Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre "cousines"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Une rencontre entre "cousines" Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre "cousines" Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Une rencontre entre "cousines" Empty
MessageSujet: Une rencontre entre "cousines"   Une rencontre entre "cousines" EmptyVen 27 Déc - 0:44

Reiko était à un restaurant à Konoha; cela faisait des jours qu'elle était harcelée de missions, toutes plus inutiles les unes que les autres. Elle y rencontrait beaucoup de gens, tous plus inutiles les uns que les autres. Il était temps de se reposer! Il faisait froid dehors, et la neige avait commencé à envahir les ruelles de Konoha. Elle était tellement heureuse d'être dans ce restaurant rechauffé! Elle poussa un soupir, avant d'entamer un bol de nouille. C'est à ce moment que quelqu'un s'assit à sa table, alors que la baguette était à hauteur de sa bouche. Une jeune fille au sourire niais mais au regard cupide. Un sentiment familier...

« Salutations, Reiko-senpai! Tu profites bien de ton temps libre on dirait. »

Yui s'empara de son bol de nouille et de ses baguettes et se mit à le manger, juste devant les yeux de son interlocutrice, qui la regardait comme si elle venait de commettre le pêché ultime. Elle avala le bouillon qui était resté au fond et le posa devant le ninja de Konoha. Elle esquissa un grand sourire, alors Reiko la fixait de son regard le plus glacial. Il fallait se contenir... Il fallait se contenir... Cette fille! Elle allait lui briser les os UN PAR UN! Elle se calma, prenant quelques inspirations, avant de lui demander ce qu'elle lui voulait.

« J'ai besoin de ton aide pour attraper un Nukennin! J'ai pour consigne de le trouver et de le tuer, mais je dois être accompagné d'un coéquipier... L'un est hikkikomori et l'autre est censé être mort. Donc, j'ai direct pensé à toi, tu vois!
- Dire que tu étais si sérieuse à l'Examen Chuunin...
- C'est un oui ou c'est un non? »

Elle se leva soudainement de table, plaquant brusquement ses mains sur la table. Reiko haussa calmement les épaules. Yui sauta de joie, un grand sourire accroché aux lèvres. Quelques minutes plus tard, elles étaient parties à sa recherche... Au Pays de la Pluie.

Topic en construction!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre "cousines"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Mikakane, le mélange entre une metalleuse et une stalker
» Une petite promenade entre ennemi juré
» [Négociation] Alliance entre les Dollars et l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Konoha :: Restaurant-
Sauter vers: