Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés Left_bar_bleue0/0[Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés Empty
MessageSujet: [Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés   [Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés EmptyDim 31 Mar - 20:26

Reiko arriva dans le Manoir du Hokage, passant sa tête au travers de la porte de la cabine du Hokage, armé de son habituel sourire édenté. L'Hokage n'étant pas là, Reiko alla voir son assistant, qui était nouveau, et avait d'ailleurs peur de la jeune fille.
- Ah...  euh... R-Reiko... balbutia-t-il, un peu paniqué par son apparition, Tu veux une mission, je me trompes?
Le sourire de la genin s'agrandit encore, et elle lâcha un léger rire, se passant une main dans ses cheveux. Elle s'arrêta brusquement et le regarda droit dans les yeux, l'air sérieux. L'assistant dégluti, une goutte de sueur perlait sur son front.

- Mikoto? C'est ça? Aaah... Tu lis dans mes pensées. répondit Reiko
L'assistant rit nerveusement, avant de lui désigner une mission, consistant à espionner un chuunin de Konoha.
- Tu collaboreras à distance avec un genin de Kiri, qui devrait bientôt te contacter, et tu pourras te faire aider par quelqu'un de Konoha. F-Fais attention, d'accord? Il est sûrement dangereux.
Reiko lui lança un regard vicieux, rien que pour le mettre mal à l'aise.
- Tu peux compter sur moi... héhé... répondit Reiko avec un demi-sourire
Elle sortit de la salle, au plus grand soulagement de Mikoto, les mains dans les poches de son manteau.


Dernière édition par Reiko Uchiwa le Jeu 26 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés Left_bar_bleue0/0[Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés   [Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés EmptyLun 8 Avr - 20:03

Reiko arriva au Manoir du Hokage pour faire son rapport. L'Hokage l’accoutumée avec un petit sourire farceur, comme celui d'un petit garçon, alors qu'il avait déjà dépassé le cap des 50 ans. Il lui demanda si elle avait une question sur l'examen Chuunin.

-Oi! Non! Je fais mon rapport! rétorqua Reiko, répondant à son sourire avec un regard fatigué, et un sourire désabusé
-Du nouveau? demanda l'Hokage, soudain interressé
- Ah, je les ai surpris en pleine conversation parlant de coup d'état, de paix, de revanche... Bref la routine. répondit Reiko, comme si tout était normal, Enfin je comptes collaborer un peu avec ce contact de Kiri... Ça m'éviterait bien des soucis et ça ira plus vite. En plus, on a l'exam', je vais pouvoir assez vite le retrouver. J'ai hâte de le voir...
- On ne t'a pas dit qui c'était? demanda le Hokage, surpris

Quelques minutes plus tard, Reiko commençait à balancer des chaises sur les passants. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve avec lui...?! Qu'ils sont chiants, ces genins!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de mission] Ninjas Soupçonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjas soupçonnés... - Mission de rang C
» [Rapport de mission] Un interrogatoire forcé
» rapport de mission
» rapport de mission
» [Rapport de Mission] Renouer les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Konoha :: Manoir du Hokage-
Sauter vers: