| bataille contre les dollars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[ENE] Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: PNJ
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 18:14 | |
| - C'était ennuyeux à mourir... Je me demandes pourquoi je me suis donnée la peine de venir... se dit ENE, Enfin, j'en ai appris un peu plus sur l'état d'Asako... Il vaudrait mieux la prévenir elle plutôt que le chef Et sans rien dire d'autre qu'un au revoir, ENE disparut dans un grésillement. Arrivée au repaire, elle joignit les mains, en créant un clone. Celui-ci ressemblait d'ailleurs plus à un monstre qu'à un clone; sa forme était à peu près humaine, mais tout son corps était parcouru, rempli d'électricité et d'une masse d'informations. Il semblait plutôt stable, cependant, et ne parlait pas. La jeune fille envoya donc son clone électrique à Kiri, lui ordonnant de passer "le bonjour" à une certaine Ayano Akane. Le clone eut un sorte d'hochement de la tête,- si on pouvait appeler ça une tête- et disparut dans une fumée âcre, de couleur grise. Le corps d'ENE, quand à elle, se transforma du tout au tout. Ses yeux se teintèrent en rouge, ses cheveux devinrent noirs comme l'ébène, et au lieu de ses habits habituels bleuis, un sweat noir et jaune remplaça sa veste bleue. Les pieds, également, se matérialisèrent. Elle portait aussi un masque, qu'elle attachait au cou, dont les visières étaient de la même couleur que ses yeux, un casque où elle écoutait sûrement de la musique, et un pansement jaune qui remplaçait les protections habituelles de ses joues. Sous sa forme humaine, ENE avait l'air, d'ailleurs un peu plus fatiguée que celle que l'air joyeux qu'elle adoptait toujours.
- Bon, maintenant je vais m'amuser un peu...
Elle prit une chaise roulante et se positionna derrière un écran, s'apprêtant déjà à frapper sur les touches du claviers. | |
|
| |
Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 19:21 | |
| akira arriva au repére en portant asako sur son épaule puis il la lanca par terre quand il fut arriver
-IDIOT COMMENT ose tu me lancer comme sa ?
akira remarque que cette "ENE" avait changer
-maître AKISE j'ai attrapé asako comme vous me l'avez demander
un hologramme apparut
-bien , bien je te remercie tu peut disposer
akira parti immédiatement
-et ene ta laisser place a l'autre hum hum et pourquoi refuse tu de dire a ce petit que sa sœur est toujours dans l’organisation ?
il toucha asako sur l'épaule et une seconde après asako ne fut plus dans le repère | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 19:45 | |
| La jeune fille leva les yeux vers Akise, qui le regardait d'un air interrogateur. - Ce n'est pas de mes affaires... Je ne suis qu'un simple programme, c'est à lui de me demander. De plus, étant un logiciel, quelques parties de mes conaissances et de mes souvenirs sont scellés aux autres. lui répondit machinalement ENE | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 19:54 | |
| -hum hum je voit et quand le maître rentre t'il ? est aussi ma petite évite d'aller dire a ayano que son frère est euh "revenu" ? dit lui de venir plus souvent au repère sa fait longtemps que je l'est pas vu la petite ayano et tu fou quoi sur ton ordi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 20:06 | |
| Elle restait silencieuse, ne répondant pas à ses questions. Bien sûr qu'elle l'avait avertie du déroulement des choses, après tout, n'était-ce pas la mission que lui avait donné le chef? Veiller sur elle. Parce que c'était, elle aussi, une Akane. "La petite Ayano". Son clone devait être arrivé à destination depuis quelques minutes déjà, et l'avait déjà sûrement rencontré. Le problème avec ce genre de clones, c'est que ça usait beaucoup de chakra, l'obligeant à retourner sous sa forme humaine, mais heureusement, il lui restait suffisamment de chakra pour faire une dizaine de combats sous sa forme réelle. Enfin, une dizaine, n'éxagerons pas. Elle fut tirée de ses pensées par Akise, qui lui demanda ce qu'elle faisait sur l'ordinateur.
- Je ne peux pas y aller directement, alors je mets à jour les dernières informations recceuillies dans la base de donées. | |
|
| |
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 20:12 | |
| EN avait encore changer de forme ce qui choqua akise que fessait t'elle cette petite ?
-hum je vois et si je te demander pourquoi as tu reprit ta forme normal tu va pas me répondre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 20:26 | |
| Il avait l'air plutôt ébahi par son changement de forme... Normal, la dernière fois qu'on l'avait vu comme ça, c'était du temps où elle était encore à l'Académie... - Hmph... Disons que j'ai décidé de séparer la masse d'informations de mon corps pour qu'il aille informer quelqu'un de certains de mes projets. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 20:30 | |
| akise sourit de toute facon elle fait sa vie lui il a d'autre chat a fouétter
-et ENE tu pourras rajouter sa a ta masse d'information je suis a kiri ahahah et je crois bien que j'ai envie de me défouler et libérer les pouvoir du lapin noir t'en pense quoi ? ahah et aussi qui est cette certaine personne que tu doit informer ? | |
|
| |
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 20:37 | |
| - Qui ai-je informé? Et bien, trois personnes environ... Réflechis un peu... Je sais bien que tu es à Kiri... Et tu sais pourquoi? Parce que tu es dans la même ville où la dernière personne que j'ai informé habite. répondit la jeune fille, un grand sourire aux lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 20:42 | |
| akise éclata de rire
-hum hum AYANO AKANE est a kiri c'est cool sa non ? je pourrait voir le quelle de nos 2 pouvoir et le plus rapide AHAHAHAH et toi dit moi ene le quelle est le plus rapide pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 21:15 | |
| Takane abandonna son sourire, pour faire place à une expression des plus perplexes. - Son coéquipier... Il maîtrise le Move Point... Ça pose un problème, si elle le maîtrise aussi. répondit simplement la jeune fille, avant de se tourner vers son ordinateur pour pianoter sur les touches, Je suis une fille assez étrange finalement.. Je n'arrêtes pas de donner des coups de main un peu partout... Ça doit être ça d'être une Dollars. Et de Mekukashi Dan... | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 21:19 | |
| -quoi 2 pouvoir tu déconne c'est IMPOSSIBLE comment ferait elle enfin son corps et au faite elle est niveau combien ?
akise devint de plus en plus intéresser et se mit a son sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 21:32 | |
| - Elle n'est encore qu'au premier Level.. répondit Takane, Et elle n'a reçu que d'enseignement que de son partenaire ANBU. Et ses deux compagnons sont aussi, très intéressants. Notamment une certaine Hisano, qui n'est autre que l'une des seules utilisatrices du Critical au monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Dim 12 Mai - 22:17 | |
| -le critical tu deconne ENE c'est impossible pourquoi ayano ne saute pas sur l'occasion pour la faire rentrer dans nos rangs ?
Aksse fit un petrit sourire -moi je ne suis qu'un malheureux level 4 dit le chef c'est quoi son pouvoir dèja ? Et il es niveaux combien ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Lun 13 Mai - 20:09 | |
| - Elle est au LV0 mais montre déjà un potentiel prometteur. Je ne lui sautes pas dessus car on ne prend pas les gens par derr... Woop's, je me suis trompée de registre. Parce que je n'en ai pas eu l'ordre de le faire. répondit Takane avec un sourire sarcastique, Par contre, j'ai l'ordre de récuperer une jeune junchuriki qui possède le Vector Change... Qui demeure introuvable sur le réseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Lun 13 Mai - 20:56 | |
| -alala c'est toujours ayano qui tombe sur les potientiel interêssant c'est injuste et ene sis je t'envoie cette asako pourrait tu faire un scan pour voir si elle a un quelle conques pouvoir ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Lun 13 Mai - 21:10 | |
| - Je ne penses pas qu'ayant déjà un certain pouvoir, elle ne soit aussi doté de ce genre de dons... Enfin bon, si elle a fait l'école clandestine, pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Lun 13 Mai - 21:37 | |
| -ahhh je te l'envoie commême sinon pourquoi ayano se serait intérêsser a cette fille
Akisse toucha l'epaule asako et en une seconde asako fut dans le repère l'hologramme s'assit
-de toute faCon si ayano ne fait pas rentrer cette fille au pouvoir du critical je m'en chargerais personnellement j'en ferais une machine a tuer sans ame ahahah OUI AYANO JOUONS a qui aura le critical avant l'autre hum hum | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Mar 14 Mai - 19:37 | |
| - Pourquoi se serait-elle interessée à elle? Tu as tort, ce n'est surement pas pour ça... C'était probablement à cause de l'experience des Dollars. Sociabilisation. soupira Takane, Bon, celle là je la mets en examen... Tout ne se passe pas en un seul coup de pouce, tu sais.. Et arrêtes avec ton gloussement diabloque, on se croirait dans un mauvais roman noir. Elle se rapprocha d'Asako et la traîna jusqu'à le grand écran. En quelques secondes, Asako rentra dans l'écran, attérissant dans un sorte de vide parcouru par des milliers d'informations. Un monstre d'électricité l'engloutit avec lui dans les profondeurs de son subconscient tandis que Takane jouait avec sa mèche. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Mar 14 Mai - 22:06 | |
| -ah et enfaite tu va l'analyser comment ? Sa sera a elle d'en sortir ou pas ? D'apres le rapport de akira cette fille a un bon potentiel hum hum et au faite comment cette petite ayano est rentrer dans les dollars ?
il se mit a regarder l'ecran ou il n'yavait que des lignes de code depuis que ce machin bleu avait avaler asako on ne l'avait plus vu -et ene j'éspére que tu la pas tuer mon object ? Enfin asako si tu préfére | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Mer 15 Mai - 8:31 | |
| - Non je ne l'ai pas tué... Ne t'inquiètes pas, ton joujou va bien... Son entrée date de la date où elle avait créé un groupe composés de certains de nos membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Mer 15 Mai - 16:54 | |
| -ah ouf comment on va savoir si elle a un pouvoir ? elle c'est fait bouffer par ce truc bleu et après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Mer 15 Mai - 16:59 | |
| - Du calme, c'est juste une petite mise-à-jour. Environ une heure et elle ressortira comme neuf avec quelques petites analyses sur le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Mer 15 Mai - 19:21 | |
| -hum ok j'attendrais alors je me demander pour akira la tuer
akisse baissa ses yeux sur le bloc note et feuilleta les pages il s'arrêta a une double page
-ah je vois mika akane et ayano était la donc il a préféré tuer asako au mieux de la laisser se débrouiller avec eux hum hum je vois il savait quelle ne réussirait pas a survivre en se battant contre les deux donc il as préféré en finir avec elle lui même hum hum très perspicace ce petit | |
|
| |
| Sujet: Re: bataille contre les dollars Mer 15 Mai - 19:33 | |
| - Je me demandes... Si elles voulaient vraiment la tuer... Attends, deux secondes. Mourir ou mourir? C'est pas un peu la même chose? demanda Actor, un peu perplexe, Enfin ça doit être l'esprit "amoureux", je sais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bataille contre les dollars | |
| |
|
| |
| bataille contre les dollars | |
|