Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La route et après l’hôpital

AuteurMessage
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
La route et après l’hôpital  Left_bar_bleue0/0La route et après l’hôpital  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

La route et après l’hôpital  Empty
MessageSujet: La route et après l’hôpital    La route et après l’hôpital  EmptyJeu 7 Mar - 0:14

akane marche ver l'académie et soudain arriver sur le pont il vit des plume tombait au dessus de sa tete il se demanda se qu'il se passe puuis a peine la plume tombait il fit rupture

akane : ouf mais quesque qui se passe ici ?
puit la il vit une personne sortir du sol akane lui dit froidement
akane : qui est tu toi
personne : bonjour petit je m’appelle aneko
akane avait déjà entendu se nom mais ou ?? il réfléchit et se rappela a oui c'est les senseï qui en parlait il disait qu'il fallait faire attention a lui et qu'il était très dangereux mais tient il eu une idée

akane : tien mais si je te bats je serait très respecter car a se qu’il parait tu est très dangereux
aneko se met a rire avec son aire vicieux

aneko :ne soit pas si sur de toi je ne suis pas très tendre avec les enfants

akane : mais tétoit et prépare toi a te battre

aneko continuan a rigoler

aneko: aller viens petit je t'attt....
akane: katon la boule de feu suprême

aneko sauta pour éviter

aneko: se n'est pas bien de couper la parole des gens

akane : mais tétoie et viens te battre

aneko fonçant sur akane

aneko: d'accord petit j'arrive

aneko lui fonce dessus akane esquive . aneko sort une épée de sa bouche et vise akane .
akane réussit a esquiver une nouvelle foit en sautant dans les aire puis il fit un katon balsamique aneko les esquiva presque tous sauf les 2 dernier il cria tellement que sa le brulait puis il se mit a rire

akane : qu'est qui te fait rire
aneko continuant a faire un rire vicieux

aneko: vraiment intéressant continuons
il prit cette fois son épée avec sa main il la sortie de sa bouche il fonça sur akane par peur akane se métta a courir puis la alors que l'épée fonçait sur lui il s’arrêta il eu un petit souvenir de ses parents puis de la scène quand il était en face de lui le sang a la bouche puis d'un coup il se dit si je retrouve ses survivants comment pourrait je me présenter devant eux comment pourrait je leur dire je suis un uchiwa c'est a ce moment ou l'épée va presque le toucher qu'il éveilla son sharingan il vit l'épée qu'il esquiva sur le coté il lui mis un gros coup de pied dans la tête ce qui fit tomber aneko par terre .

aneko: tu est donc un de ces uchiwa intéressant j'ai vraiment hâte de faire mes expérience sur toi mais ... je croyait que vous étiez tous mort.... tu est donc un survivant hum hum hum très très intéressent je vait pouvoir t'examiner sou tous tes angles
akane : bon ta finit ?
akane fonce sur aneko se laisse toucher puis raproche sa bouche de akane et le mord soudain akane sentit son chakra le quitter
akane : que ma tu fait enfllure
aneko: hum hum hum on se reverra grâce a ce pouvoir que je t'ai donner tu pourra me retrouver hum hum je t'attendrait AHAHAHAHAH !!! aurevoire jeune uchiwa

aneko parti . une équipe de chunin arrive prés de akane et l’emmena a l’hôpital
akane : il est .....
chunin : quoi petit tu a dit quoi est petit ?

akane ne vit plus rien et tomba dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas

La route et après l’hôpital
Page 1 sur 1