Toute la journée s'est passé dans le calme. Une certaine quiétude régnait dans la petite cabane qui servait de maison à la jeune fille. Il faut dire que son isolement était souhaité et elle ne voulait pas avoir de voisins qui allaient sûrement parler dans son dos...ces saletés de paysan, toujours en train de craindre ce qu'ils ne peuvent comprendre. Bien sûr, il y a des exceptions, comme ce vieil homme qui est passé lui donner des légumes qu'il avait en trop. Il comprenait sa solitude et lui avait dit avant de partir qu'avec de grands pouvoirs, venaient de grandes responsabilités. Était-il un sage? Ce serait logique car Asynja n'avait pas vraiment comprit ce qu'il voulait dire. Bref, c'était le temps de manger. Les tartines aux fraises qu'elle avait volé au pâtissier allaient être un régal. Manquait plus qu'un peu d'eau et tout serait niquel.
-Bon...allons-y.
Alors qu'elle se préparait à partir, un ninja est venu lui donner quelque chose. C'était un ordre de mission et..apparamment, les membres qui constituaient l'équipe étaient tous des genin de différents village. Mieux vaut ne pas les faire attendre!
Prenant ses affaires et ses précieuses tartines, Asynja prit le chemin de la sortie du village. Puisque personne ne semblait vraiment s'occuper d'elle, par-ce que bon..personne ne l'apprécie, elle n'eut aucune difficulté à obtenir un passe pour pouvoir sortir. C'est là qu'elle se dirigea vers une rivière qui était tout près.Directement en arrivant, la jeune genin eut la bonne surprise de voir que des poissons y nageaient...curieuse de nature, Asynja les observa pendant de longues minutes. Des fois, elle aimerait être autre chose qu'une ninja détestée..quelque chose comme un poisson ou un animal qui vole...elle a déjà essayé de planer avec un parachute mais...ça s'est mal terminé. Alors qu'elle pensait à tout ça, la ninja crut voir des silhouettes qui l'observaient. Elle leur fit signe d'approcher, tartine aux fraises en main.