Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Examen chuunin epreuve 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Examen chuunin epreuve 2  Left_bar_bleue0/0Examen chuunin epreuve 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Examen chuunin epreuve 2  Empty
MessageSujet: Examen chuunin epreuve 2    Examen chuunin epreuve 2  EmptySam 15 Fév - 21:22

Examen chuunin epreuve 2  Tumblr_miecqoIDVf1qku247o1_500

Kano Shuuya





Kido, Risan et moi ont avait gentillement suivit notre examinateur, qui nous avez que très peu parler lors du chemin. Soudain nous arrivâmes a une arène. Pourquoi ? Mais pourquoi ? Sa ne ma même pas étonné, sa ma plutôt soûlé. Ont arriva alors a l'arène, j'observis alors les  gradins remplie de monde, ils arrêtaient bien sûr pas de crié. Fuuuu ils fallait mieux qu'il la ferme, sa ne servez a rien de crié comme sa, surtout qu'ils crié pour rien car la plupart ne nous connait même pas. Fuu l'arêne était pourrit, il fessait extrêmement chaud mais bon.

Bon, quand il faut se lancer il faut. Sa me soûlé, ces épreuves était vraiment tous lassante. Pourquoi ? pourquoi ? Dîtes moi, pourquoi il n'y a pas une épreuve toute simple comme celle du roi du silence ou celle de celui qui dort le plus longtemps j'en suis sûr je gagnerais sans problème. Je poussa alors un énorme soupir, pendant que l'homme au micro parler, a vrai dire je m'en fichait un peu. J'en suis sûr que kido elle, elle avait tout comprit donc pas besoin de réfléchir où me casser la tête a comprendre.

Je crois... J'ai bien dit, je crois que le gars au micro avez parler d'une équipe a 6. A 6 quoi, vous vous rendez compte, sa veut dire qu'ont est obliger de faire équipe avec d'autre gensgens. Cette idée m’énerver encore plus, j'en suis sûr. Les personnes avec qui ont va tomber, vont être encore des personnes reloue qui gu*ule a chaque fois que tu fait un truc de travers. Bon, je poussa un énime soupir, me demandant qui pourrait être nos coéquipier.

Je me tourna alors vers kido, qu'aller t'elle encore dire. Qu'il fallait trouver nos coéquipier, sa je m'en doute. Mais est que même, c'est nous qui choisissons nos partenaire. Vu comme ces parties je pense que oui.

-Alors kido-chan, parti pour cette épreuves ! Je me demande vraiment, qui seront nos coéquipier cette fois.


Je restait de marbre puis je me mit a sourire comme a mon habitude, un sourire qui vous fait croire que je suis gentil, un sourire qui vous fait croire que je suis aimable et prêt a vous rendre n'importe quelle service et un sourire qui vous fait aussi croire que je suis prêt a vous aidez a n’importe quelle prit.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Examen chuunin epreuve 2  Left_bar_bleue0/0Examen chuunin epreuve 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Examen chuunin epreuve 2  Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin epreuve 2    Examen chuunin epreuve 2  EmptySam 15 Fév - 22:42






 ❝ combat ❞












Chaud comme la braise. Aussi chaud que les bas-fonds de l'enfer. La température était au delà de l'insupportable, se revêtir de vêtements lourds est de la pure folie. Insanité ou cerveau grillé? Mais Kido ne souhaitait pas offrir la vue de sa peau nue aux participants. Ce qu'elle voulait, à l'instant, c'était de quoi se rafraichir. Un soda aurait été suffisant. Cet examen semblait interminable, plus particulièrement cette épreuve. C'était tout bonnement de la folie. Quand elle aperçut le sourire feint de Kano, ses sourcils se froncèrent, comprenant qu'il noyait toutes ses vraies émotions à travers son faux sourire. Elle le connaissait par coeur, depuis bien longtemps, cela n'avait pas réussi à la duper, même si Risan semblait avoir été pris dans son jeu. Ah! Risan, il s'était réveillé. Ses cheveux étaient débroussaillés, ses lunettes mal positionnées et son sourire était un peu faible. Elle avait failli l'oublier, celui qui avait fauté en risquant sa vie. Encore un idiot à châtier.

Son visage taciturne ne changea pas d'expression, aucun signe ne prévint Risan. Tout ce qu'il eût le temps de voir, c'était sa main qui volait jusqu'à sa nuque, lui arrachant un petit cri de douleur. Son regard de braise le glaçait jusqu'aux os. Il ne rajouta rien et se contenta de se taire. Elle passa une main à l'intérieur de sa poche, effleurant ses écouteurs, et changea de playlist. Elle fit demi-tour et chercha Jellal, le ninja aux illusions dévastatrices. Elle se retrouva face à lui et ses partenaires, les fixant froidement. Puis, contre toute attente, la tsundere à l'expression inexpressive, lui demanda de faire équipe avec eux pour cette épreuve. L'esprit protecteur de l'Uzumaki ne se voyait pas sur son visage, ou dans ses paroles, mais dans ses actes. A l'intérieur de son subsconscient, le renard roux aux queues multiples esquissa un léger sourire amusé. Tout cela commençait à l'interresser. Il ne demandait qu'une chose... qu'elle le laisse agir. Mais elle refusait toujours.

Je n'ai rien contre toi, Kurama. Je dois protéger des gens, et tu en fais parti. Cependant, ce n'est pas le moment...

Le Bijuu grogna. Elle n'était pas si bête qu'il l'avait pensé, la gamine. Elle avait bien grandi... Mais il la connaissait mieux qu'elle-même, et il savait qu'un jour elle se servirait de lui. Elle avait déjà commencé, mais il ne fallait pas la sous-estimer. Kido attendait la réponse de Jellal, une main dans la poche, une autre sur sa capuche, l'ajustant en observant les trois ninjas d'Ame, intimidante.


Dernière édition par Kido Uzumaki le Lun 17 Fév - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
Examen chuunin epreuve 2  Left_bar_bleue0/0Examen chuunin epreuve 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Examen chuunin epreuve 2  Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin epreuve 2    Examen chuunin epreuve 2  EmptyDim 16 Fév - 1:15

Ils étaient donc arrivé dans cette salle géante , le public hurlait , faisait du bruit ... un boucan infernale comme la température . Les ninja d'Ame regardaient autour d'eux , certains ne tenait pas la température et se retrouvèrent à genoux , d'autre la supportait , ce fut le cas de Jellal et de ses compagnons .
-Hey sa ne te dirait pas de retirer ton masque , car il fait un peu chaud tu ne trouves pas ?
La tentative de Byakuya , un peu désespéré depuis le temps qu'il essaie de connaître le visage de son ami .
-Bien essayé mais l'atmosphère est à la limite du supportable
-Bon ben tu pourrais pas la baisser car pour toi sa va peut-être mais moi je crèèèèève !
-Je peux seulement créer du brouillard et dans ces cas-là je vais étouffer encore plus l'atmosphère
-Tu peux pas me balancer un dragon d'eaux s'teu-plait ?
-Gardes ton calme , fait le vide dans tes pensées , tu supporteras mieux la chaleur ainsi
-Ton truc de yoga s'est pas compatible avec moi
Ils esquissèrent un sourire puis écoutèrent l'homme qui parlait , il expliquait le déroulement de l'épreuve .
Après avoir qu'il est parlé , ils se réunirent :
-Par équipe de 6 ? Il faut donc encore refaire équipe avec quelqu'un ... mais qui ?
-Bonne question , il faudrait une équipe avec qui on se complète , celle de konoha me semblerait adéquate
-Ouai mais .... je pense qu'on s'y est pris trop tard et puis je ne sais même pas où ils sont !

C'est à ce moment-là que Kido apparu devant eux leur proposant une entraide
-Si c'est pas de la chance sa ?! Oh Yeah !!!
-Hmm , bien sur nous acceptons , vous êtes je pense l'équipe qui se complète le plus à la notre

Les 2 équipes se rassemblèrent et attendirent le départ attendu et redouté par tous les genin .
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Examen chuunin epreuve 2  Left_bar_bleue0/0Examen chuunin epreuve 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Examen chuunin epreuve 2  Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin epreuve 2    Examen chuunin epreuve 2  EmptyDim 16 Fév - 22:41

Examen chuunin epreuve 2  Tumblr_miecqoIDVf1qku247o1_500

Kano Shuuya





Bon, je pétais (oopas) désormez la forme. Je continua alors de sourire, pourquoi je souriais ? y avait rien de marrant dans tout sa, ont devait combattre un titan surpuissant et moi le meilleur truc que je trouve a faire c'est sourire. Puis au pire je m'en fous, on s'en fous.  Je fixa alors kido, qui se dirigé dèsormer vers une autre équipe. je dût tourner ma tête vers la droite pour mieux voir de qui il s'agissait. et bien entendu, sa ne m'éttona même pas. L'équipe d'ame. Composé de jellal et toute sa clique. Je poussa alors un soupir, avant de mettre la capuche de mon sweat et je me dirigea alors vers eux. Pourquoi eux ? Pourquoi kido ?
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Examen chuunin epreuve 2  Left_bar_bleue0/0Examen chuunin epreuve 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Examen chuunin epreuve 2  Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin epreuve 2    Examen chuunin epreuve 2  EmptyLun 17 Fév - 22:29






 ❝ combat ❞













Les genins s'étaient tous préparés. Ils s'installèrent dans les tribunes qui leur était réservé, un espace sous-terrain était dédié aux blessés des dernières épreuves, qui pouvaient se soigner en attendant leur tour. On appela les premiers noms. Kido poussa un énième soupir. Ils étaient les premiers à y passer. Elle se leva lentement, le regard désintéressé. Il allait falloir... combattre leur avenir, huh? En entrant dans l'arène, le public se mit à les acclamer à les encourager. Soudain, une énergie chakraique entoura les tribunes, comme pour les protéger. Ça ne présageait rien de bon... Un silence assourdissant planait désormais sur tout le terrain. L'Uzumaki regardait l'arbitre, qui croisait les mains, déterminée, même si son faciès ne l'indiquait pas. Il compta jusqu'à trois, puis une masse de roche sortit du sol pour former un géant de pierre. C'était... moins impressionnant qu'elle l'avait imaginé. Kurama ricana : c'était du gâteau! Mais Kido était moins enthousiaste, c'était peut-être du 'gâteau' pour un renard de vingt mètres, mais comparé à lui, du haut de ses trois -allez, disons six pommes- elle ne pouvait pas vraiment faire la fière. Elle pesta. Merde, elle était un ninja, oui ou non? Alors il allait falloir se bouger le postérieur!

La première attaque surgit : une bourrasque de vent, qui fit vaciller le géant. Puis en une poussée vertigineuse, elle se retrouva sur les membres inférieures du monstre. Du chakra entoura son pied, et elle se mit à courir à toute vitesse pour enchaîner une série d'attaque au corps-à-corps, alors que son poing était protégé de chakra Fuuton. Le géant leva sa main et l'abattit sur le crâne de la Kunoichi. Les dégâts allaient être grave, très grave, l'esquive demeurait impossible. Mais Kido utilisa ses sens de ninja pour sauter sur cette main, réagissant assez rapidement, puis grimpa et sauta sur son crâne pour lui donner un coup de pied de vent avant de redescendre en bas, attendant qu'il riposte. Sortant de ses côtés, des boules de feu, précisément cinq, fonçaient sur nos shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Examen chuunin epreuve 2  Left_bar_bleue0/0Examen chuunin epreuve 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Examen chuunin epreuve 2  Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin epreuve 2    Examen chuunin epreuve 2  EmptySam 15 Mar - 20:56

[HRP : Ce serait cool si tu pouvais répondre Yu. Sinon on continue sans toi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
Examen chuunin epreuve 2  Left_bar_bleue0/0Examen chuunin epreuve 2  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Examen chuunin epreuve 2  Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin epreuve 2    Examen chuunin epreuve 2  EmptyDim 16 Mar - 22:40

Le combat avait commencé , pas de répit . Des que les géants apparurent , l'équipe de konoha qui aidait le groupe de Jellal se lança dans la bataille , plus particulièrement Kido qui faisait face au Titan dédié au groupe konoha-ame . Après des bourrasques et des esquives qui avaient refroidis l'atmosphère des boules de feu vinrent alors sur le reste du groupe .
Jellal les vit venir et lança alors la contre attaque
-Allons-y

Jellal leva ses bras , 3 cercles se sont formés
Technique à 3 cercles , mirroir d'eau
Les boules de feu furent repoussées en ligne droite directement sur le titan
Lenalee quant à elle compléta l'assaut de konoha avec plusieurs lances de papiers .


[HRP]désolé du retard j'avais zappé avec l'event et aussi j'ai le bac blanc de français en ce moment et avant les tpe donc j'étais en période révision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen chuunin epreuve 2  Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin epreuve 2    Examen chuunin epreuve 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen chuunin epreuve 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 épreuve facile
» Examen II : Follow me ~
» |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »
» |Event n°4| ○ Deuxième épreuve « Les démons, une longue histoire d'amour »
» Ouverture de l'Examen Chûnin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Events :: Examen/ Grand Jeux :: Examens :: Examen Chunin :: Epreuve finale-
Sauter vers: