Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 [Mission A] Un assassinat rien que sa ! [ PV Kyouta ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Karma
Sang de démon//Déserteur//Noah
Sang de démon//Déserteur//Noah
Yuki Karma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

[Mission A] Un assassinat rien que sa ! [ PV Kyouta ]  Empty
MessageSujet: [Mission A] Un assassinat rien que sa ! [ PV Kyouta ]    [Mission A] Un assassinat rien que sa ! [ PV Kyouta ]  EmptySam 22 Mar - 22:25

Bon, bah me voilà pour une mission. Pas n'importe quel mission en plus. Une mission donné par akatsuki, enfin ! J'étais tellement exciter a l’idée de la faire, qu'on dirait un gosse de 5 ans qui viens d'avoir son jouer playmobile. Oui, oui, il n'avais pas lieu d'une telle excitation mais ça va être marrant je le sens. On m'avait dit qu'on allait être deux pour cette mission, je me demande bien a quoi peut ressembler mon partenaire ! Mon mentor, m'avait dit de me rendre au pays de l'herbe et que j'y rencontrerais mon camarade là-bas. Je l'attendais avec impatience, étant caché avec mon impair noir d'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouta Asahina
Nukennin//Membre d'Akatsuki//Espion//M.D//NO.8
Nukennin//Membre d'Akatsuki//Espion//M.D//NO.8
Kyouta Asahina


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Mission A] Un assassinat rien que sa ! [ PV Kyouta ]  Left_bar_bleue0/0[Mission A] Un assassinat rien que sa ! [ PV Kyouta ]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Mission A] Un assassinat rien que sa ! [ PV Kyouta ]  Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Un assassinat rien que sa ! [ PV Kyouta ]    [Mission A] Un assassinat rien que sa ! [ PV Kyouta ]  EmptySam 22 Mar - 23:22

Mission n°2 de Kyouta : Assassinat

Kyouta était de retour d'un long voyage, lorsqu'il s'était retrouvé chargé d'une autre mission donnée par le chef de l'Akatsuki lors d'une séance en hologramme. Elle était un peu plus élevée que l'autre cette fois, la tâche allait donc se montrait délicate. Alors qu'il s'agissait simplement de punir quelques ninjas insolents de faible niveau la dernière fois, il fallait maintenant qu'il s'occupe d'une cible en particulier qui était apparemment bien protégé. D'après ses sources, sa cible était terrée dans un bâtiment rempli de gardes. Il allait devoir s'en charger discrètement pour ne pas ramener trop de renforts puis éliminer sa cible et s'enfuir. Tsk. Ce n'était pas tout, il allait devoir faire équipe avec un autre membre d'Akatsuki. C'était problématique, il agissait toujours seul, il était hors de question de se prendre la tête avec ça. Malheureusement, il n'était pas possible de négocier avec le leader, il allait devoir faire avec. Depuis quand n'avait-il pas fait équipe avec un ninja? Probablement depuis quatre ou cinq ans, ça remonte à avant la mort de... Non, il ne voulait pas penser à ça. Il se mit alors en route pour le Pays de l'Herbe, sa destination et se rendit au point de rendez-vous où il allait pouvoir se mettre d'accord sur la stratégie à adopter avec son partenaire de combat. Comme d'habitude, la faune et la floraison était à son plein, il était difficile de marcher tranquillement sans se prendre un arbre dans le visage. Il faisait particulièrement bon, le ciel était entièrement dégagé. Une belle journée pour mourir.

Le jeune garçon aperçut alors enfin le membre de l'Akatsuki qui l'attendait près d'un arbre en fleur. Discret? N'importe qui pourrait le voir ici, il aurait du se cacher. N'importe qui aurait pu le voir, heureusement il n'y avait personne aux alentours. Il s'avança alors vers lui, ruminant déjà. Sa tenue vestimentaire allait peut-être la surprendre, en effet on aurait dit qu'il portait un uniforme tel un parfait petit homme. Mais le plus surprenant serait sûrement son âge. Effectivement, voir un enfant dans ce genre d'organisation n'était pas très courant! Mais il ne fallait pas sous-estimer ses capacités, il était tout aussi compétent qu'un adulte avec beaucoup d’expérience. Il savait aussi que ce manque d’expérience ne lui était pas vraiment bénéfique, car s'il avait vécu moins de choses que les autres, il en demeurerait plus facile à manipuler. C'était pour ça qu'il était toujours aussi méfiant. Avant que son partenaire n'eut le temps de dégainer une quelconque arme, il lui montra son manteau, tirant sur le tissu d'une main. D'un air sérieux, presque légèrement blasé mais un peu hésitant, il lui expliqua brièvement qui il était et lui demanda directement de quelle façon ils allaient bien pouvoir s'attaquer à leur proie. Pendant son discours, il en avait profité pour le détailler. Un physique assez banal, ne serait-ce que la coupe qui sorte un peu de l'ordinaire, une coiffure qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de voir au cours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission A] Un assassinat rien que sa ! [ PV Kyouta ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang A ] Un assassinat rien de mieux.
» [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant
»  [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant
» [Mission de rang S] Assassinat d'un élément gênant
» Kyouta vs Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: