Notre Gajeel avait laisser c'est coéquipier à l’hôtel il partie cherche un endroit il déposer toute leurs ordure métallique pour se remplir le ventre avent l'examen. Sur le chemin il croisa trois type louche avec des bandeau plutôt bizarre il y avait le symbole d'une note de musique dessus. Le grand balaise au cheveux vert lui donna un coup d'épaule, et comme notre cher Gajeel s'énerve vite et perd vite son sang froid, il attrapa la gorge du colosse et le serra fort. Il le regarda d'un regard noir.
Gajeel:Et toi tu tiens pas à ta vie ou quoi, tu sais qui je suis, si tu réessaye de me bouscule je te butte, examen ou pas examen.
Notre colosse au cheveux vert attrapa la main le bras de celui-ci, mes il n'u pas le temps de faire quoi que se soit qu'il le fit valdinguer dans un mur. Il nut pas le temps de réagir que Gajeel était déjà arriver devant lui et lui donna un coup de pied qui explosa le mur, heureusement qu'il s été dans une partie non habitable de la ville à cause la monter des eau. Gajeel eut un large sourire, c'est croc été bien visible. Mais il fut surpris que le colosse n'était pas la il avait exploser le mur sans la personne visé, il se retourna et il s'avait disparut. Il prit un caillou
Gajeel: Bordelle mes s'été qui c'est type, si je les revoie je les brise.
Il écrabouilla le caillou qui se transforma en poussière. Il arriva à un endroit ou il y avait toute sorte d'objet métallique, il avait enfin trouver se qu'il chercher et comment ça manger tout le métal qu'il avait, tout comme quelqu'un qui déguster un festin.