Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Nouvelle Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Suggestion] Nouvelle Histoire Left_bar_bleue0/0[Suggestion] Nouvelle Histoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Suggestion] Nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: [Suggestion] Nouvelle Histoire   [Suggestion] Nouvelle Histoire EmptyJeu 26 Jan - 17:34

Je vais vous raconte l'histoire à l’arrache bien sure se qui voudront garder leur perso pourrons mes y faudra juste changer un peut l'histoire.

l'histoire se passerez 3 siècles après la 4eme grand guerre ninja les ancien ninja comme naruto, kakashi etc son devenue des légende a travers le monde ninja les démon on tous disparut mes depuis leur disparition on raconte qu'il y a comme des dragon qui survole le ciel du monde des ninjas, mes jamais personne ne les a vraiment vue. On dit qu'il y a un dragon pour chaque éléments et éléments combiné (katon, suiton, futon, doton, raiton, meiton, yoton, hyoton, mokuton etc..) on dit aussi qu'il provienne du chakra du rikkudo toute les technique qu'il avait créer qu'il avait sceller dans une autre dimension sous forme de dragon, mes vue que les démons on disparu ils sont été libérer, mes 2 siècles après la guerre la première personne à rencontrer un dragon et lui a appris l'art du jutsu anti-dragon le plus puissant jutsu qui peut vaincre un dragon. Ensuite d'autre ninja 100 ans après on fait parler de étant des chasseur de dragon il y en a au moins un dans chaque village. Konoha, Suna, Iwa, Kumo et Kiri. Mes une organisation qui à repris le nom d'Akatsuki sévi dans l'ombre, il veulent continuer l’œuvre de Madara "Tobi" mes en capturent les dragon et leur disciple et essayer de les fusionner tout comme les démon à queues.


voila après senait que une suggestion après sa se n'est que un brouillon enfin si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Nouvelle Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du forum
» Quelle histoire déplaisante
» |Event n°4| ○ Deuxième épreuve « Les démons, une longue histoire d'amour »
» La nouvelle recrue
» Une nouvelle rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Coin Flood :: Forum de BlaBla-
Sauter vers: