| [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 0:54 | |
| Ils arrivèrent finalement à Ame. Il ne pleuvait pas, ce qui ne surprit pas Ayano, qui était venue plusieurs fois ici pour voir une certaine Yui Uchiwa, avec qui elle effectuait quelques missions. C'était vraiment marrant. En soupirant, l'Akane se dirigea vers la tour, essayant de chercher le chakra d'Asako. Elle n'eut qu'à fermer son oeil droit, pour voir à travers "l'oreille de loup", dont le reflet se colora en rouge, indiquant que sa pupille avait changée de couleur. Quelques informations s'affichait dans sa vision, permettant d’apercevoir chaque chakras qui l'entourait. A la fin, elle réussit à repérer l'aura d'Asako, située dans la tour. Elle se dirigea, accompagnée d'Hisano, d'un pas sûr vers l'ancienne Tour de Dieu. | |
|
| |
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 1:01 | |
| asako descendit est arriva au rez de chaussée de la tour quand elle aperçut ayano et hisano elle fonçât les voirs
-ah salut vous allez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 1:10 | |
| - J'ai beaucoup de choses à te dire... Vraiment. Beaucoup. Et c'est pas que pour faire joli, répondit Ayano, Mais... Heu... Premièrement... Qu'est-ce que tu fais à Ame?
La jeune fille à l'air coupable appuya sa main, contre la corne métallique, noire comme l'ébène. Son changement était radical, peut-être un peu trop. Mais... Qu'est-ce que tout ça faisait sur elle? Je veux dire, les pantalons, le haut, ouais, ça peux être joli. Mais il y avait pas mal de bouleversements autant mentaux que physiques au niveau de tout ce qui était d'acier. Tout ce dont elle se souvenait, c'est de toutes les bandelettes qui l'enveloppait, en l'empêchant de bouger. Après ça, plus rien, le trou noir. Elle était inquiète; avait-elle véritablement perdu le contrôle, comme elle le pensait tout à l'heure en plaisantant? C'était plutôt désagréable à suggérer, mais c'était une possibilité. Enfin, elle était rassurée que ses deux amies aillent bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 1:16 | |
| -moi je suis venu a ame pour redevenir la jeune fille que j'aurai pu devenir en restant ici je me reconvertie alala et j'aimerais faire parti du cortège sa serait trop bien et oui tu voulais me dire quoi si c'est au sujet du combat oui tu as perdu les pédale tu ma même transpercer avec ton épée et akise ma raconter que ron a du te sceller un truc comme sa pour te calmer enfin bref c'est du passer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 1:22 | |
| - Ah, au fait, au sujet de l'épée... J'étais encore en pleine connaissance de mes actes. Du passé! Bien sûr! A vrai dire, à la base, je ne voulais pas vraiment te dire ça, mais... Ouais en gros, je suis désolée, c'est du passé. Je ne te détestes pas. Et bonne chance dans ta nouvelle vie. Voilà. déclara Ayano en un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 1:25 | |
| asko était toute heureux elle sauta dans les bras de ayano en prenant hisano en même temps
-hum hum je t'adore tu sera toujours ma meilleurs amies pour la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 1:32 | |
| - Surtout ne rien dire... Ne pas faire de remarques désagréables à propos de bisounours... pensa ironiquement Ayano en la serrant dans ses bras, puis reprit à voix haute, Dernière question... Tu sais... Où est On- Akira? Où est Mika...? Où est passé toute ma famille?!
Elle avait une légère envie de frapper tous les membres de son clan, pendant un cours instant, mais, n'en voyant aucuns, elle ne put soulager sa peine. Elle se dégagea doucement de l'étreinte amicale d'Asako. Naaaaaaaaon, ils n'en avaient pas profité pour fuir, ces vauriens! Aussi, elle ne comprenait pas trop les convictions de son grand, genre son grand, grand-frère (pas Akiakane, vous l'aurez compris). C'était un sorte de juste milieu sans réels camp ou buts. Il était un sorte de "neutre". Et cela la perturbait fortement, car ce genre de personne peux vous planter un couteau dans le dos sans que vous vous en rendiez compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 11:08 | |
| A la question ayano asako bessa la tête elle avait comme envie de pleuré
-ce crétin a dit qu'il me voulais une vie normal et heureux et mika ba je sais surement dans une bibliothèque aufaite ayano j'ai une question qui as tuer akira l'autre fois a kiri ? Je voudrait son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 16:30 | |
| C'était un peu lâche de balancer son nom. Après tout, elle voulait qu'il reste vivant. Elle regarda son ombre d'un air un peu coupable. Pendant de longues secondes, elle se dit qu'elle pourrait partir en courant. Mais elle se ferait assez facilement (et rapidement) rattrapée. Parce que la fuite, c'était pas son fort. Elle se raidit un peu, légèrement angoissée. Pire que les fois où elle essayait de mentir (en vain) à son père, voulant lui faire quelques blagues. Mais lui, c'était un as, un scanner à mensonges. Rien ni personne ne pouvait le berner. Espérons qu'Asako ne soit pas pareille. Elle en aurait presque envie de rire, parce que, étonnamment, elle n'en souvenait pas. Pas du nom. De la dernière fois. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas. La dernière fois où elle avait véritablement menti, quand elle était gosse.
- Erg, je ne m'en souviens plus... répondit Ayano, d'un rire nerveux, Mais, j-je sais que c'était un Épéiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 17:05 | |
| -s'il te plait ayano dit le moi je c'est que tu c'est comment il s’appelle tu le sais j'en suis sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 17:21 | |
| - Erm... répondit Ayano, hésitante, Il s'appelle Matsuo, je ne me souviens plus de son nom de famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 17:26 | |
| -matsuo hum...d'accord il été très fort en tout cas elle lui fit un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 17:31 | |
| - Si j'étais toi j'aurais plutôt la rage... commenta Ayano en un rictus railleur, Enfin, chacun ses réactions... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 17:39 | |
| -hum hum bon ayano que vas tu faire maintenant resté cher les ANBU ne t’inquiète pas je comprend akise ma parler de ta mission j'arrêterais de te courir après de toute façons il me reste tant de chose a faire ici
elle inspira un grand bol d'aire puis fit son plus beau sourire et se mit a pleurer
-merci en tout cas ayano | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 17:49 | |
| Youpi. La mission qu'elle s'efforcait de cacher. Elle passera un grand merci à ENE. La jeune file soupira, avant de remarquer qu'Asako pleurait. Elle fut un peu troublée, une peur d'enfance à propos de son autre grand-frère, Akiakane. Lorsqu'il a perdu son chat quand il était jeune, il ne maîtrisait pas encore son Suiton... Et a, disons... Créé une indondation dans la maison. Elle se rappelait qu'elle patogeait dans sa chambre, en essayant de le réconforter, ne voulant pas finir noyée. Encore heureuse qu'il ne soit pas devenu émotif, sinon elle ne serait déjà plus là. Enfin, ça ne risquait pas avec Asako... Non..? Elle secoua la tête, voulant chasser ces idioties de sa tête, qui l'effrayait quand même un peu... Elle s'approcha un peu de l'anbu, un demi-sourire aux lèvres, puis posa une main fraternelle sur la tête de son amie.
- Ne pleures pas, je ne veux pas d'inondation, je n'aimes pas te voir pleurer. Même des larmes de joie. Nada. Niet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 18:03 | |
| -oui désoler
elle sécha ces larme avec sa manche elle tournas sa tête vers hisano qui c'été faite discrète depuis tout a l'heure -je suis désoler a cause de moi tu as du subir des tas de choses mais ne t'inquiète pas tu as quelle qu'un a coté de toi a qui tu peux entièrement faire confiance elle est gentil , rigolote et même un peu caspié mais sache que tu pourras tout le temps lui faire confiance c'est une des seul amie que j'ai eu et j'ai pu lui faire entièrement confiance elle ne te métra jamais un coup de couteau dans le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 18:07 | |
| - Je viserais pas les points vitaux, de toute façon, t'inquiètes. fit Ayano, en levant son index et son majeur, Peace&Love. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 18:11 | |
| -hum en tout sa elle a garder son humour de merde mais bon je suis heureux je sais que tout va changer mes j'ai un sentiment qu'on restera amis quoi qu'il arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 18:14 | |
| - Comment ça mon humour de- Changer? Hm... A part la distance, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait changer, marmonna Ayano, Ah si! L'envie de s'entretuer à tour de role! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 18:18 | |
| -s’entre tuer tu rigole j’empêcherais sa hum hum asako se retourna quand elle entendit cette voix et la elle vit akira elle lui fonça dessus et l'embrassa elle été toute contente de revoir son bien aimer avant de faire partie du cortège car après sa tout va changer , sa vie va prendre une autre tournure -salut ayano | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 18:31 | |
| - Yop... le salua Ayano en un sourire
S'entretuer. La spécialité du clan. Elle eut une grimace, avant de se jeter un oeil à la tour de Dieu. C'était impossible, trois cas, en une seule année. C'était ou un coup des Dollars, ou un miracle. Elle optait pour les Dollars, parce que, d'habitude, les déserteurs, on les emprisonnait à vie. Ou on les tuait, pour les plus dangereux. Mais on ne les faisait pas Nukennins. C'était suspect. Du haut de la tour, se trouvait un homme, sûrement dans la quarantaine qui dévisageait le groupe de ninjas avec un sourire bienveillant. Il s'était senti détruit quand toute sa famille avait plongé dans le face obscure du monde, et avait abandonné ses exprériences... Cependant, la folie, qui disparaît des fois des patients traités, revient à grand galop. C'était le cas de cet homme-là, les épiant tous les quatres. Son regard s'attarda sur sa fille; un outil qu'il utilisera bien après. Se sentant observée, elle regarda la tour, mais la présence avait disparu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 18:36 | |
| asako qui vit ayano regarder ailler lui fit un petit signe mais ayano ne broncha pas
-ayano cava ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 18:46 | |
| - H-Hm... répondit, perturbée, Ayano, Bon j'y vais.
Elle se retourna, sans un signe, les mains dans les poches. La jeune fille paraissait impassible, de derrière, mais était fortement effrayée par la présence, qui, auparavant l'épiait. Elle avait déjà ressenti ce chakra, auparavant... Mais qui? Elle tremblait légèrement, et ses yeux étaient écarquillés sous la pression. Son pas devenait plus lent, son souffle, lui, plus rapide. Elle hésitait clairement à s'enfuir en courant. La jeune anbu regarda son ombre, et sous le choc, elle faillit plaquer ses mains sur sa bouche. Son ombre... Elle souriait? L'Akane, n'en revenant pas, se frotta les mains sur les yeux, et regarda de nouveau. L'ombre était redevenue normale. Elle avait rêvé? Non, ce n'était pas une illusion. De plus en plus stressée, elle accélera son pas, se pressant à retourner à Kiri et à parler de ça avec Ron, il aura peut-être une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 18:59 | |
| akira regarda sa sœur qui partais mais elle marcher bizarrement que ce passait t'il pourquoi ayano marchait elle si vite il prit une seconde pour se téléporter attrapé sa sœur pour éviter le kunaï explosif qui fonçait sur elle et se téléporter autre part c'été une forêt qu'ils connaissaient bien il aimait ce balader ici
-ayano cava ? putain c'est quoi ce truc qui a fait sa
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 19:08 | |
| Tout ce qu'elle vit, c'était un kunaï qui se précipitait sur elle. Une main l'entraîna avec elle, l'emportant avec elle. Le sol n'était pas le même, quelque chose de doux bruissait sous ses pieds... De l'herbe. L'air aussi était également plus frais, mais moins humide que celui de la ville. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit qu'elle se trouvait dans une forêt, qu'elle ne connaissait pas. La jeune fille resserra son étreinte sur son écharpe, angoissée. Son frère se trouvait juste à côté, n'en revenant pas lui non plus. Il lui demanda qu'est-ce qui c'était passé, alors qu'elle même ne savait pas... Puis soudain, la vision de l'homme sur la tour lui revint. Elle le connaissait, de très près, même. Ayano secoua négativement la tête, se résignant à ne pas lui donner le motif de son "agression". Elle serra rageusement les dents, avant de déclarer :
- J-Je n'ai pas le droit de te le dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. | |
| |
|
| |
| [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. | |
|