Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Mer 26 Juin - 8:48
road fit un grand sourire pendant quelle était assise sur lero elle observer ayano
-pourquoi il ne se bat pas a fond se crétin ? puis elle cette ayano akane elle est forte hum hum j’apprécie son caractère
road descendit de lero pour arriver a côté de tykki quand elle fut a côté de ce dernier elle lui fit un petit sourire et tenda sa main vers lui et un rayon obscur en sorti envoyant tykki loin dans les airs
-ta cru que j'avais tout ton temps et que tu pouvait faire ce que tu veut avec cette fille va plutôt chercher neah et les 2 zozo qui l'accompagnent utilise l'arche tu ira plus vite et aussi souviens toi que c'est a cause de vouloir trop t’amuser qu'il ta butter il y a 30 ans
tykki se releva un peu etuner de l'attaque
-mais road t'est dur avec moi je trouve c'est pas parce que t'est la pus vielle que tu doit tout te permettre ....
road tourna la tête pour mieux le regarder et lui faire les gros yeux il parti immédiatement en ouvrant une petite brèche dans la dimensions avec son épée et partir -enfin le gêneur est parti bon a moi de m’occuper de toi road sauta et lero vint se mettre a ses pied la fessant voler avec lui elle pointa du doigt ayano et plusieurs petite bougie en feu partie vers elle
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Mer 26 Juin - 9:02
- Vous me décevez un peu .. soupira Ayano Elle n‘eut meme pas a tendre le bras que les cristaux bloquerent l‘attaque.
Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 20:58
-toi,aussi t'est plutôt chelou comme fille ....
Road baillat et pendant quel mis sa main sur sa bouche les bougie continuérent de s'enfoncer dans les cristaux jusqu'au moment ou ils réusit a les casser fessant les bougies libre accée au corps de ayan ils foncérent toussur elle
Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 21:05
Les cristaux fondus se transformèrent en eau, surgissant du sol comme un seul être pour faire barrière au feu, qu'ils réussirent à éteindre. Ayano regardait toujours Road, immobile, elle-même un peu ennuyée. C'était sûrement à cause du fait qu'elle ai baillée : c'était génétique, ça se transmettait assez vite. Elle dégagea les cheveux qui envahissaient ses épaules, et jeta un sourire railleur au Noa. - Je sais, je suis très étrange, et agressive. Surtout avec des Noa mégalo'. répondit-t-elle
Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 21:14
Road resta la incipide a ceux que venait de dire ayano
dit moi falait rire ou pleurer gamine prétencieuse
Road tendi juste son bras une aura noir en sorti
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 21:23
- Ah... C'est pas que j'ai un problème avec les trucs noirs ou gris -à part les cadavres- mais la gamine prétentieuse se demandait pourquoi on les associait toujours à des trucs maléfiques? railla Ayano Elle regarda calmement le bras de Road en un sourire moqueur, caressant son bras en métal, qui dégageait justement une présence démoniaque.
Akane Uchiwa Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 21:39
-oua mais c'est pas nous qui voulons venir vers toi c'est autre chose tu ne t'es jamais demandé pourquoi ta mere est morte ? Ni ces sacrifice pour te proteger ? Moi je croyais mais bon ....
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 21:56
- Ses sacrifices? C'était un incident... Elle est morte pour la science. Dans un but plus que respectable, mais... Bien trop dangereux. répondit Ayano Elle se radoucit un peu en pensant à elle, avant de lever les yeux vers Road, en fronçant les sourcils.
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 22:13
-pour la sciences tu dit hum hum tu ne te rappelle donc de rien ? Bizarre Road fit un petit sourire
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 22:16
- Ouais, bien sûr, bien sûr. Dis pas de conneries, je sais très bien séparer le vrai du faux. fit Ayano, redevant aussitôt tendue que tout à l'heure
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 22:31
-hum hum tu dis que tu c'est dicerner du vrai du faux mais t'es tu déjà demandé " esque j'ai toujours raison? fais je les bon choix " tu ne te souvient même pas de ton passer
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 22:41
- Sisi. Je suis Ayano Akane, 14 ans, ANBU, psychopathe perverse schizophrène surdouée qui a un faible pour les gens comme elle (fous) orpheline de sa mère, actuellement pourchassée par mon père scientifique (probablement) qui cherche à me découper le cerveau en rondelles pour savoir si ma maladie mentale est une maladie ou un Noa ou un truc du genre qui essaie de hanter mon esprit, mon voisin a un très joli fessier, et une fille essaie de me convaincre que j'ai l'Alzeihmer et que ma mère n'est pas morte comme je le pensais. (d'ailleurs je m'en fiches, qu'elle soit morte dans un attentat ou en s'étouffant avec des céréales, qu'est-ce ça peux bien me faire?) déclara la jeune fille d'une traite
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 23:10
-t'es contente tu te sens plus alala ce que je comprend pas c'est pourquoi est tu devenue ANBU
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Jeu 27 Juin - 23:20
(bonne nuit<3)
- Je n'avais pas le choix. répondit Ayano Akane Elle ferma les yeux un instant, en fredonnant, avant de s'emparer du bandage de son bras, le défaisant lentement. Sur celui ci était enfoncé une marque qui brillait de milles feux, écarlate. Sa main en métal se mit à faire de drôles de frissonnements, envahissant tout son bras. Il semblait lui brûler la peau, tellement l'énergie qu'il dégageait était forte. Son regard se rouvrit, remplie d'une lueur jaune inhabituelle. Son oeil gauche également se mit à s'illuminer derrière la corne. Pourtant, il était censé être mort. Tout ce qui constituait la partie gauche de son corps semblait démoniaque. Un sourire sadique effleura ses lèvres. Le démon commençait à se manifester, petit à petit, à travers la jeune Ayano. Son bras en métal se transforma en un sorte de bras démoniaque, dont les doigts maintenant surmontées de griffes étaient colorées d'une lumière jaune, ainsi que quelques autres parties partant de sa paume jusqu'à son avant-bras rayée de plusieurs lumières jaunes. Le reste était entièrement noir, avec une légère teinte de rouge. C'était le Devil Bringer d'Ayano, encore mystérieux jusqu'à là. ( https://2img.net/h/i275.photobucket.com/albums/jj307/Kyrie_Sparda/Devil%20May%20Cry/bringer04.jpg )
- Tues-la. lança une voix dans sa tête.
Le Devil Bringer était connu, notamment chez les Exorcistes, comme enfermant l'énergie d'un ancien démon, ou ange, à l'intérieur d'un membre d'une personne. Faisant de celle-ci un demi-démon pouvant invoquer la créature, ou même se battre avec ce membre douée de pas mal d'atouts. Autant dit, seul n'avait pour limite l'imagination, et ses propres capacités physiques. Cela dit, il n'avait pas que des qualités : il attirait souvent les chasseurs démons, les autres démons, et portait atteinte à la mentalité de l'utilisateur et de son comportement. Qui plus est, Ayano ne savait pas encore tout : les Regrets Mortels, un pouvoir, comme son nom l'indique, mortel, autant pour l'utilisateur que pour ses adversaires, allait la piéger dans son expérience sentimentale. Heureusement, son jeune compagnon l'avait scellé daArns le but de ne pas la transformer en démon, mais en demi-démon. Mais d'où avait-il appris cette technique? Etait-il un exorciste? Ou quelque chose dans le genre? L'Akane ne se posait pas ce genre de questions pour le moment, il y avait plus à résoudre. Comme la vague de haine qui l'avait envahi en un instant.
Une épée se matérialisa dans ses mains en quelques fractions de barres virtuelles rouges. Un ruban jaune pendait sur le fourreau. Ce n'était pourtant pas un katana, même si ça y ressemblait. Elle enleva la lame du fourreau, provoquant un doux sifflement dans l'air maintenant presque hivernale à cause de sa transformation. Le fourreaux, lui, disparut en un nuage de fumée noire. La jeune fille glissa un doigt sur la lame luisante, qui semblait neuve, pas une seule égratignure ne gâchant sa beauté. Pourtant, elle était ancienne. Très ancienne. C'était l'épée d'un Chevalier Noir, un démon qui lui était familier. Un certain Sparda, dont la mémoire avait été oublié. Comme si elle avait toujours combattu avec, la jeune fille rabattit son épée vers son flanc droit dans un nouveau sifflement qui traversa l'air. Un instant, on eut crut voir une ressemblance frustrante avec le Chevalier, qui s'évanouit aussitôt une seconde après. C'est le visage rayonnant de sa mère qui vint percuter sa vision des choses. Celle-ci calma brusquement les ardeurs haineuses du démon qui voulait la forcer à l'obéir. Mais c'était elle qui commandait, il n'avait aucuns droits. En un mouvement de bras presque majestueux, l'Akane rouvrit la conversation, pour la fermer juste après :
- Arrêtons de bavarder. Continuons le combat. lâcha-t-elle, le visage impassible
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 28 Juin - 9:05
oh j'ai peur je vais appelé ma maman
road fit un petit sourire amusée mais elle n'allait pas pouvoir se battre a fond des gèneurs arriver encore une brèche s'ouvrit et elle vit tout les membre des noah en compagnie de neah et de 2 autre personne totalement inconnue . elle fut totalement choquer quand elle vut neah son amies d'enfance et le traître qui la tuer lâchement . elle s'avanca vers la fille qui portait une faux ce n’était pas habituel
-et toi t'est qui on peut le savoir ?
la fille ne regarda même pas road elle s'occupa de plutôt qui était derrière elle
-ayano !!!! ah tu est seine est sauve ouf j'ai eu peur
road mit une gifle a la fille qui ne voulait pas dire son nom
-bon dépêche toi de me dire ton nom
la fille se releva fessant face a la fille qui était en face d'elle
-moi c'est asako pourquoi tu a un blem et le gars qui m'accompagne c'est akira akane le frère de ayano je ne c'est pas ce que vous nous voulez mais la on sera donc obliger de se battre asako fit apparaître sa faux dans sa main et mis un coup que road esquiva elle fit sortir ses chaîne pour pousser les noah de akira qui se téléporta a coté de sa sœur -est cava t'est un peu bizarre? asako les rejoignit -bon ayano on sera obligé de se rebattre ensemble t'inquiète sa sera la dernière fois
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 28 Juin - 12:08
- Ouais... opina Ayano en un sourire nerveux, Ouais d'accord. La jeune ANBU était plutôt rassurée par la présence des deux autres ninjas. Mais un peu perdue, lui donnant un air enfanin, un peu comme l'autre fois avec son ours en peluche et son pyjama. Peut-être que les deux Noa avaient bien raison. C'était bel et bien une gamine. Elle ne savait plus du tout où elle était et qui elle devait combattre, c'était très ennuyant de son état. Au début, il n'y avait eut qu'une personne, dont elle savait que celle-ci était son ennemi. Son seul objectif était : Destruction totale. Son cerveau avait toujours été programmé de tel façon. Elle ne comprenait pas vraiment la notion de "Travail en équipe", mais elle faisait avec. La jeune fille soupira, brandissant l'épée. Elle n'attendit pas l'attaque de Road, comme d'habitude, et prit l'offensive. Elle courût jusqu'au Noa, avant de se téléporter derrière elle, observant sa nuque avec un regard quasi expert. La lame se déplaça à une vitesse éclair jusqu'à celle-ci, provoquant, dans son trajet, une lumière bleue, partant de celle-ci. Cependant, le but de l'Akane n'était pas de la tuer, mais de la distraire un moment pour que les deux autres puissent réagir. Elle posa un pied à terre, puis frappa, d'une précision chirurgicale.
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 28 Juin - 13:12
tykki contra l’épée avec du mal l’épée de ayano les jasdavid sortirent leurs pistolet et les pointèrent sur ayano d'un coup des balle sortie mais asako se mit face a sa coéquipière en tendant sa faux se qui arrêta les balles akira se téléporta derrière les jasdavids leurs donnant un gros coup de pied dans les côtes ce qui les fit s'envoler. tyki leva l’épée d'ayano et lui donnant un gros coup de pied dans le ventre
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 28 Juin - 13:49
Elle appercut les deux jumeaux. Des invités, se dit-elle avec amusement. Elle releva les yeux sur son adversaire, qui bloqua son épée. Celle-ci lui donna un coup de pied tournoyant, et qui était remarquablement rapide. De peu, Ayano brandit son autre bras, parant son attaque. De la fumée s‘échappait du creux que formait les deux membres, dû au choc de l‘attaque. Surprise, elle observa son bras démon. Elle dégagea son épée de l‘emprise du Noa, et s‘empara de son pied avec son Devil Bringer, cherchant a l‘envoyer valser dans les airs.
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 28 Juin - 14:05
tykki sentit son pied être attrappé il se substitua asko tendis le bras fessant fonçer ses chaînes sur road qui resta assise sans bouger quand les chaîne allèrent la toucher il fit comme un détour la contournant -pffff c'est ennuyant
Ron Uchiwa Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Messages : 74 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Dans ta grand-mère.
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 28 Juin - 14:20
- Ça devient un brin ennuyant, effectivement... Elle attendit, tout simplement, l'arme à la main.
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 28 Juin - 15:11
-alalala tu est vraiment une humaine très marrante ayano akane enfin si tu est humaine parce que la t'en donne pas l’impression hum hum asako fonçât sur road puis sauta pour donner un grand coup de faux mais comme une sorte de barrière noir empêcha de la toucher et propulsa asako a cotè de ayano akira qui perdu une minute de son combat car il leva la tête pour vois si asako aller bien il se prit alors un coup de poing le propulsant sur ayano
Messages : 74 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Dans ta grand-mère.
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 28 Juin - 15:14
Elle jeta son épée à ses côtés pour l'empêcher d'avoir un accident avec sa lame. Elle brandit ses deux bras, et le rattrapa en le serrant en dessous des aisselles, comme pour le retenir. Elle recula de quelques mètres en raison de la force du choc. La jeune fille lâcha son frère en soupirant, avant de se précipiter sur sa lame pour la récupérer.
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 28 Juin - 15:51
-merci ayano ...
akira se téléporta du ccotè des noah mais il se prit plein de coup qu'il esquiva avec beaucoup de mal il fut attraper d'un coup par la gorge puis montrer a ayano et a asako
-bon on fait quoi de lui ? lacher vos armes ou on le tue
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 28 Juin - 16:00
- Lâches-le et on le fera... répondit Ayano sur la défensive, tandis que son bras démon reprenait le contrôle, Non, en fait. Tu peux toujours crever. Il avait qu'à faire attention.
Son visage se fendit en un sourire sadique, tandis que son oeil se mettait à briller de plus belle. Elle s'accrocha à son épée, l'air détendu.
Sujet: Re: Bains publics [-3 ans!] Ven 28 Juin - 18:57
-mais tu est une vraie con.....
akira ne put terminer sa phrase que l'ètrainte au niveaux de sa gorge se resserra asako tourna sa tête en direction de ayano
-tu na finalement pas changer tampit si tu ne veux pas sauver ton frère je le ferai
asako courut vers les noahs fessant sortir ses chaîne qui se dirigèrent vers eux mais road se mit devant tout le monde ceux qui les protégea tous elle sauta allant mettre un gros coup de faux a rod mais elle se prit un gros coup de poing dans le ventre ce qui la propulsa vers ayano