Kazuma ne savait pas qu'il y avait un tel jardin dans le village de Suna. Mais ils ne s'attadèrent pas plus longtemps sur ce détail et se ruèrent dedans. Ils ne se sont pas arrêtés à un seul instant, Tamekaze se déplaçant avec deux marionnettes repoussaient les animaux avec des combinés avec les techniques fûton de Akisa. Kazuma avait l'air contrarié et restait silencieux tout le long. Il sentait un malaise dans ce jardin, il le sentait dans ces tripes. Il comprit lorsqu'ils trouvèrent le clone. Pas étonnant qu'il soit si puissant, il était fait à l'aide du chakra de son bijuu. C'est pour cela qu'il avait un sentiment bizarre au ventre. Il fit alors quelques pas en avant avec ses équipiers derrière lui.
- Kazuma : C'est à moi de m'en occuper. Faites juste gaffe que d'autres bêtes ne nous tombent pas dessus.
Une vague de sable d'or sortit du sol derrière Kazuma et se rua sur la cible qui esquiva facilement. Une autre vague apparu et fit de même. Il enchaînait les vagues, ne laissant pas le clone s'approcher. Il ne bougeait pas d'un pouce, il n'avait pas besoin Même si finalement la bête arrivait à s'approcher au corps à corps, le sable d'or l'empêchait de toucher Kazuma. Puis finalement il fit quelques mudra avant de lever ses bras en l'air au fur et à mesure.
- Kazuma : Sabaku Sôtaisô (Grand mausolée de sable)
Les vagues s'étaient tous concentrés autour du clone puis une pyramide aux formes parfaites s'était formé pour enfermé le clone dedans. Une grande pyramide fait de poussière d'or puis ensuite il rabaissa ses bras pour coller ses mains à plat l'une contre l'autre.
- Kazuma : Sabaku Sôsô (Tombeau du Désert)
La pyramide rapetissa jusqu'à devenir extrêmement petite et exploser, faisant ainsi disparaître le clone. Une fois le sable d'or disparu un parchemin s'ouvrit et un examinateur apparu pour les féliciter et les amener au prochain examen.