Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: L'Histoire du forum Mar 5 Mar - 23:29
Sommaire : - L'histoire principale - Événements importants - Bonus : Evolution de quelques personnages
LE COMMENCEMENT
Je vais vous conter une histoire, une histoire méconnue de tous... Celle... de Tatsu. Tout commença lors du vécu de l'illustre Rikudô Sennin : Sauveur du monde, et Dieu des Shinobis. Jusqu'alors nous connaissions tous l'histoire des deux fils de celui-ci ;
L'aîné possédait un dôjutsu sous-évolué du Rinnegan et avait un chakra puissant : il croyait que la puissance était nécessaire pour apporter la paix. Le cadet avait hérité du physique et de la volonté du Rikudô Sennin : il croyait que l'amour était nécessaire pour apporter la paix.
Sur son lit de mort, le Rikudô donna sa succession au cadet. L'ainé, alors pris de jalousie, se mit à haïr son petit frère. C'est ainsi que commença la grande rivalité entre le clan Uchiwa et le clan Senju, deux clans descendants des fils de Rikudô. Mais vous a-t-on déjà dit que Rikudô aurait pu avoir un troisième fils? Une troisième descendance? Cette éventualité semble impossible; mais c'est pourtant ce qui est arrivé. Ce fut son fils caché de tous : Tatsu.
Rikudô créa plusieurs créatures merveilleuses connus aujourd'hui sous le nom de dragons afin d'amuser son jeune fils et pour lui apprendre l'art élémentaire. Chaque dragons fusionnait avec chaque élément, excepté le Mokuton;
Quand Rikudô mourra, le fils n'eût que 13 ans et il fut hors de question de lui laisser l'héritage de son père. Cependant, tout comme ses deux frères, il fonda un clan portant son nom et le dirigea tout au long de sa vie.
Les dragons étaient créés avec le chakra du Juubi, mais aussi avec le chakra du Rikudô. Les âmes des dragons étaient donc tous purs... Excepté un dragon... Le plus obscur et aussi le plus redoutable...
Le terrible dragon resta cependant loyal et fidèle à Tatsu jusqu'à la fin de sa vie. Mais après sa mort... Il décida de devenir indépendant et de semer une grande rebellion. Pour cela, il prit un jeune disciple du clan Tatsu, qui maitrisait, comme le dragon, l'élément... des ténèbres.
Le dragon lui apprit les plus noirs secrets du chakra... Avec ce nouveau disciple et d'autres prometteurs et talentueux ninja des ténèbres, il sema une grande monarchie sur le clan, mais les autres dragons se rebellerent puis se querellèrent entre eux.
Humilliés et blessés par cette guerre, les dragons se divisèrent et partirent dans une dimension créé spécialement par Tatsu pour qu'un jour un membre du clan Tatsu vienne les libérer à l'aide d'un pacte de sang.
1000 ans plus tard, nous savons tous ce qui s'est passé : La création de Konoha. Le clan Tatsu du Dragon du Feu s'allia à Konoha, c'était l'un des clans les plus puissants du clan Tatsu, il rivalisait avec Madara et Hashirama, mais à cause d'une guerre civile, la population du clan Tatsu du Dragon du Feu diminua considérablement.
Les Tatsu des Ténèbres et les Tatsu du Dragon D'eau s'allièrent eux à Madara quand il créa Kiri. Les autres Tatsu du clan s'allièrent aussi à différents pays.
Lors de la deuxième Guerre des Shinobis, c'est un combat monstrueux ; c'est non seulement celui de Madara et Hashirama, mais aussi celui de Kitai, chef du clan Tatsu du Dragon de Feu et Yami, chef du clan Tatsu du Dragon des Ténèbres.
J'en ai fini de vous conter cette histoire, celle des trois clans et des trois frères, les descendants du plus puissant des Shinobis qui puisse exister.
Mais, toi, tu n'es pas là pour écouter l'histoire d'un homme du passé, n'est-ce pas? Tu n'es pas là pour parloter. Alors, je te poserais une seule question : pour quoi te bats-tu?
Et toi, qui es-tu, Shinobi?
Dernière édition par Reiko Uchiwa le Ven 17 Jan - 21:57, édité 3 fois
Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: L'Histoire du forum Mer 6 Mar - 19:37
EVENEMENTS IMPORTANT
TOUS LES PAYS
Première Grande Guerre Shinobi :
La Première Grande Guerre Shinobi est la première des quatre grandes guerres shinobi. On sait que c'est pendant cette guerre que le Premier Hokage (Hashirama Senju) perdit la vie dans des circonstances inconnues et que son frère le Deuxième Hokage (Tobirama Senju) pris la relève, donnant sa vie également, pour sauver son équipe (comprenant Danzô Shimura et Hiruzen Sarutobi ) contre des ninja de Kumo. Cette guerre laissa meurtrie chaque nation et c'est à cette époque que l'appellation "un village et un pays" fut adoptée.
Konoha :
L'Attaque du Dragon et le Massacre des Shinobis :
Un mystérieux inconnu du clan Tatsu attaque Konoha à l'aide d'un dragon. On découvrit plus tard que ce fut les Uchiwa qui avaient organisé l'infiltration du Tatsu pour détruire Konoha, et ensuite s'approprier secrètement le pouvoir du Tatsu. Le Tatsu se rebella à cet instant et massacra le clan Uchiwa, laissant négligemment des survivants...
AME
La Fin du Règne du Dieu :
Jusque lors des années de la Première Guerre Shinobi, le village caché de la Pluie fut gouverné par un tyran dont le nom n'est à ce jour pas connu. Celui-ci fut détrôné par une héroïne de la renaissance d'Ame : Konan. Elle adopta donc un nouveau système qui permettrait la paix dans tout le village, laissant chacun s'exprimer. Malheureusement la Guerre fit des ravages, et Konan donna également sa vie pour sauver son village. Le dénommé Amekage connu à ce jour se nomme Yahiko Uchiwa, qui possède le sang de Konan . Il est célèbre pour être quelqu'un de sympathique et de très sage, mais aussi de très puissant. On raconte qu'il a adopté une petite fille, peu après le Massacre des Uchiwa à Konoha. Mais il est aussi connu pour sa phrase désormais légendaire au pays d'Ame.
"[...] Désormais, quand il y aura de la flotte, ce sera à cause de Dieu, et pas d'un roux excessivement accro au pouvoir."
Oui, il a le sens de l'humour, aussi. Yahiko enseigne ses pouvoirs à qui le souhaite vraiment. On raconte qu'il posséderait le Rinnegan, mais on n'a, jusqu'alors, jamais vu cette étendue de pouvoir chez lui.
Dernière édition par Reiko Uchiwa le Ven 17 Jan - 21:57, édité 5 fois
Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: L'Histoire du forum Dim 24 Mar - 22:56
DEUX ANS PLUS TARDS...
Deux ans plus tards, nos jeunes genins ont bien changés... Ils sont devenus maintenant des adolescents qui ont travaillés jour et nuit, enchaîner les missions et sont devenus beaucoup plus puissants.
HIKARI
Hikari a grandi. Il est devenu plus grand, il mesure maintenant 1m70, et musclé, ce qui le rend plus lourd, environ 80kg. Mais il n'en est pas moins redoutablement rapide, au contraire. Il est devenu sanguinaire; quand il est en colère il peut devenir en une fraction de secondes une machine à tuer. Son Rahim est devenu plus grand et plus grand, ce qui rend Hikari encore plus fort. Hikari est redouté par les ninjas de son village, mais il est aussi admiré : il est connu pour être très populaire auprès des filles. En effet, c'est un très beau garçon. Il est d'ailleurs amoureux secrètement d'Hiren... Il a de magnifiques cheveux très claires, correspondant bien à son élément.
Voici quelques techniques de celui ci :
Clones de lumière : Il fait des clones de lumière (max.5) qui une fois détruit éblouisse l'adversaire. Bouclier de lumière : Il forme un bouclier de lumière plus résistant que l'acier. Explosion de lumière : Il forme une boule de lumière qu'il peut faire exploser à tout moment. Pluie sanglante : Il lance ses épées qui se clonent.
Les techniques de Rahim :
- Suiton : Grande cataracte : Il fait un puissant torrent. - Suiton : Teppoudama : C'est la technique de Gamabunta contre Shukakuu. - Suiton : Prison aqueuse : Il fait la prison aqueuse mais sans à avoir à mettre sa patte.
NATSU
Natsu n'est plus le petit garçon d'avant, il a mûri et il réfléchit beaucoup plus avant de frapper. C'est devenu un jeune homme, et il n'a pas que changé mentalement. Il est devenu musclé et plus grand, il a légèrement plus de cheveux et il a aussi changé de tenue vestimentaire... Il porte une longue écharpe dont la matière ressemble à des écailles de dragon. Le jeune ninja porte un débardeur noir ouvert vers le milieu dont la banderole est jaune. Il possède également un pantalon blanc, une ceinture de couleur marron et des sandales de ninjas noires. Natsu est aussi doté d'une sorte de demi cape ressemblant à son débardeur, elle recouvre la moitié d'un coté de son pantalon. Pendant 2 ans il s'est entraîné pour devenir plus fort et a été entraîné par l'Hokage et son professeur, un puissant ninja. Il est connu pour être plutôt hyperactif et adore faire des missions. C'est malgré tout quelqu'un de très aimé dans son village. Il est aussi amoureux d'Hiren.
On connaît ses 8 nouvelles techniques sous le nom de : Katon, La corne du Dragon Katon, Ergo du Dragon Katon, Le supplice du dragon ou Géhenne du dragon Dragon Force Technique Anti-Dragon l'épieu du phoenix du lotus pourpre Technique Anti-Dragon Lame explosive du lotus pourpre Technique Anti Dragon Le poing Gragantuesque du llotus pourpre
REIKO
Reiko aussi a grandi, c'est devenu une jeune fille plutôt étrange d'ailleurs. Sa personnalité froide a complètement décalé, mais elle est devenue maintenant quelqu'un qui se fiche de tout et de tout le monde, et a une personnalité plutôt moqueuse, voir complètement folle. Elle est réputée pour avoir tué ses parents, même si les policiers ont décidés de la laisser libre parce qu'ils ne la voyaient pas comme une menace. Reiko a éliminé beaucoup de gens pendant ces deux ans et travaille maintenant secrètement avec l'informateur Akiakane, devenu son meilleur ami, comme ninja assassin. La jeune fille s'est perfectionnée dans les technique des ténèbres et dans les techniques qu'on connait, on sait qu'elle maîtrise le "Raikiri" et le "Chidori" qu'elle a créé à l'aide de son professeur.
Elle ne veux pas l'avouer mais elle s'est attaché aux membres de l'équipe. On sait aussi qu'elle a éveillé son troisième tomoe (obtenu lors d'une mission consistant à éliminer un chuunin). Malgré son comportement qui n'est pas irréprochable, elle n'en ai pas moins ADORABLE. Oui, vous avez bien lu messieurs. Adorable. Enfin quand elle le veux. Reiko possède maintenant un uniforme différent que celui d'il y a deux ans. Il est noir avec des rayures blanches, et sa jupe est également noire. Elle porte des chaussures noires, et pas des sandales, comme les autres ninjas, et des longues chaussettes blanches. Ses yeux sont toujours aussi gris, mais avec des reflets jaunes. Elle porte toujours ses lunettes, mais elles font beaucoup moins sages qu'avant maintenant qu'on sait qui est cette fille... Elle a un bandeau sur les yeux car elle utilise souvent le sharingan et devient instable. Elle doit s'entrainer pour qu'elle ne degenere plus. Elle a aussi des bandeaux sur le poignet, les jambes, et le torse.Reiko porte généralement des culottes ray- Attendez la je décris un peu trop lol. Voilà pour Reiko.
AKANE
Akane est aussi devenu plus vieux. Il a maintenant 14 ans. Akane a réussi a éveillé son deuxième tomoe il y a pas longtemps, et il s'est entrainé dur à apprendre de nouvelles techniques. Celui-ci a eu beau chercher une quelconque information sur son sabre, il ne trouva pas grand chose. Ces deux dernières années, Akane est devenu un peu plus souriant qu'avant, voir même limite dragueur auelque fois... Le professeur s'intéresse spécialement à Akane pour son soudain changement de comportement, et en fait même son preféré. Le jeune Uchiwa a developpé un certain don pour le Katon et si certains balancent des chaise, lui, il flambe tout ce qu'il ne lui plait pas. Durant ces deux dernières années d'entrainement, il s'est forgé un corps d'adulte. Il s'est fait des abdominaux, son visage s'est allongi et ses cheveux devenus plus longs : une mèche pend maintenant sur son front. Akane porte deux bracelets et une bague grise, une veste a manches courtes ouverte dont le col remonte jusqu'à ses joues, un collier dont le signe Uchiwa y est marqué, et un tee-shirt noir. Il possède aussi un pantalon vert clair, des sandales de ninja bleues, et bien evidemment, son katana Saïka.
HIREN
C'est pas qu'Harem est devenue un sex-symbol mais... Ok elle est devenue un sex-symbol. Hé oui, la femme dont tous les hommes fantasment... Je parles bien... d'Hiren! Et pas d'Harem! Dans l'espoir d'épater Natsu, elle s'est entrainé à son maximum ces deux dernières années et est devenue une ninja très puissante. Voir même la meilleure des genins de Kiri, sans compter Hikari et Akiakane! Et en plus de la puissance, et de l'intelligence... Il y ... Mamma mia! La beauté! Et oui Hiren, qui était déjà très mignonne à l'époque (oui oui, souvenez vous) est devenue une très belle jeune fille (même si perso je préfère rei... oui bon je fermes maggle okok) Hiren a donc grandi (et y'a pas que ça qui a grandi :trollface). Ses beaux cheveux bleus sont devenus plus longs et lui arrivent dans le dos, elle porte un manteau brun et un chapeau noir, qui porte l'emblème de Kiri. On sait qu'elle s'est beaucoup entrainé mais on ignore encore ses techniques.
AKIAKANE
Akiakane est très connu pour être un célèbre informateur. C'est le meilleur ami de Reiko et il travaille avec elle. Il se fait souvent frapper ou encaisse des lancers de chaises dans le ventre par celle-ci, mais il supporte. Il ne porte plus de masque, on peut voir son visage. Il a des yeux bruns et ses cheveux sont plus courts qu'avant. Akiakane porte un manteau avec un haut en fourrure. Tout comme avant, il est toujours aussi moqueur et se prend généralement pour un dieu ou un extraterrestre : "Je les aimes! J'adores les huumaiiins!" Il maîtrise le Suiton mais on ne sait pas ses techniques à part le dragon aqueux. On sait qu'il connait énormément de choses sur les gens, et qu'ils s'informent toujours sur eux avant de les rencontrer. Généralement il est plutôt haï, mais il reste un drôle de personnage, plutôt sympathique. Et Reiko l'adore. Il est très agile et des couteaux en guise d'arme. Il maîtrise maintenant le Ranton.
_______________________________
TROIS/QUATRE ANS PLUS TARDS...
Quelques années plus tard, nos anciens Genins progressent et s'améliorent, la majorité montent de grades... Certains sont encore adolescents, d'autres déjà adultes. Quelques rares personnages restent toujours de grands enfants... Les rencontres s'enchaînent, les nouvelles amitiés se rajoutent... Mais il y aussi le mal qui revient. Qui rejoindrez-vous? Resterez vous loyal? Ou deviendrez-vous traître? Maintenant MUSIC !
(Natsu, si tu vois ça, je suis désolée. J'ai pas fait exprès. Ce forum a vraiment tourné en WTF. Mais c'est de ta faute ça. =D Avoues, un peu. >=) )
Akane Uchiwa
Quand Akane eut sensiblement grandi au cours de ces deux dernières années, il devint plus musclé. Il était vêtu d’une chemise blanche à manches longues qui était ouverte au niveau du torse, avec une version plus petite du symbole des Uchiwa sur le col. Il portait un pantalon noir avec un tissu bleu suspendu à mi-hauteur de son ventre et qui lui arrivait jusqu’aux genoux (jupe lulz). Il portait également une ceinture en corde violette autour de sa taille, noué en arc, dans lequel il transportait son épée.
Caractère
Akane, après tout ce temps, était devenu très froid même distant avec ceux qui l'entourait. Même avec Anako, allant parfois jusqu'à lui manquer de respect . Il ne cherchait plus que le pouvoir, la force, ce qui pourrait lui donner le pouvoir de tuer celui qui avait envoyé le dragon noir sur son clan . Il n'avait plus ce sourire de "loveur" comme il le possèdait auparavant, juste une amer grimace . il détestait absolument tout.
Histoire
Akane, Akane... Que dire d'Akane? Après sa bataille a la vallèe de la fin il finit par obtenir sa 3ème pupille, ce qui le changea légèrement. Il pouvait maintenant vraiment tout voir. Depuis son dèpart de Konoha, ce qui faisait maintenant 3 ans, il avait acru en puissance et s'était forgé une bonne prime de nukkenin dont il s'en rèjouissait àchaque fois qu'il en voyait le prix; 65000 ryos . Il était devenu un nukkenin dangereux à approcher. Il avait aussi dètruit 3 petit villages, ne laissant rien ni personne. Ni femme, ni enfant, ni homme il avait tout anhilé. Quand les ANBU partaient à sa recherche il rèussissait toujours a tous les battres ce qui augmentait encore sa prime . Il avait aussi augmenté le nombre de ses techniques et s'était dècouvert une nouvlle affinitè de chakra le "Raiton". Il réussit à créer de terrible technique. Dont une, qui lui avait permis de détruire les villages . Il avait également appris a maîtriser de nouvelles techniques de genjutsu grace a l'art de ses pupilles .
Il avait perdu son sourire d'autrefois, pour une mine plutôt terne, ne laissant traverser presque aucuns sentiments, il ne voulait plus jamais entendre parler de ses "camarades" ni de l'abruti de "Tatsu".
~~Techniques~~ Raiton, Katon ,sharingan
~~Genjutsu~~
Tsukuyomi
Kasegui no jutsu (L'enchaînement par les pieux) : est un Genjutsu produit par le sharingan donnant l'impression à la personne qui subit l'illusion d'être "clouée" au sol par des clous géants. Dès l'instant où l’ennemi est pris dans cette technique, il va être tourmenté dans la douleur, ayant l’impression que d’énormes clous le transpercent de toute part, l’empêchant de bouger. L’intérêt de cette technique est que la victime ressent véritablement la douleur. À cet effet, cette illusion s’avère pratique pour tout type de torture.
~~Ninjutsu~~ Jagei Jubaku (Sort d'entrave - Le regard du serpent) : Cette technique permet d'invoquer deux serpents géants sortant des manches de l'utilisateur. Ceux-ci s'enroulent autour des personne proche de l'invocateur. L'utilisateur a ensuite plusieurs choix s'offrant à lui : immobiliser ses victime mais les laisser vivant ou bien, les blesser par la constriction des serpents et enfin laisser les victimes se faire mordre par les serpents, les crocs de ceux-ci étant empoisonnés. Cette technique laisse donc à l'utilisateur une large porte, n'ayant pas à faire de signe incantatoire et rendant l'attaque très rapide par la même occasion.
Katon: Ryûka no Jutsu (Feu du dragon) : L'utilisateur crache du feu sur une corde ou un autre type d'objet long, qui se dirige en ligne droite vers l'adversaire à mettre en feu. Une rangée d'adversaires peut aussi être utilisée comme conducteur. Les flammes sont destinés à prendre pour cible et à prendre d'assaut la partie supérieure du corps de l'adversaire juste comme un projectile.
Kirin (la girafe) : L'utilisateur manipule la foudre issue des nuages orageux en utilisant le Raiton. S'exécutant à la vitesse de la lumière, il s'agit d'une des plus puissantes techniques de foudre vut dans le mangas. Cependant, elle exige de créer les conditions atmosphériques nécessaires, par exemple en mêlant air chaud et air froid en utilisant le Katon pour créer des cumulonimbus. L'avantage de cette technique est qu'elle utilise une petite quantité de chakra vu qu'Akane n'utilise pas sa propre force mais celle du ciel créée par les cumulonimbus qu'il redirige vers son adversaire.
Chidori Eiso (lance acérée du Chidori) : Cette technique se sert du Chidori de base mais de manière plus poussé. En effet son utilisateur possède la facultée de modifier la forme, la longueur, la taille et l'épaisseur de la technique classique. On peut donc en faire une lance de chakra Raiton de taille différent, ceci dépendant de l'utilisateur. Cependant une technique ayant une porté de mi-distance (10 mètre tout au plus), permettant de retenir l'adversaire diminuant le risque de combat reproché pour l'utilisateur. Cependant sa puissance s'avère diminuer face à un Chidori classique.
Chidori (Mille oiseaux) : Cette technique raiton se base sur le changement de forme en une lame grossière pour percer et sur la nature de chakra foudre pour augmenter sa puissance et la vitesse de son utilisateur.
Chidori Senbon (Aiguilles des Mille Oiseaux) : Cette technique est une manipulation de la forme du chakra de type Raiton. Avec une maîtrise parfaite de cette nature de chakra, l'utilisateur est alors capable de créer mille aiguilles électriques ainsi que de les lancer très rapidement sur son adversaire. Le bruit de ces mille aiguilles donne vraiment l'impression que mille oiseaux crient simultanément. Associé à un Sharingan, l’utilisateur peut parfaitement viser les points vitaux de son adversaire.
Chidori Nagashi ( flux des mille oiseaux) : Il s’agit d’une extension très large du Chidori, de type élément de foudre. Tout individu pris dans le spectre de cette attaque, se verra pris d’une paralysie musculaire, induisant une immobilisation instantanée. Cette technique voit sont utilité en attaque et aussi en contre-attaque, contre un nombre élevé d’adversaires. Sasuke Uchiwa est l'unique utilisateur de cette technique, il en est d'ailleurs son créateur.
Kusanagi no Tsurugi - Chidori Katana (Épée de Kusanagi - Katana du Chidori) : Cette technique permet à akane de faire parcourir les Mille oiseaux au travers de son chokutô. Cela la rend pratiquement imblocable comme la lame rayonnante et gazouillante peut facilement découper l'acier. De plus, si un adversaire est poignardé, son corps s'engourdit à cause du courant électrique qui provoque la paralysie des muscles, rendant impossible tout mouvement pour l'opposant.
Cependant, elle peut être contrée par une autre arme qui utilise également le flux de chakra raiton .
_________________
Hikari Tatsu <333
Hé ouais, la tête brûlée est de retour. Il est devenu plus grand et musclé, mais, FLASH INFO...! Maintenant il réfléchit. Et oui, il REFLECHIT! Vous avez bien entendu, Hikari Tatsu PENSE. Il a un cerveau! Vous vous rendez compte!? Bon, pas besoin de rappeler son succès fulgurant et toujours en hausse auprès de jeunes filles prépubères, pubères, d'âge moyen, mûres, mais n'intéressent pas les jeunes gens homosexuels qui préfèrent se recentrer sur le Brad Pitt de l'univers ninja. Il s'est amélioré, bien évidemment, et il s'est entraîné, mais alors, il a bossé. Le petit coquin, on avait pas prévu ça. S'il est devenu sympa? Ah... J'en doutes... Bon y'a un truc qui a pas changé chez lui, en plus de l'innocente couleur blonde de ses cheveux désordonnés. (parce que personne dans ce RPG ne se coiffe) Mais ses yeux bleu ciel tellement mignons en font encore tomber plus d'une. VDM, mes persos ne pourront pas le taquiner sur son sex-appeal. On suppose qu'il attend son rival de pied ferme, on est même sûr. Et quand ils se rencontreront de nouveau, ça va clasher. La dernière fois qu'il l'a vu, cependant, quand il l'a comabattu à la vallée de la fin, il a (enfin) compris l'importance d'être ninja et de faire confiance aux autres. Il se battit également contre Natsu, dont l'issue du combat le convaincu de réflechir, et de développer des stratagèmes lors de ses combat. Et... Qui dit entraînement dit techniques. KOCHI DAYO ===> Big Bang Attack : Il crée une boule de chakra, à la manière d'un Rasengan, et la lance sur l'ennemi, ce qui crée une grande explosion. Final Flash : Il crée une boule de feu dans chacune de ses mains et les rassemble devant lui, ce qui forme un rayon aussi grand qu'un Hurlement du Dragon. Kyuchiose no Jutsu - Invoquation de Lions : Invoque des lions au pelage aussi blanc que la neige, mais sa technique lui permet d'en invoquer de nouveaux, différents de ceux d'avant. Ôdama Rasengan : L'orbe tourbillonnant géant (大玉螺旋丸, Ôdama Rasengan) est une version plus puissante du Rasengan créé par Hikari pendant son entraînement. Contrairement au Rasengan régulier, Hikari doit utiliser un clone d'ombre pour aider à le former. Cependant, en ajoutant une quantité de chakra accrue, il peut augmenter la taille et la puissance du Rasengan standard. Il doit rester et porter avec son clone l'Ôdama Rasengan pour le lancer sur l'ennemi. Naruto sort ensuite épuisé par son utilisation. Anti-dragon - Rafale du Chasseur de dragons : Il charge son chakra dans ses poings et donne une raffale de coups de poing. Anti-dragon - Charge du Dragon de lumière : Il fonce sur son adversaire, la tête la première, propulsé par son chakra lumineux. Hurlement d'Eau Bouillante (à haute pression) : Il fait un Hurlement de Dragon, sauf qu'à la place de la Lumière habituelle, il projette de l'eau bouillante àhaute pression. Hurlement d'Eau Glacé( à haute pression) : La même chose que le Hurlement d'Eau Bouillante, mais à la différence de celle-ci, l'eau est glacé, et non bouillante.
Yui Uchiwa (Panda-chan)
Elle aussi a grandement mûri. C'est le genre de personne mystérieuse et étrange qu'on évite en général de fréquenter, mais c'est plus parce qu'elle indifférente qu'autre chose. Elle possède un remarquable potentiel intelligent, qui en choquerait plus d'un. On raconte même qu'elle serait l'assassin qui courrait les rues de Konoha en ce moment, et ce ne serait pas étonnant. Au cours d'une mission, elle a apparemment failli tuer son coéquipier. (qui, pour moins de plagiat ne s'appellera pas Yukki dorévanavant, mais Unchi(e). :trollface:) Elle l'avait prit pour un Nukkenin, alors que la mission se passait dans l'obscurité, et lui a causé de graves blessures. Bien sûr cet idiot n'a rien compris de ce qui lui arrivait. Quand elle remarqua alors que c'était lui, elle tirait alors cette tête-là : =_=. Comme d'habitude, quoi. Aucunes émotions ne se lisent jamais sur son visage, ce qui incite quelques gamins à lui chercher des noises, juste pour la voir énervée, mais tout ce qui arrive, c'est qu'ils perdent une grande quantité de sang et de sueur pour rien. Mais elle n'a pas fait que mûrir et devenir une poker-face humaine ==> elle a changé... de vêtements...! A vrai dire, elle n'a pas vraiment grandi, et prend un peu de retard sur les ninjas de son âge. Mais elle a changé de vêtements, c'est déjà bien. Elle porte donc maintenant une chemise dont l'une manche est courte et l'autre est longue, ceci avec sa traditionelle capuche aux oreilles de panda, ses pantalons de ninja habituels et quelques extras à la maison... Elle a développé ces années une certaine capacités pour la fabrication. Construire et réparer des trucs, c'est son hobbie préféré. Après flamber des gosses dans la rue, bien sûr. Ses nouvelles techniques : Kugutsu no Jutsu - Kōgeki no Megatroid : Permet de manipuler de petites poupées qu'elle a créé, qui possèdent de petites lances assez larges. Le nombre hallucinant de celles-ci n'en n'est que plus difficile à contrer. Yôton - Gomuheki : Cette technique est une technique Yôton ayant donc un rapport avec les techniques à base de lave. L'utilisateur peut faire surgir de la lave du sol et l'envoyer sur l'ennemi pour former un mur élastique comme du caoutchouc. L'intérêt est que le mur créé ne peut être percé facilement par les ennemis faisant de cette technique un défense efficace. (source naruto wikia) Yôton - Sekkaigyô no Jutsu : Cette technique est une technique Yôton, utilisant la lave. Cette technique sert à projeter sur l'ennemi de la lave qui durcit pour l'immobiliser. La combinaison avec Suiton - La vague du chaos permet à la technique d'avoir une portée plus grande et de durcir plus vite, emprisonnant l'ennemi au moindre contact. (source naruto wikia) Yôton - Gomudama : L'utilisateur crache de la lave de sa bouche et forme une boule dans laquelle il peut enfermer un objet ou une personne. Elle peut également servir de diversion en la laissant vide pendant que l'adversaire tente de l'ouvrir. (source naruto wikia) Katon - Gôryûka no jutsu : L'utilisateur compresse une énorme quantité de chakra malaxée dans son corps et la change en une boule de feu à la forme d'une tête de dragon. L'utilisateur manipule alors habilement ce grand feu et attaque son adversaire. Même en dehors de la portée de l'attaque, sa puissance et sa précision sont accentuées. Les flammes sont à haute température, ainsi ils peuvent créer un courant d'air ascendant qui à son tour peut donner naissance à des nuages d'éclairs. Un maître de cette technique peut cracher plusieurs successivement et toute personne prise dans la technique peut être potentiellement réduite en cendres. Yui arrive à le mélanger avec son Yôton, lui donnant une puissance potentiellement dédoublé par quatre.(source naruto wikia) Katon - Benijigumo : L'utilisateur crache du feu qui entoure l'ennemi, puis se transforme en une araignée qui attaque celui-ci. Cette technique est efficace pour les pièges et en même temps les attaques de l'adversaire, et peut être utilisé pour les forcer à faire une autre attaque. (source naruto wikia) Katon - Bakufū Ranbu : Une combination d'un puissant sharingan avec une Boule de Feu Suprême. La flamme prend alors une forme plus fine et longue et se dirige en spirale, la technique est censée attirer l'adversaire dans les flammes pour le tuer. (source naruto wikia) /o/ http://24.media.tumblr.com/tumblr_me3yy4ezin1qdfwqko3_250.png
Kido Uzumaki ^^
Elle, c'est resté la même. Seul l'âge a changé. Elle reste toujours un Genin, et a la flemme de passer les épreuves, mais on lui refile toujours les boulots les plus durs, même si elle n'a pas bougé le petit doigt pour les mériter. Sa relation avec Kurama s'est amélioré, mais ce n'est pas encore gagné... Elle essaie toujours d'assassiner Ron Uchiwa, et tape souvent la discut' avec Ayano , Kanon et les autres membres de Mekakushi Dan. Comme d'hab'. Ses techniques : Fûton - Rasenshuriken : Cette technique ressemblant à un shuriken est une forme très évoluée du Fûton - Rasengan et, tout comme cette dernière, requiert à Kido l'utilisation de deux clones, un pour contenir le chakra (la forme) et l'autre pour introduire le chakra Fûton (la nature). La puissance de cette technique est dévastatrice et la victime de cette technique meurt sous le coup de micro-coupures qui détruisent la totalité de ses cellules. Même si cette technique est d'une efficacité redoutable, elle n'en reste pas moins dangereuse pour son utilisateur puisque ce dernier présente les mêmes blessures que les victimes mais à moindre mesure. Bras de chakra : Elle arrive à créer des bras de chakra, grâce au chakra de Kyuubi, assez puissant pour riposter assez rapidement. C'est une technique incomplète cela dit. Fûton - Chô Ôdama Rasenshuriken : Cette technique est une combinaison du Chô Ôdama Ransengan et de l'affinité Fûton de Kido. Pour l'exécution de cette technique Kido utilise des bras de chakra pour créer le Chô Ôdama Rasengan auquel il combine son affinité Fûton pour créer le shuriken de vent autour du Ransengan précédemment créé. Le Rasenshuriken étant déjà une technique dévastatrice, celle-ci l'est encore plus. Cependant, n'ayant pas une très grande affinité avec Kyuubi, elle tarde à la perfectionner. Rugissement du Bijuu : Le simple rugissement d'une bête à queues peux créer à partir de leur réserve de chakra massif une véritable hécatombe, dû à la puissante force de pression et de destruction que produit celui-ci. Mais en ce qui concerne le Jinchûriki le rugissement n'est pas exactement le même que celui de leur Bijû, il s'agit plutôt de la colère de l’hôte créant une immense vague de chakra pouvant tout dévaster sur sont sillage Bijûdama : L'Orbe des Démons à Queues est une technique que seuls les bijûs ou un jinchûriki pouvant prendre l'apparence de son bijû peuvent utiliser. La bombe du bijû consiste à libérer une grande quantité de chakra du bijû et de mélanger du chakra noir (positif) et du chakra blanc (négatif), ayant un ratio de 80% et 20% blanc respectivement, pour prendre la forme d'une sphère, puis de l'avaler en la compressant. Ensuite la bombe peut être tirée différemment, soit sous forme d'une sphère, ce qui lui donne une large zone de dommages, ou comme un faisceau concentré d'énergie qui lui donne un pouvoir de pénétration explosif. Une bombe du bijû est incroyablement dense. Fûton - Jûha Shô : Cette technique Fûton permet de créer une lame de vent capable de couper la roche. Fûton - Jûha Reppû Shô : Cette technique Fûton permet de créer une main de démon avec du chakra vent. Elle arrive ainsi à détruire la roche comme si de rien n'était. Fûton - La paume de la bourrasque : Produit une puissante rafale de vent, créant des balles d'air comprimées sortant de sa bouche et pouvant blesser plusieurs ninjas à la fois, ce qui est emplifié par le chakra de Kyuubi
Ron Uchiwa /o/
Ron demeure toujours aussi mystérieux, mais s'est étonnament ouvert à quelqu'un d'autre que de son équipe, un membre de son clan; Reiko Uchiwa. Il reste un mystère tant qu'à sa relation avec "la fille psycho' au cheveux roses" et le sceau qu'il a disposé sur Ayano. Ses techniques sont inconnues, on ne l'a vu utilisé que du Taijutsu jusqu'à présent, et il n'en a pas appris depuis ces deux ans passés.
Akiakane =3
Akiakane, lui, a changé de look, et pas seulement, il a appris de nouvelles techniques! Il se vêtit maintenant tout en noir; une chemise/blaser au long col, ressemblant à un uniforme militaire, totalement ouverte, et faite de cuir, un tee-shirt noir, un pantalon en cuir noir, arrivant un peu plus loin que ses genoux, et des bottes noires, avec une semelle rouge.
Quand au mental... Il reste le meilleur ami de Reiko, et son meilleur atout, même après son récent changement de comportement. Dans ce qu'il s'agit d'informations, il reste toujours le "boss". Enfin le 2ème, en comptant ENE. On se demande d'où il déterre toutes ses connaissances...
Ses techniques: Suiton - Les mille requins dévoreurs : Les mille requins affamés est une amélioration des cinq requins affamés, Akiakane invoque cent requins et cela fait une gigantesque vague de requins qui fonce sur l'ennemi. Raiton - Dengen ken : Il électrifie ses poings Ranton - Ken no Jutsu : Il invoque une épée fait de Ranton sans aucunes aide matériel. Mizu - Bunshin no Jutsu : Technique basée sur le multi-clonage, mais le clone, au lieu de disparaitre dans un nuage de fumée, se transforme en eau. Suiton - Vague explosive : L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau, engloutissant et écrasant l'ennemi avec une énorme vague. L'utilisateur peut chevaucher la vague, lui permettant de se déplacer à grande vitesse, et d'attaquer l'ennemi, maintenant emporté par le courant, sans possibilité de contre-attaquer. La quantité d'eau créé est proportionnelle à la quantité de chakra utilisé, même un terrain sec peut devenir un minuscule océan. Après, l'eau créé peut être utilisé pour exécuter des techniques Suiton. Suirô Sameodori no Jutsu : Akiakane créé une ou plusieurs prison(s) aqueuse(s). Une fois son ennemi à l'intérieur, Kisame invoque des requins dans la prison aqueuse pour dévorer ses ennemis. Suiton - Chisso Sōkō : Une manifestation de son vrai pouvoir. Créait un bouclier d'azote mélangé à du suiton, qui lui permet de contrôler l'azote dans l'atmosphère afin de créer quelques centimètres de solidification d'azote qui agissent comme pour une barrière, créant alors un bouclier d'azote et d'eau. Suiton - Giru : Il fait apparaître des branchies sur son cou, ce qui lui permet de respirer sous l'eau. Kuchiyose no Jutsu - Sai no Kurokkusu : Invocation de crocodiles, essentiellement utilisé pour faire parvenir des messages.
Ayano Akane =_=
Ayano a maintenant 17 piges, comme la narratrice. Elle est devenue un petit peu beaucoup attristée par la mort d'Asako, n'ayant même pas eu le temps de lui demander pardon. Pardon pour quoi? Voggle et suivez l'(i)logique de la dépressive. Elle a développé un syndrome appelé "Shi no Kokai". C'est devenue, en d'autres termes, un véritable demi-démon. L'Echarpe Rouge is back! Nouvelle arme : Epée d'Exorciste : Enigma, une épée d'exorciste, modifiée à sa façon. Elle peux la "charger" jusqu'à un certain niveau pour que son attaque soit plus destructrice, ce qui en fait échapper quelques fumées. Il dispose d'une base richement gravé, et semble être calqué sur l'allemand Großes Messer (lit. "Great Knife"), mais sa caractéristique la plus unique, c'est qu'il a été adapté une capacité, permettant de libérer un gaz propulseur inflammable sur la lame et l'adversaire, augmentant considérablement la puissance de ses coups. Ce système, connu sous le nom "Exceed", peut être utilisé dans trois niveaux, et peut être libéré, soit dans un coup incroyablement puissant, soit dans trois coups départageant le pouvoir, mais possède les même résultats. Ceci et plusieurs autres modifications rend la Enigma presque impossible pour quiconque de la manier, à part Ayano elle-même. Epée démoniaque : Yamato l'accompagne également dans l'aventure. C'est l'épée de Sparda, un seigneur démoniaque, lui-même, et elle ne l'utilise que dans les cas les plus extrêmes. Yamato est un katana avec une manche en bronze orné. Le Tsuka (柄? Éclairé. «Poignée») a l'emballage d'or traditionnel, avec des ornements noirs, et la Tsuba (锷? Éclairé. "Garde") est de forme octogonale. La lame dispose de plusieurs ornements complexes, plus notable est le relief d'un dragon à l'extrémité de la poignée. Le fourreau est noir, en bois laqué traditionnel, et dispose de plusieurs ornements métalliques sur son extrémité. Il dispose également d'un sageo jaune, la corde utilisée pour attacher le katana à la ceinture. Revolver : La Rose Bleue est l'arme à longue portée personnellement conçu par Ayano. Il s'agit d'un revolver unique, sa conception lui permet de tirer deux tours magnum à chaque pression de la détente. Ayano est la seule membre de l'Ordre connu pour manier une arme à feu parce qu'ils croient que les armes à feu déshonorante. La seule ninja tout court. New techniques : Shôton - Shi No Kokai : Shi No Kokai, Kokai, ou encore les Regrets, de son vrai nom, Shitsubeki no Kõkai (Regrets Mortels) est une technique utilisé uniquement par les victimes du Pr. Kenjirou Akane et quelques malheureux qui auraient vécu un traumatisme dans leur enfance. La première possetrice en était Ayano, qui malgré tout ne l'a jamais descellé. C'est une technique concentrant une certaine partie du chakra Yin-Yang. Le principe en est le même pour tout le monde : les déceptions, tristesses, colères et regrets, dont il doit son nom, sont accumulés dans une quantité de chakra, qui deviendra l'arme de l'utilisateur. La chose que pourrait faire l'utilisateur pourrait bien le faire sombrer dans la dépression, le poussant même au suicide, mais c'est un pouvoir très efficace. Le Shi no Kokai d'Ayano est lui concentré dans son Shôton. Cela lui donne donc une forme propre au cristal. Il est bleuâtre, voir turquoise, quelque fois transparent. Il est séparé en plusieurs morceaux, ressemblant un peu à la forme de cristaux. Ils sont situés derrière son dos, flottant dans l'air, et sont tranchant comme l'acier. Ils peuvent prendre n'importe quelle forme, mais le choix est quand même assez limité. Ils peuvent également tous se réunir, ressemblant à deux grandes lames turquoises. Devil Buster : Permet d'étirer son bras démon jusqu'à la cible. Il peux le plaquer au sol, attirer des ennemis, prendre des objets, ou encore se déplacer d'un point A à un point B grâce au Devil Bringer. Devil Trigger : Permet d'invoquer un géant démon jaune à ses côtés, dont le bras inutilisé est incrusté dans le Devil Bringer. L'autre bras tient une géante épée, à la façon d'un Susanoo. Cependant Ayano n'arrive pas encore à le maîtriser, la technique necessitant plus de quelques entraînements. Shishô Tenketsu : Ayano peut décupler son chakra momentanément contre des dégâts internes. Shôton - Lance de cristal : Cette technique permet à Ayano de créé une lance de cristal autour de son avant-bras, qu'elle peut utiliser pour empaler sa cible. Shôton - Shõka (Cristallisation) : est une technique d'Ayano. Elle peut cristalliser tout ce quelle souhaite. Shôton - Kesshô no Yoroï : Cette technique permet à Ayano de couvrir sa peau d'une fine paroi de cristal, la protégeant du corps à corps. Cette armure lui permet également de renforcer ses attaques, notamment le taijutsu. Le cristal est transparent, mais peut être vu uniquement lorsque la lumière se reflète sur sa peau. Exceed (taijutsu) : Charge son épée et décerne un puissant coup. Marche aussi pour Blue Rose.
Reiko Uchiwa >=)
Notre jeune fille a grandi depuis le temps. Elle a maintenant la quinzaine depuis tout ce temps là, et son caractère froid est revenu à la charge. Son allure de binoclarde prétentieuse également, et elle a aussi changé physiquement. Elle a grandi, bien évidemment, et les dernières traces de rondeur enfantine a définitivement quitté son visage. Elle porte maintenant des bas blancs, comme les écolières, des chaussures noires, une mini-jupe noire, et une veste, à la forme d'un sweat, noir, dont les fermetures changent de couleur selon son humeur. Elle porte de nouveau ses lunettes, et les enlève lorsqu'elle est "sérieuse" lorsqu'elle utilise le Sharingan. En dessous de son haut, elle porte une chemise blanche, à manches courtes. Elle sourit rarement, et a été affecté par le départ de son coéquipier, mais se comporte toujours de la même façon que toujours avec son autre camarade. En ce qui concerne l'art du combat, elle est drôlement perpicace quand il s'agit de tactiques, et s'entraîne chaque jours avec un jeune homme, un ANBU, au sabre. Elle excelle quand il s'agit de rapidité, surtout de réactivité, ce qui en fait un adversaire presque qu'impossible à attraper. Mais il y a bien une matière dans laquelle aucuns des Genins de Konoha ne la bat. Le Sharingan. Elle s'est entraîné durement à maîtriser ses pupilles, s'est grandement améliorée en Genjutsu, en Taijutsu et sait désormais copier de nombreuses techniques, terrassant tous ses ennemis. Elle à même pensé un jour à s'améliorer d'une autre façon quant au Sharingan mais elle repoussa la chose, presqu'effrayée par ce pouvoir. Saïka aussi l'aida énormément pendant ces quelques années, elle apprit même à maîtriser des techniques de Ténèbres, qui étaient d'une puissance hallucinante. Elle croisa aussi Yuno, la jeune fille aux cheveux roses qui lui avait proposé quelque chose il y a des années. "Le pouvoir". Elle avait été transpercé par la lame d'Akane quelques minutes après, mais avait apparemment réussi à disparaître. C'est alors que 2-3 ans après l'incident, elle la recroisa. Elle fut un peu surprise, mais se reprit aussitôt. Mais il y avait deux propositions à présent; "Le pouvoir et... le fun". Elle accepta, et c'est alors qu'elle rencontra l'ANBU qui l'entraîna au katana. Leur organisation s'appelait "L'Ordre" et elle faisait plus précisément parti de ITEM, le sein de l'Ordre. Elle apprit à contrôler ses peurs, ou plutôt sa peur, et devint alors Exorciste. L'Ordre était assez large, mais il fallait encore plus de recrues. Leur but? Killer des démons. Nouvelle arme : - Saika : A maintenant la fonctionnalité d'une Epée d'Exorciste et de démon. Nouveaux jutsus : Genjutsu - En Doresu Akumu : Un puissant genjutsu qui plonge l'adversaire dans un cauchemar, plus précisément un jeu, où il devra échapper à une créature surnaturelle. (Homme de Minuit spotted) Meiton - Kyûketsukô : Reiko utilise cette technique afin d'extraire l'énergie de force physique et spirituelle d'un autre ninja et il l'absorbe par un contact physique. En outre, il apparaît quand il est capable de supprimer complètement le chakra de la victime, ce qui pourrait causer la mort. Après avoir utilisé cette capacité, Hiruko est capable de détecter leur affinité naturelle élémentaire, puis manipuler librement l'élément de chakra de la victime et d'effectuer le ninjutsu de cet élément. Cela lui permet de déconstruire et d'apprendre les capacités de ses adversaires, et il peut sans doute utiliser toutes les formes de transformation de la nature comme un résultat. Une technique trop puissante peux surpasser ses attentes, et n'est donc pas invincible. Meiton - Jajimento : Reiko convertit le chakra absorbé par la technique "Meiton - Succion abyssale" en lumière des flammes rouges, avec une force amplifiée pour les souffler. Les flammes sont expulsés par sa main gauche d'Hiruko. Meiton - Kōgeki no chishi : Permet de créer une aura noire autour de Seika, qui peux se détacher pour donner de grands coups puissants. La technique est amélioré quand elle est mélangée avec du Raiton. Raiton - Chien de Foudre : Cette technique est de type raiton. L'avantage de cette attaque comparée au Raikiri est qu'elle est envoyée de loin sans risquer que l'utilisateur, s'il est esquivé, ne se fasse blesser ou même tuer. L'impact et les dégâts de cette attaque sont les mêmes sauf que vu la grandeur et la longueur, cette attaque doit utiliser une plus grande quantité de chakra. Raiton - Jibashi : L'utilisateur crée un grand courant électrique qui fonce sur l'adversaire le plus proche à grande vitesse Raiton - Kuropansa : Cette technique de foudre noire est si puissante qu'elle peut tuer ou paralyser complètement ceux qui sont touchés par elle. L'eau semble renforcer ses effets car l'eau agit comme un conducteur d'électricité. Etre coéquipier avec Akiakane est alors une très bonne affaire. Raiton - Denkô Noroshi : Après avoir formé les joints à la main, l'utilisateur dirige sa main vers une certaine direction et déclenche une décharge électrique, qui explose sous une forme spécifique. Lorsque les mains sont levées vers le ciel, cette technique peut être utilisée comme une fusée éclairante. (le reste sera mis sur ma fiche quand j'aurai plus la flemme)
Dernière édition par Reiko Uchiwa le Jeu 2 Jan - 1:40, édité 10 fois