Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un autre tour à l'hôpital...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 2:28

Après s'être évanouie, à la fin du combat contre les deux déserteurs, Ayano fut transportée à l'hôpital. De nouveau. Cependant, elle se réveilla quelques temps après. La première chose qu'elle vit en se réveillant fut le visage d'Asako. Les docteurs lui avaient brièvement expliqué pour quelle raison elle s'était évanouie; l'incident était due à du surmenage. En effet, elle n'était pas encore prête à engager de combats, il fallait encore qu'elle récupère... Son état l'ennuyait sérieusement, mais elle ne pouvait pas faire grand chose en attendant. Elle était trop impatiente... Ayano salua Asako avec un sourire, et lui demanda si les deux déserteurs avaient été capturés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 2:51

Asako, resta dans la chambre a écouté le médecin qui parlé du pourquoi ayano c'était évanoui. Asako se fichait a vrai dire de tout sa. Elle elle voulait que ayano se réveille. Sa n'aller pas être un petit combat de rien du tout qui allai mettre K.O sa meilleure amie. Elle resta alors au chevet de cette dernière attendant impatiemment son réveille. Ayano, alors comme asako l'avait prévue se reveilla. Asako sentit des larmes couler sur ses joues et hocha négativement la tête un peu déçu. Elle se propulsa alors sur ayano la serrant fort dans ses bras. Elle recula un peu... hésita puis haussa les épaules elle se jeta éperdument sur la fille. ayano etait convenablement assise sur son lit mais quand asako se jeta sur elle sa la fit tombé a la renverse sur le lit, elle etait donc maitenant allongés. Asako se plaqua contre elle puis l'embrassa délicatement...

-heureuse que tu sois en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 13:21

Asako ne répondit pas à sa question, elle se jeta sur elle. Était-elle en colère? Ayano allait le lui demander, quand elle la plaqua sur le lit. Elle sentait déjà venir un coup. Elle ferma alors les yeux de toute ses forces, mais, contre toute attente, la jeune fille posa ses lèvres contre les siennes et l'embrassa. Son visage devint livide. Quand Asako se détacha d'elle, elle lui fit partager quelques paroles inaudibles, mais encore sonnée, Ayano n'entendit rien, raide. Elle était dans le brouillard. Où était la logique? Les amis faisaient-ils ce genre de chose, de nos jours? Non. Alors, était-ce comme pour les chats, les chiens et les humains, où ils déposaient quelques petits baisers sur le museau de leurs animaux de compagnie? Non plus. Alors...

Soudain, le teint pâle de son visage vira au rouge écarlate (rouge écarlate ~). Elle balbutia quelques mots sans sens, et se cacha la face avec ses deux mains. Elle pensait à tellement de chose, au même moment qu'elle en avait perdu le sens de la logique. Puis elle comprit enfin ce qu'Asako avait dit, tout à l'heure, et marmonna un "Merci".
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 16:35

Asako, sourit. Elle espéré au moins avoir rendue le moral a ayano. Elle entendit alors ayano balbutier quelle que paroles inaudible puis mettre ces mains sur ces joues pour cachée son visage qui avait viré au rouge. Asako entendit par contre le merci de ayano se qui la rassura. Elle lui déposa alors un baisé sur la joue.

- Y a pas de quoi... Je serais toujours la pour toi... Comme un chevalier qui vole au secours de sa princesse alors ne te sur ménage pas plus d'accord ? Maintenant je resterais tout le temps avec toi... ma princes se...
Les joues de asako été devenu légèrement rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 16:56

« C'est embarrassant... »

Ayano se retourna de profil, serrant son oreiller d'une main, prête à s'étouffer avec. Elle n'y revenait toujours pas. C'est alors que le docteur rentra dans la salle, accompagné d'un garçon. Ils buvaient tous les deux du café. En voyant la position d'Asako, le docteur cracha le café sur le seuil de la porte. Le garçon, lui, semblait rester de glace, et continuait tranquillement à boire sa tasse. Le médecin s'essuya la bouche de la manche, avant de reprendre de son sérieux (ou plutôt essayer) et toussota pour retenir leur attention. Le garçon avait une apparence banale, mais ses yeux étaient rouges. Il portait la tenue des médecins.

« Allons, allons, vous êtes aussi perturbé que ça? fit le garçon en esquissant un léger sourire, à peine perceptible
- Tais-toi! aboya-t-il en lui jetant des éclairs avec son regard, avant de s'adresser à Asako, Bref. Vous êtes de la famille?
- Oui, vous voyez. Elle est de la famille. Ça se voit, non? Je fais ça tous les jours avec mes cousins, vous voyez. se moqua de nouveau le garçon, puis sans le laisser rétorquer, à Asako, On veut vous voir dehors. »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 17:10

Asako, fut surprise bien-sur en voyant les médecin arrivé. Elle poussa un soupir, puis leur lança un regard noir ils aurait pût toqué. Elle fut un peu surprise en voyant le jeune homme aux yeux rouges. Ils été comme les siens même un peu plus rouge. Elle entendu alors le médecin lui dire qu'il voulait Luis parlé dehors. Elle sorti alors de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 17:27

Le médecin l'entraîna dehors, mais le garçon resta dans la chambre. Il attendit que la porte ne se referme pour se mettre à l'aise, s'adossant au mur, les mains dans les poches. Il soupira d'aise. Enfin tranquille. Ayano se redressa sur le lit, méfiante... Ces yeux rouges, elle les avait déjà vu quelque part... Mais où? Soudain, elle comprit et étouffa une exclamation :

« Kuroha!
- Alors, tu as retrouvé la liste des noms?
- Ah... Non. Je ne suis pas plus avancée sur ça. »

Il hocha silencieusement la tête en souriant. Ayano avait retrouvé un peu de ses souvenirs, mais pas tout. Cependant, il y avait une chose qui était sûre; cette liste, elle y tenait, et ces noms, elle les aimait. Elle n'avait aucunes intentions de faire ce que disait Kuroha. Le garçon rit doucement :

« Je ne veux pas que tu les tues... Je sais que tu as retrouvé une partie de ta mémoire. D'ailleurs, je ne veux même pas que tu me les retrouves, je sais exactement où ils se trouvent. Je peux rentrer chez eux, prendre une lame bien aiguisée et leur ôter la vie... quand je le veux. Et c'est pour cette raison, que tu vas faire exactement ce que je vais dire.
- C'est du chantage?
- Haha! Exactement! répondit-il en souriant toujours »

De l'autre côté, le docteur parlait doucement, de l'état d'Ayano, l'air grave.
« Elle est faible, vous voyez. Très faible... Je l'ai déjà examiné quand elle était petite, elle était incroyablement fragile, mais... chose surprenante, ça ne se voyait jamais. Elle n'attrapait pas de maladies, elle menait à bien ses missions et était très enthousiaste. Mais, ce qu'elle ne disait jamais, c'est qu'elle en souffrait. Plus tard, à ses quatorze ans, environ, quand elle est revenue ici... Tout son métabolisme était devenu normal. Comme vous le savez, les virus guérissent d'autres virus plus grands. Quel que soit la chose qu'on lui a fait subir, le virus est devenu plus conséquent, que le mal initial qui la rongeait... Et... Disons, que ce virus est devenu un poison, et ce poison a donné une maladie. Ce que j'essaie de vous dire, c'est qu'elle est dans un état très délicat. »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 17:34

Asako, continuer de réfléchir, ces yeux ou les avait telle vu déjà. Elle se mit a se re concentrer sur le médecin, une maladie grave touché ayano. Pourquoi ? Elle voulait se mettre a pleuré pour son amie mais sourit bêtement.

-si je comprend bien ayano est mal très mal... ne vous inquiétez pas je me chargerais convenablement d'elle... après tout un chevalier se doit de resté aux côté de sa princesse pour la vie... ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 18:08

Le docteur allait dire quelque chose, quand le garçon sortit de la salle. Il fit un sourire entendu au médecin, ce à quoi il fronça les sourcils; il n'était pas comme d'habitude. C'est étrange. Ces yeux rouges. Le médecin secoua la tête, il devait être fatigué. Il salua la jeune fille d'un bref hochement de tête. Il ne comprenait pas ce délire de chevalier et de princesse, mais bon, chacun ses trips. Son amie allait probablement mourir, ou mener une vie bien dure, il allait pas l'ennuyer maintenant. Il se retourna vers le garçon; il avait retrouvé son aura habituel, il avait son sourire stupide de d'habitude, affiché sur sa tête. Le sentiment lourd et désagréable qu'il éprouvait quelques instants avant s'était évanoui. Énervé, il prit le garçon par l'oreille et l'entraîna vers les couloirs, le disputant. Ayano se leva doucement du lit pour entrouvrir la porte à son tour, puis passa sa tête à travers celle-ci.

« J'ai une requête... »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 18:52

Asako hocha de la tête et promis de bien s'occuper d'ayano. Soudain elle vit l'homme aux yeux rouges sortie. Qu'est-ce qu'il a bien pu faire. Rien de grave espéra telle. Les deux infirmiers partirent alors en se chamaillent une nouvelle fois. Asako sourit, elle entendit alors la porte de la chambre d'ayano s'ouvrir elle se jeta dans ces bras la serrant très fort et versant quelle que larmes. Le parcours de son amie n'avait pas été si facile qu'elle le pensé. Ayano dit avoir une requete asako sourit tout en pleurant.

-Oui... dit moi.. je ferais tout se que tu voudras. Maintenant quand tu sera mal je serais la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 19:33

« C'est peut-être profiter d'elle que de faire ça... pensa Ayano, s'en voulant déjà »

Ce corps-là allait bientôt devenir obsolète, et si elle voulait trouver le remède à sa "maladie", elle allait devoir collaborer avec ce Kuroha. Il fallait trouver un autre corps, plus résistant, cette fois. Ayano se détacha doucement d'Asako, sa main droite serrant toujours le tissu du haut de la jeune fille. Elle baissait les yeux, regardant le sol en réfléchissant à l'issue de tout ça. Combien d'idiots allait-elle encore tuer, comme ça? Bien trop pour tous les compter... L'Akane hocha la tête, avant de la relever, regardant Asako droit dans les yeux.

« J'aimerais que tu retrouve quelqu'un... pour aller chercher encore quelqu'un d'autre, et que tu me le ramènes ici. »
Elle s'assit sur le lit d'hôpital, le visage impassible mais le regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 19:42

Asako sourit et fixa ayano dans les yeux avec une certaine lueur au fond. Elle allait maintenant faire tout se que demande ayano. Il faut l'aider un maximum. Retrouver des personnes intéressant. Qui pouvait elle bien être ? Asako plis sa des yeux...

-qui sont ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 19:56

« Sasha Yaoi. répondit-elle, Tu pourras le retrouver à Kumo, tout le monde le connaît là-bas, ce sera facile de le retrouver. Il t'expliquera. »

..Enfin, en partie. Ayano esquissa un léger sourire sans couleur, on aurait pu croire à un sourire empli de joie, mais l'aspect "parfait" cassait toute son apparence. Toute cette histoire la perturbait. Sans compter la déclaration... Enfin, pouvait-on appeler ça une déclaration? Elle faisait comme si rien ne s'était passé. En fait, ce n'était peut-être rien... Quoique, le comportement de Asako avait changé, comme si elle était devenue, plus docile? Étrange, très étrange. L'Akane ne savait plus vraiment où elle en était. Elle se ré-allongea dans son lit et ramena la couverture sur ses jambes, regardant toujours aussi fixement Asako, avec le même sourire pâle. Pendant un instant, on aurait juré voir dans son regard, une lueur rouge, comme le garçon de tout à l'heure, peut-être en un peu plus différent.

« Asako... On m'a parlé de toi... Mais on disait que tu étais quelqu'un de très "tsundere", non? Soudain, comme changement de comportement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 20:08

Hum... un certains Sasha qui se trouverais a kumo. Fuuu que ces loin. Elle continua quand même de sourire a ayano ne ferait elle pas lieu de rester au côté de sa princesse. Non il fallait l'aider le plus possible. Soudainement ayano se mit a parler de son ancien comportement. S'est vrai que en ce moment asako avait bien changer allé se mit a gratté sa tête en rougissant un peu gêner de la question d'ayano.

-Pas tord avant... j'étais tsundere mais a force de te côtoyé j'ai changé..
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 20:37

« Quel personne ennuyante je suis... J'ai changé une pauvre tsundere, songea Ayano, avant de dire à haute voix, Ah ouais. Enfin... Heu... Je suis désolée, je ne peux pas t'accompagner dans le voyage parce que... Enfin, tu vois. »

Elle fuit son regard pendant un instant, puis le replongea dans le sien. Sasha était quelqu'un d'attachant et d'intelligent, qui avait le sens de la justice. Mais il en savait beaucoup trop sur elle, à vrai dire, il savait même quand c'était sa période ou pas. Parce qu'elle avait été beaaaaucoup trop bavarde avec lui. Maudit soit-elle-même et ses mauvaises habitudes. Ayano enleva délicatement le pendentif qu'elle avait autour du coup et le lança à son interlocutrice. Elle glissa ensuite une main près de son lit, là où se trouvait Yamato, son épée, et enleva l'autre pendentif qui était enroulé autour de sa manche. Elle le lui donna également.

« Ron m'a vaguement expliqué ce que c'était. Et... Je ne te conseille pas de les utiliser... Mais bon, si tu es perdue... sers-toi en. »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 20:50

hum... " Je ne peut pas t'accompagner désolé" a ces mots, asako sauta sur elle puis lui deposa un deuxième baiser sur la bouche puis releva sa tête jusqu'à l'oreille d'ayano...

-hum... ce n'est pas grave si tu ne peut pas m'accompagne... tâche juste de ne pas faire de bêtise en mon absence...

Asako se leva puis partout en direction de la porte jusqu'au moment par réflexe elle attrapa quelle que chose que ayano lui balança. Elle ouvrit alors sa main c'était un pendentif. Elle n'eut le temps de le contemplé que ayano lui en jeta un 2°. Asako sourit et en attacha un a son poignet et un autre a son cou. Elle fit un signe de main et un clein d'œil a ayano puis partit sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 21:27

Elle regarda Asako s'éloigner. Elle s'était légèrement redressé sur le lit, et touchait ses lèvres du doigt. Son visage semblait s'être enflammé, il était en pleine fusion. Ça avait beau être son deuxième, elle en restait toujours aussi tétanisée. Elle ne comprenait toujours pas Asako... Elle se moquait juste d'elle? L'Akane jeta sa couverture sur sa tête et se mit en position fœtale (HUEHEUHEU).

« ...Idiote. »
Maintenant, c'était elle qui tournait à la tsundere...

C'est alors qu'elle entendit une voix, venant du lit. Elle sortit de la couverture, ses cheveux s'étaient frottés contre la couverture, ils étaient maintenant hirsutes. Elle se rapprocha de la voix, posant une main sur le matelas en se servant d'appui, puis regarda l'épée, qui renvoyait son reflet. Puis il changea soudainement, prenant la forme de quelque chose d'informe, qui dégageait beaucoup de bruit, un peu comme une masse de frelons qui grouillait dans ses oreilles. Elle sursauta en le voyant. C'était... vraiment malsain. Ça devait être elle. C'était elle qui avait un problème, elle qui délirait. Mais malgré tout... Elle continuait de fixer la lame de l'épée. Qu'est-ce que c'était? C'était, la Chose? Celle qui hantait ses nuits, quand elle était plus jeune? Celle qui n'était pas censée exister, d'après sa mère?

« Comme c'est mignon... commenta la Chose, la voix sifflante comme celle d'un serpent, Enfin, tu sais, je pense que ça ne va pas durer longtemps, ton frère... Akira, c'est son fiancé.
- Je me doutais bien qu'il y avait un fond angoissant. répondit-elle à la Chose, surprise par son propre calme, Qu'est-ce que tu me veux? »

Mais elle ne regarda pas la Chose bien longtemps, car un infirmier, accompagné d'un collègue, l'interrompit en pleine "conversation", afin de l'examiner. Ayano les regarda un instant, puis tourna la tête vers la Lame, mais elle ne voyait plus rien. Elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 22:05

Asako, se dépêcha de descendre les escaliers a pleine vitesse. Tellement vite qu'elle ne prit même pas le temps de s'arrêter pour Akira. Lui poussa un soupir puis arriva a la chambre de sa sœur tout heureux.

-yosha ... tu va bien ? J'ai vue asako elle avait l'air bien pressé tu serais pas pourquoi par hasard ?


Asako arriva enfin a la porte de kiri. Elle poussa un soupir et parti a pleine vitese en direction de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 22:25

« Tout va bien, songea-t-elle, Je suis juste amnésique, une fille que je connais à peine m'a violé mentalement et je risque de mourir. Mais il est bête ou quoi? »

Il lui rappelait quelqu'un... Son visage... Mais c'était Akira! Elle regardait la lame de l'épée d'un oeil accusateur; si seulement elle avait pût se taire, elle ne se sentirait pas coupable. Elle se tourna ensuite vers son frère, le jaugeant du regard. Il avait grandi, la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était il y a très longtemps, il était parti on-ne-sait-où, à vrai dire elle ne s'en souvenait pas et son père ne lui avait jamais dis. Elle semblait clairement énervée contre lui, et ça ne lui arrivait que rarement. Enfin, d'après ses souvenirs. Après, elle ne savait pas.

« Simple question : Tu t'entendais bien avec Asako, la dernière fois que vous vous êtes vus? Nan mais c'est parce qu'elle m'a un peu embrassée, tout à l'heure. Ah, et, contente de te revoir, frère-fantôme que je n'ai jamais vu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 22:36

Akira serra le poing. Qu'est-ce quelle chanté encore. Asako embrasser ayano alors quelle est censer être avec lui. C'est le monde a l'envers. Il sourit alors bêtement en se grattant la tête.

-Tu me chante quoi la ? Asako qui t'embrasse impossible. Puis tu ces très bien que je sors avec... Mais s'est dernier temps je la voit plus elle est tout le temps coller a tes basques....
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 22:44

Elle leva sa main devant son front avant de l'abaisser jusqu'à son menton. Son sourire se transforma en un visage glacial, qui était censé montrer ce qu'elle éprouvait en ce moment, lui montrant qu'elle ne plaisantait pas. Elle lui répondit :
« Non, justement, je ne sais pas, c'est une épée qui me l'a dit. A moins que ce soit l'autre Asako? Non mais c'est parce que tu connais pas ma journée. Je me faisais un p'tit déjeuner avec maman, tranquille, et là je me réveille dans un hôpital, en ne sachant ni marcher ni me battre. Ensuite je croise des gens étranges, puis là une fille m'embrasse, puis une épée me dit qu'elle a un fiancé et que ce fiancé c'est un frère dont je me souviens à peine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 22:52

Akira continua de la regardé. De quoi elle parlé ? Prendre un petit dej avec notre mère mais elle délire complètement. Elle doit être amnésique oblige. Il poussa un soupir. Une épée qui parle et puis quoi encore, les lapins qui danse la macarena.

-Hum... notre mère est morte depuis longtemps... si se que tu dis est vrai celle qui ta embrasser est ta meilleur amie. Son fiance enfin je dirais plus sa maintenant bah figure toi que... c'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 23:08

« Je sais que maman est morte, ma mémoire s'arrête à treize ans. répondit-elle en haussant les épaules, Je suis perplexe; comment suis-je arrivée ici? J'étais aux Dollars, et pouf! Ici. Enfin, le plus perturbant c'est quand même ta copine... ou plutôt, comme tu dis, c'est quand même ton ex-copine »
On peut appeler ça de l'adultère, non? Non, elles n'ont pas entretenus de relations sex- Ayano toussota bruyamment pour chasser ses pensées.
« Si tu connais mon état, alors tu dois savoir que je n'en ai plus pour longtemps... Tu pourras profiter de ton ex-copine pendant quelques années encore. »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 23:16

-profité de asako sur ton dos... que dis je ta mort n'importe quoi ! Tu débloque ma chère. Asako as vraiment changé je pense quelle tiens plus a toi que à moi j'en suis même sûr ! Quand elle est revenu elle a vraiment changé...

Il poussa un énième soupir désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un autre tour à l'hôpital... Left_bar_bleue0/0Un autre tour à l'hôpital... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... EmptyDim 26 Jan - 23:24

« C'est ce que je ferai, à ta place. »
Elle jeta un coup d'oeil à l'épée, réfléchissant longuement. Elle en arriva à cette conclusion; non, elle ne ferait pas ça, mais elle le conseillait fortement, alors qu'elle le désapprouvait. Elle n'était vraiment pas logique... Les Akane avaient beau être des fois simplets, ils n'en restaient pas dotés de bon cœur. Et Akira ne faisait pas exception à la règle. Ayano esquissa un bref sourire, avant de lui envoyer un oreiller à la figure.
« Je m'attache vite aux gens, certes, mais je ne la connais presque pas. Par contre... Toi... Tu l'aimes depuis longtemps, non? Va la récupérer, ou c'est moi qui va faire une bêtise, et laissez-moi tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Contenu sponsorisé





Un autre tour à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Un autre tour à l'hôpital...   Un autre tour à l'hôpital... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre tour à l'hôpital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Hôpital-
Sauter vers: