Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Mission de rang A- butons du démons Sam 3 Aoû - 18:10
asako se baladais dans kiri quand soudain elle vit ron venir lui parler il avait plutôt l'air prèsser faite qu'il n'allais pas l’engueuler pour être aller voit ayano comme sa. quand il arriva vers elle il lui fit un sourire.
-Bon hisano il y a une mission pour toi aller tuer du démons avec ayano il s'amuse a terrifier les enfant et tout, ayano t'attend a la porte de kiri
Le message transmit il partie direct . Hisano se dirigea alors vers chez elle, Elle entra alors dans sa maison puis prit ses deux armes et se dirigea dehors puis ferma sa maison a clef. Elle se dirigea vers la porte de kiri tout en courant avec un petit sourire habituelle.
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Sam 3 Aoû - 18:57
La jeune folle mit quelques jours à passer d'Ame à Konoha, puis, ne trouvant pas Ron, elle se déplaça alors à Kiri, où était probablement situé ses deux camarades. Elle avait vu juste, car arrivée près des portes de Kiri, elle reçut un message qui la prévint de la missions qu'ils devaient faire, à l'aide d'un petit garçon en pyjama bleu, tenant son slip rouge au dessus de ses pantalons, envoyé par ses camarades. Il voulut imiter le pigeon mais se ramassa sur le sol en essayant de voler.
Elle le remercia de ses informations, en lui expliquant gentiment que si on parlait de "sous-vêtements" c'est pas parce qu'on les portait au dessus. Il hocha la tête, souriant bêtement, et s'en alla en courant, sans prendre compte des avertissements d'Ayano. Celle-ci était un peu perturbée, voir abasourdie, mais se contenta de lâcher un soupir exaspérée et fatiguée, avant de changer de types de pensées. Elle revenait à peine d'Ame et elle devait déjà faire une mission? Ah, la vache...
Tant pis. Ayano s'apprêtait déjà à retourner vers la forêt, le lieu du "crime", quand Ron la rejoignit. Il était habillé en tenue d'ANBU, mais il l'avait personnalisé à sa façon, et son masque n'était pas situé sur son visage, mais plus vers sa nuque, sur les oreilles. Il la prit par surprise, posant ses deux mains sur les épaules. Elle eut un sursaut de frayeur, et eut tellement peur qu'elle l'envoya valser à travers les arbres en le tenant par le col, par simple réflexe de sécurité. Elle murmura une excuse presque sincère, avant d'apercevoir Hisano :
- Yo!
Ils se dirigèrent alors vers la forêt...
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Sam 3 Aoû - 19:42
hisano fit un sourire a ron et ayyano quand elle arriva. Quand il arrivèrent dans la forêt hisano sentit quelle que choses de plutôt bizarre elle tendis alors son bras comme pour dire aux autres de s'arrêter.
-on attend !!
elle posa alors la mains sur l'un de ces pistolet
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Sam 3 Aoû - 22:17
Ayano s'avança un peu plus que les deux autres, qui s'étaient déjà arrêtés. Soudain, le monde bascula, mais à l'inverse de la première confrontation d'Hisano avec les démons, le ciel s'obscurcit, jusqu'à tomber dans l'obscurité. Les racines des arbres qui les entouraient sortirent brusquement du sol, rejetant de la terre sur nos jeunes héros, qui reculèrent un peu pour les esquiver. Les racines finirent par à former de géants murs, qui les empêchaient de sortir. Ron Uchiwa grimaça, en reconnaissant le lieu où ils se trouvaient.
Des formes obscures commencèrent à sortirent du plafond, fait de branches entremêlées, qui laissaient quelques minuscules ouvertures. Les monstres tombèrent enfin sur le sol, se relevant de telle façon qu'on aurait dit qu'ils n'avaient pas d'articulations. Ceux-là étaient fait en bois, très lisses, contrairement au décor, qui était au contraire difforme. L'intérieur de leur bouche était blanc, et leurs yeux, qui étaient complètement ronds, étaient également blancs, ne possédant pas de pupilles. Leurs corps ne possédaient pas de peau.
Leurs têtes ressemblaient à la tête d'un monstre; le visage ressemblant à celui d'un animal, des dents acérées, en bois, des yeux inhumains, mais leurs corps étaient ceux d'un squelette humain, malgré leurs griffes. Ils étaient appelés des Épouvantails dans le milieu des Exorcistes, de par leurs manques d'activité quand ils n'avaient rien à faire. C'est à dire manger des humains. C'étaient des démons basiques, mais il y en avait un certain nombre, ce qui compliquait la tâche par le nombre de créatures présentes.
- Bon, on a pas le choix...
Ron hocha silencieusement la tête, avant de s'emparer de sa lourde épée, qu'il n'avait pas sorti depuis longtemps, mine de rien. Rébellion était de retour. Sans attendre le moindre avertissement, il se jeta sur un démon de bois, brandissant son épée.
- Prends ça! hurla l'Uchiwa
Il abaissa alors son énorme épée sur son adversaire, lui faisant une grande blessure de l'épaule au bassin, ce qui créa une fente de lumière à l'intérieur de son ventre, à la façon de sa bouche et de ses yeux, qui brillaient toujours malgré le noir. Il l'envoya en l'air dans un puissant coup d'épée, puis enchaîna avec une furie aérienne, l'attaquant à quatre reprises de toutes parts. Il l'acheva avec un brisque casque qui l'envoya brutalement à terre.
Le démon fut absorbé par le sol, éliminé. Soudain, quatre démons se servirent de sa distraction pour le prendre par surprise. Il réussit à se débarrasser d'un monstre en le transperçant avec l'épée, tombant à terre, puis rentrant dans le sol, comme pour l'autre démon. Il essayait d'en finir avec les trois autres, sans succès, car un démon lui bloqua le bras en lui donnant un énorme coup de griffe qui lui fit lâcher son arme.
- Ah! Merde...
Le jeune homme esquiva le coup d'un démon, se tenant le bras qui était blessé. Il essaya de faire un pas de côté pour le récupérer, mais fut envoyé dans le mur de bois d'un violent coup de griffes. Un sinistre craquement résonna dans la salle jusqu'à maintenant silencieuse. Pour le combler, un démon émit un horrible rugissement, celui d'une bête. Ron, lui, glissa sur le mur, essayant de récupérer son souffle, avant de se relever.
Il y en avait un qui possédait un bouclier implanté dans son bras, et qui semblait résistant, ce qui rendait impossible de l'attaquer de face rien qu'avec des bras. C'est à ce moment qu'Ayano passa en action. Elle jeta son sac à côté d'elle, près du mur, et empoigna son épée, dont la lame se déplia. Elle sauta, les pieds les premiers, et se téléporta près d'une créature qui tomba à terre. Il se releva, le bois de son squelette craquant.
Il s'attaqua à elle d'une rapidité impressionnante, surtout pour un sorte de revenant, mais elle les para tous. C'est quand il leva son bras pour lui donner un coup brutal, qu'elle attrapa son bras et le transperça en deux, laissant apercevoir une forte lumière venant de ses intérieurs. Elle se chargea ensuite de son compagnon; son épée se mit à vibrer, dégageant un peu de fumée, puis elle l'abattit sur son crane.
Il encaissa un coup sauvagement, l'épée vibrant encore sur sa tête. Il explosa, dans un rayon de lumière, ne laissant que quelques restes qui furent absorbés par la terre. Il ne restait plus que le démon au bouclier. Le démon n'attendit pas Ayano, et s'apprêta à donner un uppercut, ce qui devrait vraiment faire mal, étant donné la longueur de ses griffes. A ce moment-là, alors que l'Uchiwa était immobilisé, l'Akane se téléporta.
Elle se colla à lui, (ffiou pas d'arrière pensées) avant de ressortir les deux revolvers de ses poches; Ebony et Ivory. Une vraie pickpocket cette Ayano. Elle se retourna très rapidement, à temps pour parer le coup, et colla l'arme sur le front de la bête, au moment même où elle allait toucher Ron et sa coéquipière. Elle pressa la détente, un éclair de lumière bleue transperçant sa tête; il recula, mais n'était pas vaincu pour autant.
- Crèves!
Elle tira une rafale de balles sur le démon, mais il se protégeait avec son bouclier. Celui-ci devenait de plus en plus abimé de secondes en secondes, mais le monstre recommença à avancer vers eux. Un objet rectangulaire sortit de son avant bras dans un bruit affreux, digne d'un film d'horreur. Il le brandit vers eux, et il les visa avec.
- Merci de m'avoir sauvé, mais là faut dégager!
Il n'y avait plus qu'Hisano, ou sinon ils allaient finir comme des poulets rôtis...
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Sam 3 Aoû - 23:19
hisano fit un sourire et ses yeux se mirent a changer de couleur. Ses deux amies était prit pour cible d'un "kamehameha" fait par le démons. Hisano sauta alors sur l'un des murets en bois puis tira une balle dans la tête du démons, ce dernier tourna la tête, ceux qui le fit changer de cible. Hisano lui fit un petit sourire hypocrite
-Laisse les tranquilles je te préviens si tu les touche tu auras a faire a moi
Le démons fit un sourire et tira son "kamehameha" c'était rapide serte mais hisano courut sur le mur ce qui la fit esquiver la lumière en fin le truc le "kamehameha" mais quand elle y sortit elle remarqua sa manche déchirer qui prenait un peut le feu elle l’éteignit en tapant avec sa main dessus. Sa n'allait pas être si simple finalement. Elle fit un petit demi tour sur le mur et se mit a courir le long du mur droit puis quand elle allait arrivé au démons quelle que mètres avant elle sauta sur le mur de gauche puis sauta du mur gauche pour lui mettre un coup de pied dans la tête mais se dernier contra avec on bouclier. Hisano fit un sourire puis elle tomba au sol. Maintenant elle était face au démons se dernier voulut lui mettre un coup de bouclier mais hisano réussit a l'esquiver de justesse en sautant mais quand elle sauta elle se prit le poing gauche du démons ce qui l'envoya valser dans les airs mais elle se reprit vite fait dans les airs.
-t'est coriace mon mignon obliger de sortir les grand moyens a ce que je vois .
Elle se mit a caresser son deuxième pistolet. Elle prit une grande inspiration comme si le monde se figer puis elle re ouvrit les yeux et se mit a courir droit vers le démons tout en sortant son deuxième pistolet elle tira des balles tout en continuant d'avancer. Mais le problème c'est que le démons se protégea avec son bouclier. Elle fit une petite grimace puis quand elle arriva au démons se dernier se protégea mettant son bouclier devant lui hisano alors sauta sur le bouclier de se dernier puis s'y appuya pour pouvoir être propulser dans les air. Dans les airs cette dernière changea le chargeur de ces pistolets. Quand elle atteignit enfin le sol elle tira une balles mais cette derniers était différente elle filais a une vitesse hallucinante et était de couleur bleu . Le démons se protégea comme a son habitude avec son bouclier puis se mit a courir vers ayano. Il devenu bizarre se démons une épée lui sortit de la main. a peine arriva t'il a hisano qu'il mit un coup d'épée heureusement que cette dernière esquiva en sautant mais malheureusement sa peau se fit légèrement toucher la fessant un peut saigner. Hisano donna un coup de pied dans le bouclier du démons pour se qui le fit reculer. Hisano regarda le démons droit dans les yeux et mis ses deux pistolets devant elle. -C'est partie Elle appuya sur la gâchette de ces pistolet en même temps fessant partir ces deux balles. Soudain les deux balles rentrèrent en coalisions et un énorme rayon se forma il était de couleur bleu. Ce dernier heurta le bouclier du démon se qui fit voler le bouclier du démons dans les airs. Elle fit un sourire. Le démons pointa du bout de son épée hisano et du bout de l'épée sortit une boule de lumière un énorme rayon qui fonça sur hisano. Hisano fut surprise et voulut sauter en l'air mais le rayno la toucha de plein fouet l'envoyant dans le mur. Cette dernière ressortir de l'immense trou fait dans le mur, du sang coulait de sa bouche. Elle se ressaisit ce démons n'avait plus son bouclier . elle courut a pleine vitesse vers le démons puis esquiva ses rayon en sautant de droite a gauche sur chacun des murs . Quand elle arriva l'auteur du démons elle lui attrapa l'épaule puis se derniers eu un petit sursaut . elle le dévisagea pendant que ce dernier était immobiliser elle braqua ses deux pistolets dans la tempe de se se dernie -un derniers mot , elle fit un sourire sadique , non c'est impossible
a peine avait elle finit sa phrase que deux balle traversèrent la tête du démons puis elle rangea ses armes
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 0:02
Le démon, comme tous les autres, fut absorbé par le sol. Ayano rendit ses revolvers à son propriétaire, en soupirant. Celui-ci les rangea, avant de sortir une trousse médicale. Il en sortit un bandage qu'il enroula autour de son bras, puis se redressa en remettant sa trousse médicale à sa ceinture. Le jeune homme chercha son épée des yeux et s'en empara de son bras qui était intact, avant de le remettre sur son dos. Les démons éliminés, les murs se rapprochèrent alors brusquement d'eux.
Les branches qui pendaient sur le mur commençait à s'agiter, cherchant à s'emparer des trois ANBUS, comme si elles étaient vivantes. Ayano, qui n'était pas très rassurée, s'éloigna du mur de bois, et fit de même pour Ron en lui prenant le poignet. Ils marchèrent quelques instants, avant de s'arrêter brusquement. Ayano faillit tomber, mais se rattrapa à temps; devant eux se trouvait un énorme vide.
- Err..? Qu'est-ce que c'est que ce..?
Un énorme faussée semblait avoir été creusé. Mais par quoi? A cette profondeur, un être humain n'aurait pas pu... Bah, à quoi elle s'attendait? C'était les limbes après tout. Elle sourit, impressionnée. Mais comment allaient-il le franchir? Au fond du trou semblait résonner un sorte de bruit sourd, quelque chose qui se dirigeait vers eux... Une lumière rouge se reflétait dans les yeux de Ron.
Soudain, il comprit, et par réflexe, il se recula avec les deux jeunes filles, en synchronisation, en voyant l'énorme chose sortirent du faussée; ils étaient dans quelque chose qui ressemblait à un volcan en fusion. Une énorme quantité de lave surgit des ténèbres, pour refaire surface. Il restait quelques mètres entre la lave, et le sol, mais la chaleur et l’atmosphère ambiante monta en flèche.
(/o/ \o\ ~o~ \ o /)
Les bulles que faisaient la lave éclataient, menaçantes, ce qui convainquit définitivement les jeunes ninjas de ne pas essayer de la toucher. Des plateformes, qui n'étaient pas de portée des jeunes ninjas, sortirent de la lave. Ils étaient brûlantes, mais c'était la seule façon d'accéder à l'autre bout de la map.
- J'ai une i-
Bien sûr; ça n'allait pas être aussi simple; des monstres de lave sortirent de la surface bouillante. Leurs corps étaient squelettiques, eux aussi, mais ils étaient fait de plusieurs petits rochets, et leurs paumes et leurs "intérieurs" étaient fait de lave. Leurs cranes, eux, étaient ceux d'un parfait squelettes, mais en pierre, dont les trous laissaient percevoir la lave, qui brillait de l'intérieur.
Ayano fit quelques mudras, inspirant l'air, avant de cracher un géant dragon aqueux qui en balaya la majorité. Les plus coriaces reculèrent juste de quelques mètres, près des plateformes. La jeune Akane ne perdit pas de temps; elle joignit les mains et malaxa son chakra, s'asseyant sur le sol. Elle souffla une géante boule d'eau, ou plutôt une bulle d'eau, qui vint se multiplier par cinq.
Le nombre de plateformes. Une goutte de sueur perla de son front à sa joue. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire ça. Les bulles enveloppèrent les plateformes encore brûlantes, pour les ramener vers eux. Ayano était vulnérable, pendant ce temps-là. De géantes boules de lave se dirigèrent alors vers nos trois Exorcistes.
Elles étaient générées par les démons et faciles à esquiver, malgré la puissance de l'attaque. Mais l'Akane ne pouvait ni ne devait bouger si elle voulait garder le maintien des plateformes. Elle resta donc immobiles.
- Ah, problème... Huh...
Il attrapa un de ses pistolets, ne pouvant pas se servir de l'autre. Il tira désespérément sur les boules de feu, mais n'étant pas assez puissantes, elles n'y firent rien. Et il ne pouvait pas prendre son épée...
- Merde, Hisano..?
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 0:29
Hisano fit un grand sourire puis tendis ces bras deux ailes apparut de chaque coté elle était de couleurs noir. elle s'arrêta quelle que seconde puis ferma les yeux et les re ouvra il était maintenant comme les yeux d'un chat avec juste un trait. Elle se propulsa a une vitesse vers ayano et ron en esquivant les boule de feu avec une tel fluidité les attrapant tout les deux par leur mains
-bon aller traversons tout se merdiers !!!
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 1:06
Ayano gardait toujours une main jointe, les yeux fermés, le visage concentré, à peine perturbé par ce qu'il venait de se passer. Elle se dégagea d'une main, ré-atterrissant sur le sol.
- Tu ne peux pas nous porter tous les deux. C'est dans la logique humaine. lui répondit-elle, en ouvrant les yeux, maîtrisant enfin son Suiton comme sa poche, De plus...
Elle tendit calmement sa main vers les démons, le ton neutre. Un des monstres était plié en deux, mais en arrière, puis les roches qui étaient autour de son "ventre" s’écartèrent, au point de laisser le monstre dénué de rochers. Les autres firent de même, puis se rapprochèrent l'un des autres.
(j'avais dit qu'au moment où ce serait the end pour nos héros, c'est quand je sortirais son thème >=) )
- Oh non... marmonna Ron
Les démons se rassemblèrent en un seul être, un géant monstre fait de lave. Les rochers s'en rapprochèrent, avant de former une armure de pierre. Un redoutable... Limier. La roche sous leurs pieds se fendit en deux, faisant tomber Ayano dans la lave. Ron tendit la main pour la rattraper mais elle glissa. L'Uchiwa écarquilla les yeux avec horreur.
Mais Ayano sourit. Elle brandit le bras, puis un rocher entouré d'eau frôla ses pieds, avant qu'elle ne se mette dessus. Elle remonta un peu plus haut avec son rocher, flottant dans l'air. Le géant Limier était dôté d'une hache extrêmement bien taillé; ça en faisait peur. Et il portait un géant bouclier. Un limier habituel, quoi. Un badass.
Il donna un grand coup de manche dans le sol, faisant trembler l'endroit, et faisant écrouler la roche. Ayano fit un signe de main, et le rocher se cristallisa, l'eau tombant dans la lave. Elle ne pouvait pas malaxer son chakra aussi longtemps pour voler, il fallait donc... Éviter de se brûler. Juste devant elle fut vite emportée par le courant, avant d'atterrir devant une cascade...
Il y avait quelques plateformes rocheuses, et la surface était vaste. Ce serait un endroit parfait pour affronter le Limier, contrairement à l'endroit restreint que lui proposait celui-ci l'instant même. Ayano soupira. Et c'était reparti. Une petite larme de fatigue coula sur sa joue. ;_;
- Bah, je survis toujours à ça, pas grave.
Pourquoi toujours elle? Et c'est à ce moment, que la roche cristallisé disparut de la vue de Ron et Hisano, et fila le long de la cascade de lave. L'Uchiwa entendit un grand cri, puis un silence...
- A-Ayano, pourquoi... Pourquoi t- - Je vais bien! s'exclama Ayano du bas de la cascade, Alors ta gueule, merci!
Ron poussa un soupir vexé. En se rapprochant un peu plus de la cascade, on pouvait voir que tout avait gelé à cause du passage d'Ayano. Le contact de la lave ou du feu provoquait un réflexe immédiat dans son organisme qui lui poussait à cristalliser tout ce qu'elle voyait. Mais assez bavardé, le Limier les regardait assez méchamment, alors il fallait...
- Fuir! FUYONS! hurla Ron, la main sur le poignet d'Hisano, effleurant la lave, J'ai dit : DÉGAGEONS DE LA!
Traduction : rejoindre Ayano en bas et essayer de ne pas trop se faire mal contre le limier.
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 1:24
Isano fit une grimace mêle plus en sécuriter dans les airs. Avc ron elle n allait pas pouvoir aller si vite elle fit un soupir puis lacha la main de ron se qui fit tomber se dernier comme une immanse masse heureusement que elle allait a la même vitesse a au moins 10 métres du sol elle ratrappa ron . Se qui lui donna comme même un petit cris de douleur intérieur. Puis elle se posa avc ron au coté de ayano
-Et on fait quoi maintenant ?
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 12:55
Le Limier, qui était en haut de la cascade, glissa dans la lave de celle-ci, avant de se reformer devant eux. Increvable celui-là. Ron, dont le bras avait un petit peu récupéré, s'empara avec difficulté de Rebéllion. Ayano, elle, rangea son revolver et s'empara de son épée à la place. La lame se rétracta jusqu'au point de devenir un simple poignard, avec une lame un peu plus large.
- Je supposes, qu'on va devoir le battre...? fit Ayano en soupirant, mais en esquissant un sourire
Ron acquiesça, sentant déjà que la bataille allait être longue... Ayano se releva de son rocher en cristal, évitant de glisser dessus, et le frappa une fois du pied, ce qui le brisa en milles morceaux. À la place du rocher, ses cristaux habituels se mirent à flotter dans l'air, non pas seulement autour de la jeune fille, mais des trois ninjas. La portée était beaucoup plus vaste.
- J'ai déjà entendu parler de ces monstres, mais celui-là m'a l'air particulièrement vorace... leur expliqua l'Uchiwa, Il faut détruire son armure; à ce moment là on visera tous son ventre, là où il y a le trou. Il abandonnera ses flammes et ne formera qu'une nouvelle masse de rocher vivante. Là on devra se déchaîner dessus. On répetera l'action jusqu'à en finir avec- - Arrêtez de parler entre vous, petits vauriens! Je vais vous écraser! s'exclama le monstre d'une voix puissante, grave et colèreuse
Ayano fut un peu surprise qu'il parle, mais dut se reconcentrer sur le combat. Le Limier inspira et cracha une montagne de lave qui recouvrit toute la salle. Ayano et Ron se précipitèrent sur les murs, où ils pouvaient marcher.
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 15:04
hisano regarda l'hideux monstre qui venait de parler puis sauta quand elle vit la lave pour rester en l'air grâce a ses ailes.
-on fait quoi déjà ?
elle regarda le démons de plus près elle ne savait que faire elle créa une lance quelle serra fort dans sa main.
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 15:54
(vous vous y attendiez! >=) )
- Je vais attaquer! s'exclama Ron, et ensuite tu l'attaques. Ayano, couvres-moi. - Roger! opina l'Akan
Ron se mit à courir sur les "murs", qui n'étaient autre que de géants rochers qui dégageaient de la lave en fusion. Il sauta sur un autre rocher, en courant toujours à l'horizontale. Des boules de lave se détachèrent de la surface liquide pour flotter dans l'air étouffante de la salle.
- Ugh!
Il sauta sur un autre rocher, situé à sa gauche, pour éviter la première qui se dirigeait vers elle. Puis le nombre de boules de lave augmenta brusquement, jusqu'à une centaine de boules. Ron activa son sharingan, et esquiva la plus part des boules en sautant de plateforme, mais il lui fallait clairement de l'aide. Ayano joignit les mains, créant des cristaux.
Elle brandit un bras, et tous les cristaux se précipitèrent sur les boules de lave. Ils les enveloppèrent, les stoppant, avant qu'elles ne tombent dans la lave. Ron jeta un sourire à Ayano, la remerciant de loin. Il arriva finalement près du monstre. Il se jeta sur lui à bras ouvert; il enchaîna quelques coups d'épée sur sa tête, où se trouvait d'énormes cornes.
- Tu en veux encore, hein!?
Le démon rugit, d'un souffle tellement puissant qu'il balaya Ron à terre. Il se relevait à moitié, le genou à terre, quand un grand coup d'épée arriva en plein dans son champ de vision. Il fit une roulade de l'autre côté, en l'esquivant, se relevant pour de bon. Il l'attaqua de nouveau, enchaînant des coups d'épée, mais sur son torse, cette fois.
Le monstre possédait des pattes, et non des pieds, comme tout à l'heure, mais possédait bel et bien un torse, malgré son apparence démoniaque, à la manière d'un centaure. Il leva ses sabots et les jeta violemment sur le sol. La vibration que ressentit la roche envoya Ron à l'autre bout de la plateforme. Il sortit ses deux pistolets, rangeant Rebéllion.
- Tu t'attendais à CA!?
Il recula un peu et tira une rafale de balles sur le monstre, qui semblait en avoir assez de souffrir, et donna un grand coup d'épée de feu dans le vide qui envoya une vingtaine de boules de feu. C'est à ce moment qu'Ayano arriva devant son coéquipier. Elle fit une vingtaine de mudras en quelques instants, et cracha un énorme dragon aqueux.
Les boules de lave s'évanouirent instantanément. L'Akane se téléporta près du démon, au dessus de sa tête. Elle sauta au dessus de son crâne en s'aidant de ses cornes, puis lui planta violemment Enigma dans sa tête, l'épée étant devenue bleue pendant un court instant. Ron la rejoignit aussitôt, mais avec Rebéllion, qui elle, dégageait un aura ténébreux, et avait pris une couleur rouge fluorescente.
Les flammes s'éteignirent alors, et la créature arrêta de bouger. Mais ils ne pouvaient pas les toucher d'ici, c'était lorsqu'elle arrêtait de réagir qu'elle était la plus dangereuse, seule quelque chose à distance pourrait l'achever.
- C'est le moment de se déchaîner!
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 16:06
hisano fit un sourire , ils avait réussit, aller c'été le moment de se déchaîner hisano lança sa lance de toute ses force cette dernière fila a une vitesse phénoménale telle une étoile filante quand elle atteint le monstre la lance explosa. Hisano sortit alors ces deux pistolet les braquant sur le monstre puis tira deux énorme rayon vers le monstre. Maintenant la zone était remplis de fumée hisano ne voyait plus rien du ciel
-j’espère sa auras été suffisant
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 16:38
Le monstre hurla une dernière fois, avant de partir en flammes, ne laissant plus que de la fumée. Ron et Ayano toussotèrent, puis se frottèrent les yeux, à cause de l'impact de l'explosion. La fumée finit par se lever, ne laissant plus qu'une gemme de couleur rouge écarlate. Les trois jeunes gens esquissèrent des sourires, satisfaits.
===> Les gemmes servent à améliorer les armes d'exorcistes/démoniaques et d'avoir de nouvelles capacités.
Le boulot terminé, les rochers rentrèrent dans le sol, et la lave se transforma en herbe. Ils revinrent enfin à Kiri et sa forêt habituelle. C'était une autre partie des Limbes en moins. Celle-là ressemblait vraiment aux Enfers, quand on y pensait...
- Bon, on a plus qu'à aller faire notre rapport.
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 16:45
hisano fit un petit sourire puis revenus au sol et fit disparaître ses ailes, ses yeux eux aussi redevenèrent normal. Elle leur fit un sourire
-alala oui nous pouvons y aller
hisano continua d'avancer avec un petit sourire puis se tourna vers ayno
-au faite comment va asako ?
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 16:53
- Elle est plus en forme que jamais pas comme moi. - Asako? Asako!? Attendez j'ai loupé un épisode, elle est pas..? commença Ron, perdu - C'est une longue histoire. lui répondit Ayano en un sourire
Elle la raconta alors, les trois ninjas se dirigeant vers le village. Une fois qu'ils s'éloignèrent, des doigts difformes, de couleur noires, et de matière métallique, sortirent des racines d'un arbre. Un corps, et une tête hideuse en sortit d'un autre. Quelque chose se préparait. Quelque chose de terrible. La raison pour laquelle les Exorcistes se battaient. La réapparition des démons sur la surface de la terre. Mais la chose était d'autant plus terrible, car ils ne n’agissaient pas seulement de simples démons. Mais de ce qu'on appelait des "âmes perdues". D'anciens humains. Avec une volonté, un cerveau, et surtout... des sentiments.
Il allait falloir restaurer l'Ordre.
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 17:05
après avoir écouter l'histoire d'ayano elle fit un bâillement -une histoire passionnante
hisano se stoppas fit un sourire puis un èttirement et s remis a marcher normalement
-sa ma exténuer cette mission coriace comme même se démons alalala et vous compter faire quoi maintenant ?
[ENE] Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Messages : 150 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: PNJ
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 17:17
- Ca semble évident, non? Ils sourirent malicieusement, avant de prendre Hisano par le bras. - MANGER! s'exclamèrent-ils en même temps, Bon c'est Hisano qui paie? Oui, oui, Hisano. Elle est si gentille après tout.
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 17:22
hisano se mit a rougir.
-eh me prenais pas par les sentiments vous deux je vous ai a l’œil !! pour la peine sa sera vous qui payerais pour moi
ils continuèrent de marcher jusqu'au restaurent de ramen ou ils entrèrent encore une fois en même temps. Hisano commanda immédiatement un bol de ramen
[ENE] Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Messages : 150 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: PNJ
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 17:42
Ayano et Ron regardèrent dans leur porte-monnaie, la mine sinistre. - Je vais devoir vendre mes vêtements... Elle renifla.
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 17:45
hisano les regardas avec leurs mine toute triste. elle leurs fit un petit sourire attentionné avec un petite auras noir derrière elle.
-Bande de baka je payerais pour cette fois faite que sa soit la dernière
[ENE] Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Messages : 150 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: PNJ
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 17:53
- Notre héroine! - J'avais bien dis qu'elle allait payer. Il sourit, satisfait.
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 18:05
une fois qu'il eurent tous finie leurs bol de ramen hisano posa l'argent sur le comptoir puis se dirigea vers le manoir du mizukage mais hisano commença a s'essuyer l’œil car elle commencer as fatigué. elle bailla
-alalala je suis toute requinquer j'ai envie de faire une sieste maintenant alors je laisse ron faire le rapport
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 18:55
- C'est de la- - Alala, moi aussi je me sens fatiguée, sois gentil Rondoudou d'amour en caramel, vas faire ce rapport. Elle s'étira en lui jetant un sourire railleur. Il lui tira la langue avant de se diriger vers le manoir du Mizukage, fatigué de tout ce brouhaha après la mission.
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Messages : 199 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 18:59
Hisano marcha au côté de ayano avec un sourire mais se dernier s’effaça très rapidement .