~~Fiche technique de [Asynja]~~
[indiquez votre spécialité (si en possède une)
Nom:Arisu
Age : 17
Grade: je sais pas.
Surnom : aucun
clan :aucun, mais elle utilise le Meiton...mais elle ne le sait pas encore.
village :Kumo
~~Physique~~Le corps et la silhouette
Bon, c'est parti..commençons par la chevelure de la donzelle. De couleur turquoise, sa longueur arrive jusqu'au cou, tandis qu'une longue seule longue mèche est assez longue pour lui toucher la cuisse. Ses cheveux sont si abondants qu'ils cachent l'un des yeux d'Asyn, qui d'ailleurs, sont verts eux aussi. De petits sourcils et du eye-liner noir viennent accentuer le tout, donnant un aspect quelque peu mystérieux à la ninja. Mesurant un mètre soixante, elle pèse...en faite, elle tabasse ceux qui lui demandent son poids, mais elle est mince, élancée et blablabla, vous connaissez la musique. Pour ce qui est du reste, elle possède un nez, une bouche, deux bras et deux jambes comme tout humain normal qui se respecte, ce qui prouve que je n'ai plus rien à dire sur sa silhouette et son corps.
Les vêtements
Passons maintenant aux vêtements et aux habits de notre ninja. Tout commence...écoutez, c'est important ce que je dis. Alors tout commence par une culotte et un soutif normaux, ensuite, des pantalons-filets, et un chandail filet,par-ce que c'est classe et...sexy? Enfin, pour le haut, on met une camisole à laquelle est installé un masque de tissus à la kakashi. Ensuite, par-dessus cette camisole, Asyn porte un truc rapiécé qui ressemble à un manteau auquel il manque une manche, avec des morceaux de tissus qui ont la même couleur que ses cheveux, sinon, le tout est complètement noir. La seule manche que la ninja possède est beige avec une longue ligne turquoise, aucune idée pourquoi elle porte ce truc d'ailleurs. La partie inférieure maintenant...ouais, c'est pas terminé. Par dessus ses filets qui sont au niveau de ses jambes, elle met un short noir, simple, auquel elle attaque une ceinture à outils et cette ceinture tient un tabbar en place, je crois .. Il est noir et les contours sont de la même couleur que les cheveux de la donzelle.Au pieds, elle porte des sandales ouvertes au niveau des orteils, aussi de couleur noires.. Alors si on résume, son accoutrement est noir avec du vert turquoise et qui comporte une manche beige rayée turquoise. Bon, dieu merci c'est terminé pour cette partie.
~~Caractère~~Sa nature chaotique
Il faut dire que Asyn est profondément indépendante et elle déteste recevoir des ordres, même si elle sait qu'en tant que ninja, elle en recevra toute sa vie durant. Peu apte à respecter les traditions, elle n'aime pas l'autorité, et elle est souvent rappelée à l'ordre par-ce qu'elle fait toute sorte de conneries, finalement. Imprévisible, elle est souvent en compétition avec les autres pour essayer de leur prouver qu'elle ne doit pas être prise à la légère. Son but n'est pas de semer la terreur, mais Asyn convoite quelque chose d'essentiel pour un ninja...le respect. Non pas celui donné par les actes, mais plutôt la puissance martiale de celle-ci. Pourquoi je dis ça? Par-ce que Asynja se fiche pas mal de l'opinion publique, et elle ne laissera jamais tomber sa liberté au profit de la renommée, alors elle doit trouver seule le moyen de se faire accepter et respecter, quitte à utiliser la force, ce qu'elle essaie d'utiliser en dernier recours.
Comment elle est avec autrui
Notre principale intéressée n'a que très peu de chose en commun avec les autres ninjas, et elle ne semble pas vraiment vouloir perdre son temps avec l'amitié. Vous l'aurez deviné, c'est une solitaire qui souhaite préparer ses propres plans et faire ce qu'elle a à faire sans se faire déranger. Bien qu'elle sache que le nombre fait la force, son but est actuellement de ne plus avoir besoin de qui que ce soit pour veiller sur ses arrières en cas de pépins. Cependant, elle sait très bien travailler en équipe et elle donne le meilleur d'elle-même, autant que faire se peut. En dehors des missions cependant, elle ne cherche la compagnie de personne sans pour autant être hostile envers ceux qui l'approchent. Les seuls qui seront capables de tolérer sa nature pourraient alors trouver en Asynja une amie fort précieuse.
En tant que ninja
En tant que ninja, Asynja sait qu'elle a de nombreuses responsabilité et que son destin est certainement de mourir au combat, mais elle sait qu'en s'entraînant d'arrache-pied, elle pourra en tuer quelque-uns avant de tomber. Certes cette vision des choses est sombre, presque morbide, mais c'est ainsi qu'elle voit les choses, telles qu'elles sont. N'étant pas particulièrement fière d'être ninja, elle n'accorde pas toujours de l'importance à certaines facettes du métier, comme l'honneur. Asynja est prête à tout pour gagner, quitte à utiliser des moyens moins honorables, comme le poison, la tromperie, le mensonge voire même des otages s'il le faut. Asyn déteste perdre et encore plus échouer une mission, quelle qu'elle soit.
Et Reibi, lui?
Reibi est une plaie et un monstre qui lui sert à parvenir a ses fins. Voulant dominer son bijuu, elle lutte sans arret pour prouver qu'elle est la plus forte des deux, meme si ce n'est pas facile. Maitrisant le chakra noir, elle adore utiliser ce pouvoir pour rendre ses ennemis impuissants face à elle. La relation qu'elle entretient avec Reibi ressemble fortement à une farouche compétition entre les deux.
~~Histoire~~Un début qui n'est pas très glorieux.
Asynja est née dans....en faite, personne le sait, car elle a été abandonnée trois ans apres la naissance. Ses parents pensaient sûrement qu'elle ne serait pas utile alors ils ont balancé la gamine dans un caniveau. Bon d'accord, ce n'est pas tout à fait ce qui est arrivé, mais une chose est sûre, la petite damoiselle ne connait pas ses parents et si elle venait à les revoir un jour, sa premiere réaction serait surement d'attaquer, puis..de rire. Asynja ne sait pas si Kumo, son village d'accueil, était aussi la demeure de ses parents mais chose sure, personne n'a pu dire ou ils sont allé, ce qui prouve qu'ils n'étaient pas des ninjas au service du village. Peut-etre des marchants, qui sait?
Le début de l'apprentissage.
Nous en sommes maintenant à la partie dans laquelle Asynja est au début de l'adolescence, c'est à dire le début de l'apprentissage de l'art ninja. La jeune fille a grandit et elle se révéla plutôt sombre et très solitaire.En classe, elle ne parlait a personne, sauf si c'était nécessaire. Cela ne l'empecha pas d'exceller et de devenir une bonne étudiante. Il faut dire que son comportement est tout à fait légitime, car elle en veut au monde entier pour l'avoir abandonné dans cette situation. Par situation, je parle de Reibi. Asynja en a prit connaissance quand elle s'est connecté avec le Bijuu. Au début, elle fut légerement traumatisée mais elle a finit par voir que Reibi était une source de pouvoir conséquente.Voyant que personne n'était au courant, elle prit grand soin de ne rien révéler a personne pour sa propre sécurité. Qui sait ce qui se passait si les autres apprenaient son secret? C'est avec cette mentalité qu'elle passa le stade d'étudiant a Genin lorsqu'elle passa les examens pour en revenir non sans égratignures, bleus, etc. Il faut dire qu'elle s'est battu comme un diable pour obtenir son grade et elle en est fiere.
~~Techniques~~-Suiton
~~Genjutsu~~ ~~Taijutsu~~ La grêle de poings (Tarenken)
L'utilisateur envoie en une fraction de seconde plusieurs coups de poings.
~~Ninjutsu~~-Kasseiken (Revival Fist)
En rassemblant du chakra sombre dans les deux mains, l'utilisateur peut lâcher une onde de choc puissante et concentrée que, quand il frappe une personne tout près, causera aux dégâts internes énormes.
-Darkness Wave
Asynja peut lâcher une vague noire, répandue faite de son chakra sombre à l'adversaire avec juste une vague de sa main ou son avis(esprit). La force est assez forte pour dissiper des clones fantômes.
-Suiton - La mare de mucus (水遁・水飴拿原, Suiton - Mizuame Nabara)
L'utilisateur crache un jet d'eau sirupeuse qui couvre le sol d'une mince flaque et immobilise ceux qui marchent dedans sans envoyer leur chakra dans leur pied (comme pour marcher sur de l'eau ordinaire).
-Suiton - Fouet du dragon aqueux (水遁・水竜鞭, Suiton - Suiryuben)
Crée un fouet formé d'eau utilisé pour entraver son adversaire.
-Suiton - Technique de la prison aqueuse (水牢の術, Suiton - Suirō no jutsu)
L'utilisateur enferme son ennemi dans une sphère d'eau.
-Suiton - Clonage aqueux (水遁・水分身の術, Suiton - Mizu Bunshin no jutsu)
Fait apparaître un ou plusieurs clones constitués d'eau. Ces clones disparaissent à la moindre blessure.
-Absorbtion de chakra
Reibi donne a Asynja la possibilité de drainer le chakra de son adversaire rien qu'en le touchant.
~~Missions~~Concerne le forum, donc même si vous commencez Chûnin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
~~Possessions~~20 Ryos (début pour tout le monde sauf si achat)
¤[/center][/hide]