Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Rapport de Mission] Un groupe de brigands un peu trop pertinants...

Aller en bas 
AuteurMessage
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Rapport de Mission] Un groupe de brigands un peu trop pertinants... Left_bar_bleue0/0[Rapport de Mission] Un groupe de brigands un peu trop pertinants... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

[Rapport de Mission] Un groupe de brigands un peu trop pertinants... Empty
MessageSujet: [Rapport de Mission] Un groupe de brigands un peu trop pertinants...   [Rapport de Mission] Un groupe de brigands un peu trop pertinants... EmptySam 19 Oct - 17:08


Un des membres du petit groupe alla faire son rapport au Mizukage, qui répartit l'argent de la mission en deux, pour Echo, et pour Hisano. On transporta Hikari à l’hôpital, qui avait apparemment mal récupéré de la dernière mission et était tombé dans le coma en pleine mission.  Par chance, il s'était rapidement réveillé mais était encore en examen.



Détails de la mission :

Mission réussie!
Résumé : http://shinobishinkino.creerforumgratuit.com/t259-un-groupe-de-brigands-un-peu-trop-pertinants
Participants : Hikari Tatsu/Echo/Hisano Tomoko
Ryôs reçus : 3800 (1900 chacun)
Récompense : Aucunes
Conséquences : Hisano et Echo n'ont pas reçus vraiment de graves blessures, mais ont beaucoup été secoué, elles devront prendre un ou deux jours de repos pour récupérer et être efficace au combat. Hikari, lui, devra rester deux jours (un jour IRL -t'as le droit aussi aux ellipses temporelles-) à l'hôpital, le temps de finir ses examens.

Détails du RP :

Bilan HRP

Rien à dire, à part pour l'évanouissement d'Hikari; wtf? XD
C'est quand même perturbant, je me demande pourquoi il s'est évanoui..?
Après pour t'améliorer au RP lis mon précédent rapport, j'ai l'impression que tu n'en tiens pas compte snif.

Et pour Akane : ça c'est à cause de ma cervelle de purée mais... Whatdafucq?
Y'a tellement de noms de persos omggg ça va pas la tête?
Tu veux essayer de mettre HS mon pauvre cerveau?

POURQUOI TANT DE HAINE?!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de Mission] Un groupe de brigands un peu trop pertinants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe de brigands un peu trop pertinants...
» [Completed] Mission de rang B - Un nukennin un peu trop dangereux... (trop bourré surtout)
» Rapport de mission
» [Rapport de Mission] Coup d'état
» rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Résidence du Mizukage-
Sauter vers: