Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptyJeu 2 Jan - 0:27

Mikakane avait fait du chemin pour arriver jusqu'ici. En effet, en route elle avait croisé quelques ANBU et Jônins un peu réticents, et avait dû leur forcer la main. Dans quel but s'était-elle déplacée de si loin, traversant tout un champ de mines suicidaires, c'est à dire le Pays du Feu? La raison est simple : l'argent. Pour vivre, il fallait de l'argent, c'est bien connu, et l'argent était nécessaire pour obtenir du pouvoir. Après l'avoir obtenu, on se créait des problèmes, et avec ces problèmes on créait des guerres. Mais bon, cet argent ne servirait à rien d'autre qu'à s'acheter des sushis, alors ça ne l'ennuyait pas autant que ça. Enfin, ça a était, le voyage est moins terrible que quand elle passe par le Pays de la Brume, même en essayant de passer près des frontières, elle se fait retrouver en quelques secondes. C'était un vrai miracle si elle réussissait à y entrer. Elle s'étonnait encore d'être en vie; voulaient-ils sa tête ou voulaient-ils juste la capturer? Mais en vu du nombre de jambes et de bras qu'elle a cassé, ça l'étonnerait qu'ils lui veulent encore du bien.

Récemment, elle a entendu parler d'une quête d'un autre déserteur, et curieuse, elle y était allée. Près de Ame. Il s'agissait d'un assassinat, ils devaient le tuer parce qu'il semblait embêter une organisation, ou bien il ne leur était plus utile. Elle se demandait de laquelle s'agissait-il. Personne n'avait osé accepter la quête, le Pays de la Pluie avait eu une mauvaise réputation quand il s'agissait de sévir les criminels, et ils pensaient qu'ils le faisaient encore. Bon, elle était un peu près sûre qu'ils n'ont jamais cessés de le faire, mais ils n'étaient pas seuls. Konoha, Kiri, Suna, Iwa, Kumo... Ils ont tous déjà utilisés la torture, c'est comme de dire "bonjour", pour un ninja. Rien de plus normal. C'était peut-être elle qui n'était pas normale, toute sa vie, elle l'avait passé à faire des choses du jour, qu'elle soit toujours à Kiri ou pas. C'était exactement la même chose que là-bas, sauf que là, si elle mettait les pieds là où il le fallait pas, une meute de ninjas enragés essayaient de l'attraper et de l'achever. Elle sursauta, se souvenant tout à coup d'une chose.

Non, elle n'était pas la seule à faire cette mission! Elle avait un coéquipier, elle avait entendu parler de lui, c'était le garçon qui avait attaqué Konoha. C'était à cause de lui qu'ils étaient aussi constipés, en ce moment! Désormais, tout le monde était alerte au moindre bruit de pas, et c'était devenu presque impossible de traverser le Pays sans se faire prendre par un groupe d'ANBU. Saleté, elle était partout! C'était la galère; c'était le plus gros truc sur la carte, comment ils voulaient qu'elle fasse pour arriver à sa destination? A la nage?! Le temps qu'elle évapore toutes ses mauvaises pensées, elle était arrivée au petit village. Elle s'adossa à un arbre et attendit son coéquipier. Après quelques minutes, elle entendit le bruit de l'orage, et il se mit à pleuvoir. Super! Encore mieux! Mikakane esquissa un faible sourire, hésitant à s'énerver. Le sol sous ses pieds s'était amolli et devenait de la boue. Elle laissa échapper un : "Ah! Mes godasses! Heureusement que j'ai pas mis du blanc aujourd'hui.", avant de se mettre à taper du doigt sur le bois, impatiente.

Le ciel était sombre, on y voyait presque rien, vraiment un temps abominable. Le village n'était pas mieux, on aurait dit un gosse de huit ans qui aurait essayé de construire des petits carrés en pâtes à modeler. Elle ne vivrait pas ici, à leur place. Elle préférait encore crever de froid, de là où elle était. Elle éternua. Maudit soit Dame Nature... Où était passé l'Uchiwa? Si il ramenait sa jolie frimousse, ce serait plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptyJeu 2 Jan - 2:32

Akane, était sur le chemin de kiri. Il avait préférer y aller en volant, que par ses pieds. Il fallait qu'il se dépêche quand même un peu car des gens, surtout des chasseur pourrait confondre le pauvre uchiwa a un aigle ou un pigon. Et dieu seul sait se qui se passera. Il avait préférer prendre ses ailes que l'arche. Il avait di a tykie qu il voulait prendre l'air pour reflechir a un plan d'attaque une fois arriver a kumo. Akane poussa un soupir. Comment kumo avait t ils réussient a le trouver. Il avait recu un courrier par pigeons voyageur. Il fut un peut éttoner que kumo lui demandede l aide, mais pour cette mission il n allait pas être tout seul. Il fit un petit sourire et il se mit a pleuvoir. Il donna de violent coup d ailes pour se déplacer plus vite. Arriver a kumo, il s'empressa de se poserdans les arbres. Ils resta un peu cacher. Il s'avanca quand même jusqu'à la porte puis s'adossa sur un arbre. A l abris des regard de passants. Il fallait maintenant attendre son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptyJeu 2 Jan - 19:43

Ça faisait trente minutes que son coéquipier n'était toujours pas là. Elle était montée à un arbre et s'y était presque endormie. Elle se réveilla en sursaut; non, non, et non! Il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire ainsi. Elle était là pour une mission, et elle la ferait, avec ou sans lui. Elle se redressa et sauta du haut des branches. Quand elle releva les yeux, un groupe d'une dizaine de Jônins lui faisait face. Ils étaient déjà là? Ou plutôt, pourquoi? Elle n'avait rien fait à ces habitants du Pays de la Flotte. C'était peut-être la prime qui les avaient fait dresser les oreilles. Elle devait en finir rapidement. Un des Jônins s'avança vers elle, répétant le même discours que tous les ninjas répétaient avant d'engager un combat. "Rendez vous, on ne vous fera pas de mal et blabla ci et blabla ça..."

« C'est une épée qu'il a sur son dos? Elle me plaît... songea-t-elle, Ça pourra m'aider à m'en prendre aux autres. Ensuite j'improviserai. »

Cette fois-ci, elle ne prit même pas le temps de discuter avec lui ou de l'écouter, à peine avait-il commencé à parler qu'elle l'attaqua. Elle sauta sur lui, commença par un coup de pied retourné, qu'il bloqua avec les bras. Toujours en l'air, elle effectua une légère rotation, elle en profita pour prendre son tantô, qui était attaché à son dos, avant de lui donner un second de coup de pied à la nuque qui le propulsa vers le sol. Son prochain adversaire avait déjà pris un kunai, et para ses coups de lame. Aussitôt, un autre ninja arriva par les airs, pour lui donner un coup de pied, mais elle le bloqua avec l'épée. Il s'en servit pour sauter au dessus d'elle, atterrissant à quelques mètres d'elle. Puis il sortit son katana et se précipita vers elle. Celle-ci allait riposter, quand le ninja au kunai se mit à l'attaquer en même temps, mais elle bloqua et le priva de son bras, le mettant hors du combat. Que ferait-elle, à présent? L'homme qui tenait le katana le leva en l'air, pour la décapiter. Elle attrapa rapidement un Jônin, et l'utilisa comme bouclier humain. Elle profita que le ninja au katana soit distrait par la mort de son compagnon pour lui enfoncer la lame au fond de son épaule. Il grimaça de douleur en laissant échapper un petit cri.

Mikakane était maintenant entièrement trempée, et ses mèches de cheveux étaient retombées sur son front mouillé. L'obscurité du ciel contrastait avec la clarté de ses yeux, rendait son regard beaucoup plus féroce. L'homme était encore debout, les bras pendus et les yeux écartés. La déserteuse le poussa vers le sol, arrachant la lame ensanglantée de son épée. L'homme qu'elle avait éliminé au début revint à la charge, lui donnant un coup de poing enflammé. Elle esquissa un sourire amusé, le bloquant avec son épée. Il força dessus, Mikakane résistant, mais la lame se brisa en milles morceaux. Elle utilisa un mur de Jiton pour arrêter son attaque, puis jeta un coup d'oeil à ses arrières. L'homme qui était au sol n'était plus là?! Elle leva la tête, regardant bien à ses côtés... Est-ce qu'il se cachait... Sous le sol? Soudain, il surgit de la boue pour lui donner un coup de poing. Elle se le prit de plein fouet. Elle ne perdit pas de temps, cependant, elle s'empara du bras de l'homme et lui fit faire un 180° sur lui-même, avant de l'envoyer violemment sur le sol.

« Ça ne s'arrange pas. Je vais devoir utiliser mes parchemins, ils sont trop synchronisés et bien trop efficaces en travail d'équipe. se dit-elle »

Il se releva avec peine, mais Mikakane posa un pied sur sa tête, le forçant à rester au sol. Soudain, du métal se mit à entourer toutes les pores de sa peau. Il tendit la main vers elle, tremblant, mais celle-ci arrêta de bouger quand le métal l'entoura. Brusquement, des boules de Kâton arrivèrent de tous ses côtés. Elle ouvrit une pochette qui était attaché à la ceinture qui entourait sa taille. Elle en sortit un parchemin qui tomba dans sa paume. Elle le déroula d'une main, et il explosa, faisant place à un aigle fait de Jiton. Elle sauta dessus et s'envola dans les cieux. Les boules de feu qui s'explosaient mutuellement entre elles créèrent une grande explosion qui auraient pu avertir tout le voisinage. (qu'Akane est censé entendre) Elle fonça sur le sol avec l'aigle, qui se transforma en panthère au contact de la terre. Elle était debout dessus, essayant de tenir l'équilibre. La déserteuse se jeta sur un Jônin, lui donnant un coup de pied qui lui fit dégager un terrible craquement de nuque.

Elle effectua une autre rotation pour en donner un autre à un ninja. Mais ce n'était pas de simple coups de pieds; sa peau était entouré de métal. Ça ne faisait pas que mal; ça pouvait tuer. Elle engagea un combat de Taijutsu avec trois Jônins. Pendant ce temps, le guépard se dédoubla en cinq, avant de former un énorme revolver géant. Mikakane continuait son combat, pendant ce temps. Elle enchaîna avec un brise-nuque, et réussit à blesser gravement les ninjas avec un combat de Kenjutsu, qui prit pas mal de temps. Elle se téléporta ensuite à côté de sa création. Les Jônins restant lui faisaient face. Ils firent quelques mudras, et commencèrent une attaque combinée, mélangeant le Suiton et le Kâton. La déserteuse esquissa un sourire navré. (oui ça existe) Elle fit avec ses doigts le signe d'un revolver et leur dit :

« Bang! »

Le revolver créa une petite boule noire, avant de cracher un énorme rayon de Jiton et de Katon qui se précipita vers les Jônins. L'attaque finale dégagea une grande explosion. Il ne restait plus rien des Jônins, ni de leur jutsu, mise à part un géant trou vide dont de la fumée s'en échappait. Elle soupira et caressa son menton endolorie, avant de se diriger vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptyJeu 16 Jan - 8:50

Akne, continué de se balader enfin une ballade c'est vite dit il chercher surtout mikaakane de partout. Ou pouvait t'elle se trouver ? sa fait au moins 4 fois, qu'il fit la forêt de long en large sans tomber sur la nukkenin. Pourquoi ? Remarque, elle devait être habiller comme tout autre fille. Elle devait être bien camoufler je ne pense pense pas quelle est une pancarte sur la quelle est marquer "je suis une nukennin et j'attend akane uchiwa pour une mission ultra secrète dans votre village de la flotte bande de biatch". Si elle ferait sa elle serait bien dans la merd* mais profond, tout les ANBU, jonin ect lui sauterais dessus avant qu'il arrive. Il poussa alors un énième soupir désespérer. Soudain, il entendit le bruit d'explosion. Il se retourna, sa se trouver derrière lui. IL activa alors ses sharingan pour capter la piste des bombes. Il vu alors plusieurs chakra mais un été particulièrement élever comparé aux autre.  Sa devait être elle. Elle fessait déjà des ravages se dit akane. Cava l'endroit du combat ne se trouver pas très loins, il l’atteint même plutôt  rapidement. Il rester encore quelle que ninja debout, mais akane en regardant bien leurs adversaire, décida de la laisser se débrouiller. Il u alors raison d'attendre, cette file, elle les avait mis tous chaos avec une technique qui lui était inconnue. Il sortit alors de dériière le tronc d'arbre pour se mette face a mika

-Tu dois être mikaakane je présume. Je me présente akane uchiwa je serais celui qui t’accompagnera pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptyJeu 16 Jan - 22:27

Après avoir fini son massacre, Mikakane se tourna vers la voix qui lui avait parlé; c'était le déserteur qui était censé faire la mission avec lui. Enfin! Elle avait eu le temps de bien s'amuser, et de lui montrer un petit peu ses petits talents, aussi appelé : 'Comment bousiller du chakra pour rien'. Enfin, ce n'était pas comme si elle en allait utiliser beaucoup! Ce n'était qu'un petit assassinat, de rang S, rien de plus. Ah... Ce serait une partie de plaisir, un jeu d'enfant, espérait-elle. Après la brève présentation de son coéquipier, elle le salua d'un petit geste de la main et d'un léger sourire hypocrite.

« Bon, Roméo, prêt pour la mission? Je te suggère qu'on s'en aille tout de suite avant que les renforts s'appliquent. »

Elle n'attendit même pas la réponse à sa "suggestion", elle était déjà partie en direction du village, de nouveau, filant. Arrivé à destination, elle attendit quelques instants pour réfléchir. Il y avait deux solutions, soit ils débarquaient dans le village et ils le rayaient de la carte, c'était la plus risquée, la plus marrante et la plus radicale. Soit ils se la jouaient discret, tandis que l'un se débarrasserait des gardes en les distrayant, l'autre se chargerait d'éliminer la cible. Quelle genre de personne serait cet Akane? Mikakane se tourna vers lui, lui demandant son avis, l'oeil alerte et le rictus fendu en une mimique moqueuse, ou quelque chose du genre. Elle attendait avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptySam 18 Jan - 22:08

Akane, resta sur le choc, de l'attaque de Mika. Elle avait été si puissante, et un peut bizarre. Il redescendit sur terre, quand il entendu la proposition de partir d'ici avant que des renforts arrive. De toute façon c'était totalement sur qu'il fallait s'éloigner le plus possible de cette zone. Il suivit alors Mika sans un mot. Arrivée près de la grande porte d'âme, Mika c'été arrêté. Elle devait réfléchir au moyens de faire la mission. Mais pour Akane tout était déjà fait. Il continua son chemin sans se cacher, il s'approcha des gardes près de la porte. Un le reconnu mais il n'eut le temps de dire un mot qu'un sabre de fait on lui transperça le cœur. Il s'écroula akane tua les autre plutôt rapidement. Maintenant c'était la debandade dans le village, tout le monde courait dans tout les sens en hurlan au se cour. Akane continua son chemin en tuen meme quelle que civile qui avait du l'odace de le bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptySam 18 Jan - 23:48

Mikakane, en voyant Akane partir en direction des gardes, comprit tout de suite sa réponse et se précipita à la sortie du village, en le contournant. Il ne fallait pas que la cible s'échappe. Il ne fallait qu'aucuns gêneurs ne s'échappent. Ah... Elle oubliait; elle pouvait faire ce qu'elle voulait. La porte de derrière explosa en mille morceaux, projetant quelques débris dans les airs. Elle rentra finalement, les poings fermés, et un sourire amusé affiché sur son visage. Les habitants couraient, effarée, vers la sortie, quand ils reconnurent Mikakane. La foule créa soudainement un grand espace entre elle et la jeune déserteuse, certains essayaient même de grimper sur les murs. La Nukennin n'y prit même pas compte, et sortit de ses poches deux parchemins de Ranton qu'elle jeta sur les bâtiments. Les parchemins créèrent une grande explosion qui dégagea une énorme masse de Ranton. Elle se propageait dans toutes les rues à une vitesse hallucinante. Là, c'était sûr, Mikakane ne l'avait pas manqué.

La fumée provoqué par l'attaque se dissipa enfin, et soudain, sortant des ruines, un enfant se rua sur elle, un poing en avant. Mais la déserteuse lui prit le poignet en plein vol, à peine surprise, et le luit tordit. C'était une gamine. Elle serra les dents de douleur et tomba au sol. Mikakane plongea une main dans sa poche et s'approcha lentement de la petite fille, qui reculait à l'aide de ses mains. Elle se plaqua contre le mur, craintive. La jeune fille l'observait, si pitoyable. Elle sortit alors un petit emballage rectangulaire, qu'elle déplia délicatement avant d'en sortir un chewing-gum. Elle le tendit à l'enfant. Il le prit, d'une main hésitante. Elles se regardèrent pendant un moment, l'enfant se demandant ce à quoi elle pensait, et qu'est-ce qu'elle allait faire. Aurait-elle en fait de la compassion?

L'Akane approcha sa main de son visage, et lui écarta quelques mèches du front. La gamine était pétrifiée de peur, et ne pouvait plus bouger, elle était comme transformée en statut de pierre, mais commençait à être rassurée, même si c'était une situation assez terrifiante. Son comportement était presque affectueux... Mais Mikakane dirigea sa main en direction de son cou, puis commença à le serrer, d'une étreinte de fer. La petite fille commença à suffoquer. Mikakane, elle, la souleva doucement jusqu'à sa hauteur, alors qu'elle était toujours plaquée contre le mur. Elle essayait de se libérer avec ses petites mains, mais ce n'était pas assez suffisant pour lui résister. La déserteuse s'approchait de son oreille et lui murmura ce mot :

« Cours. »

Elle la lâcha soudainement, la faisant retomber sur le sol, toussotant. Celle-ci fila aussi vite et disparut de sa vue. La déserteuse eut un petit rire amusé, (faire peur aux gosses > all) pas le genre de rire sadique ou diabolique des 'méchants-clichés', juste un petit rire retenu, le genre de rire qu'on peut avoir après une petite blague. Après cela, elle se re-concentra aussitôt sur la mission, et se dirigea vers la source de chakra encore présente dans le village. La cible était accompagnée de deux ninjas, qui avaient établi un bouclier de chakra autour d'eux, pour le protéger. Mais ce bouclier faiblit assez rapidement et s'évapora. L'attaque paraissait destructrice, mais il n'en était rien; ce genre de petit tour avait bien réussi à la contrer. Ils n'avaient même pas encore commencé le combat, mais Mikakane pensait déjà à les achever.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptyMar 28 Jan - 8:55


Akane, continué de marcher tranquillement dans le petit village. IL s'amuser a se balader se disant que mika aller tout faire comme une grande. Il la surveiller quand même grâce a son sharingan au cas ou elle lui mettrait un plan. A vrai dire il n'eu pat le temps de beaucoup observer. Une bande de ninja apparût sa devait être des jonins. Il étaient cinq, akane poussa alors un soupir désespérer a leur intention. L'un des jonin sauta alors sur akane sûrement de peur. Akane le contrat plutôt rapidement en sortant très rapidement son épée, il réussit a contrer le simple kunaï de son adversaire et a le transpercer avec son épée en plein cœur. Les 5 autres tout en tremblant se mirent a foncer sur akane, kunaï a la main. Les pupilles de l'uchiwa se mirent alors a bouger dans tout les sens, d'une incroyable vitesse il réussit a en rancher deux. Il metta une petite esquive au 3 en passant par les airs, attérit derrière lui il le transperça puis dans la sacoche du jeune ninja qu'il fouilla il prit un kunaï explosif qu'il balança sur l'ennemie arrivant par derrière. Il en avait fini plutôt rapidement. Il continua alors sa marche solitaire, en tuant bien-sûr quelle que villageois.  

© Mira Philiane from Highschool-Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptyJeu 30 Jan - 21:45

« Hey... »

Le sourire de Mikakane s'évanouit, pour faire place à une expression plus morose, plus sérieuse. Ses deux pupilles verdâtres lançaient des éclairs aux yeux des deux autres ninjas, tandis que les mouvements de ses doigts commençaient à s'agiter, jusqu'à former une forme ronde invisible de la main, représentant un orbite. Puis elle pressa ses doigts contre cette forme, jusqu'à ce qu'elle ne finisse enfin par éclater. Son poing se ferma. Ses gestes étaient bien orchestrés et assez bien mimés pour que les ninjas ne comprennent de quoi il s'agissait. Elle n'était pas nerveuse, elle semblait très sûre. Mikakane leva alors lentement son index et désigna les deux ninjas.

Traduction : Je vais vous arracher les yeux. Ce n'était déjà pas bon signe. Les deux ninjas avaient beau être inquiétés par leur arrivée, ils n'en oubliaient pas leur devoir. Ce n'était pas une déserteuse de cet âge qui allait leur causer des problèmes. L'un des ninjas avait un tantô, son regard était déterminé. On pouvait presque y apercevoir des flammes. Il se jeta sur Mika, pour lui asséner un coup de pied, tandis que l'autre ninja se téléporta derrière son dos pour la surprendre avec un Dragon Aqueux. Mais ce genre d'attaque ne surprenait plus personne, à part quelques Genins, de nos jours. La main de Mikakane fila plus vite que la lame du tantô, pour atteindre sa pointe. Du métal sortit soudainement de sa paume, fleurissant, pour se heurter à la lame. Sous le choc, elle se brisa en milles morceaux. (fail)

Ses mouvements étaient rapides et maîtrisés. C'est comme si elle avait répété cette enchaînement toute sa vie. Mais maintenant, un dragon venait bientôt sur elle. Il se faufilait très rapidement, et était maintenant proche d'elle, très proche. En le voyant, son sang ne fit qu'un tour. Elle s'aida de l'appui du sol pour se propulser à côté, à quelques mètres plus loin. Elle se releva en s'époussetant. Ce n'était pas aussi facile qu'elle l'avait pensé. Ils étaient doués.

Elle se munie de quelques kunais, puis les envoya un par un sur les ninjas. La position de son dos était plutôt étrange; elle était droite, ses jambes étaient également croisés. On dirait qu'elle jetait des cartes postales, pas des kunais. Mais sa rapidité ne lui faisait pas non plus défaut, cette fois. Les ninjas évitèrent ses projectiles pour les attaquer, de nouveau de devant et de derrière. Ils engagèrent un combat de Taijutsu, dont le but était de surprendre l'autre pour qu'il puisse le distraire et qu'il cède à la défaite. Mais Mikakane aussi avait un partenaire; soi-même! Elle créa une copie d'elle-même pour s'occuper d'un des ninjas. Celui-ci bougeait beaucoup plus, parce qu'il devait tous les esquiver. Quand un clone disparaissait, elle en créait un autre.

Puis soudain, un des clones attrapa le poignet d'un des ninjas, alors qu'il était en plein coup de poing, en l'étreignant fortement. Son visage se tordait de douleur. Les yeux de Mikakane l'observait, en pleine souffrance, elle semblait très calme. Elle voyait tout. Quand elle voulait frapper, on dirait que le temps s'arrêtait, pour qu'elle puisse observer ses adversaires. Mais aussitôt, alors que le ninja le regardait en se demandant ce quelle allait faire, elle lui donna un coup de pied, en pleine joue, qui l'envoya valser à travers tout le terrain. Il se heurta à un arbre, puis se releva, quelques secondes après. Il caressait sa joue endolorie, qui semblait s'être enflammée.

L'autre ninja en avait profité pour l'attaquer avec du Raiton, qu'il concentra dans sa main. Le clone explosa. Mikakane était devant le ninja, le poing en avant. Cependant, le survivant qui avait été projeté à travers le terrain, apparut au dessus d'elle, et libéra une décharge électrique, qui sembla l'atteindre. Mais son visage n'exprimait pas de peur ou de colère, il s'évanouit juste. Le ninja esquissait déjà un sourire de travers que Mikakane explosa en fumée. Les deux hommes étaient restés bouche bée. Ils regardèrent en arrière, et remarquèrent que la cible n'était plus là. Un des ninjas jeta un hurlement de rage. Mikakane, quand à elle, avait profité de la distraction du combat pour emmener la cible jusqu'à Akane, qui semblait auparavant, faire des carnages. Elle déposa son corps près de ses pieds. Il était plié en deux, implorant leur pardon.

Mais ce n'était pas eux à qui il devait le demander. Mikakane le prit alors violemment par la nuque, et la brisa d'un coup sec. Elle contempla alors l'état du village; ce n'était plus qu'un amas de ruines et de poussière, parsemé de cadavres. Elle se frotta alors les mains, satisfaite et repartit en sifflotant. Ça lui rappelait le bon vieux temps, quand elle était encore à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptySam 1 Fév - 22:48

Akane, vit mika arrivait vers lui avec leurs cible dans la main, enfin elle était plus entrain de le trainer qu'autre chose. L'homme se mit alors a genoux les suppliant de ne pas le tuer. Quel être infecte. Supplier l'ennemie c'était vraiment une chose indigne. Il poussa alors un soupir. Il s'apprêter a sortir son épée quand soudain mika brisa la nuque de l'homme. Akane, sorti du village accompagner de mika. Il resta en face la nukennin avec un petit sourire.

-Je voulais te demander... tu est très forte, tu ne voudrait pas rejoin....

-Eh oh akane que se passe t'il inviter comme sa les gens dans hebi !

Un homme sortit alors des buissons, il avait les cheveux de couleurs blanc, il affichait aussi un sourire moqueur a l'égard d'akane, il possédait aussi des yeux très clair de couleur marrons. Il porter un imperméable.

- J ! Je ne pensais pas que tu étais quelle que part ici.

J haussa les épaules avec son sourire moqueur. Il se mit alors a fixer mika.

-Enchanter je me présente J ! Je sais qui tu es aussi mika akane  grande sœur de ayano akane, aki akane et ton aîné est akira akane. Hum... comment se porte ta petite sœur ?

Il se mit a refixer akane et lui balança un bonbon.

-Akane tu devrais pas faire confiance au premier venu comme sa. S'est très dangereux.

Akane regarda froidement J voila ce qu'il avait horreur avec lui. Il savait tout, sa base de donnée est infinie, en plus il se permettez de donner des ordres.

-J calme toi ! Je suis d'accord  ! Tu es le cerveau de la bande mais calme toi un peu !  

J poussa un soupir puis mit ses mains dans les poches de son imperméable. Il continua son sourire moqueur.  

-Bon bah vas y demande lui...

Akane poussa un soupir et se remit a fixer mika.

-Je disais...

-Il disait veux tu rejoindre hebi ?  Vu qu'il trouve que tu te bat plutôt bien.  

Akane fit un regard noir a J. J lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptySam 1 Fév - 23:08

Mikakane rit doucement quand elle entendit le nom de ses frères et soeurs. Drôle, c'était la quatrième personne qui lui disait ça. Trois étaient mortes, une allait mourrir. Coïncidence? Puis elle arrêta de sourire, soudain très froide.
« Jamais je ne rejoindrai votre petite équipe de rigolos. Et pour toi je suis Dernier Souffle, tocard. »

Puis elle se remit à sourire, ses yeux étaient légèrement plissées, comme si elle était morte de rire. Elle détestait ces groupes de déserteurs. Elle avait toujours aimé être seule. La solitude était son meilleur ami. Mais quand on atteind le maximum, la perfection dans son domaine, on veut plus... Et quand on a plus, on finit par s'ennuyer. On commence alors par chercher les ennuis, se donner encore plus de challenges. Jusqu'à ce qu'on comette une erreur... Mikakane savait bien ça. Mais comment éviter de faire cette erreur? C'est là qu'intervient Dernier Souffle. Il se glisse comme une ombre pour éliminer tous les gêneurs, avec un sang-froid impressionnant. Dernier Souffle ne fait pas d'erreurs. Mais les déserteurs, si. Traîner avec d'autres déserteurs pourrait être compromettant pour Dernier Souffle. Voilà pourquoi.


Dernière édition par Mikakane le Dim 2 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptyDim 2 Fév - 0:05

Akane regarda mika akane, un peu déçu certes mais il ne dit rien. J haussa les épaules, il se fichait complètement de la réponse de mika akane.

-Ahah je t'avais dit quoi akane ?! Ahah s'en est si risible. Hum... je dirais juste dommage... ou pas. Enfin après ton choix regarde que toi ! Je pense que la solitude te correspond mieux qu'autre chose.

Il se mit alors a gratter sa tête. Il réfléchissez mais a quoi ? Il jeta un petit regard a akane avec son grand sourire habituelle.

-Aller aka-kun ont y va ou s'est comment ? Moi je m'ennui ici ! De toute façon cette fille ne nous rejoindras jamais. Sa se voit a son regard, cette fille préfère rester seul toute sa vie que nous accompagner. Puis même si elle devait nous suivre. Je ne lui fait pas du tout confiance !

Akane fixa J c'était rare qu'il dise sa d’emblée avant même d'avoir essayer de connaître la personne. Il laissa passer un petit soupir. Akane enleva le haut de sa tunique et ses aile sortit, il s'envola puis parti.

J fut surpris que akane l'ai laisser tombé comme sa il dit une petite injure puis se remit a fixer mika.

-fuuu quelle traître il ma laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant EmptyDim 2 Fév - 0:26

« Ton petit ami t'a laissé en plan on dirait. C'en est risible. »
Elle le laissa alors, à son tour en lui faisant un petit geste de la main pour le saluer, s'écartant en un petit rire. Elle trouva alors la personne qui devait la payer. Elle prit alors son argent et s'en alla aussitôt. Elle n'avait pas aimé la remarque qu'il avait fait à sa soeur. La famille c'était sacré, même pour un déserteur. Ça ne changeait rien. Il était peut-être comme ça, mais pas elle. Elle enrageait alors secrètement, cherchant autre chose à faire, pour se changer les esprits, d'autres personnes à rencontrer.

Détails de la mission :

Mission réussie!
Résumé : http://shinobishinkino.creerforumgratuit.com/t506-mission-de-rang-s-assassinat-d-un-element-genant
Participants : Mikakane/Akane Uchiwa
Ryôs reçus : 5000 ryôs
Récompense : Aucunes
Conséquences : Aucunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant   [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant
» [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant
» [Rang A ] Un assassinat rien de mieux.
» [Mission A] Un assassinat rien que sa ! [ PV Kyouta ]
» [Mission de rang A] Un peu d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Pluie :: Villages-
Sauter vers: