Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prison près de Konoha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyDim 5 Mai - 19:56

A peine arrivée en cellule, qu'un Anbu vint la voir. Cette prison était vraiment étrange... On y servait des ramens..? On se serait cru dans un palace. L'anbu lui fit un signe, un grand sourire derrière son masque. Il le détacha, ce qui est contraire au code Anbu. C'était un beau jeune homme, dans la vingtaine, qui possédait des cheveux bleus, et des yeux noirs. Il avait l'allure d'un grand ninja, et rien qu'en regardant son visage, elle devina que c'était un Uchiwa. Celui-ci était plutôt chaleureux, d'ailleurs, pour un Uchiwa, et avait un sourire poli et aimable. En surprenant son regard baladeur, ses joues s’enflammèrent.

- Hum... Vous savez, le chemin où vous allez, c'est la mort. fit-il, nerveux
- Merci de me le rappeler. répondit Ayano, la voix neutre
- Il y a un intermédiaire à cette fin extrême. répliqua-t-il, ne se laissant toujours pas démonter par son comportement resigné, Coopérez avec nous. Au fait, je m'appelles Ron.
- Voilà un jeune garçon poli, fufufu... Enchantée, moi c'est Ayan... Attendez, vous essayez de m'avoir, là?! Coopérer avec vous? Du genre, donner des noms, cafter? Vous pouvez aller en enfer.

Ron gloussa, secouant la tête, les larmes aux yeux tellement il riait. Il reprit une expression sérieuse, et déclara, un sourire aux lèvres :

- Non, on vous veux juste dans nos rangs!
- MAIS C'EST ENCORE PI..
- Vous n'avez pas vraiment le choix... Ayano..? C'est ça? Joli nom.
- Pas d'autres choix... Hum...

Elle regarda le sol, un peu perturbée par l'Uchiwa. Il avait raison. Elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter. Il n'y avait pas grand chose à risquer, hmpf? Elle mourrait juste plus tard, mais elle ne pouvait pas faire autrement. C'est pas comme si quelqu'un allait la secourir. Elle était assez vieille pour ne plus croire aux contes de fées. Ayano, encore un peu hésitante, se leva cependant du sol glacé de la cellule de prison. Dire oui, c'est renoncer à ses liens, pourtant si durement construis... Tant pis. C'est pas comme si elle était indispensable à son entourage, ils les oublieront en quelques jours. Comme cette fois là, lors de son "suicide". Elle devait disparaître, à jamais. Quelqu'un se souviendra-t-il du reflet dans la vitre, là, il y a quelques semaines? Personne. La jeune fille, d'un pas décidée, se dirigea vers Ron, avant de briser les barreaux avec son Shôton. Le jeune homme remettait son masque.

- Bienvenue chez nous. l'acclama Ron, L'Echarpe Rouge.
- ... Qui? demanda Ayano

Ses yeux, de couleur rougeâtre, comme le sang, s'ouvrirent sur le monde.

- Qui dois-je tuer en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 20:52

asko et akira était arrivé devant la prison leur voyage jusque'a elle c'était fait sans bruit silencieusement aucun d'eux n'avait osé se parler pourquoi eux même ne le savait pas

-bon allons sauver cette idiote dit asako avec un petit sourire faite quelle n'est pas morte
akira était content de voir asako en forme comme sa
-aufaite je voudrai te dem.....

asako mit son doigts devant la bouche de akira

-plus tard luis dit-elle avec un petit sourire

Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 20:58

Devant la prison se trouvaient quelques gardes, qui semblaient garder l'entrée. Un sceau gardait également la prison, qui était gigantesque. La plupart des gardes riaient d'un rire sans joie, en regardant les ninjas se diriger vers la prison. D'autres les scrutaient d'un air froid et méfiant, s'emparant déjà de leurs armes. Un anbu, se téléporta vers les deux jeunes gens. Il avait une voix grave, voir effrayante, et était déjà armé. Il se rapprocha des deux nukenins, les jugeant déjà comme étant des déserteur. Derrière son masque, l'anbu fronçait les sourcils et arborait un sourire de sadique.

« Puis-je savoir la raison de votre visite? demanda l'anbu, le ton agressif »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 21:01

akira fit un sourire aimable

-ah nous somme venu chercher notre amie ayano on ma dit qu'elle été la ahahahaha vous voulez bien nous la rendre s'il vous plait dit akira en continuant a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 21:17

« Hmpf! T'as tes règles, ou quoi?! Gamin, déjà, il est hors-de-question de faire sortir un criminel du genre de cette prison. ricana l'anbu, Ensuite, c'est pas moi qui m'occupe de ça. Et finalement, je te conseilles de retourner dans les jupes de ta mère avant de te jeter dans la gueule de loup. T'en as pas? Orphelin? Je. M'en. Tapes. Dégagez, les jeunes. »

Il rit doucement, son sourire commençait à ressemblait à un rictus malsain, dénué de toute humanité. Ce n'était pas deux gamins encore remplis d'hormones qui allaient lui apprendre son travail, et encore moins un garçon qui avait à peine fini son adolescence. Il croisa les bras, en dévisageant Akira avec un certain mépris. Une fraction de secondes plus tard, un autre anbu apparut. Ses cheveux bleus dépassaient de son masque, qu'il avait auparavant enlevé, et son aura semblait un peu plus sympathique que l'autre. Mais comme on dirait, il ne fallait pas se fier aux premières apparences; lors de son travail, c'était une machine à tuer. Un élite parmi les élites, comme on dirait. Ron dévisagea les deux nouveaux arrivés. Ils ressemblaient à ces Nukenins... La Manieuse de Faux, et l'autre traître de Konoha... Il doutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 21:29

akira continua a sourire

-bon ba désoler ..... asako

d'un coup tout les garde de l'entrée s’écroulèrent du sang gisée de leur corps par terre et asako avait du sang sur ces joues elle arriva prés de l'ambu au cheveux bleu et lui mit sa faux au coup

-hum hum pathétique bon maintenant remétter moi ayano akane dit asako d'une voix sereine et pas de discussion toi l'autre ambu je garde l'otage pendant ce temps tu va chercher ayano akane

akira tendit sa main

-je crois tu va devoir toi aussi retourner dans les jupons de ta mère enfin de ton supérieur bon dépêche toi de me REMETTRE MA SŒUR dit il en s'énervant

akira commença a s'énerver et son sourire s’effaça
Revenir en haut Aller en bas
Ron Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Ron Uchiwa


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Dans ta grand-mère.

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 21:42

Ron Uchiwa se téléporta au moment où la faux le toucha. Sa rapidité était supérieur à celle de Mika... Ce n'était pourtant pas une substitution, cela ressemblait plutôt à de... La téléportation pure. Comme si ça avait été son élément. Il cligna des yeux, assis sur un arbre, avant d'avoir un gloussement, puis d'éclater de rire, un fou rire digne d'un grand fou. Le jeune Uchiwa haussa les épaules, en voyant son camarade se faire prendre en otage. Il n'avait qu'à bien se tenir, il n'en n'avait que cure. Après tout, un ninja devait bien prendre des risques. Qui plus est un anbu remettait toute sa vie pour l'utilisation de son Kage. Il ne bougeait donc pas, regardant les visages énervés des deux adolescents, qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait.

« Un otage? Tu sais que c'est une très mauvaise façon de soudoyer un anbu? Crétin. Vous allez bien ensemble, d'ailleurs. cracha l'otage, Je vais crever, certes, mais au moins j'étais d'accord.
- Tu ne l'as probablement pas compris, mais ma petite Ayano, elle ne rentrera pas avec vous.. Errr... Et je penses que ce ne soit irréversible, car, il lui ai arrivé un truc pas vraiment cool... Vraiment désolé pour toi, fréro'. »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 21:48

-fré.... non ce n'est pas possible montre nous ton visage dit akira déstabilisée

asako bondit sauvagement sur celui de l'ambu qui venait de parler
Revenir en haut Aller en bas
Ron Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Ron Uchiwa


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Dans ta grand-mère.

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 21:57

Surpris, il activa son sharingan, pendant quelques secondes, puis se téléporta pour esquiver le jeune Akane. Ils ne se calmaient jamais, ces jeunes!

« Un anbu ne montre jamais son visage! Enfin en principe... Et je ne suis pas ton frère, soupira Ron, Ton frère n'est pas encore anbu, c'est celui qui d.. »

A peine eut-il prononcé le "d" qu'un glaçon lui tomba sur la tête. Il étouffa un petit cri de douleur, se caressant la tête, pour voir si elle était toujours en place. C'était encore l'autre qui voulait l'empêcher de dire quoi que ce soit à propos de son frère et de son père? Après tout, son frère, c'était le dernier Akane a être resté fidèle à son village, et qui n'avait pas eu trop de problèmes. Apparemment l'autre ne voulait pas ternir la réputation d'Onee-chan en dévoilant ce qu'il traficotait en dehors des cours. Mais quand même, lui balancer un glaçon sur la gueule c'est un peu forcé comme manière de faire taire les gens. En plus, un glaçon qui tombe au printemps, comme par hasard sur la tête d'un élite de Konoha, c'est un peu douteux... Voir même surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 22:04

-bon vous commencer a tous m’énerver toi tu va dégager Chidori Senbon

de millier d'aiguille fonca sur le jeune ambu asako qui vit les aiguille fonçait sur le gars de l'ambu elle décida elle aussi de foncer sur lui elle leva sa faux prés a l’abattre sur la tête du jeune ambu

-tu vas crever et nous rendre ayano cria t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ron Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Ron Uchiwa


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Dans ta grand-mère.

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 22:17

« Tu peux crever! fit une voix familière et in habituellement enragée »

Une grand coup de vent fouetta le visage des trois ninjas, et une écharpe rouge apparut derrière l'anbu. Elle se posa derrière Ron, et en une fraction de secondes, elle s'empara de son katana, qui était rangée dans son dos. Il ne sentit même pas un chatouillement quand elle prit son épée. L'Echarpe Rouge se jeta sur Asako, afin de parer son coup avec l'épée, puis de donner un grand coup de pied à la faux pour la désarmer. L'anbu, alerté par sa présence, se téléporta au bon moment, afin de faire quelques mudras, en envoyant des boules feu très rapides sur Akira. Certaines foncèrent volontairement sur Ayano, renforçant son écharpe de feu, qui lui garantissait une protection assurée grâce à celle-ci qui virevoltait comme un être à par entière.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 22:29

asako qui fut propulser loin par le coup d'épée elle regarda attentivement la jeune ambu qui venait d'arriver elle recconut l'écharpe rouge
-cette écharpe rouge ayano .... non impossible dit asako


akira et asako restèrent figé ils n'arriver plus a bouger

-ayano non impossible jamais elle n'oserait jamais faire sa pas elle

Revenir en haut Aller en bas
Ron Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Ron Uchiwa


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Dans ta grand-mère.

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 22:48

« Dixit les deux nukenins. répliqua Ayano »

Elle examina les dégâts qu'ils avaient causés. Quelques gardes morts, dont un blessé, qui regardait la scène d'un air ahuri. Ayano passa une main sur le bandeau frontal qui était attaché à son écharpe de feu. Ron la regardait avec un petit sourire en coin, narguant du regard, même s'ils ne pouvaient pas le voir, les deux jeunes nukenins qui étaient venir "secourir" Ayano. Comment secourir une fille qui vous courait après, s'étant reconstitué comme anbu ? Aucunes chances de secourir personne d'autre que soi-même. Surtout sur un terrain ennemi, ce qui était plutôt osé quand on était que deux. Aussi fort soit-on, il ne fallait pas sous-estimer les ninjas qui gardaient cette prison là. Ne sous-estimer personne, d'ailleurs, à leurs risques et péril. Ayano fronça les sourcils, furieuse, avant de brandir un bras vers son frère et Asako, qui la regardaient, n'en croyant pas à leurs yeux. L'Echarpe Rouge s'exclama, néanmoins sur un ton plus ou moins neutre :

« Je suis un Anbu de Kiri! Et je vous ordonnes, de partir, sous peines de sanctions très graves, allant jusqu'à la... mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 22:56

-dit moi que tu déconne comment oses tu jamais je ne te laisserez avec eux même si cela veut dire réduire tes os en bouillit ! cria asako
asako fonça sur ayano en brandissent sa faux et d'un coup elle se transforma en gros lapin noir
- je suis désoler mai tu reviens avec nous dit akira asako occupe toi de ayano moi je m'occupe de l'autre dit akira a asako

-ne me dit pas ce que j'ai a faire murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ron Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Ron Uchiwa


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Dans ta grand-mère.

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 23:09

« Tues-moi, je sais que tu en as envie... enragea Ayano
- Bon, je te les laisses. J'ai à faire moi. J'emportes le blessé et je vais prévenir les autres. fredonna l'Uchiwa
- Entendu. »

Akira n'eut à peine le temps de le toucher que Ron se précipita sur le blessé et disparut en quelques secondes. Ayano, elle, para la faux d'Akira à l'aide de son écharpe, qui se nourrissait du chakra qu'il touchait pour grandir encore. La jeune fille semblait un peu surprise par ce changement d'état, mais n'en était que plus motivée. Qu'est-ce qui lui prenait à l'autre de se déchaîner sur elle, comme ça?! Elle ne les avait même pas attaqué. Enfin, peut-être pas encore. L'anbu se servait de sa connaissance lors de son combat contre le Lapin Noir, contrôlé par Koharu, pour déceler tous ces défauts. Elle ne détestait pas Asako au point de vouloir la tuer, ni Akira d'ailleurs, mais lentement, la haine commençait à l'envahir. Pourtant, ne les avait-elle pas appréciés dans le passé? C'était un drôle de ressentiment qu'elle éprouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 23:24

asako se mit a rire elle se torda de rire

-oui te tué j'en rêvé oui après tout tu na pas tord je vais te tuer ayano akane tu as fait une erreur en devenant mon amis je vais TE TUER

aussitôt asako fit sortir une chaîne grâce a sa main qui fonça sur ayano lui akira alla s'asseoir prés d'un rocher a coté de la prison

- si se jour la je serai resté au coté de ayano j'aurai put l'aider j'aurait pu lui éviter toute cette souffrance ?pensa t'il

il joignit ses genoux et les tena avec ses main
-puis se baiser avec asako je n'ai put rien dire elle ma dit qu'on aller en parler mes quand ? quand ? pensa t'il perdu dans dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 23:35

« Tues-moi. fit simplement Ayano, Vous me dégoûtez, vous deux. »

Elle esquiva sa chaîne, virant à droite, avant de courir vers Asako, comme si elle voulait l'attaquer. Celle-ci se mit immédiatement en garde, mais Ayano passa par dessus les épaules du Lapin, un petit sourire hypocrite aux lèvres. Elle marcha tranquillement vers la forêt, comme si de rien n'était, alors qu'elle se préparait déjà à contrer un coup. La jeune Nukenin voulut se faufiler dans un arbre, mais se contenta de s'asseoir sur le sol. Ce n'était certes pas très convenable lors d'un combat mais... Un combat chiant n'est pas très épuisant, mais plusieurs combats chiants en une seule journée... En plus contre le couple de psychopathes, qui plus est... Ayano grogna ; elle en avait marre! Marre de voir leurs têtes tous les jours! Tout compte fait, elle n'aurait pas dû chercher un ami. Elle était mieux seule qu'avec quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 23:40

-reviens la cri asako

elle lançât une chaîne qui attrapa les pieds d'ayano et l’envoya dans un arbre

-que faire je ne pourrait pas laisser asako tuer ma sœur mais c'est ayano justement qui essayer de tuer asako et si il été gravement blesser eux d'eux qui irais je voir en premier ayano est ma sœur mais asako est ma petite amie que faire
akira serra plus fort ces jambe
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMar 7 Mai - 23:55

Elle s'apprêtait à tomber lamentablement sur le sol, mais dévasta avec son écharpe tous les arbres qu'elle croisait, et se réfugia dans des branches. Ayano fut effrayée par son propre pouvoir, regardant ses mains avec un certain ressentiment. Elle avait envie de partir, et était plutôt fatiguée. Elle oscillait entre rester éveillée ou évanouie. Des mots lui revenaient à l'esprit, ceux de son père. La jeune fille se rappelait de tous les combats qu'elle avait menée pour ses proches, jusqu'à en devenir Nukenin, elle se rappelait de la première personne qu'elle avait croisé depuis des années... Les deux nukenins qui se trouvaient devant elle, n'en avaient pourtant cure. Blessés par le "système", ils ont décidés de déserter tous ce qu'ils leur tenaient à coeur. A moins que ce ne soit qu'une envie égoïste. Entre le grand frère dont elle ne se souvenait plus, qui flemmardait tranquillement sur un caillou à fantasmer sur la folle, qui elle, voulait tout le temps la tuer et avait un sorte de délire avec son lapinou'. Son meilleur ami, à Ayano, c'était la haine. Personne d'autre. Son grand frère vénéré, c'était la solitude. Et elle ne changera pas en une journée. Car quand on a passé sa courte vie à essayer de changer les gens, et lorsqu'on s'aperçoit que quand vous pétez un plomb, c'est pas réciproque... On en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMer 8 Mai - 0:13

Asako en avait marre de se battre elle se metta devant ayano et elle detransforma puis fit disparaître sa faux

-finalement je n'ai pas envie de me battre contre toi , toi la fille avec qui j'ai tisser des lien très fort celle qui ma toujours soutenu alors dit.moi en ce moment est tu fier de devoir me combatre moi est ton frère dit moi asako se mit a verser des larmz TUE MOI SI TU EST FIER DE TOI TUE MOI AYANO
Elle ecarta les bras de facon comme une croix asako continué a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMer 8 Mai - 0:24

Elle descendit de son arbre, et lentement, elle se rapprocha d'Asako. Le regard vide, Ayano la prit par le col, la regardant droit dans les yeux, resserrant son étreinte au fil du temps, essayant de contenir sa colère. Ce qu'elle allait dire n'était pas vrai, mais elle devait à tout prix rompre ses liens. Elle relâcha Asako, avant de s'épousseter, tournant le dos aux deux nukenins.

« De quoi parlait ta soeur, déjà? Briser les liens? Et bien c'est fait. déclara Ayano, Je te hais. ...Je vous hais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMer 8 Mai - 0:34

-briser les lien tu dit ttu me fait bien rire si tu veu vraiment les briser tue moi

asako courut vers ayano et se mitt en face d'elle

-ba alors t'attend quoi tue moi TUE MOI JE TE DIT mais sache une chose avant si ton frère et moi somme venu c'est parce que on tien a toi alors quand tu me di briser les liens tu me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMer 8 Mai - 0:46

- Vous tenez a moi? T es vraiment pas credible des fois. De toute facon c est pas reciproque. Enfin disons que c est une autre forme de... d amitie? Cest trop complique pour moi. repliqua Ayano en haussant les epaules
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMer 8 Mai - 0:54

-arrête dit moi pourquoi ce jour ou j'ai fahut mourrir j'ai senti tes larmes et pourquoi aujourd'huit fait tu comme si sa n'a jamais exister enfaite tu ne voit pas que tu te ment a toi-meme ouvre les yeux bon sang
asako foncat sur ayano et la prie dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Prison près de Konoha Left_bar_bleue0/0Prison près de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha EmptyMer 8 Mai - 0:59

- Heeeeh?! Elle la repoussa, agacee, voir un peu genee, puis joignit les mains en adressant un dernier regard noir a Asako. En verite, son coeur battait a la chamade, reflechissant serieusement au choix de couper ses liens acec ses trois amis... Tant pis. Elle disparut dans un nuage de fumee, comme a son habitude, lachant neammoins un dernier demi-sourire railleur. Mais cetait un sourire! Il y a debut a tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Contenu sponsorisé





Prison près de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Prison près de Konoha   Prison près de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison près de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rues de konoha
» entrainement d'akane
» EI : Équipe n°3 de Konoha
» Hopital de Konoha
» EI : Equipe n°5 de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Konoha :: Prison-
Sauter vers: