Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Techniques de Yoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Uchiwa
Genin
Chigiri no Kokuto

GeninChigiri no Kokuto
Yoru Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Techniques de Yoru Left_bar_bleue0/0Techniques de Yoru Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Techniques de Yoru Empty
MessageSujet: Techniques de Yoru   Techniques de Yoru EmptyVen 19 Juil - 12:27


Arcanes de Yoru Uchiwa



~ Genjutsu ~


Sharingan
L'utilisateur projette une puissante illusion avec son sharingan qui paralyse, effraie et soumet la cible.  Sans oublier la manipulation de l'espace.


Mangekyô Sharingan
L'utilisateur projette une très puissante illusion avec son mangekyô sharingan qui paralyse, effraie et soumet la cible. Sans oublier la manipulation de l'espace.


Nehan Shouja no Jutsu
Cette technique d'illusion consiste à plonger toute personne autour de l'utilisateur dans un profond sommeil. Pendant son exécution, des plumes semblent tomber du ciel, accélérant le processus d’hypnose. La technique demande un certain temps à se mettre en place, ce qui laisse le temps à des Ninjas expérimentés et même peu réceptifs pour dissiper l'illusion eux-mêmes.


Kasumi Juusha no Jutsu
Cette technique consiste à créer des clones immatériels en quantité suffisante pour que l’ennemi ne puisse pas avoir le temps de s’apercevoir de la supercherie, et que l'utilisateur ait le temps de se camoufler en conséquence pour pouvoir porter la véritable attaque. Cette technique génère donc des illusions qui servent surtout de diversion. Une personne réelle qui chercherait à frapper ces clones passerait simplement au travers.


Magen: Kasegui no Jutsu
Cette technique est un Genjutsu donnant l'impression à la personne qui subit l'illusion d'être "clouée" au sol par des clous géants. Dès l'instant où l’ennemi est pris dans cette technique, il va être tourmenté dans la douleur, ayant l’impression que d’énormes clous le transpercent de toute part, l’empêchant de bouger. L’intérêt de cette technique est que la victime ressent véritablement la douleur. À cet effet, cette illusion s’avère pratique pour tout type de torture.


Magen: Kyō Tenchi-ten
Cette technique est un contre de genjutsu. Il laisse croire à l'adversaire que l'attaque a bien eu lieu mais avant le coup final, l'utilisateur inverse les places, montrant que depuis le début il ne s'est rien passé. Cela demande néanmoins d'avoir reconnu le genjutsu.


~ Taijutsu ~


Uchiwa Gaeshi
L'utilisateur bloque l'attaque de son opposant avec son gunbai, il l'absorbe et ensuite la renvoie de façon exponentielle.


~ Ninjutsu ~


Kage Bunshin no Jutsu
Cette technique permet de créer un clone de soit-même qui a une conscience et qui est aussi capabler de lancer des jutsus. Néanmoins au moindre choc il disparaît. De plus, la création d'un clone divise par deux la quantité de chakra. Sa forme supérieure est le Tajû Kage Bunshin no Jutsu.


Katon: Gōkakyū no jutsu
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique était la première qu'apprenaient les membres du clan Uchiwa car bien que difficile à exécuter elle ne nécessite l'utilisation que d'une faible quantité de chakra. Elle était pour eux un signe de maturité.


Katon: Hōsenka no jutsu
C'est une autre des techniques utilisé par le Clan Uchiwa. Cette technique est une variante de la boule de feu suprême qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu avec la même quantité de chakra, moins puissante elle permet cependant de toucher à moyenne ou longue portée, un adversaire en mouvement ou pour l'immobiliser.


Katon: Karyûdan no jutsu
L'utilisateur crache de petites boules enflammées allant à une vitesse folle. Ce jutsu peut être utilisé avec la technique Doton Doryuudan no Jutsu pour augmenter sa puissance destructrice./div>


Katon: Haisekishô no jutsu
L'utilisateur crache un épais nuage de cendre et de braises encore chaudes. Il ne suffira que d'une étincelle pour provoquer l'explosion et peut également causer de graves brûlures.


Katon: Gōryūka no jutsu
L'utilisateur compresse une énorme quantité de chakra malaxée dans son corps et la change en une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. Même en dehors de la portée de l'attaque, sa puissance et sa précision sont accentuées. Les flammes sont à haute température, ainsi ils peuvent créer un courant d'air ascendant qui à son tour peut donner naissance à des nuages d'éclairs. Un maître de cette technique peut cracher plusieurs fois successivement et toute personne prise directement dans la technique peut être gravement blessé.


Raiton Bunshin no Jutsu
Le clone de foudre est une technique de clonage. Le but de cette technique est de créer un clone qui possède une substance physique (comme ceux du Multi clonage) en le combinant au Raiton. Le clone étant réel, il peut utiliser des techniques (Raiton) et interagir avec l'environnement. S'il est touché, il redevient de la foudre et électrise tout ce qui est à sa portée.


Raiton: Raijū Hashiri no Jutsu
Cette technique est de type raiton. Elle consiste d'abord à créer de l'électricité visible dans sa main avant d'être projetée sur la cible en prenant la forme d'un chien. L'avantage de cette attaque comparée au Raikiri est qu'elle est envoyée de loin sans risquer que l'utilisateur ne se fasse blesser ou même tuer si la technique est esquivée.


Raiton: Chidori
Cette technique raiton se base sur le changement de forme en une lame grossière pour percer et sur la nature de chakra foudre pour augmenter sa puissance et la vitesse de son utilisateur. Le principal défaut de cette technique est que comme l'utilisateur est lancé à pleine vitesse sur l'ennemi, il ne peut esquiver en cas de contre-attaque rapide. Pour palier ce défaut, un sharingan à trois virgules est requis mais cela entraine une forte augmentation de la consommation de chakra par l'utilisation conjointe de ces deux techniques. Il y a par conséquent un nombre limité d'utilisation qui une fois dépassé peut engendrer la mort de l'utilisateur.


Raiton: Chidori Senbon
Cette technique est également une variante du « Chidori » qui fait encore appel à la manipulation de la forme du Chakra. En préparant de nouveau le Chidori, l'utilisateur est capable d'en répartir la puissance et la charge électrique en générant de multiples des aiguilles Raiton, et de les lancer très rapidement sur son adversaire. Le bruit caractéristique du Chidori sur ces senbons donnent vraiment l’impression que milles oiseaux crient simultanément. Associé au Sharingan, l’utilisateur peut parfaitement viser les points vitaux de son adversaire.


Raiton: Chidori Nagashi
Contrairement au « Chidori » classique et à ses variantes, il s'agit ici d'un flux de Chakra Raiton aucunement concentré dans la main mais émanant de tous le corps, ayant une portée très large, en plus des caractéristiques de l’élément de foudre. Ainsi, toute personne qui sera dans le champ d’action de cette technique verra ses muscles bloqués par les décharges électriques, et sera immédiatement immobilisée. Cette technique est particulièrement pratique pour cibler plusieurs adversaires en même temps. A l’inverse, elle peut servir également à repousser un grand nombre d’adversaires qui attaqueraient tous ensemble.


Raiton: Chidori Eisō
Variante du « Chidori », l’utilisateur génère la même décharge électrique dans sa main, et exploite son contrôle de la forme afin de la sculpter en lame de Chakra, pouvant l’étendre jusqu’à son adversaire, telle une lance tranchante et acérée. Étant donnée la portée de l’attaque, pouvant aller jusqu'à cinq ou six mètres, son risque est moindre, tandis que sa puissance n'en demeure pas moins accrue.


Raiton: Kirin
L'utilisateur manipule la foudre issue des nuages orageux en utilisant le Raiton. S'exécutant à la vitesse de la lumière, il s'agit d'une des plus puissantes techniques de foudre vut dans le mangas. Cependant, elle exige de créer les conditions atmosphériques nécessaires, par exemple en mêlant air chaud et air froid en utilisant le Katon pour créer des cumulonimbus. L'avantage de cette technique est qu'elle utilise une petite quantité de chakra vu que Sasuke n'utilise pas sa propre force mais celle du ciel créée par les cumulonimbus qu'il redirige vers son adversaire.


~ Kuchiyose ~


Hebi
Ce n'est pas une invocation à proprement parler puisqu'il s'agit d'invoquer un serpent ou bien il y en a plusieurs d'invoqués en même temps.


Kyodaija
Ce n'est toujours pas un serpent en particulier mais simplement un serpent géant.


Santô Kyodaija
Ce serpent est sûrement le plus étrange puisqu'il a la particularité d'être trois serpents distincts mais ils partagent pourtant le même bout de queue. C'est comme le yamata no orochi mais en version trois tête.


Manda
C'est le boss des serpents et il est encore plus grand que Gamabunta et Katsuyu, pouvant facilement s'enrouler autour de Katsuyu tout en possédant encore une marge de manoeuvre importante. Mais il est très fier et arrogant ce qui fait qu'il est difficile à contrôler. Il se croit de nature supérieur et seulement ceux ayant pu le vaincre peuvent l'invoquer. Mais malgré ça, il réclame souvent des sacrifices humains en échange de ses services. Il n'est donc invoqué qu'en cas d'urgence.


Jagei Jubaku
Cette technique permet d'invoquer deux serpents géants sortant des manches de l'utilisateur. Ceux-ci s'enroulent autour des personne proche de l'invocateur. L'utilisateur a ensuite plusieurs choix s'offrant à lui : immobiliser ses victime mais les laisser vivant, ou bien les blesser par la constriction des serpents et enfin laisser les victimes se faire mordre par les serpents, les crocs de ceux-ci étant empoisonnés.

Cette technique laisse donc à l'utilisateur une large fenêtre d'action, n'ayant pas à faire de signe incantatoire et rendant l'attaque très rapide par la même occasion.


Sen'ei Jashu
Des serpents blancs ou normaux surgissent brusquement de la manche de l'utilisateur afin d'attaquer, agripper, enserrer ou mordre l'adversaire. Ils sont nombreux donc difficile d'esquive bien que cela reste une attaque de courte à moyenne portée. Des armes peuvent aussi être cachés dans la gueule des serpents.


Sen'ei Ta Jashu
Il s'agit d'une variation de la poigne du serpent spectracle sauf que le nombre de serpents est deux à trois fois plus nombreux. La portée aussi est augmentée.


~ Dojutsu ~


Sharingan
Le sharingan à trois tomoe permet de voir et anticiper façon instantanné les techniques de taijutsu, ninjutsu, genjutsu et de les contrer. Elle permet aussi de les copier avec aisance, de générer des genjutsu de grande puissance, et d'obliger une cible à lui révéler tout ce que l'utilisateur veut savoir en le regardant droit dans les yeux.


Mangekyô Sharingan
Yoru a développé le Mangekyô Sharingan lors de la disparition de sa soeur, il ne l'a rarement utilisé au combat et ne s'est pas encore entrainé avec à découvrir de nouvelles techniques. Sa mère l'ayant prévenue pour le contre-coup de cette pupille, il ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence pour éviter de perdre la vue peu à peu.


Amaterasu
Amaterasu (天照, Lumière Céleste) est une technique du Mangekyô Sharingan. Cette technique consiste en une flamme noire qui ne s'éteint jamais et brûle tout ce sur quoi l'utilisateur pose son regart, la cible brûle jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée, ou s'éteint après sept jours et sept nuits.

Elle est utilisable via un des yeux de l'utilisateur et lors de l'utilisation, la pupille et les capillaires sanguin oculaires de l'œil qui emploie la technique se dilatent et au bout de quelques secondes d'utilisation, l'utilisateur ressent une très vive douleur. Elle provoque de grands saignements au niveau de celui-ci et une trop grande utilisation entraine une dégradation de la vue jusqu'à une cécité totale au niveau de l'œil concerné.


Bouclier d'amaterasu
L'utilisateur manipule les flammes noires d'Amaterasu pour se protéger, comme un « bouclier ». Étant donné le pouvoir destructeur des flammes, peu d'adversaires oseraient attaquer sous peine de perdre un membre de leur corps. Il peut aussi envelopper ses bras des flammes noires sans pour autant en être affecté.


Enton: Kagutsuchi
Cette technique consiste à modeler les flammes noires de l'amaterasu afin de les utiliser comme attaque à distance.


Tsukuyomi
Tsukuyomi (Arcanes Lunaires) est une technique du Mangekyô Sharingan. La technique varie en fonction de la maîtrise de l'utilisateur, par exemple Sasuke avait une maîtrise très faible comparé à Itachi. La victime reste plongée dans une illusion pendant 72 heures alors qu'il ne s'écoule que quelques secondes dans la réalité. Ce n'est pas une simple illusion, c'est une illusion qui blesse la victime psychologiquement car, contrairement aux autres genjutsu, la victime ressent la douleur comme une douleur réelle.



~ Armes ~


Gunbai
Un Gunbai (軍配 ; Signifiant littéralement « Dispositif de guerre ») ou gunbai uchiwa (軍配団扇 ; Signifiant littéralement « Éventail de guerre ») est un éventail ne se pliant pas, habituellement fait de bois. Il fut utilisé durant l'ancien japon par des officiers samouraïs pour communiquer avec leurs troupes. De nos jours, il est utilisé par les arbitres de combats de sumo professionnel.

Madara Uchiwa fut aperçu portant un grand gunbai arrondi qui était aussi grand que lui. Il était muni d'une chaine attachée à son kama.

Cette arme serait un héritage venant des ancêtres de Madara qui possédaient un Tengu no Uchiwa (signifiant littéralement « Éventail des Tengu ») capable de créer des tempêtes. Son jeune frère Izuna en possédait également un mais qui n'avait qu'un seul cercle, orné, comme celui de Madara de trois tomoes sur chacun des côtés.

De plus, avec son gunbai, l'utilisateur peut absorber des ninjutsu aussi puissant que la mini bombe du bijû et lui renvoyer l'onde de choc, faisant de ce gunbai une arme très puissante.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kanda
» Fiche des Techniques
» Techniques Basique
» Techniques de Fong
» Techniques de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Début de l'aventure :: Fiche Technique-
Sauter vers: