| Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa | |
|
+3Akira Akane Reiko Uchiwa Hikari Tatsu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Tatsu Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mar 9 Juil - 21:27 | |
| Le rasengan s'entoura de l'eau et rahim l'utilisa pour propulser le rasengan sur reiko,l'eau éteind les boules de feu,la vitesse du rasengan était incroyable,elle atteignait celle du son. | |
|
| |
Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mar 9 Juil - 21:38 | |
| Cette fois, elle ne réfléchit même pas, l'ayant vu quelques secondes avant, elle n'avait pas eu le plaisir de la "surprise". Comme tous ses autres attaques, elle l'esquiva, cette fois-ci par réflexe, elle sauta du haut du mur pour atterrir sur l'herbe du terrain mouillé. Elle faillit glisser, mais tint l’équilibre au moment propice. Elle soupira de nouveau. Ce combat ne terminerait jamais... Parce qu'il attaquerait, elle esquiverait. Et elle n'avait pas envie d'attaquer. La flemme légendaire de Reiko Uchiwa rappelait celle d'un certain bonhomme dont les cheveux ressemblait à un ananas. Elle ne sortit même pas son épée, ne s'en donnant pas la peine, et tirait sa capuche vers le bas, n'appréciant pas le soleil. L'été, elle détestait ça. Elle aurait voulu naître à Kiri ou à Ame, les temps de chiotte ce serait toujours meilleur que ce fichu soleil. Tout le monde souriait... Et ça lui donnait envie de tous les égo... Attendez, c'était pas la réplique d'une certaine fille à l'écharpe rouge, ça? | |
|
| |
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 11:30 | |
| hikari et ses trois clones tenaient fermement une partie du corps de reiko et rahim en profita pour diriger le rasengan sur reiko sous forme de dragon aqueux.hikari et ses clones frappèrent reiko pendant qu'il la tenait au sol. | |
|
| |
Kido Uzumaki Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 12:50 | |
| C'était fort embarrassant, huh. Elle ne pourrait pas se substituer quand elle se prendrait le Rasengan de plein fouet, c'était trop dangereux. Mais... Elle fit apparaître ses chaînes de chakra, ce qui balaya les trois clones. Au moment même où le poing de l'original se dirigeait vers son visage, elle se subsitua alors, esquivant une nouvelle fois le rasengan. Cette fois-ci, elle attaqua aussitôt, en faisant quelques mudras, avant de cracher des shurikens enflammés. Le combat devenait beaucoup trop long, il fallait le finir rapidement. Enfin, logiquement, ils avaient tout leur temps? Huh? Et la réserve de chakra d'Hikari s'épuisait rapidement. De plus, elle n'avait pas encore utilisé le quart de son chakra, n'ayant utilisé que très peu de techniques, et toutes étant de premier rang. Elle pourrait bien parvenir à le battre rien qu'en utilisant quelques techniques des plus faciles. Elle sourit, amusée à cette idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 13:21 | |
| Le dragon aqueux se redressa et frappa reiko tendit qu'hikari chargeait l'holy nova,se propulsa grâce au sprint de lumière et frappa reiko avec sa technique.hikari ne pouvait pas perdre,il ne devait pas perdre,il devait redorré le blason des tatsus de lumière,ce qui avait porté le coup final lors de la guerre des tatsu,ce qui avait empêcher la destruction de kiri par la guerre civile,ce qui avait sauvé les enfants capturés par suna. | |
|
| |
Kido Uzumaki Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 13:30 | |
| Il était déterminé. Mais ça ne dépassait pas sa soif de puissance. Elle n'avait pas besoin de gagner ce combat. Mais quelque chose dans sa fierté lui disait de continuer. Elle brandit Saïka, qui brûlait de flammes noires. Elle courrait vers Hikari, le sourire railleur, elle esquiva le dragon aqueux, puis le Tatsu lui même, avant de lui asséner quelques coups d'épées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 13:38 | |
| Hikari contra avec sa technique sous forme de rafale,il tomba sans chakra mais mangea de la lumière qui lui rendit tout son chakra et la dragon force s'activa.il atterri tranquillement,reprit ses trois sabres,chargea l'astre céleste et le mit dans ses sabres,il fonça sur reiko tendit que le dragon aqueux tenta d'écraser reiko en étant deux fois plus grand,hikari trancha reiko avec ses sabres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 13:44 | |
| Elle effectua un double saut au dessus du dragon aqueux, esquivant alors les deux attaques, avant de se relever en s'époussetant, cherchant son regard. Elle prit un air sérieux.
« Hikari, arrêtes toi deux secondes. J'ai quelque chose à te dire. lui dit-elle » | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 14:02 | |
| Le rasengan fusionna avec les sabres,rahim disparut dans un nuage de fumée.Hikari chargea son chakra dans ses sabres. -je t'écoute mais dépêche toi,j'ai les sabres qui me démange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 14:13 | |
| Au moment même où elle croisa les yeux d'Hikari, la tension monta soudainement. Elle désigna les gradins qui étaient vides, le ciel qui était en train de s'obscurcir, et les yeux luminescents de la jeune fille brillants dans le noir. Des flammes noires se dégageaient du sol pour laisser place à des êtres monstrueux. Parmi ceux-ci se trouvait ses deux parents, qui eux n'étaient pas difformes. Il était plongé en pleine illusion. Le vrai Hikari, en dehors de celle-ci, restait planté en plein milieu, les yeux vides. Les spectateurs étaient perturbés, mais les Kage restaient impassibles, n'étant pas surpris du tout. Toutes les pires peurs du jeune homme étaient réunis en un seul cauchemar. Elle n'avait pas encore experimenté cette illusion, mais elle la trouvait assez amusante et la divertissait. Il avait bien lutté, mais... il ne fallait jamais faire confiance à un Uchiwa. Rusée, qui plus est. Et à trois pupilles. Les parents du Tatsu s'approchaient de lui, la mine triste et désolée.
« Oui je voulais te dire ceci : Bravo pour l'examen, et désolée, tu vas être mon cobaye à présent. »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 14:33 | |
| Hikari eu l'idée de pertuber mentalement reiko et il savait parfaitement comment faire. -Reiko,tes parents étaient si fière de toi jusqu'à ce que tu les tue et ton frère,il avait tant confiance en toi quand tu la tuais et aki akane qui risque de ne plus pouvoir être ninja par ta faute,tu es un assassin,le dragon des ténèbres a eu pitié de toi et c'est reconnu en toi.
Dernière édition par Hikari Tatsu le Mer 10 Juil - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kano Shuuya Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 14:59 | |
| Kano prit une mine un peu surprit plus personne ne bouger il se frotta les yeux pour voir si il n'était pas fatiguer mais non justement personne ne bouger il tira la manche a Kido et lui montra Hikari qui ne bougés plus -Euh pourquoi il ne bouge plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:05 | |
| - Il est en teain de subir une illusion. lui expliqua--t-elle, Probablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:09 | |
| « Le dragon des ténèbres.... Encore une expression à la con ça se trouve, lui répondit Reiko, un peu surprise par toutes sa base d'informations, Je reconnais avoir tué mes parents. Mais pas mon frère. » Elle haussa les épaules, énervée, rien qu'à voir sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:14 | |
| -tu l'as tué,tu l'as tué inutilement,le dragon des ténèbres et celui qui a tué tant d'uchiwa,celui qui a causé tant de guerre,détruit tant de clan.tu es celle qui lui as donné toute les informations sur les uchiwa,tu es donc celle qui as TUE tout les uchiwa,tu es un assassin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:19 | |
| « Oooh, alors je suis fière de moi. Dommage qu'il ne les ai pas tous tués... Ah quel dommage. » Qu'est-ce qu'il cherchait à faire? Elle esquissa un sourire moqueur. L'évocation de son frère l'avait un peu ébranlé, mais elle se fichait ouvertement de son clan. L'illusion s'assombrit un peu plus, d'ailleurs, se renforcant, et des chaines s'enroulerent alors autour d'Hikari.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:26 | |
| -tu te fous peut-être de ton clan mais imagine juste le nombre qui te détestent pour ça,le nombre de personne à qui tu as brisé le coeur,c'est ta faute si le monde est dans le chaos,pourquoi continue tu as te battre lachement avec des illusions et qu'est-ce qui te pousse à continuer le combat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:31 | |
| Elle plissa les yeux. Toujours les mêmes arguments?
« Parce que je viens de gagner. lui répondit-elle sans aucuns remords, Et que je n'ai pas envie de te tuer. Tu es à cours de chakra, nan? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:34 | |
| -faux,il m'en reste et même mais capacité physique sont assez grandes pour gagner alors répond à ma question assassin,démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:44 | |
| Et il mentait en plus. Elle souriait. De mieux en mieux. Les chaines se resseraient autour du Tatsu.
« Quelle question? Pourquoi je t'ai mis dans cette illusion? lui demanda-t-elle, Pour te faire souffrir. Parce que je détestes les types comme toi. »
Soudain, une main la toucha. Celle de l'arbitre. Il lui dit quelques mots, et elle hocha la tête. Il fallait mieux ne pas utiliser ce genre de choses, après tout. Il leva la main, signalant l'arrêt du combat. Ses cheveux étaient en désordre, et il était brûlé de partout, mais il souriait. Cela lui fit sourire elle-même. Elle désactiva son sharingan, faisant disparaître son épée, et arrêter l'illusion. La lueur de ses yeux ré-apparut, mais l'illusion lui avait pris une bonne partie de son chakra, et de son esprit d'ailleurs. Il allait faire quelques cauchemars pendant quelques jours. Elle jeta un dernier regard hypocrite à Hikari et rejoignit les gradins, à côté de son équipe, quelques Genins la félicitant avec admiration au passage. Pas la moindre égratinure, et encore beaucoup de chakra en réserve... C'était digne d'une Uchiwa. Les spectateurs restaient encore stupefiés par le retournement de situation, et Kido hésitait. Il fallait lui remonter les bretelles, à l'Uchiwa, vu ce qu'elle venait d'entendre. C'était une mauvaise idée de la faire rentrer dans Mekakushi Dan dans cet état d'esprit. Elle ferma son poing, oi oi. Elle était maintenant sûre de qui passerait à l'examen Chuunin. Les nouveaux noms s'affichèrent au tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:47 | |
| hikari était dans une colère noire et fonça sur l'arbitre pour lui mettre une droite directement dans la mâchoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:49 | |
| Il se la prit, et tomba, heureux sur le sol. L'Hokage le regarda avec amusement « Ces gosses sont vraiment trop dangereux de nos jours... huuuh... soupira Amekage en riant » | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:52 | |
| -idot,je suis pas un faible peut importe ce qu'elle m'aurai fait,elle aurait pu me transpercer le coeur,j'aurai gagné le combat comme même.je sais pas ce qui me retient de te tuer. | |
|
| |
Gajeel Tatsu Jonin d'Iwa//Clan Tatsu//PNJ
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 15:58 | |
| Gajeel poussa violemment Hikari, sautant de la barrière. Ce faible pensait sérieusement qu'il pouvait la battre? Ou discuter la décision de l'arbitre? De toute façon, il n'y avait que lui qui le pouvait. Il s'empara de son col, et l'envoya dans les gradins, faisant hurler plusieurs spectateurs qui s'écartèrent. Il se craqua alors les poings, aidant l'arbitre à se relever. Il arborait un sourire édenté de crocs terriblement pointus, et étrangement froid. L'apparence d'un pur sadique. Il regarda le tableau. Il devait se battre. Encore un Uchiwa. Il avait hâte. Le Dragon d'Acier allait lui mettre une raclée qu'il ne pourrait oublier. L'aura du Dragon commençait déjà à se manifester, dans ses yeux froids et effrayants.
« Akane-kuuun! hurla-t-il, J'ai hâte de te combattre. »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa Mer 10 Juil - 16:02 | |
| Hikari sortit du trou encore plus en colère. -Gajeel,je te préviens,ce gars ne m'a jamais battu alors si tu perds...T'ES UN MINABLE!!! Hikari se mit à coté de son équipe en regardant tout les tatsu avec un regard de tueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa | |
| |
|
| |
| Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa | |
|