Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus. |
|
| Hôpital de Kiri | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikakane Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Hôpital de Kiri Jeu 9 Mai - 15:30 | |
| Mika en profita pour transporter Matsuo dans un hôpital. Il fut amené en soin d'urgence, mais réussit quand même à s'en sortir, de peu. L'Akane avait ramené l'épée qu'il avait laissé au sol, et l'avait posé sur un siège, à côté de son lit d'hôpital. Il dormait plutôt paisiblement, et souriait même pendant son sommeil. C'est la première fois qu'elle voyait un genin autant déterminé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hôpital de Kiri Jeu 9 Mai - 15:41 | |
| • J'étais totalement inconscient, la dernière chose dont je me rappelle, c'est d'avoir pris un coup de faux avant de tomber dans l'inconscience.. je me réveillais petit à petit, reprenant mes esprits, je me réveillais sur un lit d'hôpital, une personne était la, je ne la connaissais pas mais elle était la, Kubikiribôchô était la aussi.
- Qui es-tu ? Où est Ayano ?
J'avais pris un ton inquiet. |
| | | Mikakane Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
| Sujet: Re: Hôpital de Kiri Jeu 9 Mai - 15:47 | |
| Il était pas mal inquiet, dès le réveil. Elle s'était informée sur sa petite soeur, qu'elle ne trouvait plus, et on lui avait dit qu'elle était revenue à Kiri. Soulagée, elle n'avait cependant aucunes idées de ce qu'elle faisait à ce moment là. "ANBU". C'est un peu bizarre de se dire que sa soeur est une élite, alors qu'on est soi-même un Nukenin. Et pas n'importe quels anbus, elle est chargée de pourchasser tous les Nukenins qu'elle croise, qu'elle reçoive un ordre ou pas. L'Akane grimaça, rien qu'à y penser, avant de soupirer, faisant une petite pause, puis décida de prendre la parole :
- Moi c'est Mika. Je suis sa grande soeur. répondit-elle, Elle est encore là-bas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hôpital de Kiri Jeu 9 Mai - 15:56 | |
| • Elle grimaçait, elle c'était présenté comme Mika, sa grande soeur, elle m'avais dit qu'elle était toujours là-bas, je me sentais mieux, mais je restais inquiet vis-à-vis de Mika qui était présente.
- Excuse-moi de ma curiosité mais, tu n'es pas une ninja de Kiri, tu n'as pas de bandeau ou alors...
Je mis la main sur la manche de Kubikiribôchô et j'essayais de me relevé mais j'étais paralysé et je me mis à cracher du sang.
- Kof-Kof... Tu es qui réellement ? |
| Sujet: Re: Hôpital de Kiri Jeu 9 Mai - 16:02 | |
| Il avait essayé de se lever, en vain. Est-ce qu'il avait deviné? De toute façon, elle se serait bien fait attrapée, ce n'était pas dur à deviner. Mika eut un petit sourire rusé, avant d'hocher la tête.
- Oui, c'est bien vrai... répondit Mika, Je suis une déserteuse. Mais pas le genre qui tuent tout ce qui bouge, ne t'inquiètes pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hôpital de Kiri Jeu 9 Mai - 16:09 | |
| • Elle n'étais pas du genre à tuer ce qui bougeaient, je l'ai cru, je lui ai fait confiance, si c'était la soeur d'Ayano, elle devait avoir un bon fond, je décidais de lâcher Kubikiribôchô.
- Pourquoi m'as-tu aidé ? J'aurais très bien pu m'attaquer à toi à mon réveil, par peur ou après le fait que tu m'ai raconté que tu était une déserteuse. Enfin bref.
Je m'allongeais sur le lit, je fermais les yeux et je riais. |
| Sujet: Re: Hôpital de Kiri Jeu 9 Mai - 16:14 | |
| « Je savais que tu n'étais pas vraiment en état de m'attaquer. Alors de toute façon, répliqua Mika en un grand sourire, D'ailleurs, éliminer un type de rang S, c'est pas donné à tout le monde. » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôpital de Kiri | |
| |
| | | | Hôpital de Kiri | |
|