Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [ELIMINATOIRES] Reiko Uchiwa vs Akiakane

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
[ELIMINATOIRES] Reiko Uchiwa vs Akiakane Left_bar_bleue0/0[ELIMINATOIRES] Reiko Uchiwa vs Akiakane Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[ELIMINATOIRES] Reiko Uchiwa vs Akiakane Empty
MessageSujet: [ELIMINATOIRES] Reiko Uchiwa vs Akiakane   [ELIMINATOIRES] Reiko Uchiwa vs Akiakane EmptySam 1 Juin - 16:07

Reiko fixait Hikari avec un petit sourire amusé. Son combat avait été drôlement impressionnant, et l'autre avait plutôt bien lutté. Les sourcils de la jeune fille se froncèrent, rien qu'à y repenser. Kida. Ce petit énergumène s'était mis dans l'idée qu'elle faisait tout pour pourrir la vie de son frère. Enfin bon, après tout... Elle regarda le tableau attaché au mur de l'énorme salle, puis entrevit son prénom, à côté de celui de son cher camarade préféré... Toute engourdie, elle se leva du siège où elle s'était assise, puis s'étira, jetant déjà un regard féroce à Akiakane, suivi d'un sourire glacial. Le genre de sourire qui vous fiche des frissons dans le dos, peu importe la personne qui l'esquisse. Sauf que quand c'était une psychopathe, il vaux mieux ne pas faire le malin bien longtemps. Le jeune Akane, de son côté, gardait tout de même un certain sang-froid et se dirigea vers le terrain sans broncher. Étrangement, il portait un bandana en tissu, le même qu'il y a deux ans. L'Uchiwa haussa les épaules, perplexe, avant d'aller elle aussi vers le terrain. L'arbitre leva légèrement le bras, prêt à donner le signal. Le jeune Akane étouffa un grognement nerveux, tandis qu'une goutte de sueur dégoulina de son front jusqu'au sol. L'arbitre leva enfin le bras, et le coup de sifflet retentit. Au lieu de l'attaquer de front, comme elle le faisait d'habitude, il le laissa faire le premier. Le jeune homme effectuait ses mouvements d'une précision quasi chirurgicale. Il s'empara de ses couteaux, et commença à les envoyer sur Reiko. Celle-ci n'activa cependant pas le Sharingan. S'il fallait gagner... Ce sera à la loyale.

Elle les esquiva de peu, l'un écorchant un morceau de tissu de son haut. L'Uchiwa grimaça en regardant la petite égratignure; il pourrait y avoir n'importe quoi sur ces couteaux. Du poison, ou peut-être un tranquillisant. A l'avenir, elle devrait faire plus attention. Il fallait finir ce combat au plus vite. Elle fit quelques mudras, puis retint son souffle. Le public d'élèves étaient scotchés : Des deux combats qu'ils venaient de voir, ils doutèrent un peu de leurs capacités... Reiko cracha finalement une énorme boule de feu qui fonça sur l'Akane. Indécis, il réussit à esquiver la boule de feu en se substituant. Cependant, pendant environ ces cinq secondes, il avait perdu la jeune fille de vue pendant un certain laps de temps. Pendant ces quelques secondes, elle aurait eu le temps de se cloner. Malgré cette idée-là, Akiakane ne vit que du feu à sa petite comédie. Le clone se jeta donc sur son ami, enchaînant quelques coups de poing qu'il réussit à bloquer. Celui-ci réussit enfin à la contrer, en lui donnant un coup de couteau mémorable, cependant, du revers de la manche, ne voulant pas non plus la tuer. Surpris, il regarda la fumée du clone s'échapper du sol. Une substitution? Non, c'était - Pas le temps de réfléchir; à travers la fumée, quelques boules de feu, très rapides, se dirigent vers lui. Il s'en prit une de plein fouet, et ne peux pas respirer pendant un petit moment, dû au choc de l'attaque. Il se releva en tâtant l'endroit de sa brûlure avec ses doigts. Le morceau de tissu avait clairement brûlé, mais plus important; son ventre et son buste en étaient affectés.

Les blessures avaient l'air grave, mais elles ne l'étaient, en vérité, pas tellement. Encore un peu sonné, il vaguait à travers la salle, avant de se retrouver face à une Reiko au sourire rusé, et moqueur. Comme à son habitude. Sans plus attendre, il se jeta sur elle, recouvrant ses poings de Suiton. Se battre avec de la flotte; la classe. La jeune Reiko répliqua assez vite, concentrant son chakra à l'intérieur de sa main. C'était quelque chose d'incomplet, mais ça doublait la puissance de son coup. Ainsi, elle esquiva son coup et lui donna un coup de coude dans le ventre, qui l'empêcha de riposter à son attaque, puis elle lui frappa le sommet de la tête, avant de lui prendre le bras et de le projeter sur le mur, ce qui l'obligea à battre en retraite. Il caressa son crâne avec une petite mimique de douleur. Le jeune homme était légèrement sonné, et son bras avait l'air en mauvaise état... Il esquissa un sourire dépité quand il remarqua que Reiko était toujours autant intacte. En poussant un soupir, il déclara avoir perdu, et abandonna son combat, tournant le dos à l'arbitre en se déplaçant difficilement vers les infirmiers. Il jeta un sourire désolé à Hiren et au jeune Hikari avant de saluer son adversaire. La jeune Uchiwa sourit, satisfaite, avant de retourner à sa place. Elle se ré-installa; elle avait hâte que tout ça finisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ELIMINATOIRES] Reiko Uchiwa vs Akiakane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiko Uchiwa
» Fiche Technique de Reiko Uchiwa
» Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa
» Réunion de famille [w//dealer/Akane Uchiwa/Ayame Uchiwa]
» Achats d'Akiakane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Events :: Examen/ Grand Jeux :: Examens :: Archives-
Sauter vers: