Raiton
Raiton: Chidori Senbon Cette technique est une manipulation de la forme du chakra de type Raiton. Avec une maîtrise parfaite de cette nature de chakra, l'utilisateur est alors capable de créer mille aiguilles électriques ainsi que de les lancer très rapidement sur son adversaire. Le bruit de ces mille aiguilles donne vraiment l'impression que mille oiseaux crient simultanément. Associé à un Sharingan, l’utilisateur peut parfaitement viser les points vitaux de son adversaire.
- Spoiler:
Raiton: Chidori Nagashi Il s’agit d’une extension très large du Chidori, de type élément de foudre. Tout individu pris dans le spectre de cette attaque, se verra pris d’une paralysie musculaire, induisant une immobilisation instantanée. Cette technique voit sont utilité en attaque et aussi en contre-attaque, contre un nombre élevé d’adversaires.
- Spoiler:
Raiton: Chidori Eisō Variante du Chidori , l’utilisateur génère la même décharge électrique dans sa main, et exploite son contrôle de la forme afin de la sculpter en lame de Chakra, pouvant l’étendre jusqu’à son adversaire, telle une lance tranchante et acérée. Étant donnée la portée de l’attaque, pouvant aller jusqu'à cinq ou six mètres, son risque est moindre, tandis que sa puissance n'en demeure pas moins accrue.
- Spoiler:
Raiton: Kirin L'utilisateur manipule la foudre issue des nuages orageux en utilisant le Raiton. S'exécutant à la vitesse de la lumière, il s'agit d'une des plus puissantes techniques de foudre vut dans le mangas. Cependant, elle exige de créer les conditions atmosphériques nécessaires, par exemple en mêlant air chaud et air froid en utilisant le Katon pour créer des cumulonimbus. L'avantage de cette technique est qu'elle utilise une petite quantité de chakra vu que l'utilisateur n'utilise pas sa propre force mais celle du ciel créée par les cumulonimbus qu'il redirige vers son adversaire.
- Spoiler:
Katon
Katon: Gōkakyū no jutsu Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique était la première qu'apprenaient les membres du clan Uchiwa car bien que difficile à exécuter elle ne nécessite l'utilisation que d'une faible quantité de chakra. Elle était pour eux un signe de maturité.
- Spoiler:
Katon: Hōsenka no jutsu C'est une autre des techniques utilisé par le Clan Uchiwa. Cette technique est une variante de la boule de feu suprême qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu avec la même quantité de chakra, moins puissante elle permet cependant de toucher à moyenne ou longue portée, un adversaire en mouvement ou pour l'immobiliser.
- Spoiler:
Katon: Karyûdan no jutsu L'utilisateur crache de petites boules enflammées allant à une vitesse folle.
- Spoiler:
Katon: Gōryūka no jutsu L'utilisateur compresse une énorme quantité de chakra malaxée dans son corps et la change en une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. Même en dehors de la portée de l'attaque, sa puissance et sa précision sont accentuées. Les flammes sont à haute température, ainsi ils peuvent créer un courant d'air ascendant qui à son tour peut donner naissance à des nuages d'éclairs. Un maître de cette technique peut cracher plusieurs fois successivement et toute personne prise directement dans la technique peut être gravement blessé.
- Spoiler:
Kage Bunshin no Jutsu
Cette technique permet de créer un clone de soit-même qui a une conscience et qui est aussi capabler de lancer des jutsus. Néanmoins au moindre choc il disparaît. De plus, la création d'un clone divise par deux la quantité de chakra.
- Spoiler:
Dojutsu
Sharingan Le sharingan à trois tomoe permet de voir et anticiper façon instantané les techniques de taijutsu, ninjutsu, genjutsu et de les contrer. Elle permet aussi de les copier avec aisance, de générer des genjutsu de grande puissance, et d'obliger une cible à lui révéler tout ce que l'utilisateur veut savoir en le regardant droit dans les yeux.
- Spoiler:
Genjutsu
Mangekyô SharinganL'utilisateur projette une très puissante illusion avec son mangekyô sharingan qui paralyse, effraie et soumet la cible. Sans oublier la manipulation de l'espace.
- Spoiler:
Magen: Kasegui no Jutsu Cette technique est un Genjutsu donnant l'impression à la personne qui subit l'illusion d'être "clouée" au sol par des clous géants. Dès l'instant où l’ennemi est pris dans cette technique, il va être tourmenté dans la douleur, ayant l’impression que d’énormes clous le transpercent de toute part, l’empêchant de bouger. L’intérêt de cette technique est que la victime ressent véritablement la douleur. À cet effet, cette illusion s’avère pratique pour tout type de torture.
- Spoiler:
Kuchiyose
Hebi Ce n'est pas une invocation à proprement parler puisqu'il s'agit d'invoquer un serpent ou bien il y en a plusieurs d'invoqués en même temps.
MandaC'est le boss des serpents et il est encore plus grand que Gamabunta et Katsuyu, pouvant facilement s'enrouler autour de Katsuyu tout en possédant encore une marge de manœuvre importante. Mais il est très fier et arrogant ce qui fait qu'il est difficile à contrôler. Il se croit de nature supérieur et seulement ceux ayant pu le vaincre peuvent l'invoquer. Mais malgré ça, il réclame souvent des sacrifices humains en échange de ses services. Il n'est donc invoqué qu'en cas d'urgence.
- Spoiler:
Aoda Aoda ressemble beaucoup à un anaconda et semble être parmi les invocations les plus grandes. Curieusement, Aoda possède de larges trous en guise de cavités nasales alors que les autres serpents ont des petites fentes.Contrairement à Manda, Aoda semble être très respectueux vis-à-vis de son invocateur, appelant akane avec le suffixe « sama ». Il semble très loyal, suivant à la lettre les ordres de son invocateur.
- Spoiler:
Jagei JubakuCette technique permet d'invoquer deux serpents géants sortant des manches de l'utilisateur. Ceux-ci s'enroulent autour des personne proche de l'invocateur. L'utilisateur a ensuite plusieurs choix s'offrant à lui : immobiliser ses victime mais les laisser vivant, ou bien les blesser par la constriction des serpents et enfin laisser les victimes se faire mordre par les serpents, les crocs de ceux-ci étant empoisonnés.
Cette technique laisse donc à l'utilisateur une large fenêtre d'action, n'ayant pas à faire de signe incantatoire et rendant l'attaque très rapide par la même occasion.
- Spoiler: