Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Left_bar_bleue0/0Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty
MessageSujet: Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie   Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie EmptyJeu 15 Aoû - 23:47

Mystogan a été appelé par l'Amekage

-Vous m'avez appelé maitre ? demanda t-il
-Ouep , tu as une mission diplomatique de rang C , une alliance de 3 genin venu d'Ame , de Konoha et de Kumo répondit-il en donnant le dossier
-Une mission d'infiltration à Kiri ... bien et qui sont mes coéquipiers ?
-Les voici *donne les dossiers* , le ninja de konoha est celui qui est venu chez nous il y a pas longtemps , celui de kumo est une ninja de ton âge aussi , elle a une bonne expérience , mais comme celui de konoha ses capacités sont totalement inconnues.
-Je vois ... intéressant , je m'en occupe (pense : serait-elle une ninja "spéciale" elle aussi ?).
-C'est une mission d'infiltration et tu dois te rendre à kumo pour rencontrer la 2eme , celui de konoha est encore dans la forêt et t'attends , soit prudent .

Il partit alors dans la forêt .

Là , il vit Kano appuyé sur un arbre .
-Alors ainsi nous nous revoyons pour une mission diplomatique ? je pense qu'avec toi à mes côtés , la mission sera rapidement remplie
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Left_bar_bleue0/0Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie   Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie EmptyJeu 15 Aoû - 23:56

Kano fit un sourire quand il vit jellal arriver un peut surpris le voir. Il savait qu il y allait avoir du monde pour cette mission, enfin il était que 3 sur cette mission un peut spécial. Une fille de kumo qu il fallait aller chercher
-bon manque plus que le 3 membres et on est au complet
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Left_bar_bleue0/0Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie   Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie EmptyVen 16 Aoû - 0:26

-le 3eme membre est à kumo , le chemin sera long .

Ils partirent alors en direction de kumo mais le chemin était long.
-Pendant qu'on est que tout les 2 (pas de sous entendus reiko ... ^^) saches que je ferai en sorte que tu n'utilises pas nibi si tu le souhaites. En cas de probleme , on se retirera car se battre en cachant ses pouvoirs n'est pas chose facile .
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Left_bar_bleue0/0Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie   Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie EmptyVen 16 Aoû - 0:30

Kano continue d'avencer puis haussa les epaules avec un peit soupir .

-ne t'inquiete pas je controle nibi et ne l'utilise que en cas de gros pepins

Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Left_bar_bleue0/0Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie   Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie EmptyVen 16 Aoû - 0:41

Mystogan etait rassuré .
Normalement la brume devrait suffire pour cette mission mais... et si un probleme arrivait , qu'allait faire jellal ? la reponse fut instantané dans sa tête il utilisera le hikariton dans une mauvaise situation.

Mais plus le temps de rêver ils étaient arrivés à Kumo où se trouvait une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie   Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique de rang C , les brigands 1er partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de Mission] Un groupe de brigands un peu trop pertinants...
» [Mission de rang A] Un peu d'action
» Mission de rang A- butons du démons
» Mission de rang A- butons du démons
» Mission de rang C - Récupération du rouleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Pluie :: Forêt-
Sauter vers: