Après être arrivée aux village la nuit passer notre jeune Kunoichi de Suna fit une petite visite de se magnifique village qu'elle trouver beaucoup plus animer et joyeux que son village du sable. Mes bon on ne choisit pas où l'on née elle avança toute en regardant les stand qu'il y avait. Tout d'un coup un holograme sortit de nulle part apparut devant elle, notre jeune Tatsu vit les nom des participent et juste à côte le nombre de parie qu'il y avait sur eux, beaucoup de mise on été faite sur les deux Uchiwa, aparament beaucoup de gens croyez en leur force, aussi sur le nom d'Erza Uzumaki, mes sur le sien quasiment aucun parie, jusqu'a se qu'elle voit quatres autres nom qui avait attirais c'est yeux violet, elle lit les quatre nom, Natsu Tatsu de Konoha, Hikari Tatsu de Kiri, Atsune Tatsu de Konoha et Gajeel Tatsu d'Iwa. Elle pensât que certainement ces trois là été très fort il y avait aussi beaucoup de parie de réussite sur cet Atsune et Gajeel. Tout d'un coup une personne la bouscula elle avait de long cheveux bleu, elle avait aussi un jolie visage.
-Oups désoler de vous avoir bousculer
Avec un grand sourire.
Ryoko: Se n'est pas grave, vous avez plutôt l'air presser je peut vous aider.
Elle avait vue le symbole de Kiri sur son chapeau.
-Je dois admettre que cet endroit à bien changer en deux ans je suis un peu perdue je cherche quelqu'un, mes tu es sur de pouvoir m'aider avoir le symbole sur ton bandana tu n'est pas d'ici.
Ryoko: C'est vraie mes j'ai une odorat super développer donc je pourrais surement t'aider à trouver cet personne si elle à un chakra spéciale bien sure ou si tu as quelque chose lui appartenant sur toi.
La jeune fille au cheveux bleue se demander si elle aussi été une membre du clan Tatsu tout comme Natsu et son partenaire.
-Et bien non je n'est rien de se genre, mais il a un chakra spéciale c'est sur, ils s'appelle Natsu Tatsu
Notre Kunoichi de Suna eut un léger sourire et ocha de la tête pour lui répondre qu'elle pouvait le trouver plutôt facilement, elle sentit quatre chakra similaire au sien, un premier qui est trés sombre, et un autre toute aussi sombre, elle se douter que sa ne pourrais pas être un de ses deux là, donc un des deux était le bon l'un deux venait de l'endroit ou elle est venais du coup sa déduction fut vite faite elle lui montra la direction a prendre. Toute en sourillant
Ryoko: C'est par là !
-Merci ! Je te revaudrais ça un jour.
Elle parta dans la direction indiquer celle-ci, quand à Ryoko elle continua à se balader dans le village.