Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Négociation] Alliance entre les Dollars et l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Négociation] Alliance entre les Dollars et l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0[Négociation] Alliance entre les Dollars et l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

[Négociation] Alliance entre les Dollars et l'Akatsuki Empty
MessageSujet: [Négociation] Alliance entre les Dollars et l'Akatsuki   [Négociation] Alliance entre les Dollars et l'Akatsuki EmptyJeu 26 Déc - 21:52

Otomaru n'eut pas à chercher bien longtemps avant de tomber sur la Tour du Repaire, mais il eut de la peine à rentrer. On l'autorisa enfin à parler aux Dollars. Il arriva alors dans une salle vide, dont les murs étaient recouverts d'écrans, qui s'allumèrent en synchronisation. Il y avait sept Dollars, qui étaient tous masqués, dont le chef, qui portait un masque à gaz. Le regard de glace d'Otomaru se figea dans le sien... Il brandit son bras à ses côtés, pour mettre en valeur le manteau de l'Akatsuki. Il prit alors la parole :

« Vous devinez d'où je viens et pourquoi je suis là, je présume.
- Effectivement, répondit un des Dollars, qui portait un bandana, Ça fait longtemps que je n'ai pas vu d'Akatsuki.
- Je vais la faire court; acceptez-vous de collaborer avec nous?
- Oh... Du calme... Ne précipitons pas les choses. fit le chef des Dollars
- Le prix n'est pas un problème pour nous. déclara Otomaru, toujours aussi froid »

Le chef des Dollars leva son index en l'air, lui demandant un instant de patience, puis tous les écrans s’éteignirent. Durant de ce temps, les Dollars débattirent sur la réponse qu'ils allaient donner. Quelques minutes plus tard, les écrans se rallumèrent. Ils décidèrent de leur donner une réponse favorable, et leur réserva un jeune homme, qui était chargé de leur ramener des information, directement à leur lieu de repaire. Otomaru voulut leur donner l'emplacement, mais ils refusèrent; ils savaient déjà. C'était une preuve de leur efficacité. Le Nukennin retourna alors au repaire, faisant parvenir la nouvelle à l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Négociation] Alliance entre les Dollars et l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bataille contre les dollars
» Primes des Ninjas recherchés par les Dollars
» Une rencontre entre "cousines"
» [PNJ] Mikakane, le mélange entre une metalleuse et une stalker
» Une petite promenade entre ennemi juré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Lieux Secrets :: Repaire des Déserteurs :: Lieu de réunion des Dollars-
Sauter vers: