Fong se trouvait dans un petit village simple et rustique. Plume à la main, il était entrain d'écrire la suite de ses romans sur brouillon. Les idées qui lui parvenait, tout et n'importe quoi. Mais il n'était pas là uniquement pour ça. Bien qu'il aimait ce genre d'endroit, il était venu ici pour remplir une mission pour Konoha. Il s'était détaché de ce village mais cela ne l'empêchait pas de remplir des missions de temps à autre. Il utilisait son dragon d'éclair comme messager retour puisqu'il pouvait sceller des objets en lui.
La mission d'aujourd'hui consistait à récupérer un rouleau secret qui avait été dérobé il y a quelques années dans le manoir du hokage. Le voleur avait réussi à s'enfuir et ils perdirent même sa trace. Ce n'est que récemment, grâce à des espionnages au fil du temps, qu'ils retrouvèrent enfin la trace du rouleau secret. Ce fut un nukenin de rang S qui était l'auteur de ce vol. L'Hokage profita que Fong se trouvait dans le même pays que ce dernier pour lui demander de remplir cette mission: récupérer le rouleau et le voleur afin de les ramener à Konoha.
Il retrouva l'homme dans une caverne non loin du village où il essayait d'ouvrir le rouleau secret. Un sceau complexe avait été apposé afin qu'il ne puisse être ouvert sans la clé. Il était temps qu'il soit retrouvé puisqu'il n'allait pas tarder à découvrir entièrement la clé du sceau. Connaissant son rang, Fong commença directement sans retenue. Il n'aimait pas trop ça, mais il devait s'assurer que le village ne court aucun danger et donc que le rouleau ne l'échappe. Avec sa grande force et sa vitesse extrême, il ôta humblement la vie à ce déserteur et brûla son corps après avoir récupérer le rouleau. La caverne s'était écroulé sous leur combat. Il fit une tombe à l'entrée avec l'arme de prédilection du nukenin.
Il utilisa le kuchiyose afin d'invoquer chibi senkô et dans ses ailes il scella le rouleau secret ainsi qu'un autre parchemin comportant son rapport. Le dragon ensuite s'envola et se rendit à Konoha à la vitesse de l'éclair. Il délivra ainsi le rouleau secret qui fut donc ranger de nouveau dans un étage sécurisé du manoir du hokage. Balayant ses adversaires comme une tempête, Fong retourna à son voyage. Il reçu quelques jours plus tard la récompense de la mission.