pour toute.

Il commençais à se battre comme des grosse brute à coup de pied à coup de poing, Erza ouvrit les yeux et les regarda d'un air menaçant et effrayent, Natsu et Yuri s'arréte de se battre n'étez il se figére comme des statue, Natsu qui tenais le col de Yuki et Yuki qui avait son poing contre la joux de Natsu.

Erza: Vous deux arréter de vous battre entre vous, et occuper vous tout les deux du premier du nom, quand à Reiko et Toshirama occupez vous du deuxiéme du nom.

Natsu et Yuki se mette au garde à vous " Yes Sir" Il fonçaire à plaine vitesse tout les deux sur Hashirama, poing sérais, Natsu tenta un coup de poing au visage le hokage esquiva et lui mit un coup de paume sur le côter de sa goux gauche, Yuki tenta une ouverture avec un coup de pied qui parter de haut en bas, le Hokage parat avec son avent bras gauche, il attrapa sa jambe et le fit voltiger en direction de Natsu qui été entrain de se relever. les deux se relevaire. "Tu peux pas faire attention" Natsu et Yuki eut un sourire.

Natsu: Il est balèze, j'en attendait pas moins du premier Hokage.

Yuki: Pour une fois je suis d'accord avec toi, on passe au chose sérieuse

Natsu: "il rigola" Ouais !

Il refonçaire tout les deux sur le Hokage et commença eux aussi un combat de taijutsu, mes cet fois si leur attaque été synchroniser, mes malgré sa le Hokage réussit à paraît leur coup, jusqu'a se que le poing droit de natsu s'enflamma et le poing gauche de Yuki congela en un poing de glace à pique.

Natsu: Kâryu No Tekken !!!

Yuki: Hyoton, Nakkuru !!!

Les deux poing se dirigée sur la face du Hokage. Pendant se temps la les deux dragon couvrait Erza pendant qu'elle préparer son Fuinjutsu pour sceller les deux premier Hokage.
Hayate Hyuga
Chûnin
Kuroi Senko

ChûninKuroi Senko
Hayate Hyuga

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 18:57

Toshirama était énervé de voir son grand-père sous le contrôle d'un autre, dénué d'émotion et de volonté. Il détestait cela et comptait stopper cette technique. Il n'attendit pas qu'on lui dise de s'occuper du nidaime, il partit immédiatement à l'action. Il avait esquivé le dragon aqueux en utilisant l'hiraishin en croyant qu'il était ciblé. Heureusement, quelqu'un d'autre empêcha la réelle cible de se faire toucher. Il partit en corps à corps avec son grand-père.

Il avait éparpillé ses kunai spatio-temporelle afin d'esquiver les coups et d'attaquer l'Hokage par ses angles morts. Il ne se battait pas vraiment en équipe avec Reiko puisqu'il avait envie de régler ça lui-même. En tant que petit-fils, c'était à lui de régler son compte. Il finit par poser des parchemins explosifs sur une cuisse de son grand-père, une épaule et son cou. Au moment où il posa le dernier parchemin, le nidaime le repoussa d'un violent coup de pied qui le fit voler loin. Toshirama cria alors à Erza :

- Maintenant ! scelle le !

Les parchemins d'explosifs s'enclenchèrent pendant qu'il parlait explosèrent une fois qu'il avait terminé sa phrase. Son grand-père était ainsi éparpillé en morceau et avait besoin d'un peu de temps pour se reconstituer. La rousse devait alors profiter de cet intervalle pour le sceller. Toshirama reprenait sa respiration, essoufflé et en sueur. Il essuya le sang coulant du coin de sa lèvre avec son poignet.
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 20:31

L'Uchiwa regarda Toshirama avec une lassitude plus que présente. Il avait voulu se charger lui-même de son grand-père, la hissant hors-du-combat, ce qui lui glissa un froid. Elle semblait un peu échauffée, elle qui était toujours d'un calme exemplaire. Enfin bon, les deux Hokage étaient occupés et ils seraient bientôt scellés. Le reste du combat, se concentrerait bientôt sur Anako, ou Akano, enfin bref le type là; alors il y avait encore à faire... Elle fit quelques mudras, et ses deux chaînes de chakra sortirent du sol, avant de s'enrouler autour des chevilles du Nidaime. Elles enfoncèrent à une trentaine de centimètres ses pieds dans le sol, le bloquant momentanément pour qu'il se focalise sur son équilibre et non Erza et son fuinjutsu, diminuant alors ses risques de riposter.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 21:02

le shodai esquiva de peut les coups de poing des deux jeune garçon puis il fit quelle que mudras puis posa sa main au sol  -Mokuton Hijutsu - Jukai Kôtan (Mokuton - Technique secrète - Croissance luxuriante de la forêt) soudain des arbre se mirent a pousser sur le sol donnant naissance a une toute petite forêt dans cette immense cube  lui permettant ainsi d'esquiver la chaîne qu'il sentit venir il sauta alors au sommet de l'un de ses arbres  lui anako continué son taijutsu avec le gars il se rendait tout le temps leur coup a un moment anako lui mit un coup de pied dans le ventre le fessant reculer puis regarda manda se faire engloutir
-manda retourne las bas tu sais se qu'il te reste a faire
mandat disparut dans un écran de fumée quelle que seconde plus tard akane aussi disparut
-bon sa c'est fait hum hum hum fini de jouer tobirama disparaît
le corps du nindaime fut reconstruit et une tombe sortit du sol il rentra a l’intérieur et la tombe reparti s’enfonçant dans le sol
Ryoko Tatsu
Ryoko Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 21:48

Elle vit le serpent disparetre et elle eut une ouverture, pour attaquer Anako, Ryoko se déplace dans une position large, déployant ses bras provoquant un vent rapide à la forme d'une barrière, qui l'entoure elle et Anako l'empêchant de s'échapper. L'utilisateur déplace ensuite ses bras dans le sens inverse d'une montre, cela contracte le mur du vent vers l'intérieur autour de l'adversaire, l'envoyant voler haut dans les airs puis s'écrasant au sol.

Ryoko: Metsuryū Ōgi, Shōha Tenkūsen !!!!

Cet technique est la plus puissante que ryoko puisse utilise, il est peut probable qui les put l'esquiver au mieux il est blesser grièvement.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 21:58

anako se prit l'attaque de la jeune fille de suna en pleine poire il s'envola puis se rattrapa sur un arbre il fit un mudra et un tombeau apparut le shodai fut emporter dedans il lança un parchemin de scellement puis le tombeau disparut il fit un signe de main a tous les jeune qui se trouvais devant lui avant de disparaître comme akane dans un écran de fumée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bataille a konoha    bataille a konoha  - Page 3 Empty

bataille a konoha
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant