Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une pause bien mériter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Une pause bien mériter. Left_bar_bleue0/0Une pause bien mériter. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Une pause bien mériter. Empty
MessageSujet: Une pause bien mériter.   Une pause bien mériter. EmptySam 27 Juil - 20:48

Aprés cet dur journée de labeur Natsu rentra chez lui avec Misaka, heureusement qu'il y avait une autre chambre ou Misaka pouvait dormir. Ils rangérent la deuxième chambre, aprés ça Natsu alla s'allonger dans son lit, Misaka cria qu'elle avait fin, et que lui aussi son ventre gargouille. Il alla dans le frigo accompagner par Misaka mes il n'y avait plus rien.

Misaka: Quesqu'on va manger ?

Natsu: Et bien dans cet situation il n'y a qu'une seul solution, je fait te faire goûter les ramen de Konoha.

Misaka: Ouais ! Des ramen, des ramen, des ramen !

Natsu sourilla, il partir de chez lui, la nuit été tombé ils été devant le restaurent, ils entrairent le restaurateur les acceuilla avec un grand sourire. Il commendaire tout les deux des ramen. Natsu voulut poser une question à Misaka mes il hésita.

Natsu: Euh, Misaka j'aurais une question pourquoi ta mére à disparu ? Et par qui ?

Misaka répondit avec un air triste juste aprés avoir but son bol de ramen.

Misaka: Et bah, ma mére est à été tuer par un grand monsieur au long cheveux noir et un regard qui fait peur, il avait un manteau noir avec des nuage rouge dessus a oui aussi une grosse épée. Se méchant, je me suis fait la promesse que je le retrouverais quand je serais devenu plus forte et que je le tuerais, elle disa ses mot avec tristesse une petite larme coula de son visage.

Natsu: Attend je le connais se type il à aussi une brulure sur le côtédroit du visage, moi non plus je ne l'oublierait pas ils s'appellent Ottomaru .

Misaka: Quoi c'est toi qui lui a fait cet brûlure, "elle se remit à sourire" ouah Natsu tu es vraiment fort, je suis contente, grâce à toi et ton entraînement je vais devenir forte et battre se méchant.

Natsu fit un sourire en coin et frotta sa main dérriére sa tête, et se ressaisit ça et se leva d'un coup avec un grand sourire et un air sur de lui avec ses poing sur ses anche

Natsu: Ta raison Misaka, c'est moi le meilleur donc tu va devenir forte toi aussi.

Il se mit à éclater de rire tout les deux aprés cet discussion il rentraire chez eux pour se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien mériter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une alliance bien étrange
» Asynja,une ninja bien étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Konoha :: Autres lieux-
Sauter vers: