[ENE] Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Messages : 150 Date d'inscription : 09/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: PNJ
| Sujet: Les primes des ninjas Sam 8 Fév - 18:55 | |
| Désormais, chacun aura une prime, qu'il soit ninja ou Nukennin, que recevra les exécuteurs de l'organisation ou du village concerné, s'il effectue une action négative envers celui-ci. (bien sûr, celle-ci ne sera pas bâclée n'est-ce pas Hikari)
Pour "grimper" dans la prime, il faut faire cinq actions négatives, jusqu'à arriver au rang S.
Vous faites parti d'une organisation ou village rival : Deux actions négatives Attaque surprise : Deux actions négatives Traquer un membre du village concerné : Une action négative Engager un combat qui n'est pas "amical" : Une action négative
PS : Les actions doivent être réalisées avec un PJ.
Pour baisser, il faudra rendre service à l'organisation ou village concerné, et si c'est possible, de demander grâce.
Vous l'aurez deviné, il sera connu, mais il aura des ennuis. A partir de du rang B, un membre peut demander à faire une traque, composé de son équipe. Sinon, il s'agira généralement de PNJ, un peu plus faible donc. Le gagnant du combat a une action négative en plus, et le perdant risque la mort.
Il existe différents risques en fonction de la prime du ninja.
RANG D : Les membres du village/de l'organisation interviennent immédiatement pour intercepter le ninja s'il rentre dans le repaire/village concerné.
RANG C : Les membres du village/de l'organisation interviennent immédiatement pour intercepter le ninja s'il rentre dans le pays concerné.
RANG B: Les membres du village/de l'organisation interviennent immédiatement pour intercepter le ninja s'il rentre dans le pays concerné. Une traque peut-être lancée par un PJ.
RANG A : Les ninjas de n'importe quel village caché interviennent immédiatement pour intercepter le ninja s'il rentre dans un des Grands Pays. Une traque peut-être lancée par un PJ.
RANG S : Les ninjas de n'importe quel village caché interviennent immédiatement pour intercepter le ninja s'il rentre dans un des Grands Pays. Une traque peut-être lancée par un PJ et si elle réussit, le ninja meurt. (ou est laissé comme mort) Les autres combats seront aussi fatidiques pour le ninja si non amical.
ENNEMI DU PEUPLE : Le ninja est tout le temps traqué. Chaque PJ ou PNJ avec lequel il RP engage des combats avec lui -mis à part son organisation ou ses amis-. Ce rang dure quinze jours. Son rang descend ensuite au rang A.
PS : Un champ sera rajouté dans le Parchemin du Shinobi, veuillez la remplir régulièrement SVP. Laissez vide si vous n'avez pas de prime.
| |
|