Reiko arriva dans le Manoir du Hokage, passant sa tête au travers de la porte de la cabine du Hokage, armé de son habituel sourire édenté. L'Hokage n'étant pas là, Reiko alla voir son assistant, qui était nouveau, et avait d'ailleurs peur de la jeune fille.
- Ah... euh... R-Reiko... balbutia-t-il, un peu paniqué par son apparition, Tu veux une mission, je me trompes?
Le sourire de la genin s'agrandit encore, et elle lâcha un léger rire, se passant une main dans ses cheveux. Elle s'arrêta brusquement et le regarda droit dans les yeux, l'air sérieux. L'assistant dégluti, une goutte de sueur perlait sur son front.
- Mikoto? C'est ça? Aaah... Tu lis dans mes pensées. répondit Reiko
L'assistant rit nerveusement, avant de lui désigner une mission, consistant à espionner un chuunin de Konoha.
- Tu collaboreras à distance avec un genin de Kiri, qui devrait bientôt te contacter, et tu pourras te faire aider par quelqu'un de Konoha. F-Fais attention, d'accord? Il est sûrement dangereux.
Reiko lui lança un regard vicieux, rien que pour le mettre mal à l'aise.
- Tu peux compter sur moi... héhé... répondit Reiko avec un demi-sourire
Elle sortit de la salle, au plus grand soulagement de Mikoto, les mains dans les poches de son manteau.