Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prison près de Konoha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 1:22

Asako fit un petit sourire agacer et en même temps un peut contente aussi elle avait réussi a faire sourire ayano bon sa c'ete un debut elle partie en direction du repere quand elle entendi la voix de akira
-que fesont nous maintenant
asako lui fit une petite grimace

-je ne c'est pas ba on va juste aller faire notre rapport et apres on verra en...

Akira lui tira le bras et l'embrassa elle voulu se dégagé mais c'est comme si son corps le refusé après tout elle l'aimé ce akira
-se que je voulais te demander accep...
Asako se dègaga de son étreinte
- tu me dira sa tout a l'heure après le rapport de mission bon allons y sa nous sert a rien de rester ici
elle parti en direction de la forêt puis elle repensa au parole de ayano quand elle disait quelle les détesté et quelle voulait briser les lien . elle cogna sur le tronc de l'arbre .

-idiote comment oses tu ? mais ne t’inquiète pas je te retrouverais et je te ramènerai tu verra pensa asako


Revenir en haut Aller en bas
 
Prison près de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rues de konoha
» entrainement d'akane
» EI : Équipe n°3 de Konoha
» Hopital de Konoha
» EI : Equipe n°5 de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Konoha :: Prison-
Sauter vers: