Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Parcours F équipe de konoha\akane]

4 participants
AuteurMessage
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Parcours F équipe de konoha\akane] 	 Left_bar_bleue0/0[Parcours F équipe de konoha\akane] 	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Parcours F équipe de konoha\akane] 	 Empty
MessageSujet: [Parcours F équipe de konohaakane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptySam 13 Avr - 18:33

akane qui avait laisser kida partir de son coté se dépêcha de rejoindre reiko et natsu il parti en direction de l’extrémité de la couche rocheuse puis il identifia la couche

akane : a la ici il y a un rouleau

il fit un geste a reiko et natsu pour leur dire de venir il avait trouver le rouleau enleva ses sharingan au cs ou il devrait se battre puis avec ses camarades il entra dans la grotte puis le sceau s'activa et la il vit 3 personne sortir de l'ombre

? : bonjour akane

akane ouvrit grand les yeux il activa tout de suite ses sharingan

akane : toi mais qui est tu montre toi

la personne sortit de l'ombre puis la il reconnut la tête de akano

akano : ton regard a changer mon petit akane vous deux occuper vous des 2 autre je veut m'entretenir seul a seul avec mon petit akane

les 2 soldats s’élancèrent direct sur reiko et natsu un été gros mais avait une force de malade c'été celui qui c'était lancer sur natsu l'autre était lui par contre maigre il avait 6 bras lui se batté contre reiko akane regarda ses camarade se battre avant de s'élancer sur akano il sauta lui mit 2 coup de poings mais akano les contra il lui mit un gros coup de pied et akane s'envola

akano: ne me dit pas que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Parcours F équipe de konoha\akane] 	 Left_bar_bleue0/0[Parcours F équipe de konoha\akane] 	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptySam 13 Avr - 22:03

Natsu, Akane et Reiko était réunie devant le parcours E, Natsu espéré que se ne soit pas le parcours chance pour pouvoir se battre. Le chemin s’ouvrit et nous avent-ion avec prudence jusqu’à l'intersection, il y avait trois ninja qui attendé que nous arrivions. Deux d'entre porter des cape moche et cachére leur visage avec des capuche l'autre était découvert, mes tout d'un il changa de forme. Akane fut surprit ils connaissaient surment cet personne, les deux autre fonçaire sur nous, le plus gros fonça sur moi et celui qui était plus mince et posséder 6 bras attaquer Reiko. Notre jeune dragon se dit un pourquoi elle se tape celui qui avait l'air plus fort et moi un gros sac de viande, il me mit un coup d'épaule qui me fit voler contre le mur. Je me suis relever directement, je lui est donc fonçais deçu, et je l’enchaîner de coup de pied et de poing.

Natsu: Qui êtez-vous, vous n’êtes pas des Genin.

Mais je n'eut aucune réponse il était aussi muet qu'une pierre, il para toute mes attaque au taijutsu. Je prit de l'élant, mon poing s'entoura de flamme, j'ai donc fonçais dessus. Mes il fit apparetre une rempart de pierre, mon coup eut donc aucun effet, comment un mur de roche aurait put empêcher mon attaque, s'était surement la même technique que Kyoji, sa roche absorber le chakra s'été bien ma veine. Je lui tournis au tour pour essayer d'avoir une ouverture, mes il regarder le moindre de mes geste. J'ai du donc sauter dans les air, pour prendre appuie sur le plafond de la grotte. Mon corps s’entoura de flamme, j'ai ensuite fonçais sur le ninja, une rempart de pierre apparut, j'augmenter le chakra utiliser dans ma technique au fur et à mesure qu'il l’absorber, jusqu'a se que je détruisis la roche. J’ai avancer ma main et prit la tête du gros, des flammes apparut.

Natsu:KATON, LES AILES DU DRAGON !!!

L'homme s'envola dérière moi laissent une traîner de flamme, il était toujours dans les airs, j'ai eut le temps de retourner sur lui, une flamme dans chaque main qui grossiser à vue d’œil. Je réunit mes deux main. Une énorme flamme viens recouvrir notre gros ninja mystérieux sous forme de dôme enflammer.

Natsu:KATON, LE SUPPLICE DU DRAGON !!!
Notre homme était carboniser et inconscient au sol. Natsu leva le bras droit.

Natsu: Nous sommes des ninja de Konoha, personne ne peut nous battre

Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptySam 13 Avr - 22:22

Elle regarda Natsu avec un demi-sourire, qui ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire. La jeune genin jeta un coup d'oeil à l'autre, qui était plutôt mince, contrairement à son camarade... Mais il avait apparemment d'horribles déformations : Il avait six bras. Celui-ci avait six bras se jeta sur Reiko, enchaînant attaque après attaque. C'était plutôt dur à esquiver vu qu'il avait plusieurs bras. Énervée, elle électrifia ses chaînes et lui donna un coup qui l'envoya valser jusqu'à un mur. Il se releva aussitôt et fit quelques mudras, invoquant des chiens qui foncèrent sur Reiko... Elle ne l'avait pas prévu ça... Reiko dut réflechir à son action en quelques secondes, et décida de se jeter sur le premier chien, qui disparut grâce à un simple coup de pied. L'autre aussi fut assez facilement éliminé, un coup de poing le fit disparaître en une fraction de secondes.

La jeune Uchiwa fit quelques mudras et lâcha une vague de boules de feu très rapides en direction de l'adversaire. L'ennemi eut une grimace et esquiva la plupart de ses boules. La balsamine de Reiko était plutôt rapide, et difficile à esquiver. Ainsi il eut quelques problèmes à toutes les esquiver et s'en prit une de plein fouet, qui lui brûla la moitié du corps. Il se releva, mais contrairement à tout à l'heure, il semblait avoir moins de réflexes, et ainsi, en se servant de la fumée de la balsamine comme couverture, Reiko se substitua derrière lui et l'acheva en lui donnant un coup de pied sur la nuque. L'homme tomba à terre, poussant un dernier hurlement face à la douleur que lui avait provoqué le coup. Reiko s'assit à coté de lui, un sourire édenté aux lèvres. Elle prit son pouls, voulant vérifier l'état de son adversaire. Juste inconscient.

- Bon c'était plus facile que d'habitude. fit Reiko, se levant avant de s'étirer
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptySam 13 Avr - 22:38

akane regarda ses camarade qui avait chacun terrasser un ennemies il sourit puis d'un coups il akano n'était plus dans son champs de vision

akane (pensée ) : ou ?

il allait se prendre un gros coup de pied mais il l’arrêta grace a ses brats puis mi un gros coups de poing dans la tête a akano ces coéquiper se mit a coter de lui

akane : sil vous plait les gars n'intervenez pas je vous en pris ceci et mon combat pas le votre

après avoirs dit sa il fonça sur akano mais a chaque fois il n’arriver pas a le toucher il se fesait toujours propulser au pied de ses camarades

akano : vraiment insensé est ce sa la vanité d'un uchiwa vraiment

akane se releva avec du mal

akane : oui c'est sa c'.... est ... moi qui te mettrai K.O c'est une promesse ....

akane renfonça sur akano met se fit repropulser d'un gros coup de poing il arriva cette fois au pied de reikko
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptySam 13 Avr - 22:45

Akane se faisait lamentablement battre... Il se fit propulser à ses pieds, mais tenait toujours à se relever, comme s'il était vraiment déterminé à se battre. Mais comment le pouvait-il sans son équipe? D'ailleurs ce parcours n'était-il pas une épreuve faite en équipe? D'accord ce n'était pas vraiment prévu... Mais ce serait une bonne preuve d'esprit d'équipe que de combattre ensemble... Elle regarda Akane avec un air désolé. La jeune Uchiwa secoua négativement la tête.
- Tss, tss, tss... Tu es sûr de vouloir faire ça tout seul? demanda Reiko, avec un demi-sourire sarcastique
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptySam 13 Avr - 22:52

akane avait des bleu partout

akane : oui reiko ne t’inquiète pas je vais bien la preuve je vais repartir le combattre

il fonca une nouvelle fois sur akano il sauta mais la akano lui mit un coup de poing au ventre qui arrêta net akane puis il l’enchaîna avec de tonne de coup de poing avant de le renvoyer au sol

akano : bon akane tu me lasse sort donc la force que je t'ai donner

akane se releva encore une fois

akane : non ... elle ... est ... tr... op .... néfaste pour mes amis donc non !! JAMAIS

il fonça a nouveau et se retrouva encore une fois au sol
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptyDim 14 Avr - 11:54

Reiko serra les dents, avant de prendre Akane par derrière en le soulevant par le col, l'obligeant à se mettre assis. Il s'apprêta à foncer sur l'homme mais Reiko l'arrêta, poussant un soupir d'ennui. Elle eut un sourire hypocrite, de nouveau, avant de se pencher vers lui. Natsu la regardait avec une petite lueur de défi, comme s'il s'attendait à ce qu'elle dise quelque chose de plutôt ... osé.

- Si tu tiens tellement à le battre tout seul, alors actives ta marque. fit simplement la jeune fille, C'est censé être malfaisant, nan? Bah ce serait encore plus chiant et malfaisant qu'on n'arrive pas à l'heure pour l'exam' et qu'on loupe les combats. Y'a des types fort là-bas, pas trop envie de louper la partie la plus marrante. En plus j'ai pas envie de rester Genin toute ma vie ici, donc...
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptyDim 14 Avr - 12:12

Akane la regarda il etait un peu vexer

akane : oui reiko na pas tord pourquoi j'aurait peur pour eux je me suis entrainer deux ans pour sa pour les proteger

akane se leva et se mit de dos face a reiko

akane : tu as raison reiko pourquoi je me battrai pas a fond

akane commencer a avoir des petite tache noir qui sortai de sa marque et en meme temps il degaina son eppe la elle prit la foorme des tete de dragons sauf que cette fois les tete etait noir

akane : c'est parti … merci reiko

il fonca sur akano il esquiva tout ses coup les tete de dragons prient les bras d'akano alors akane enchaina akano de coups de poing il attrapa la jambe d'akano il le balanca en l'air puis lui fit un gros katon que akano se prit de plein fouet il tomba avec la peau tout cramer

akano : bien
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptyDim 14 Avr - 12:26

Reiko jeta un coup d'oeil au combat, avant de s'étirer. Il était vraiment fort ce type. Par contre... Pour ce qu'il avait dit il y a deux ans... Qu'il repartirait avec lui, pour qu'il se venge... Reiko eut une grimace, avant de voir le corps carbonisé d'Akano. Il n'y avait pas trop de quoi s'inquiéter... Il était plutôt faible en fait ce mec... Elle fit un sourire rassurant (et surtout rassuré) à Natsu qui s'inquiétait pour Akane. Il était tout à fait capable de battre un fou qui se croyait tout-puissant. Après tout c'est pour ça qu'on créé les examens ninjas. Elle leva un bras en l'air, comme fière de son coéquipier.

- Ca y'est? Il est crevé?! Il est crevé?! Bon bah on peux y aller, nan? demanda Reiko, tout sourire
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptyDim 14 Avr - 13:32

akano se releva il avait la peau carboniser mais on put apercevoire une deuxieme peau sous la premiere

anako : hum hum hum interessant mais mobn cher akane cette marquem'appartien donc ne fait pas ton malin

akane fonca sur anako a toutte vitesse anako arreta toyut ses coup il prit les tete de dragons qui allaiit l'attaque et il les jeta contre la paroi rocheuse l'eppe se remit a son etat normal une eppe basuque anako s'approcha tout dpucement de l'eppe quand il arriva pres de l'eppe il leva son pied

akane : non att…

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que akano avait deja casser le sabre akane ser moit a pleurer il fonca sur akano fou de rage il esseya de lui donner des coup mais rien ne le toucher akano atttrapa akane par le col lui mit un gros poing dans le ventre puis il chuchota a l'oreil d'akane

akano : rejoins moi et ta force sera doubler et je te rendrais ton sabre bon je pars

il alla vers l'eppe casser la ramassa puis comme si le sol l'engloutissair il parta

akano : bon les petit je vous dit aurevoir et ne m'oubli pas mon cher petit akane
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptyDim 14 Avr - 13:39

Reiko regarda Akane à terre, qui avait les larmes aux yeux. Elle se baissa en s'agenouillant à coté de lui, regardant s'il avait des blessures graves ou des fractures qui pourraient l'empêcher d'effectuer l'épreuve suivante. Pas grand chose de cassé, mais il avait quand même mauvaise mine. Reiko lui tapota amicalement l'épaule avant de l'aider à se relever.

- Super... Il est parti... Quand j'y penses on a assez perdu de temps là.. On le retrouvera après ce petit con d'Akano... Pour l'instant; l'examen est notre priorité.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptyDim 14 Avr - 13:45

Akane se leva grace a reiko et essuya ces larme il regarda le sceau c'ete deverouiller

akane : oui allons y

puis il enleva ses sharingan et parti en direction de la foret
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptyDim 14 Avr - 13:51

L'équipe 1 de Konoha partirent donc vers la forêt, et allèrent vers le bâtiment central. Ils ouvrirent sans hésiter la porte, impatients de voir ce qu'il s'y trouvait...
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptyDim 14 Avr - 15:34

L'équipe de Natsu, Akane et Reiko avait réussit la deuxième épreuve, battre l'équipe et récupérer le rouleau. Notre jeune Tatsu était plutôt dégoutter de ne pas avoir affronter cet Akano, après les avoirs battue ils avait disparue, c'était plutôt inquiètent des ninja ne faisant pas partie de l'épreuve. Notre équipe de Konoha arrivére à l'entrer du bâtiment central, s'était une énorme tour rouge, il y avait comme en endroit ou on pouvait encastrer le rouleau, il le positionnât. La porte s'ouvrit; il entre à l'intérieur. Il y avait toute les équipe, s'était les derniers. Il rester donc plus que 33 Genin, enfin 32 car il y en avait un qui du abandonner, il était sévèrement blaissé.
Kida le contactant
Genin de Kiri//Orphelin
Genin de Kiri//Orphelin
Kida le contactant

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptySam 20 Avr - 0:18

alors qu'il allait tous se placer en fille indienne de ranger de 4 akane était devant kida , kida regarda son grand frére qui n'avait pas l'air en forme pourquoi que c'est t'il passer lors de cette épreuve pourquoi son frère été dans cet état ? puis pourquoi manquait t'il son épée a son fourreau ? il tapota l'épaule d'akane qui se retournât l'air mollassons et tout déprimer

akane : oui que veux tu savoir ?

kida le regarda son frère qui était désanparé comme une âme qui cherche son corps

kida : que t'arrive t'il grand frère ?

akane commença hausser les épaule

akane : rien ne t’inquiète pas

kida d'un coup prit la main que akane aller lui posait sur l'épaule

kida : j'en ai marre des cachotterie je sais que en vraie tout va mal dans le passé je me suis raccrocher a ta main que tu ma tendu car tu était comme mon grand soleil qui allé me sortir des ténèbres vraiment et maintenant tu me cache tous c'est qui cette fois akano reiko ou natsu tous je les tuerai et je te protégerais

akane était abasourdit par les paroles de sont amis il avait les yeux grand ouvert mais il ne savait pas quoi lui répondre . si il disait que c'été akano qui leurs avait tendu une embuscade non il ne devrait pas le mêler a sa les seul qui devait savoir c'été reiko et natsu personne d'autre quand d'un coup il vit kida passer devnt lui et tirai reiko par l'arriére

kida : toi c'est de ta faute que mon frére souffre tu va me le payer

il leva son épée
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptySam 20 Avr - 0:29

Reiko était tranquillement en train de marcher en file indienne, comme tout le monde, quand une main la tira en arrière. Elle aperçut le visage juvénile avant de voir une épée filer vers elle. La genin se dégagea assez rapidement et poussa Kida sur le côté, avant d'avoir un regard sarcastique pour celui-ci, le détaillant. La jeune fille, qui n'avait guère cure des humeurs de l'orphelin, haussa les épaules, suivi d'un sourire moqueur. Elle inspira, comme si elle se préparait à choisir un discours convenable comme réponse à son geste.

- Alors? Monsieur a ses règles? En parlant de règlement... cracha Reiko, le regard haineux, Les seuls combat qui ont le droit d'avoir lieu, c'est ceux autorisés par l'Hokage... Alors calmes-toi, ou tu vas vite te faire des ennemis, si tu vois ce que je veux dire...
Kida le contactant
Genin de Kiri//Orphelin
Genin de Kiri//Orphelin
Kida le contactant

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptySam 20 Avr - 0:39

kida la regarda très énerver

kida : tu as fait du mal a mon grand frére tu me la voler je vais te tuer pour qu'il y est un danger en moins prés de lui

kida leva son épée quand il se prit un gros coups de poing de la part de akane alors que le jeune homme se tenais par terre il vit son ami lui tendre la main c'été comme quand ils été petits

akane : je te retend la main comme avant mais tu as raison j'ai subitement changer mais maintenant promit maintenant je ne te ferait plus de cachotterie je te le jure

kida prit la main d'akane puis se releva

kida : d'accord mais promet moi de tout me raconter aprés l’examen

akane le regarda fixement avec un petit sourire

akane : d'accord je te le promet
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptySam 20 Avr - 0:42

Reiko soupira.
- Mais qu'est-ce qu'ils ont ici, sérieux... Pas l'un pour rattraper l'autre... Vivement que je rencontres quelqu'un d'un peu plus sympa et de moins excité... se dit-elle en serrant les dents
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptyJeu 2 Mai - 12:01

Akane regarda reiko qui etait tres enerve

akane : kida va t excuser s'il te plai

kida se leva tout doucemenr et regarda reiko d'un air furieux il avanca vers elle et lui tendi la main

kida : excuser moi

puis il se mi a chuchoter a son oreille

kida : si il arrive encore un seule truc a mon frere je te ferai descandre dans un monde ou tu verra que tenebre
a la fin de ces mots il reparti vers akane avec un petit sourire
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 EmptyJeu 2 Mai - 14:36

Elle le regarda quelques secondes d'un air agacé.
- Les ténèbres...? Avec lui... J'y suis déjà... se dit-elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parcours F équipe de konoha\akane]    [Parcours F équipe de konoha\akane] 	 Empty

[Parcours F équipe de konoha\akane]
Page 1 sur 1