Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Parcours B : Equipe kiri/Kida]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kida le contactant
Genin de Kiri//Orphelin
Genin de Kiri//Orphelin
Kida le contactant


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Parcours B : Equipe kiri/Kida]  Left_bar_bleue0/0[Parcours B : Equipe kiri/Kida]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Parcours B : Equipe kiri/Kida]  Empty
MessageSujet: [Parcours B : Equipe kiri/Kida]    [Parcours B : Equipe kiri/Kida]  EmptySam 13 Avr - 10:24

kida : toi aussi on se retrouvera après

kida vit yui partir il la regarda bien fixement quelle s'éloigne une fois quelle ne fit plus dans son champs de vision il s’assit contre la paroi rocheuse

kida (pensée ) : ouah quelle est canon cette fille en plus très gentille il faudrat que j'en parle a grand frére akane ! a oui justement qu'est t'il entrain de faire il ma di de ne pas m'inquiéter pour lui mai j'ai vraiment un mauvais pressentiment

kida se leva et se mit a marcher

kida : bon faut que je trouve le rouleau du ciel c'est sa ? jaberwok!!

un énorme monstre apparut derrière lui

kida : tu va m'aider aller envolons nous

kida monta sur le dos du jaberwork puis la il vit un parchemin bleu sa devait être celui qui cherchait il fonca dessus sans se poser de question puis il arriva prés du rouleau descendit de son monstre il ller toucher le parchemin quand d'un coup des kounai sortie des deux sens

kida : pfffff pathétique

le dragon entoura kida de ses aile les kounai ne put transpercer la peau dur du monstre

kida : illumine les jaberwork le grand soleil

le monstre s'envola le plus haut possible au sommet de la caverne puis s'accrocha avec ses griffe et la une grande lumière aveuglante sortit de sa gueule

ninja : ahhhhh quelle est cette technique je ne voit plus rien

kida qui avait entendu les cri courut vers eux avec son kounai a la main il en planta un puis il sota par dessus l'autre sorti un deuxième kounaï de sa poche puis comme l'autre était toujours aveugler il lui mit le kunai bien dans son dos

ninja : ahah ta technique ne marche plus je vais te tuer et venger mes coéquipier

kida le regard d'un air triste il avait pitié de se jeune ninja

kida : on m'avez bien dit de ne tuez personne bon

le ninja fit un petit sourire nier . a peine son sourire fini qu'il fit mit par terre agonisant
ninja : pourquoi tu ne me tue pas
kida s'avenca pas léger vers le ninja puis il fit un grand sourire

kida : je vait te montrer quelle que chose de plus terrible que moi même plus que ce pauvre monde un endroit vraiment bizarre bon moi je te dit adieu. abysse

des chaines entoura le jeune ninja puis une marque en forme de cercle apparut sur le sol et un grand trou noir apparut puis d'un coups le chaines tira vers le bas
ninja : ahhhhhhh ...
kida : vraiment désoler mais ce rouleau est a moi maintenant

le sceau se déverrouilla
puis la ou il allait passer la zone il entendit une jeune fille derrière lui
aiko : kida tu n'est vraiment pas drôle tu les a tous tuer tu leur as même pas laisser une chance et surtout tu ne m'en as pas laisser un pffff tu abuse

kida la regarde elle était poser sur un rocher assit les jambe croiser puis d'un coup elle s’élanca sur kida a chaque fois cette fille essayer de le charmer elle se mit a hauteur de ses lèvres comme si elle allait l'embrasser mais kida la poussa

kida : je t'ai déjà dit d'arrêter sa

aiko : je c'est se que tu te dit je doit retrouver cette jeune fille ou je doit vite retrouvr mon chaire grand frère akane je doit être a son chevet rapidement vite esque il a des ennui mais je te le dit moi ton chaire grand frére est entourer de personne qui peuvent l'influencer tu le sais déjà je pense il est avec natsu tatsu et reiko uchiwa mais bon

kida la regarda impassible elle n'avit peut t'étre pas tord puis d'un coup une plume la transperçât au ventre

aiko : mais t'est fou tu veut me tuer ou quoi ? conard
kida la regarda puis sourit et se retourna droit vers la forêt

aiko : toi .... je te déteste comment ai je put devenir amoureuse d'un conard de toute façon ton maître va bien changer un jour et il pourrait même te détester ou même peut être un jour c'est toi qui le tuera a force de le protéger

kida avenca en silence puis se retournat une dernière fois pour regarder sa coéquipiére au sol essayant de toute ses force se relever
kida : tu me rejoindra quand t'aura finit de pisser le sang et aussi j'ai éviter les poing vitaux donc tu na rien a dire

kida monta sur son monstre du moins en essayant de ne pas écouter les parole de aiko et parti en direction de la battisse quand il arriva a la battisse il se dépêcha d'atteindre la porte

kida : maintenant les chose vont se corsé je me demande qui est déjà a l'intérieur

il ouvrit la porte et entra


Dernière édition par Kida le contactant le Sam 13 Avr - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiisai Akimichi
Fondateur//Sandaime Hokage//Clan Akimichi
Fondateur//Sandaime Hokage//Clan Akimichi
Chiisai Akimichi


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Parcours B : Equipe kiri/Kida]  Left_bar_bleue0/0[Parcours B : Equipe kiri/Kida]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Parcours B : Equipe kiri/Kida]  Empty
MessageSujet: Re: [Parcours B : Equipe kiri/Kida]    [Parcours B : Equipe kiri/Kida]  EmptySam 13 Avr - 12:47

HS: Pas mal mes de une tu ne peut pas invoquée de dragon tu n'est pas un Tatsu, de deux ses dans une grotte donc même si tu possède une créature quelconque qui puisse voler dans une grotte cet impossible, de trois tu ne parle pas de tes coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobishinkino.creerforumgratuit.com
 
[Parcours B : Equipe kiri/Kida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parcours H équipe de kiri\hikari]
» [Parcours A : Equipe d'Ame/Kida] Confrontation!
» [Parcours F équipe de konoha\akane]
» EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame
» Examen II : Coopération et parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Events :: Examen/ Grand Jeux :: Examens :: Archives-
Sauter vers: