Kida marchait tranquillement dans les ruelles de kiri si il était a la recherche de quelle qu'un. Il fessait toute les ruelles une a une. Soudain il arrivat a une ruelle bien sombre qu'il fixa pendant un bon moment. En faite on ne voyait rien a cause de l'ombre, soudain un oeil de couleur rouge et un de couleur doré se montra. la personne sortit de l'ombre les main dans les poches. IL fit un sourire a kida et s'arrêta quelle que mètres devant lui. Il leva la main comme pour le saluer, kida resta impassible a se dernier. Soudain, 4 personne avec des tunique de couleur rouge sang sortit des toit pour entouré kida et la personne .
-Hum, hum vincent nightray tu est fou de sortir comme sa a m recherche .
Vincent sourit et mis sa main derrière sa tête
-olaola je ne suis pas venu te parler mais remettre l'ordre.
A peine avait t'il finit sa phrase que 2 gars en tunique rouge tombèrent par terre. l'un des deux autre se prit un coup de pied dans la tête et l'autre un coup de poing poing dans le ventre.
Kida voulut sortir son sabre mais trop tard il se fit décapitè. Vincent regarda la tête de kida tombait avec un sourire. Il se retourna et fit un signe de main au corps immaculé de kida
-voila avec toi mort, plus personne ne pourras aller dans l'abysse. "quelle histoire déplaisante" ECHO on y va
La petite fille au cheveux bleu vint se mettre a côté de lui.
-Oui, messire Vincent