Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une petite promenade entre ennemi juré

AuteurMessage
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Une petite promenade entre ennemi juré Left_bar_bleue0/0Une petite promenade entre ennemi juré Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Une petite promenade entre ennemi juré Empty
MessageSujet: Une petite promenade entre ennemi juré   Une petite promenade entre ennemi juré EmptyJeu 2 Jan - 21:28

« Bonjour, t'es la sœur de Black et tu l'a combattu récemment, je me trompe?
- Ouais, et pas qu'un peu, on a trop de travail, on se voit plus très souvent en ce moment. »
Un nouveau sourire hypocrite s'afficha sur son visage.
« Tu nous aides, mais c'est parce que j'ai aidé ta sœur à remplir une mission. On ne te devra donc rien, on est d'accord ? Je reviens, j'ai juste un truc à faire avant. »

Et le jeune homme blond fila aussitôt. "On ne te devra rien". Il ne la connaissait pas encore très bien, apparemment. Nezumi et Ethan n'étaient plus que tous les deux, à présents. Ils se dévisagèrent, l'un lui jeta un regard noir et l'autre sourit sarcastiquement. La jeune fille lui tira sur le bras pour qu'il se mette à sa hauteur. Il s'était montré réticent à le faire, mais l'a quand même fait. Elle s'est rapproché de son oreille et lui a chuchoté quelque chose. Il la regarda, silencieux, avant d'hocher la tête. Nezumi lui tapota amicalement le bras en lui souriant, avant de lever un pouce pour l'encourager. Il resta impassible, il soupira seulement, avant de partir, se mettant à courir. Il était parti chercher Hikari, il n'avait pas du aller loin, de plus, il avait un certain atout qui permettrait de le retrouver assez rapidement. Il sautait d'arbre en arbre; il était tout proche, il le savait, il le sentait. Nezumi, elle, était resté adossée à un arbre jusqu'à ce qu'il le voie s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade entre ennemi juré
Page 1 sur 1