| Bains publics [-3 ans!] | |
|
+5Reiko Uchiwa Akira Akane Tykki Mick Hisano Tomoko Ayano Akane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 21:20 | |
| -au calme toi c'est bon c'est rien je les pas tuer non plus je ne fessait que ... m'amusez | |
|
| |
Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 21:28 | |
| - Tu t'amuses en cognant sur des gens? "C'est rien?" Décidément, je commence de moins en moins à t'apprécier, Cadavre-san. Te plains pas si je fonces tout le temps sur toi. Elle s'empara de nouveau d'un kunai, infatigable. | |
|
| |
Tykki Mick
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 21:34 | |
| -olalalala les humains vous vous vexés si facilement
il haussa les épaules | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 21:43 | |
| Elle leva lentement la main vers Tykki, les yeux fermés. Quand ils se rouvrirent, son regard avait nettement changé; plus aucunes lueur d'émotion ne se lisait à l'intérieur. - La vie n'est pas un jeu. Alors arrêtes de jouer avec. | |
|
| |
Tykki Mick
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 21:46 | |
| -dommage pour moi si je m'ennui on ma donner une mission je odis l'accomplir et je ferais tout pour l'accomplir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 21:53 | |
| - Et bien? Accomplis-la? Qu'est-ce que tu attends? | |
|
| |
Tykki Mick
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 21:57 | |
| -bon calme toi tu commence a me soûler une humaine comme toi ne devrait pas parler au gens supérieur de son espèce comme sa c'est sa qui m’énerve cher vous les humain | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 21:59 | |
| - Vous êtes supérieur en matière de conneries, surtout. Elle sourit de ses propres mots, néanmoins, sans plus d'enthousiasme que d'habitude. | |
|
| |
Tykki Mick
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 22:09 | |
| -si tu le dis moi je trouve que c'est plutôt vous les humains les supérieur en connerie hum hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 22:13 | |
| - Moi au moins, je ne viens pas en parfait touriste "m'amuser" à frapper sur des jeunes, et harceler moralement une jeune fille bientôt orpheline en la promettant à un avenir de psychopathe en se ressuscitant en cadavre à son tour. enchaîna Ayano, impassible | |
|
| |
Tykki Mick
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 22:17 | |
| -t'est la plus drôle humaine de toute ma vie de noa que j'ai vue hum hum les humains et pour ta gouverne je ne suis pas un cadavre si tu veux je peut prendre cette apparence
tykki tapa des mains et un cercle bleu l'entoura il monta tout le long de son corps fessant changer sa peau noir marrons en une peau toute blanche
-alors comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 22:19 | |
| - Là, on dirait que tu vient tout fraîchement de mourir. Tout pâle. | |
|
| |
Tykki Mick
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 22:25 | |
| -toi t'es trop chelou comme fille hum hum
tykki regarda l'arbre et monta dessus puis s'assied sur une branche
-ah on est bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 22:30 | |
| - Bon, c'est pas tout, mais moi, si t'as rien d'autre à faire... Je prends la jeune fille au sol et je m'en vais lui faire des choses jusqu'à ce qu'elle se réveille. déclara Ayano, l'air toujours aussi vague Elle s'apprêta à partir, déjà, assez fatiguée comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 22:40 | |
| Tykki fit un signe de main a ayano
- ok as plus tard en tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 22:43 | |
| - A plus tard? Elle se retourna, plus ou moins... intriguée. Oui, parce que quand on s'appelle Ayano Akane, généralement on aime pas trop exposer ses sentiments à toute la galerie. Ewé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Dim 16 Juin - 22:54 | |
| -bon ba moi j'y vais road ouvre moi la porte ste plait
Une porte verte appaut
-mais tykki tu na pas fini de lui soutirer toute les informations
Tykki fit un soupire et un cercle bleu l'entourat fesant redevenir sa peau noir
-de toute façons elle n'aurait rien dit
Il se retourna vite fait sur ayano et lui fit un signe de main pendant qui tenait la poigner de la porte
-on se reverra enfin j'espere Il ouvrit la porte et rentri la porte se referma dérriere lui | |
|
| |
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Lun 17 Juin - 19:43 | |
| - ... Je paries qu'ENE squatte en direct et se fout de ma gueule gentiment. lâcha la jeune Akane, toujours aussi dans le vague Elle se demandait si elle avait été droguée ou si c'était juste un rêve... Aussitôt pensé que le regard de la jeune Ayano reprirent leur couleur obscure habituelle, et son visage prit une teinte beaucoup plus douce, même si quelques légères cernes dûes à la fatigue du combat commençaient à percevoir. Elle passa un bras sur le bras de sa veste, qui était complètement déchiré. Encore heureux que ce ne fut qu'un clone... En soupirant, elle joignit les mains, la faisant disparaître dans un nuage de fumée. L'original, pendant ce temps, était accroupie à côté des deux jeunes gens inconscients. On se serait cru à la morgue. Hisano semblait avoir le sommeil lourd, mais le jeune homme commença à ouvrir un oeil. Il reprenait des couleurs, et peu à peu ses cils se mirent à tressaillir, tandis qu'il lâchait un petit grognement. Soulagée qu'il soit encore en vie, Ayano se jetta à son cou en chantant "Une Souris Verte" tout en se balançant de droite à gauche. On aurait dit un petit chien qui retrouvait son maître. Ou Ayano Akane. Ron, lui, était plutôt perdu, et eut un peu de mal à se rendre compte dans quel lieu il se trouvait, et pourquoi. Finalement, l'Akane se détacha doucement de son partenaire, alors que celui-ci esquissait un petit sourire timide.
- Hé bah... Depuis que je vous connais, toutes les deux, l'action n'a jamais été aussi présente... commenta sarcastiquement l'Uchiwa en gloussant, un peu fatigué
Finalement ils se levèrent tous les deux, plutôt difficilement; la jambe de Ron semblait avoir eut quelques séquelles, cependant pas bien grave. Ils prirent le corps inconscient de leur jeune coéquipière par les épaules et s'en allèrent vers la ville, se posant chacun des questions sur la venue du Noa. Et en ce qui concerne l'Écharpe Rouge, les Noa. Road et Tykki. Il avait évoqué sa mère. Sur un ton hypocrite. Elle serra les dents, tremblant de colère. Une vague de tristesse qu'elle balaya en un instant quand elle jeta un oeil à ses deux amis. Qu'est-ce qu'ils leur voulaient, à l'autre Akise, et aux deux autres? De toute façon elle avait trop de trucs dont elle devait se soucier. Le monstre qui l'habitait, le type qui cherchait à l'utiliser pour ses expériences, et pleins d'autres petites choses qui l'ennuyaient tous les jours. Comme sa mère, par exemple. Comme son manque de franchise et de sociabilité. Et si ces Noa causaient du souci à Asako, à son frère, ou à tout le reste de ses amis, elle serait dans le regret de déplacer ça à la première tâche qu'elle devrait effectuer, après ranger sa chambre et manger des Ramens sans payer. Elle détourna la tête du paysage, contemplant le visage de Ron. Il était sale, il était blessé et il était plutôt perturbé. Mais, ce qui la choquait... C'était qu'il avait la banane. Malgré tout. Elle eut un grand sourire franc quand elle le remarqua.
Elle avait toujours pensé qu'elle avait eu quelques délires schizophrènes. Une maladie. Mais le nom de la maladie, ce ne serait pas : "Regret" par hasard? Elle prit une inspiration, avant de le taquiner, en un sourire ironique.
- Fufufu, ce qu'il est mignon... se moqua Ayano - Hein? D-De quoi tu parles? bougonna l'Uchiwa, les joues rouges, en détournant le regard - ... De moi, pardi! s'écria Ayano en riant machiavéliquement - I-Idiote. balbutia l'Uchiwa, en boudant
Et c'est sur ces mots qu'entama une longue conversation sur les tsundere, en passant par l'éducation sexuelle par la pratique et un débat sur l'ancienne écharpe verte d'Ayano. Et puis le temps qu'Hisano ne fusse réveillée, Ayano gagna 1000ryos en vendant sa culotte rayée qu'elle perdit à cause d'un des paris incensés de Ron qui voulait jouer à Pierre-Feuille-Ciseau avec un aveugle. | |
|
| |
Akane Uchiwa Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Mar 18 Juin - 19:52 | |
| Hisano commençai peu as peu a se réveillé quand elle ouvras completement les yeux elle vi ayano rigolait avec ron elle fit alors un sourire -vous aller bien ensemble je trouve leurs dit t'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Mer 19 Juin - 16:10 | |
| En entendant la voix d'Hisano, elle lui fit un vague signe doublé d'un sourire ironique. - Je le considères comme un frère, alors... Si l'enceste aurait été légal, oui peut-être. répondit Ayano - Haha, me fais pas rire, c'est Ayano Akane qui dit que l'in... commença Ron en se moquant Il se prit un coup de coude dans le ventre. La jeune fille jouait des doigts, en un petit sourire comiquement nerveux. L'Uchiwa continuait à glousser, mais le mal de ventre l'obligea à s'arrêter. Finalement il esquissa un sourire gêné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 20 Juin - 14:35 | |
| Hisano fit un petit sourire
-hum tu as raison puis aufaite pourquoi je dormais comme une pouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 21 Juin - 17:42 | |
| - Comme une quoi..?! marmonna Ron -La belle au bois dormant se reveille sans un baiser... plaisanta l'Akane, Enfin bon, vous avez loupé pleins de trucs. Elle soupira en observant le ciel, puis en ramenant son regard vers son bras, là où était posé la marque. L'Uchiwa l'avait tant bien que mal réussi à la sceller. Mais de quoi? Ça lui avait enlevé une bonne partie de ses capacités... La jeune fille sentit une présence se glisser derrière son dos. C'était dangereux, massif et menaçant. La chose lui fit hérisser les cheveux. Troublée, elle prit son courage à deux mains, et prudente, elle tourna légèrement la tête, mais plus rien. L'espace était vide. Elle lâcha un soupir, soulagée. Elle remarqua cependant que deux yeux jaunes l'observaient à travers les buissons. Bientôt son pelage apparut à travers les branches; un loup. Surprise, elle recula un peu, mais ne ressentit pas le même aura menaçant que tout à l'heure; il était plutôt même amical. En un grognement, l'animal disparut aussitôt, laissant Ayano bouche bée. Elle secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées et ramena son bras bandé le long de son corps, laissant ainsi le sceau dans un autre coin de son esprit. L'Uchiwa la tira de son silence en un soupir fatigué. - À cause de cet idiot de passage, je vais encore devoir faire un rapport de trentes pages... Enfin... commença-t-il - ...Vaudrait mieux passer ça sous silence, sinon Kiri va encore déclencher une guerre. compléta sa jeune partenaire - J'en toucherais quand même un mot à mon supérieur, il est digne de confiance. C'est plus un brigand qu'un élite. gloussa Ron Elle hocha la tête en se joignant à sa plaisanterie. Elle ressera le bandeau qui cachait le sceau, l'oubliant définitivement. De loin quelqu'un l'observait, puis disparut en un instant. - De plus en plus amusant, se dit-il, Voyons ce dont elle sera capable de faire.. Hmph. | |
|
| |
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Sam 22 Juin - 1:16 | |
| hisano fit un petit sourire nier mais elle avait tant de question dans sa tête elle tourna la tête pour mieux apercevoir ayano elle lui fit un grand sourire elle sentit une présence bizarre plutôt malsaine elle recula elle mit sa main devant sa bouche elle savait quel qu'un aller encore venir et la elle vit une petite fille avec un petit parapluie rose s'approcher du groupe elle leva son parapluie pour apercevoir les tête des personne hisano trouva bizarre qu'une fille porte un parapluie alors qu'il ne pleut pas
-bonjour fit la petite fille avec un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Sam 22 Juin - 21:38 | |
| Elle sentit son dos se hérisser. Une présence menaçante s'était glissée dans son dos. Un peu moins maléfique que l'autre, mais quand même présente. Cependant, en se retournant, elle n'apperçut qu'une petite fille, qui les salua. - ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Sam 22 Juin - 23:01 | |
| -est tu ayano akane ?
Elle ferma alors son parapluie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] | |
| |