Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Techniques de Fong

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Eiji
Rokubi no Jinchuriki
Konoha no Hakuhô

Rokubi no JinchurikiKonoha no Hakuhô
Uzumaki Eiji


Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Techniques de Fong Left_bar_bleue0/0Techniques de Fong Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Techniques de Fong Empty
MessageSujet: Techniques de Fong   Techniques de Fong EmptyMer 24 Juil - 13:11





« Arcanes de Fong Tatsu  »


« Taijutsu »


Tsukiyubi (Doigts pousse)
Une technique simple où l'utilisateur concentre sa force dans son index et son majeur avant de frapper la cible avec ces deux doigts pour la projeter très loin en causant que de légers dommages.
Senbon no Ame (Pluie d'Aiguille)
L'utilisateur saute avant d'enchainer des coups de pieds en pointes rapides et puissants en visant le buste et la tête avant de finir avec un coup avec le plat du pied pour faire voler la cible.
Aka Tatsumaki (Tornade Rouge)
L'utilisateur de cette technique prend appui sur une main ou sur les deux avant d'écarter les jambes et d'enchainer des coups de pieds en tournant sur lui-même.
Tesshô (Paume de Fer)
Il donne un coup descendant avec la paume de sa main avant de frapper violemment le crâne de sa cible qui va percuter ensuite violemment le sol.
Dainamikku Entorî (Entrée fracassante)
L'utilisateur court et fait un coup de pied sauté vers le visage de l'adversaire. Pour faciliter son attaque, on peut lancer un kunaï pour faire diversion et attaquer instantanément dans l'angle mort de l'adversaire.
Konoha Senpu (Tornade de Konoha)
Ce Jutsu, qui combine puissance, et rapidité, consiste à effectuer un coup de pied rotatif sauté. Ce dernier, permet aussi de déstabiliser l’ennemi, briser une garde ou repousser l’adversaire pour le tenir à distance.

Konoha Senpuu ne requiert de son utilisateur aucun chakra et sa réalisation ne nécessite pas une concentration extrême, c’est pourquoi son utilisation se fait souvent en début de combat afin de produire un effet de surprise.
Konoha Daisenpu (Tornade herculéenne de Konoha)
Konoha Dai Senpuu est une technique de Taijutsu de l‘école Gôken. Ce jutsu, version plus puissante de Konoha Senpuu, allie rapidité, puissance et précision dans une série de coups de pied rotatif à destination du haut du corps de l’adversaire . Par sa rapidité d’exécution, il permet de créer l’effet de surprise et d’ouvrir l’attaque vers des techniques plus puissantes mais peut aussi servir de protection en repoussant l’adversaire loin de soi, voir le destabilser.
Konoha Gōriki Senpū (Tornade puissance de konoha)
Cette technique est l'aboutissement des jutsus Konoha Senpuu et Konoha Daisenpuu.
De même nature que les précédents, Konoha Gouriki Senpuu est un coup de pied circulaire surpuissant qui vise à causer des dégâts importants à son adversaire. Ce coup de pied, tire en effet sa puissance de la rotation que doit effectuer le ninja pour mener à bien sa technique ainsi que de la concentration que doit fournir ce dernier. Il est quasiment impossible de l'arrêter à mains nues.

Seul des jutsus de défense pourrait s'avérer efficace en contre, mais là encore il s'agit de faire vite puisque Konoha Gouriki Senpuu s'appuie énormément sur sa rapidité d'exécution.
Konoha Reppû (Bourrasque de Konoha)
Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier.
Konoha Shoufuu (Vent montant de Konoha)
Cette technique est en fait un coup pied extrêmement précis porté sur une zone fixe du corps de l’adversaire. La précision et la vitesse d’exécution sont les deux critères que doivent observer avec beaucoup de rigueur tous les utilisateurs de ce jutsu.

Pour l’exemple, l’utiliser sur les mains de son assaillant pourra le désarmer et même l’empêcher d’effectuer des signes incantatoires par la suite, si dégât il y a.
Konoha Daisenkō (Grand Flash de Konoha)
L'utilisateur charge sa cible et lui donne un puissant coup de pied latéral au niveau de la tête capable de l'envoyer voler.
Kage Buyō (Ombre de la feuille morte)
Ce n'est pas une attaque surpuissante direct, c'est en faite un préparatif, un genre de préliminaire pour un combo plus puissant. En effet, le coup en lui même n'est pas impressionnant, l'utilisateur se glisse sous son opposant après une feinte puis lui porte un coup de pied bien placé afin de le projeter en l'air. Parfois, selon le contexte, la morphologie de l'adversaire, sa puissance ou bien la façon dont le coup est porté, il faudra plusieurs coups de pied afin de bien faire planer ce dernier. Une fois l'adversaire en l'air, l'utilisateur pourra alors enchaîner avec un combo dévastateur de Taijutsu comme le Omote Renge par exemple.
Konoha Kaiganshô (Brise-Roche de Konoha)
Cette technique consiste à utiliser son coude pour donner un puissant coup à son adversaire en utilisant son autre bras comme support. Il produit un coup destructeur à la cible au point de pouvoir briser la roche ou du corail.

Hachimon Kai (Ouverture des Huit Portes)
La circulation du chakra dans le corps humain est régulée par huit « portes » dont disposition est la suivante :

- Deux au niveau du cerveau,
- Cinq le long de la colonne vertébrale,
- Et une, la dernière, au niveau du cœur.

L'ouverture de ces portes libère totalement le flux du chakra, en permettant à l'utilisateur d'accéder à une énergie physique colossale tout en dépassant les limites de son propre corps. Toutefois, il y a un revers à la médaille. Le corps de l'utilisateur subit un après coup de fatigue et d'usure qui le laisse totalement exténué. De plus, si l'ouverture de ces portes n'est pas pleinement maîtrisée, il y a un grand risque pour la vie de l'utilisateur. L'ouverture des huit portes célestes permet à l'utilisateur de libérer des dizaines de fois plus de puissance qu'il ne le peut normalement, tout en détruisant son corps.

L'état dans lequel les huit portes sont ouvertes s'appelle Ouverture des huit portes célestes (八門遁甲の陣, Hachimon Tonkô no Jin ; Signifiant littéralement « Formation des Huit Portes Libérées »). Tout ninja qui rentre dans cet état gagne temporairement en puissance, plus que celle d'un Kage, mais ils encourent la mort à cause des dommages que le corps subit. En raison de l'immense quantité de chakra parcourant le corps, des changements notables apparaissent sur le corps de l'utilisateur. Les plus communs de ces changements sont la couleur de peau s'assombrissant, les veines devenant visibles au niveau des tempes, les yeux devenant complètement blancs. L'aura verte entourant l'utilisateur peut être facilement confondue avec du chakra, comme le fit Kisame durant son combat contre Gaï. Gaï rectifia sa méprise en expliquant que cette substance verte l'entourant est sa sueur s'évaporant très rapidement, dû à l'intense montée de température du corps de l'utilisateur.
Omote Renge (Fleur du Lotus Recto)
Ce Gôken est une attaque au corps à corps d'une rare puissance. Son effet dévastateur est tel qu'il pulvérisera la quasi totalité des os de la victime si dans le meilleur des cas elle en réchappe. Pour comparaison, en entrainement Lee exécutera cette technique sur un tronc d'arbre, qu'il fracassera. Cependant cette puissance n'est pas gratuite et de lourds dégâts sur les organes de l'utilisateur en seront le prix. C'est pourquoi la technique de la fleur de lotus verso est classé dans le livre des Kinjutsus, les Jutsus interdits.

Cette attaque se déroule en deux temps. Elle consiste dans un premier temps à réaliser le Kage Buyou afin d'envoyer l'adversaire dans les airs. Une fois que ce dernier est en train de planer, l'utilisateur se propulse sous lui et via différentes façons le ligote comme en utilisant des bandelettes par exemple, afin qu'il ne puisse pas fuir. Dès lors, l'utilisateur saisi sa proie et se met à tourner sur lui même à une vitesse impressionnante. Puis ce dernier fonce droit sur le sol, la tête de son opposant la première.

Si Omote Renge se trouve être une attaque surpuissante, elle se révélera encore plus dévastatrice après l'ouverture de la première porte céleste. De plus la Fleur de lotus recto qui est une variante de l'attaque, beaucoup plus puissante.
Ura Renge (Fleur du Lotus Verso)
Ura Renge est l'une des plus puissantes techniques de Taijutsu qui existe.

Elle consiste par l'ouverture de cinq portes célestes enfouies en nous et regorgeantes de chakra, de fournir à son utilisateur une puissance hors du commun. Par l'ouverture de ces portes, le ninja voit considérablement augmenter, dans un premier temps, sa vitesse naturelle rendant ses déplacements quasi invisibles, et dans un seconde temps, sa force lui permettant par la suite de causer des dégâts monstrueux.

Néanmoins, Ura Renge est une technique à double tranchant, puisqu'afin d'acquérir toute cette force le ninja expose son corps à de terribles séquelles physiques : Déchirure des muscles, épuisement considérable de l'énergie vitale,...

C'est pourquoi ce jutsu doit se montrer décisif lors d'un combat puisque dans le cas échéant la défaite serait inévitable.
Asa Kujaku (Paon matinal)
Le paon matinal est une technique de taijutsu de type Seiken (Poing-juste). En ouvrant la sixième porte, la porte de la contemplation, l'utilisateur est capable de comprimer l'air au point de l'enflammer, (ressemblant à du ninjutsu), provoquant alors de terrible impacts projetés. Il est capable de projeter ces flammes sur son ennemi à très grande vitesse.                                                        

Cette technique est pratiquement inarrêtable de par les dommages physique et les cataclysmes environnementaux que cette technique implique.
Ikkotsu (Premier Os)
C'est une technique de taijutsu de type Seiken (Poing-juste). En ouvrant la sixième porte, la porte de la contemplation, l'utilisateur donne un coup de poing si puissant en relâchant l'air comprimé que cela provoque directement un trou dans le corps de la cible.
Sôkotsu (Paire d'Os)
C'est une technique de taijutsu de type Seiken (Poing-juste). Cette technique n'est utilisable qu'après avoir ouverte sept des huit portes célestes. Il fait la même chose qu'Ikkotsu mais avec ses deux poings, créant ainsi un trou deux fois plus gros qui s'étend avant de détruire le corps de sa cible.
Elle a les même effets secondaires que la technique Hirudora.
Hirudora (Tigre du Zénith)
Hirudora le Tigre du Zénith est une technique de Taijutsu de type Seiken (Poing juste). Cette technique n'est utilisable qu'après avoir ouverte sept des huit portes célestes. A ce stade, la transpiration s'évapore immédiatement créant une aura bleue.

Cette technique consiste à envoyer une rafale de coup de poing vers l'adversaire à une vitesse et une puissance inégalées, comprimant une grande masse d'air pour ensuite la redirigée en en un point précis.
L'air prend la forme d'un tigre. C'est une technique ultime, faite pour tuer en un coup.

Cette technique a des effets secondaires, car l'utilisateur se retrouve incapable de bouger quelques minutes plus tard et le moindre contact lui fera mal dans tout son corps. Il faudra des soins de ninjas médicaux pour qu'il puisse se remettre sur pied rapidement.


« Ninjutsu »


Yoton: Kakazan (Montagne du fruit fleuri)
L'utilisateur créer un geyser de lave tournoyant autour de lui qui s'étend en colonne.
Yoton: Shakugaryûgan no Jutsu (Boules de feu flamboyantes)
L'utilisateur crache plusieurs boules de lave en fusion qui calcinent tout se qu'elles touchent.
Yoton: Yôkai no Jutsu (Technique de dissolution)
L'utilisateur projette une vague de lave depuis sa bouche dans les airs afin d'élargir le champ d'action et empêcher la cible d'esquiver en sautant.
Yoton: Sekkaigyô no Jutsu (Technique de Chaux)
L'utilisateur crache des boules de chaux qui durcit peu à peu, devenant du ciment. Une technique suiton peut étendre la chaux et la faire durcir plus rapidement.
Yoton: Yôryû no Uroko (écailles du dragon de lave)
L'utilisateur se recouvre le corps de lave et attaque ses adversaires. Un simple frôlement suffit à brûler l'adversaire. Cela permet donc de décupler la puissance destructrice des coups ainsi que la défense.
Yoton: Yôryû no hôko (hurlement du dragon de lave)
Il inspire profondément en augmentant son chakra qui fait gonfler son ventre avant d'expulser tout cela par la bouche en un souffle de lave puissant et dévastateur qui prend la forme d'une tornade.
Yoton: Yôryû no kagitsume (griffes du dragon de lave)
Il enveloppe le bas de ses jambes ainsi que ses pieds de lave après avoir pris appuis sur ses mains. Il enchaîne des coups de pieds avec d'immenses jets de lave en frappant la cible ou à moyenne-distance.
Yoton: Yôryû no tsubasa (ailes du dragon de lave)
Il enveloppe ses avant bras et ses poings de lave afin de projeter des jets de lave en frappant la cible ou à moyenne-distance.
Yoton: Yôryû no tekken (poing du dragon de lave)
L'utilisateur recouvre son poing de magma afin de rendre ses coups bien plus destructeurs. Il peut aussi donner un coup de poing à distance et projeter un jet de lave qui prend la forme d'un poing géant.
Yoton: Yôryû no kamikizu (morsure du dragon de lave)
L'utilisateur donne un coup de poing qui fait jaillir un petit jet de lave en fusion qui prend la forme d'un dragon oriental de fine taille et est destiné à une cible pour causer de gros dégâts.
Yoton: Yôryû no enbu (danse de feu du dragon de lave)
Même concept que la morsure du dragon de lave sauf que cette fois le dragon oriental a une taille énorme et il est destiné à plusieurs cibles.
Doragon Fōsu (Dragon Force)
Cette technique fait apparaître des écailles de reptiles ainsi que les yeux de cette même espèce. Il a toutes ses caractéristiques physiques décuplées ainsi que son chakra augmenté. Cette technique est limité dans le temps.
Metsuryû Ôgi: Guren Kamishini no Tsurugi
(Technique secrète anti-dragon: Épée Tueuse de Dieu du Lotus Pourpre)
L'utilisateur frappe de toutes ses forces avec son poing au sol, des geysers de lave apparaissant en chaîne et finit par générer une énorme colonne de lave qui prend la forme d'une lame.
Metsuryû Ôgi: Guren Zenmetsu
(Technique secrète anti-dragon: Anéantissement du Lotus Pourpre)
L'utilisateur enveloppe ses poings de lave en fusion et enchaîne des coups dévastateurs avec une vitesse très élevée afin de détruire le corps de sa cible.


« Kuchiyose »


Chibi Hikari (Petite Lumière)
C'est un petit dragon occidental jaune qui tient dans la main. Il y a un kanji "sceau" dans l'intérieur de ses ailes. Il peut transporter un message ou un objet grâce à ces derniers de n'importe quelle taille mais se limitant au nombre de deux. Il sait se déplacer à la vitesse de l'éclair, insaisissable.
Engetsu (Lune Cinglante)
C'est un dragon capable de maîtriser la lave dont les écailles sont insensibles à cet élément ainsi qu'au feu.
Shirotsuki (Lune Blanche)
C'est un dragon blanc capable d'utiliser des jutsus de soin important. Il peut aussi se diviser en plusieurs petits dragons blanc afin d'agir sur une plus large zone.
Aotsuki (Lune Bleue)
C'est un dragon bleu capable d'utiliser des jutsus suiton. Il peut manipuler l'eau à la guise, à la fois sa température et la pression.
Tsukiyo (Clair de Lune)
C'est un petit dragon oriental blanc avec des pattes comme le dragon oriental. Il est âgé mais possède un grand savoir et il peut transmettre son chakra dont l'énergie naturelle à une autre personne. Fong l'invoque donc afin qu'il reste sur son épaule pendant un combat et continue de lui donner de l'énergie naturelle.


« Senjutsu »


Sennin Mode (Mode Ermite)
Un ermite est une personne ayant appris à contrôler l'énergie naturelle afin de pouvoir utiliser le Senjutsu.

Un ermite possède un taijutsu, un genjutsu et un ninjutsu (appelé alors Senjutsu) dopés. Ces attaques sont toutes beaucoup plus puissantes et avec une meilleure portée. Certaines techniques ne peuvent être utilisées qu'en étant ermite car elles sont plus faciles à réaliser et elles peuvent être complétées comme le Fûton - Rasen Shuriken ou les katas des crapauds. De plus avant d'exécuter des jutsus de ce type, le mot « Senpô » ou « Senjutsu » signifiant « Art de l'Ermite » ou « Technique de l'Ermite » doit être prononcé. Les ermites peuvent également ressentir le chakra des personnes environnantes et les reconnaître.

Il y a de nombreux avantages attribués à ce mode notamment : la faculté de perception et les réflexes augmentent considérablement. Des marques de dragons apparaissent sur son corps, dont les cernes rouges autour de ses yeux qui vont jusque dans son dos ainsi que des cornes sur l'arrière de son crâne au nombre de quatre, deux par côté. Ses yeux aussi sont les même que les reptiles et donc possède leur écaille transparente qui permet d'empêcher d'être affecté par la lumière. Cela permet d'éviter d'être ébloui ou encore les genjutsu basé sur le contact visuel.
Ryû Kumite (Kata des Dragons)
Les katas du dragon sont les taijutsus pratiqués par les dragons. Ils nécessitent l'énergie naturelle bien qu'elle n'en dépensent pas car celle-ci procure une force exceptionnel. Cette technique utilise l'énergie naturelle concentrés dans une partie du corps pour frapper avec et déclencher un coup surpuissant qui causerait d'important des dégâts même si le coup était esquivé.
Senpō: Hakugeki no Jutsu (Technique de la rage blanche)


L'utilisateur crache de sa bouche un dragon avec une boule dans la main. Le dragon s'enroule autour de la boule et éclate ce qui provoque une immense lumière aveuglante qui cloue sur place n'importe quel adversaire. L'utilisateur est le seul à résister à cela car la cornée du reptile lui permet de voir d'être insensible à la lumière.
Senpō: Muki Tensei (Réincarnation non-organique)
L'utilisateur peut donner la vie aux objets qui en sont dépourvus et les manipuler librement.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Yoru
» Techniques de Minato
» Techniques de Kanda
» Fiche des Techniques
» Techniques Fuuton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Début de l'aventure :: Fiche Technique-
Sauter vers: