Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
 [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant	 Left_bar_bleue0/0 [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

 [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant	 Empty
MessageSujet: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant     [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant	 EmptyLun 14 Avr - 17:17

Akane et J se baladait tranquillement près d'un village voisin. Le temps était comment dire, plutôt bon. il fessait beau même très beau, le soleil éblouissait tout il n'y avait presque aucune parcelle d'ombre. Akane, avait un air méditant, il se rappelait de hier soir, dans un bar ou il y avait des ninja. Il avait entendu parler de hebi, ces ninjas disait que sa fessait pas très longtemps quelle avait été construite, mais quelle représentait déjà une menace. Comment ces ninjas savait que akane avait commencé sa petite équipe ?! Comment ?!  Sa sœur ? Non! Reiko ou natsu ?! Non aucune chance, ces deux la ne sont sans doute au courant de rien. Ah voila ! Sa y est il s'en souviens maintenant. C'été se gars qu'il avait laisser en vie lors d'une mission avec hebi. Se satané prêtre, il avait tout cafté a la police. Soudainement, une main vint passer devant les yeux d'akane. C'été celle de J, il souriait.

-Qu'y a t'il de si marrant J ?!

-Oh rien, sauf que je sais a qui tu pense en ce moment même. J'ai déjà contacter les autres. Et figure toi...

-Figure toi de quoi ?

-Oh du calme l'animal, tiky la déjà trouver. Ce foutue prêtre. Figure toi qu'il est juste dans ce village en face de nous !

Akane, se mit a fixer la grande entrée du village. Lui et J y entrèrent normalement vue qu'on ne voyait pas leurs visage, ils étaient cachée par une capuche. Ils se hâtèrent alors d'aller a l'église. Une fois, devant cette dernière akane attendit tout le monde. Il avait laisser entrer J en premier pour qu'il examine un peu l'intérieur de l'église. Akina et suigetsu fût les 2 premiers a le rejoindre. Juugo arrivais derrière eux. Une fois que tout le monde était réunis il leurs donna différent ordres. Quelque minute après chacun se dispersèrent et akane entra dans l’église.  Il vit J près de la porte, qui lui pointa une jeune fille assise sur un banc, capuchonner qui avait l'air de suivre la messe. Il leva alors les yeux vers le prêtre. C'était bel et bien lui ! Ce fumier ! Il sortit, doucement son épée du fourreaux en avançant a petit pas vers le prêtre toujours en silence. Il le regardais serein sans aucun remord. arrivé au niveau du prétre il se mit bien en face de lui. Le prêtre le regardait avec un grand sourire.

-au très cher akane, tu est finalement venu. Sa ne étonne même pas venant de toi. heureusement j'ai pris toute les précautions pour t’accueillir mon très cher.

Akane, ne pris même pas la peine de lui répondre et lui transperças le cœur avec un air de dégoût. L'homme tira la grimace et vint toucher de ces vielle mains les joues d'akane avant de s'écrouler au sol raide mort. Akane se tourna pour fixer la jeune fille encapuchonné qui se mis a rire. Qui était elle ?

Elle se leva, puis enleva sa capuche. Ce n'étais personne d'autre que Ayame uchiwa. Il la fixa pendant quelques longue seconde. Que fessait elle ici ?! J en restas surpris, mais il ne le laissa pas paraître en affichant un grand sourire narquois. ayame aussi souriait. Akane s'aprétais a sortir son sabre quand soudain, un kunaï vint lui frôler la main. Il venait des fenêtre de l’église.

-Rend toi akane tu es cerner. Au moindre geste nous pouvons te tuer.

Il serra les dents. Que des gêneurs décidément.

-Tu veux que je revienne a konoha gentiment avec toi ?

-Oui, on pourrait éviter un bain de sang comme sa .

Akane se mit à sourire, quel réponse prévisible. Il poussa un léger soupir.

-Je ne pense pas que cela va être possible.

Soudainement, une grosse explosion se fit entendre. Suivit d'immense crie, ayame par réflexe se tourna vers J qui lui n'avait pas bouger. Elle se retourna alors vers akane, mais trop tard se dernier c'était déjà projeter vers elle épée a la main, elle se protégea avec un vulgaire kunaï. Elle réussissait a parer pas mal de coup, lui akane réussissait a s'acharner sur elle tout en déviant tout les kunaï venant de l’extérieur.  J sourit, c'était le moment. Il ouvrit la paume de sa main, et une arme noir se forma dans sa main c'été un vulgaire pistolet. il se mit a pointer les piliers de l'église et avec un grand sourire il dit "let's go". Il appuya sur la gâchette et un énorme concentrée de chakra sortit du pistolet en la forme d'un rayon. Le pilier se détruit immédiatement. Plus que 5. Ayame, tourna un peu d’œil pour regarder J , quel pouvoir étrange, il se mit a la fixer et braqua son pistolet dans sa direction "attend il va pas tirer alors qu''il y a akane ?". Il appuya une nouvelle fois sur la gâchette et le rayon fonça sur elle. Elle fit un salto pour l'esquiver mai akane l'attendais au revers il lui envoya alors des petite aiguille de chidori. Elle en esquiva 3 mais se prit les deux autre une dans le genoux et un autre lui effleura l'épaule se qui lui valu une égratignure.

Elle recula jusqu'au cadavre du prêtre qui pisser le sang par terre. heureusement quelle avait activer son sharingan sinon elle ne serait plus là a l'heure qu'il est. Son frère était fort, mais plus l'autre zozo.Il ne restait plus que 5 piliers, elle se dit alors que J avait une limite de rayon et qu'il pouvait en tirer qu'un a la fois donc quelle devrait attirer l'attention de se dernier sur elle. J lui fit un grand sourire

-Ce n'est pas très dur de lire en toi, enfin voir a quoi tu pense ! Dommage très chère, tu vois pour les rayons je peut en tirer autant que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!

Il appuya sur la gâchette et dix rayon se mirent a sortir du flingue sans intervalle telle une mitraillette. ils s'abbatêrent tous sur les piliers les détruisant simultanément. Maintenant l’église commencés a s'effondrer. Akane, suivit de J prirent la fuite en sortant par la porte. Ayame se mit a leur courir après mais elle dût sortir par le toit en s'aidant des rochers qui commençais a tomber. En 2-3 secondes, elle était sur le  toit et se quelle vit était une vision d'horreur, le village était en feu, les gens hurlait, pleurer même. Elle vit alors 3 gros serpents détruire les maisons et manger les habitants. Elle vit ses camarades ANBU périrent sous les immense queux des serpents. Elle tapa du poing les tuiles de l’église et sauta dans un arbre avant que celle ci se détruise.

Elle marchait dorénavant dans les rues, seules. Les maison et bâtiment était encore en feu. Les serpent eux avait disparut. Elle avait activer ses sharingan mais aucune trace de survivant ou même akane et sa troupe. Akane, avait pour cible se village ou quoi , En tout cas, il n'en reste que des débris et aucun survivant que des cadavres. Il s'en est donner a cœur joie même les enfants il les a tué. Elle poussa un soupir, puis sortie du village et rentra a konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant
» [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant
» [Rang A ] Un assassinat rien de mieux.
» Un secret dérobé [Mission rang S]
» [Mission de rang A] Un peu d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Autres Villages-
Sauter vers: