Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D- Petit Chenapan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission de rang D- Petit Chenapan  Left_bar_bleue0/0Mission de rang D- Petit Chenapan  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Mission de rang D- Petit Chenapan  Empty
MessageSujet: Mission de rang D- Petit Chenapan    Mission de rang D- Petit Chenapan  EmptyDim 11 Aoû - 20:05

Amekage : Voici ta mission Jel... euh ...Mystogan *toussote et donne le dossier à Myst* . Ta mission consiste à sermonner un jeune genin qui s'amuse à embêter la population .

Mystogan :Il est écrit qu'un chûnin a échoué dans cette mission ... pourquoi assignez-vous un genin  ?

Amekage : Il n'écoute pas les hauts gradés et puis il traite les apprentis et autres genin de faibles et les bizute , alors un genin qui va bientôt passer l'examen chûnin est le meilleur moyen de l'arrêter .

Mystogan : Je m'en occupe

Et il partit à la recherche du branleur

Population ou apprenti ninja , lequel choisir ? se dit-il
Hmmm je pense que sa pourrait marcher
Il arriva devant l'académie , leva le bras droit et ferma sa main , il pointa le mur avec son index et son majeur :
Myst Eye
Un petit cercle violet apparut sur le mur de l'école , grâce à cela Mystogan pouvait surveiller l'école tout en passant les habitations au peigne fin .Il surveilla alors les habitations mais aucun garçons fut repérés , et même chose du côté de l'académie.
Je vais devoir continuer les recherches plus longtemps que prévu se dit-il .Après 3 heures de recherches , il ne trouva rien alors il alla chez un marchant acheter une pomme quand soudain il vit un garçon semblable à la photo du dossier au alentour de l'école , il mit la pomme dans sa poche puis partit à toute vitesse en direction de l'école . Il couru rapidement , de plus en plus vite , il ne s'était pas trompé , s'était bien le garçon recherché .Le délinquant était entouré d'autre enfant , certains avaient un bandeau d'Ame , d'autre non .Jellal descendit les escaliers puis sauta devant le garçon et sa bande .
-T'es qui toi avec ta tenue mystérieuse ? et c'est quoi ses bâtons ? haha , on dirait un vieux prêtre sortit de sa caverne .(???) S'exclama en riant , entrainant un fou rire de la bande .
-Je suis un genin qui va te montrer le chemin du ninja ! répondit Mystogan
-HAHAHA, un genin seul face à plusieurs genin ? Vois-tu on est 3 genin et 5 apprentis ninja .On va voir si t'es fort , CHOPEZ-LE !!!!
C'est alors que les 2 genin et les apprentis foncèrent sur Jellal à toute vitesse , sans réfléchir , les poings serrés , ils pensaient que le nombre était suffisant mais ...
1er règle : analyser son adversaire et ne pas foncer tête baissé , on vous l'a appris je pense dit le mystérieux genin tout en marchant vers eux .
"Rêve d'étoiles et de pays enneigés, plonges dans le profond sommeil d'An-Min..." Jellal dégagea alors une aura (invisible) qui ralentit ses assaillant puis les stoppèrent , puis ils s'endormirent les uns après les autres , s'en réellement comprendre se qu'il s'était passé .
-Pfff ils étaient faibles de toutes façon mais avec moi c'est différent , je vais te montré une technique qui peut aussi repousser de faibles pigeons !
Il exécuta des mudras :Fuuton Shinkû Dai Gyoku
Une boule de vent fonça alors à toute vitesse vers Jellal qui allait la renvoyer mais il se rappela qu'il ne devait pas le blessé et puis même s'il la renvoyer ne le touchait pas , il toucherait l'école ...
Pas le choix ... murmura Jellal

Hikariton , Tentai no jutsu : Paume celeste

Une boule de lumière contra alors le fuuton et une explosion surgit au lieu de l'impact avec de la fumée.
Le garçon pris alors un kunai est bondit dans le nuage de fumée , espérant l'avoir par surprise , mais à la place il heurta un mur
-Quoi qu'est-ce que... , puis il se retourna , il vit alors des centaines d'enfants qui se mirent à rire et à se moquer du garçon .
-Où suis-je et qu'est-ce que vous foutez , vous voulez mourir ?
Il lança alors son fuuton qui percuta énormément d'enfant qui se relevèrent ... sans blessures et continuèrent à se moquer .
Genjutsu : Open scars
-Ne critiques plus jamais t'es compagnons , un jour ils te sauveront la vie et même si tu nies cette probabilité , tu dois être prêt à te sacrifier pour eux , s'il ne sont pas assez fort , entraînes-les , protèges-les .N'abuses pas de tes pouvoirs envers les villageois , c'est un manque totale de respect , tu devrais avoir honte de tes actes , car eux aussi tu dois les protéger , tu es leur sécurité , leur sauveur , leur gardien .Jamais tu ne dois abuser de ta force envers les faibles , le comprends-tu ?
-Ou...oui , pardon , pitiez , arrêtez ça
Jellal relâcha son emprise sur lui et se retourna en direction des escaliers
-Je crois que tu dois des excuses à tes victimes , et maintenant , tâches d'accomplir ton devoir de ninja   Sermonna Mystogan avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D- Petit Chenapan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang A] Un peu d'action
» [Mission de rang C] Massacre d'un groupe
» Un secret dérobé [Mission rang S]
» [Mission de rang B] Voler un parchemin
» [Mission de rang B] Arrêtez ce voleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Pluie :: Ame :: Habitations-
Sauter vers: