Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kida l'orphelin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kida le contactant
Genin de Kiri//Orphelin
Genin de Kiri//Orphelin
Kida le contactant


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Kida l'orphelin  Left_bar_bleue0/0Kida l'orphelin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Kida l'orphelin  Empty
MessageSujet: Kida l'orphelin    Kida l'orphelin  EmptySam 6 Avr - 21:20

~~Fiche technique de [votre nom]~~
[indiquez votre spécialité (si en possède une)

Nom: kida
Age : 14
Grade:
Surnom :le contractant
clan :
village : kiri

~~Physique~~
il est grand avec de long bras c'est yeux sont en forme de cercle ils sont de couleur violer puis il porte toujours une cape de couleur rouge sang il porte toujours une épée noir ou son fourreau est lui même noir il a des cheveux raide et noir un peu en épis
~~Caractère~~
il est d'un caractère calme même très calme il ne mâche pas ses mots il n'a pas peur et il surtout il ne montre jamais c'est sentiments quand il a qu'elle que chose a dire sur quelle qu'un il le dit il n'eshite pas par contre son points faible se sont les fille
~~Histoire~~
kida est un jeune garçon qui a été trouver devant la porte des uchiwa donc il a été élever par la famille uchiwa il fut trés amis avec un jeune uchiwa lui se nommait akane ils grandirent ensemble il le comparit alors même a son grand frère jusqu’à la destruction du clan uchiwa il vit de ses propre yeux le grand dragons noir qui avait détruit le clan pensant que son jeune amis été mort il décida de quitter le village mais ce lui fit un très grand traumatisme qui ne se refermera peut t’être jamais puis il rejoignit une famille aristocrate qui possédait une porte menant dans un autre monde se monde se nommait abysse et leur créature les chain les grande famille en possédé tous une celle la ou kida eut été posséder le jaberwoky un grand dragons
le maître aristocrate : moi je t'ai recueilli pour une seul chose tu devra essaye de passer un pacte avec la chaîne le jaberwoky je te prévient juste si tu ne réussit pas c'est la mort directement

kida : compris

l'aristocrate emmena kida dans le sou-sol et la dans ce sou-sol se trouvait une grosse porte noir

l'aristocrate : mais ta main tu sera emmener dans l salle de l'abysse ou tu esseyera de maîtriser le pouvoir du jaberwok
kida : d'accord vous verrez vous ne serez pas déçus
kida posa sa main sur la porte puis il fit téléporter dans une dimension ou tout était noir avec des chaine partout une chaine attrapit les bras de kida

jaberwoky : toi que veut tu pourquoi est tu la ?

kida : moi je veut ta force juste sa prête la moi grace a sa je pourrait retrouver mon amis .... mon meilleur amis
jaberwoky: hum un amis très proche je vois j'accepte tien MON POUVOIR JE TE LE PASSE UTILISE LE BIEN ET NE ME DÉÇOIT PAS

le jaberwoky donna quelle que goutte de sang a kida qui les but puis un sceau se format sur son torse akane se releva il était de l'autre coté de la porte dans le monde normale il souffrait il avait mal mis il sentit une grande force se diluer dans son corps il se leva et d'un coup un énorme dragons apparut dériére lui
aristocrate : je l'ai enfin trouver l'é....
il ne put terminer sa phrase il se fit couper la tête
kida : vous ne m’êtes plus d'aucune utilité en tout cas merci pour se pouvoir je savait que vous vous serviez de moi puis je vous dit adieu
il se mit a courir arriva a l'otage et tue tous les serviteur puis la femme de l'aristocrate aprés se drame il cachât les corps puis rejoignit l'académie de kiri ou il apprit a malaxer son chakra et a contrôler son jaberwork et la il partit direction konoha pour l'examen chunin

~~Techniques~~
l'attaque du frelon : le jaberwok apparaît et envoie une multitude de plume tranchante sur l'énemis
le grand soleil : le jaberwok apparaît et fait une grosse lumière si brillante quelle aveugle tout même les oiseaux
l'abysse : cette attaque crée des chaine qui enveloppe l'énemie puis un gros trous se forme en dessous de l'énnemies les chine tire vers le bats et l'énnemie descend au plus profond de l’abysse


~~Genjutsu~~

~~Taijutsu~~

~~Ninjutsu~~
katon boule de feu suprême


~~Missions~~
Concerne le forum, donc même si vous commencez Chûnin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0

~~Possessions~~
20 Ryos (début pour tout le monde sauf si achat)
¤[/center][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kida l'orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kida est le jabberwork
» Mort de Kida
» Commencement !
» [Parcours B : Equipe kiri/Kida]
» [Parcours A : Equipe d'Ame/Kida] Confrontation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Début de l'aventure :: Présentation validée :: Kiri-
Sauter vers: