Hayate Hyuga Chûnin Kuroi Senko
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Minato Senju Mar 16 Juil - 14:32 | |
| Minato Senju Membre du Clan Senju
Nom : Minato Senju Age : 14ans Grade : Genin Surnom : l’Éclair Jaune Clan : Senju village : Konoha
| Doton, Suiton, Mokuton.
~~Jutsus de Base~~ - Déplacement sur l'eau - Déplacement sur les arbres - Henge no Jutsu - Kawarami no Jutsu - Bunshin no Jutsu - Nawanuke no Jutsu - Shunshin no Jutsu ~~Genjutsu~~ - Rupture (Kai) - Technique de la soumission par la brume (Kasumi Jûsha no Jutsu) ~~Taijutsu~~ - L'ombre de la feuille morte - Fleur de Lotus Recto - Entrée fracassante - Tornade de Konoha ~~Ninjutsu~~ - Perception sensorielle - Kage Bunshin no Jutsu - Bunshin Bakuhatsu no Jutsu - Hiraishin no Jutsu - Hiraishin Giri - Rasengan - Ôdama Rasengan - Rasenrengan
- Suiton: Mizu Bunshin no Jutsu - Suiton: Suijinheki - Suiton: Suirou no Jutsu - Suiton: Mizu Rappa - Suiton: Kirikagure no Jutsu - Suiton: Suishoha no Jutsu - Suiton: Suiryûdan no jutsu - Suiton: Mizuame Nabara - Hijutsu: Kirisame - Suiton: Suiyari
- Doton: Kengan no Jutsu - Doton: Kajûgan no Jutsu (Roche alourdie) - Doton: Doryuu Heki - Iwagakure no Jutsu - Doton: Yomi Numa - Doton: Shinjû zanshu no Jutsu
- Moku Bunshin no Jutsu - Mokugakure no Jutsu - Mokuton: Kawarimi no Jutsu - Mokuton: Shichûka no Jutsu - Mokuton: Shichûrô no Jutsu - Mokuton: Mokusatsu shibari - Mokuton: Moku Jôheki - Mokuton: Kajukai Kōrin (Avènement d'un monde d'arbres fleurissant) - Mokuton: Mokuryû no Jutsu (Dragon de Bois) - Mokuton Hijutsu: Jukai Kôtan ~~Kuchiyose~~ - Crapauds ~~Armes~~ - Katana - Raijin no Ken
|
Histoire Toshirama est le petit fils de Tobirama Senju, le Nidaime Hokage. Il est donc aussi un proche descendant du Dieu des Shinobi, Hashirama. Et par ce mélange de gêne, il maîtrise de façon innée le mokuton. Cela lui permit aussi de facilement apprendre le doton et le suiton. Il a quand même plus de talent pour le suiton que le doton, comme son grand-père. Mais cela commença de façon approfondi lorsqu'il devint genin à l'âge de 12ans. Mais dans les armoires secrètes du clan Senju, il a réussit à trouver des parchemins écrit par son grand-père en personne. Dedans, il trouvait de nombreuses informations, certaines compliqués, d'autres simples, et quelques cryptées. Il a réussi à craquer le code difficilement mais sûrement, apprenant grâce à ces parchemins comment utiliser l'Edo Tensei, les technique d'espace-temps, ou de retrouver la fameuse Raijin no Ken. Il se montra comme un talentueux shinobi malgré son jeune âge et beaucoup d'adulte attendent énormément de lui en tant que descendant du Nidaime Hokage. Il a même réussit à ressusciter ce dernier grâce à l'edo tensei mais il ne peut que ramener son esprit dans un corps d'un animal puisqu'il ne maîtrise pas encore très bien ce jutsu. Il ne peut donc même pas reprendre son corps ou sa force d'antan, c'est simplement comme s'il possédait le corps d'un animal. Mais il peut ainsi superviser ses entrainements par son grand-père et suivre ses enseignements. Il garde néanmoins ces séances secrètes.
Cela fait maintenant deux ans qu'il est genin, il a exécuté diverses missions et appris de nombreux jutsus. Mais il a encore un long parchemin à parcourir, même s'il compte bien obtenir le rang chûnin bientôt. Il vise le titre d'Hokage sans gêne pour assurer la protection du village comme ses ancêtres. Physique Toshirama ressemble à deux gouttes d'eau à son grand-père. Il a les cheveux blancs en pics hérissée sur le crâne. Il a les yeux rouge mais cela n'a rien à voir avec les sharingan, c'est simplement une couleur naturelle sans aucun Dôjutsu. Il porte le même casque que son père sur son visage avec la marque du village. Lorsqu'il était à l'académie, c'était la marque du clan senju marqué dessus. Il porte aussi l'armure bleue de ce dernier, le rendant ainsi facilement reconnaissable. Il a une tenue noire en dessus de son armure ainsi que l'arsenal de tout ninja. Mais il possède en plus un katana au manche blanc avec des carreaux bleues, la lame est une réplique de Kusanagi, elle est donc très résistante. Caractère Toshirama ressemble à son grand-père non seulement pour son physique, mais aussi pour son caractère. Tel un clone, bien qu'il n'aime pas qu'on le compare ainsi. Il est confiant en ses capacités voir un peu trop. Il voue au village une loyauté sans faille comme ses ancêtres, mettant en priorité le bien-être du village avant le sien. Il donne beaucoup d'importance à la volonté du feu qui se transmet de génération en génération, la cultivant en sachant que ce sera à son tour plus tard de la transmettre. Il semble être plus mature que les autres shinobi de son âge. Il est courageux mais peut se montrer froid et calculateur, restant méfiant envers le clan Uchiwa comme son grand père autrefois. Missions Mission de rang D : 0 Mission de rang C : 0 Mission de rang B : 0 Mission de rang A : 0 Mission de rang S : 0
Dernière édition par Minato Senju le Ven 25 Oct - 2:06, édité 30 fois | |
|
Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
| Sujet: Re: Minato Senju Mar 16 Juil - 14:40 | |
| Yo, bienvenue. Bonne chance pour ta prez'. ^^ | |
|
| Sujet: Re: Minato Senju Mar 16 Juil - 14:50 | |
| Merci J'ai terminé ma prés ^^ Les Ryôs servent à quoi ? =o Ou c'est juste pour le fun et on s'en sert pas in rp ? | |
|
Akane Uchiwa Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
| Sujet: Re: Minato Senju Mar 16 Juil - 15:27 | |
| Il vont te servir a acheter des tech et des arme en tt cas Bell prez mai faudrait que tu change les nom hashira car les perso existant dans naruto n existe pas ici. | |
|
| Sujet: Re: Minato Senju Mar 16 Juil - 15:30 | |
| Les Kage sont des exceptions, cependant. ^^ Le 3ème et le 4ème n'existent pas, mais les 2premiers existent bien. (==> L'histoire avec les Tatsu) Enfin ça c'est autre chose. =) Je te valides. =D | |
|
| Sujet: Re: Minato Senju Mar 16 Juil - 15:34 | |
| Merci =)
ça veut dire que si je veux m'entrainer aux armes de jets ou les utiliser même autrement, je vais devoir aller les chercher à chaque fois si j'ai pas assez de ryos ? XD | |
|
| Sujet: Re: Minato Senju Mar 16 Juil - 15:38 | |
| J'ai pas trop compris ta phrase là, tu peux me ré-expliquer? :yaoming: | |
|
| Sujet: Re: Minato Senju Mar 16 Juil - 15:44 | |
| Et bien, pendant un rp.
Si mon personnage s'entraine pour améliorer ses techniques de lancer de shuriken/kunai. Et qu'il n'a pas assez de ryos. Cela veut dire qu'il devra à chaque fois aller chercher les armes qu'il a lancé. Et pareil pendant les missions. | |
|
| Sujet: Re: Minato Senju Mar 16 Juil - 15:47 | |
| Pour les shurikens/kunai je voulais enlever cette option mais j'ai eu la flemme de les enlever dans tous les magasins, mais y'a pas de problème pour eux, tu peux les utiliser sans les payer, t'inquiètes. Par contre quand tu achète un projectile "special", du genre Shuriken Fuuma, géant ou encore des kunaï doubles faura payer. ^^ + N'oublies pas que tu n'as pas des armes à l'infini, aussi, y'a un moment où t'en as plus. Ça c'est pour plus de crédibilité. ^^ | |
|