Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 La Chasse aux Nukennins

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
La Chasse aux Nukennins  Left_bar_bleue0/0La Chasse aux Nukennins  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

La Chasse aux Nukennins  Empty
MessageSujet: La Chasse aux Nukennins    La Chasse aux Nukennins  EmptyVen 27 Déc - 22:42

« Qui cherchons nous?
- Un Nukennin de Suna. C'est un traître.
- Ah, je ne le connais pas, alors. »

Cela faisait quelques jours que les deux Uchiwa avaient commencé à marcher. Elles cherchaient un certain Shinoruku, qui avait deserté Suna pour essayer de rejoindre une organisation. Il avait été rejeté, et essayait depuis ce jour d'y entrer par tous les moyens. Quel cas desespéré. Elles arrivèrent au Pays de l'Herbe, par lequel elles passèrent pour se ré-approvisionner, dans un petit village. Reiko s'arrêta de marcher, perplexe, avant de jeter un oeil à sa carte. Le village n'existait pas! Il n'y avait que de l'herbe encore humide, et quelques arbres qui les entouraient.

« Il y a un problème. fit-elle »

Le métal froid toucha sa nuque. Elle se retourna doucement vers Yui, qui avait pointé une arme en sa direction. Soudain, celle-ci explosa, pour laisser place à un homme, plutôt jeune, au regard féroce et sauvage. Il avait des cheveux blonds, plutôt long. On ne pouvait pas dire grand chose de sa tenue vestimentaire qui était plutôt discrète, normal pour un ninja. Reiko l'avait reconnu du premier regard; c'était le Nukennin qu'elle était censée tuer. Son aura puait la négativité et la haine. C'était un piège... Mais qu'est-ce qu'il lui voulait? Enfin, ce n'était pas important. Il s'écarta de quelques centimètres, laissant un long silence. Puis il donna un grand coup dans le vide, en direction du cou de Reiko. Mais elle se substitua et réussit à l'esquiver.

Elle joignit ensuite les mains et inspira de l'air, avant de recracher une boule de Kâton, qu'il réussit à esquiver en sautant de côté. Mais le feu l'avait effleuré et il devait s'épousseter pour que les flammes ne se propagent pas. Reiko en profita pour l'attaquer. Elle lui donna un coup de poing qu'il esquiva aisément, un coup de pied au ventre qui lui arracha une petite grimace, puis un coup de pied aux tibias qui le déconcentra en le désequilibrant. Elle enchaîna ensuite avec quelques autres coups de pieds en l'air, puis elle se téléporta derrière lui pour l'envoyer dans les arbres, et de nouveau pour le ramener vers le sol. Il brisa quelques branches, ce qui eut pour effet de dégager de la fumée. Quelques instants passèrent sans que rien ne se passe.

Soudain, il sortit des arbres sur un dragon de glace, que Reiko réussit à esquiver sans peine, en passant par dessus. L'homme se mit à l'attaquer, mais la jeune fille sortit un kunai, et bloquait tous ses coups. Il termina avec son Taijutsu, en lui envoyant des piques de glace, qu'elle fut obligé de prendre. Elle fut propulsé en arrière. L'homme se rapprocha d'elle, mais celle-ci se releva sur les mains, lui donnant un mémorable coup à pied joint au menton, l'envoyant dans les airs, finissant avec un Chien de Foudre, une masse de foudre se déplaçant très rapidement vers l'adversaire. Le Nukennin retomba comme une fleur sur le sol.

Un clone apparut derrière l'Uchiwa, l'envoyant un nouveau dragon de glace. Mais Reiko sauta de nouveau sur le dragon, et ré-atterit sur l'homme, avant de lui envoyer un parchemin de feu à la tête. Il se protégea avec les bras. Reiko tournait autour de lui, lui envoya une dizaine de shurikens en saccade. Il était vulnérable. Le chakra de l'homme s'emplifia, apparaissant maintenant sous forme matérielle. L'Uchiwa se précipita vers lui, mais il se substitua et l'attrapa par le col, faisant apparaître des piques de glace sous ses pieds, ce qui l'envoya dans l'air.

Aussitôt, elle s'empara d'un parchemin empoisonné et le lui lança en pleine tête. Bien sûr, il esquiva. Reiko était plus rapide que lui, cependant; elle avait déjà effectué quelques signes de main. Quand elle ré-atterrit sur le sol, l'homme fut plaqué contre le sol, et des chaînes s'enroulèrent autour de ses pieds et de ses mains. Reiko joignit les mains et inspira de l'air, avant de recracher une boule de feu, qui prit forme de dragon.

« Kâton : Le Feu du Dragon! »

L'homme hurla une dernière fois,avant que les flammes n'enveloppent son corps, masquant son visage. Bientôt, tout le terrain s'était mis à brûler. Elle en avait fini avec ce Nukennin.

Quelque part, à Konoha...
« Où elle est encore passé?! »
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse aux Nukennins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a l'esper V.2
» mission chasse a l'esper
» [Rang A]Chasse a l'esper
» La chasse aux Jinchurikis et aux Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: