Rasenrengan (Furie de l'Orbe Tourbillonnant)
Description : Même technique que le rasengan sauf qu'il a une boule de chakra dans chaque main.
DotonKengan no Jutsu (Technique de Poing de Pierre)
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de transformer son avant bras en roche pour que le coup soit plus fort. De plus, elle peut être encore plus puissante en utilisant Doton: Technique de roche alourdie.
Kajûgan no Jutsu (Technique de Roche alourdie)
Description : Cette technique, qui a pour principe d'alourdissement (de la masse), et peut avoir plusieurs effets. Elle peut être utilisée pour immobiliser l'adversaire en l'enfonçant dans le sol. Elle permet de transformer les objets et les clones en pierre afin de les détruire ou pour d'autres raisons. Elle peut aussi alourdir une attaque et ainsi la rendre plus puissante, destructrice.
Doryû Heki (Mur de Terre)
Description : Le ninja crache de la boue créée avec son propre chakra à ses pieds. Cette boue prendra alors la forme d’un gigantesque mur de terre protégeant l’utilisateur des plus puissantes attaques. D’ailleurs l’utilisateur a deux option, se percher sur le mur, ou se cacher derrière.
Iwagakure no Jutsu (Camouflage dans la roche)
Description : L'utilisateur se dissimule dans la roche, ce qui lui permet de se déplacer à travers la terre sans se faire repérer.
Marécage des limbes (Yomi Numa no Jutsu)
Description : Ce jutsu transforme le sol sous l’ennemi en un véritable marécage, empêchant ainsi l'adversaire de se mouvoir. Plus le chakra utilisé est important et plus se marécage sera grand.
Shinjû Zanshu no Jutsu no Jutsu (Technique de la Décapitation Fatale)
Description : L'attaquant se cache sous terre, puis sort les bras et attrape les chevilles de son adversaire qu'il enterre dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. Une fois l'adversaire enterré, on peut facilement le décapiter car il ne peut plus se défendre (d'où le nom de la technique).
SuitonClone aqueux (Mizu Bunshin no Jutsu)
Description : Cette technique permet de créer un clone à partir d'eau. Le clone ne peut s'éloigner trop loin de l'original et chaque clone ne possède qu'un dixième de la force de l'original. Le clone peut utiliser des techniques comme la prison aqueuse.
Suijinheki (Barrière d'eau)
Description : L'utilisateur projette de l'eau sous forte pression autour de lui pour se protéger. L'eau peut provenir d'une source d'eau proche ou de la bouche de l'utilisateur si celui-ci est à l'aise avec les techniques Suiton. La barrière d'eau est quasiment impénétrable à cause de la pression de l'eau qui repousse toutes les attaques.
Prison aqueuse (Suirou no Jutsu)
Description : C'est une technique qui permet à l'utilisateur d'emprisonner son adversaire dans une prison d'eau. Elle consiste à l’empêcher de respirer jusqu'à ce qu'il perd conscience ou meurt, réduisant ses mouvements et rendant l'échappement difficile.
Camouflage dans la brume (Kirikagure no Jutsu)
Description : Cette technique permet de produire une brume épaisse permettant ainsi de bloquer la vue. Cette technique est souvent utilisée pour les assassinats ou attaquer dans la discrétion. Elle peut également aussi servir de camouflage lors d'une fuite.
Vague du chaos (Mizu Rappa no Jutsu)
Description : Le but est de projeter une grande quantité d'eau par la bouche et à forte pression afin de repousser violemment l'adversaire. Cette technique peut aussi servir pour disperser des éléments au sol. Kurotsuchi l'utilise pour augmenter la portée de sa technique Yôton (Attaque corrosive durcissant) et pour que la chaux durcisse plus vite, capturant alors l'adversaire.
Mare de Mucus (Mizuame Nabara no Jutsu)
Description : L'utilisateur crache une petite étendue de mucus visqueux et collant, celui qui fonce dedans sans prendre de précautions se voit piéger, immobilisé, et ne peut plus faire un seul pas.
Dragon aqueux (Suiryûdan no Jutsu)
Description : Cette technique forme, depuis une grande quantité d'eau, un dragon géant et puissant, qui frappe l'adversaire avec une formidable puissance, infligeant des dégâts physiques à l'adversaire. L'endroit idéal pour l'utiliser est près d'une grande quantité d'eau, mais tout depend si les compétences de l'utilisateur le permet, il est possible de l'utiliser même dans un endroit où il n'y a pas d'eau. La quantité d'eau utilisée sera proportionnelle avec les compétences de l'utilisateur.
Raz de marrée (Suishôha no Jutsu)
Description : Cette technique permet de générer un raz de marée en enveloppant l'utilisateur dans une colonne d'eau qui monte dans le ciel et s'abat sur l'adversaire. Si l'utilisateur est suffisamment compétent dans les techniques Suiton, il peut diriger pendant une courte durée le raz de marée avec les mains.
Technique Secrète: Brouillard de pluie (Hijutsu: Kirisame)
Description : Provoque une pluie spéciale, qui absorbe le chakra au contact des gouttes, et permet de neutraliser les techniques adverses, comme les bulles de savon ou le Rasengan.
Suiyari no Jutsu (Technique des lances aqueuses)
Description : L'utilisateur lance jusqu'à 3 lances d'eau sur l'adversaires. Cette eau fut juste avant mise sous «pression » pour pouvoir causer de lourd dégâts.
MokutonMoku Bunshin no Jutsu (Technique du Clone de bois)
Description : Cette technique est beaucoup plus puissante que la plupart des autres techniques de clonage (y compris le Multi clonage), le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché. Même Madara Uchiwa n'arrivait pas à faire la différence entre l'utilisateur et son clone.
Moku Kawarimi no jutsu (Technique de Substitution de bois)
Description : En faisant une substitution, il met un mannequin en bois le représentant à sa place.
Mokuton - Shichûka no Jutsu (la Maison des Quatre Piliers)
Description : L'utilisateur fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha.
Mokuton - Shichûrô no jutsu (La Prison des Quatre Piliers)
Description : L'utilisateur fait surgir de terre une cage en bois très résistante.
Mokuton - Moku Jôheki (Le Mur de bois enlacé)
Description : Technique permettant à l'utilisateur de se protéger. Elle fait apparaître une large coque de bois profilée et fixée au sol. Elle peut même résister à un bijû dama en le faisant dévier.
Mokusatsu shibari no Jutsu (Technique de l'étouffement par les ronces)
Description : L'utilisateur utilise cette technique pour immobiliser une cible peu importe sa taille.
Kajukai Kōrin (Avènement d'un monde d'arbres fleurissant)
Description : Cette technique, bien que n'étant pas utilisé directement par Hashirama dans le manga ou l'anime, permet de créer une véritable forêt comme le Jukai Kôtan, sauf que celle-ci fait également pousser des fleurs géantes au pollen toxique.
Mokuryû no Jutsu (Dragon de bois)
Description : Le dragon de bois est une technique de Hashirama Senju utilisée à l'époque pour vaincre Kyûbi, Madara l'utilisa contre Naruto pour le vaincre lui et Kyûbi. Le dragon de bois a la particularité d'être très résistant car il est composé de Mokuton qui lui permet de mieux résister face à des démons à queues, il est aussi capable d'absorber le chakra avec sa trompe ce qui lui permet de vaincre facilement n'importe quel adversaire comme Naruto en mode Bijû avec Kurama.
Hijutsu: Jukai Kôtan (Technique secrète: Croissance luxuriante de la forêt)
Description : Une technique développée par Hashirama Senju, fondateur de Konoha. L'utilisateur force les arbres à pousser en surface. Une petite plante peut faire pousser une forêt en un instant.
En générant du chakra, l'utilisateur peut l'utiliser aussi bien en attaque qu'en défense. En plus, cette technique permet aussi de capturer les ennemis. Avec leur énorme force vitale, les arbres peuvent percer des murs de terre et étendre leurs branches à travers en un instant. Indiquant même que Konoha n'aurait pas été établi sans cette technique ne serait pas une exagération.
KuchiyoseCrapauds
KenjutsuRaijin no Ken (Épée du Dieu du Tonnerre)
Description : Dans l'anime il est dit que Tobirama était aussi le porteur d'une épée puissante aux propriétés électriques appelée Raijin no Ken. Cette épée avait notamment une lame rétractable qui était assez puissante et solide pour contrer un Chidori ou un Rasengan. Enfin on peut imaginer de terribles combinaisons avec le pouvoir électrique de l'épée et la puissance du Suiton de Tobirama.
© code by Lou' sur Epicode