Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Une cavale qui tourne très mal

2 participants
AuteurMessage
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Une cavale qui tourne très mal Left_bar_bleue0/0Une cavale qui tourne très mal Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Une cavale qui tourne très mal Empty
MessageSujet: Une cavale qui tourne très mal   Une cavale qui tourne très mal EmptyJeu 2 Jan - 16:57

-Je suis pas un membre de votre organisation, je suis un allié pas un chien,tu interviens pas dans mon combat et je n'utilise pas un nouvel allié contre vous.

hikari n'avait pas aimé du tout l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Une cavale qui tourne très mal Left_bar_bleue0/0Une cavale qui tourne très mal Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Une cavale qui tourne très mal Empty
MessageSujet: Re: Une cavale qui tourne très mal   Une cavale qui tourne très mal EmptyJeu 2 Jan - 18:31

Road fit un sourir, finalement akane avait mal dresser hikari. Elle poussa juste un simple soupir puis une petite injure inaudible. Elle vit alors un arbre prés du terrain d'entrainement, elle monta alors dessus et s'assis sur une branhe d ou elle,pouvait voir le combat qui aller se dérouler. Lero, leva sa tête et regarda road qui agitter ses jambes dans le vide impatiente que le conbat commence.

-Road, tu compte rester la a rien faire ?

Road sortie une sucette de sa poche et la mis dans sa bouhe tout en fixant hikari, d un regard sournois.

-Comme il la si bien dit, ce n'est pas un chien mes un allié. Hum... hum... sa va être drôle.

Revenir en haut Aller en bas

Une cavale qui tourne très mal
Page 1 sur 1