Yui examina le terrain qui s'offrait devant eux. Une forêt, qui n'était sûrement pas des plus innocentes. Elle soupira, plongeant ses mains dans ses poches, avant de percuter un jeune homme de Kiri. Yui leva les yeux vers lui, s'excusant avec un simple hochement de tête, avant de vaguement le détailler. Il portait une cape rouge, avait une épée rangée dans son fourreau, et ses yeux étaient de couleur verte. Étonnée, elle le regarda de plus près; le jeune ninja de Kiri possédait une aura semblable à celles des "siens". Yui eut un sourire sarcastique avant d'hocher négativement la tête, comme pour elle-même, elle devait se tromper. Elle lui tendit la main suivi d'un regard qui donnait généralement confiance aux gens du premier coup d'oeil.
- Salut! fit Yui, qui avait un visage enjoué mais une voix calme, qui était un comportement propre à elle, Je m'appelles Yui.
- Hm... répondit simplement le jeune homme, lui offrant un visage impassible et d'un regard indifférent, avant de lui serrer avec fermeté la main, ce qui lui arracha une petite grimace
- C'est mal parti avec lui... pensa Yui, soupirant à l'intérieur
Yui se dégagea doucement de l'emprise de Kida, un léger sourire crispé aux lèvres. Il avait l'âme d'un Uchiwa, celui-là, c'est sûr. Kida la dévisagea quelques secondes, clignant un peu des yeux, avant d'avoir un sourire franc, ce qui décontracta aussitôt Yui, qui avait cessé d'être méfiante. Il se présenta sous le nom de Kida. Elle n'osa pas lui demander son nom, non pas de risque d'avoir la réponse qu'elle redoutait, mais pour ne pas avoir de réponses du tout. Les orphelins ne manquaient vraiment pas dans les villages. Et la plupart ne savaient même pas d'ou ils venaient, un peu comme Yui jusqu'à ce qu'elle ai eu une dizaine d'années. Yui observa quelques secondes les arbres qui entouraient cette forêt de Konoha. Cet endroit lui rappelait quelque chose, mais elle avait tout oublié et n'était pas en mesure de dire quoi.
- Tu viens.. D'Ame No Kuni? N'est-ce pas? demanda Kida avec un demi-sourire
- Je suis impressionnée. Enfin quelqu'un qui sait d'ou je viens. commenta Yui avec un sourire hypocrite, Ou est ton équ..
Surprise, elle sentit une main lui tirer la manche. Quand elle se retourna, la jeune fille aperçut son coéquipier, qui, peureux, tenait un shuriken dans sa main. Il balbutia quelque chose par rapport à la disparition de Yuno et resserra son étreinte. Celui-ci était muni d'un bonnet clair, d'une sacoche contenant de armes et dont son bandeau était plaqué, d'une veste de couleur brune et d'un court pantalon vert. Ses yeux étaient étonnamment bleu, mais sa clarté énervait souvent Yui, qui ne s'entendait jamais très bien avec lui à cause de son attachement dépassant l’obsession pour Yuno, qui n'était, à vrai dire, pas non plus très commode.. Les enfants tragédies réunis en une seule équipe.. La joie, quoi. Mais quoiqu'elle en dise; elle était inquiète pour sa coéquipière; et si elle était bel et bien vivante?
Yui fronça les sourcils, serrant les dents; elle se souvient du nom de celui qui l'avait agressé. Akane Uchiwa. Elle jeta un oeil aux autres équipes qui commençaient à entrer dans la forêt. Il allait le regretter... La jeune genin poussa un soupir d’exaspération avant de prendre Yuki par la manche, en lui donnant un léger coup amical sur la tête, l'obligeant à avancer. Mais elle s'arrêta, quelque chose la chiffonnait. Quand elle y pensait, peut-être que Kida le connaissait? Yui allait lui demander mais se renfrogna, elle ne saurait pas quoi dire si c'était le cas. "Non, c'était rien... Je veux juste le tracer et le tuer". C'était ridicule, rien que l'idée ne lui ressemblait pas. Non, elle ne ferait pas une seule gaffe pouvant risquer la vie à son équipe. Ou du moins ce qu'il en restait.
- Bon... Salut! T'as intérêt à passer cette épreuve! prévint Yui avec un petit geste encourageant de la main, Bonne chance!
Elle se téléporta dans l'entrée de sa grotte et, avec Yuki, ils cherchèrent un rouleau du Ciel. La porte s'était fermé derrière eux, comme l'avait précisé l'examinateur. Ils n'errèrent pas trop longtemps grâce à la débrouillardise de Yuki et du sharingan de Yui. Après une heure de marche, la chose s'offrait enfin à eux... Mais...; La prise semblait trop facile : Le Rouleau se trouvait juste devant leurs yeux. Yui était prudente, et Yuki, apeuré. Le jeune genin d'Ame s'approcha prudemment du rouleau et le toucha du bout des doigts. Sans avoir le moindre temps de dire quelque chose, ils furent attaqués par l'équipe en question. Yui, ayant prévu l'attaque, esquiva l'attaque à l'aide d'une ruée en arrière. Yuki essaya de se réfugier, mais il n'en eut pas le temps. Il fit alors quelques mudras et une vague déferlante de vent jaillit de ses cotés.
Deux adversaires furent balayés, projetés sur les murs... Mais le dernier essaya d'attaquer Yui par derrière, s'étant substitué. Elle lui donna un grand coup de pied enflammé avec son Yotôn, l'envoyant valser, comme les autres. Yuki se rapprocha prudemment de leur rouleau, le prenant délicatement. Avant de le prendre franchement, un sourire satisfait aux lèvres. Il regarda Yui, qui regardait Yuki, d'un air préoccupé, et très sérieux, comme à son habitude. Il eut une petite grimace et se releva. Ils se dirigèrent sans un bruit vers la sortie, surpris, ils remarquèrent que le sceau n'était pas encore levé. Alors... Il y avait encore des occupants dans la grotte... La Kunoichi prit ses deux épées et les déballa au moins moment pour éviter l'attaque de quelqu'un, qui faisait parti d'une autre équipe.
Il dégageait un chakra assez puissant, mais..."Je ne peux pas te laisser t'en tirer." Elle l'envoya sur le mur, et une boule de feu arriva droit vers elle. Yuki utilisa la même attaque que tout à l'heure, qui repoussa la boule de feu, s'éteignant en une fraction de secondes. Ebahi, celui qui l'avait lancé voulut essayer la technique de la balsamine, mais Yui enflamma ses épées et fonça droit sur lui, lui provoquant une horrible brûlure sur le torse, l'envoyant sur un autre mur. Une fille intervint, lui lançant un dragon aqueux, droit sur elle. La jeune genin eut un sourire vainqueur; Yui ne pourrait pas l'esquiver. Elle brandit pourtant son arme devant elle, le feu la protégeant de l'eau. L'utilisatrice regarda Yui, perturbée ; comment cela se faisait-il? Yui eut un sourire en voyant son expression.
- Ces épées ne sont pas qu'enflammés avec du Katôn, la lame est aussi imprégnée de lave.. répondit la jeune fille à ses questions silencieuses
Finalement elle réussit à dévier la direction du dragon aqueux vers un mur de la grotte, provoquant un léger tremblement de l'endroit. L'utilisatrice du Suiton lui renvoya un dragon aqueux, qui cette fois se dispersa en contact de la lame. Yuki en profita pour envoyer la fille sur le mur, doublant la violence de l'impact par 3, lui provoquant un terrible hurlement de douleur. Celui qui avait attaqué en premier hurla de rage après les genins d'Ame en regardant l'état de ses camarades, envoya une rafale d’électricité sur ses adversaires. Yui tira Yuki sur le coté, le faisant éviter l'attaquer, avant d'attaquer l'utilisateur du Raiton avec un jet de lave, sortant de sa bouche. N'ayant pas le temps d'éviter, il cria de douleur, son corps ayant pris une couleur de crêpe grillée... Il s'écroula par terre.
- Bien, bon bah, on sort. fit simplement Yui avant de plonger le nez dehors, le sceau de scellement ayant été anéanti grâce à leur victoire.
Évitant précautionneusement les équipes de la forêt, ils se dirigeaient vers le bâtiment central. Yui posa une main sur la poignée de la grande porte, jetant un dernier regard à Yuki.
- Il y aura peut-être des morts. On sera peut-être ennemis... Tu es sûr de vouloir me rejoindre? demanda Yui
Son compagnon silencieux hocha la tête et la rejoignit, le visage crispé. Si elle aurait dit "On sera peut-être ennemis." et que Yuno aurait été là, il aurait sagement refusé. Mais Yui lui laisserait peut-être une chance de s'en tirer sans trop de fractures alors...
- Alors... Allons-y! répondit Yui à son geste de la tête, avec un sourire impatient, avant d'ouvrir la porte....