Aprés cet dur journée de labeur Natsu rentra chez lui avec Misaka, heureusement qu'il y avait une autre chambre ou Misaka pouvait dormir. Ils rangérent la deuxième chambre, aprés ça Natsu alla s'allonger dans son lit, Misaka cria qu'elle avait fin, et que lui aussi son ventre gargouille. Il alla dans le frigo accompagner par Misaka mes il n'y avait plus rien.
Misaka: Quesqu'on va manger ?
Natsu: Et bien dans cet situation il n'y a qu'une seul solution, je fait te faire goûter les ramen de Konoha.
Misaka: Ouais ! Des ramen, des ramen, des ramen !
Natsu sourilla, il partir de chez lui, la nuit été tombé ils été devant le restaurent, ils entrairent le restaurateur les acceuilla avec un grand sourire. Il commendaire tout les deux des ramen. Natsu voulut poser une question à Misaka mes il hésita.
Natsu: Euh, Misaka j'aurais une question pourquoi ta mére à disparu ? Et par qui ?
Misaka répondit avec un air triste juste aprés avoir but son bol de ramen.
Misaka: Et bah, ma mére est à été tuer par un grand monsieur au long cheveux noir et un regard qui fait peur, il avait un manteau noir avec des nuage rouge dessus a oui aussi une grosse épée. Se méchant, je me suis fait la promesse que je le retrouverais quand je serais devenu plus forte et que je le tuerais, elle disa ses mot avec tristesse une petite larme coula de son visage.
Natsu: Attend je le connais se type il à aussi une brulure sur le côtédroit du visage, moi non plus je ne l'oublierait pas ils s'appellent Ottomaru .
Misaka: Quoi c'est toi qui lui a fait cet brûlure, "elle se remit à sourire" ouah Natsu tu es vraiment fort, je suis contente, grâce à toi et ton entraînement je vais devenir forte et battre se méchant.
Natsu fit un sourire en coin et frotta sa main dérriére sa tête, et se ressaisit ça et se leva d'un coup avec un grand sourire et un air sur de lui avec ses poing sur ses anche
Natsu: Ta raison Misaka, c'est moi le meilleur donc tu va devenir forte toi aussi.
Il se mit à éclater de rire tout les deux aprés cet discussion il rentraire chez eux pour se coucher.